Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty26/5/2021, 15:14

La personne qui reçoit la visite ne propose jamais spontanément au visiteur d'entrer . C'est le visiteur qui demande : puis-je entrer?.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty26/5/2021, 17:50

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je ne comprends pas très bien : Ahmet, l'ami journaliste turc de Sacha, a bien expliqué, au début, qu'il faisait des articles de tourisme sur la France, que ça ne lui plaisait pas trop mais qu'il était dans le collimateur des autorités de son pays et qu'il devait faire profil bas pour protéger sa famille (donc, pas d'articles de réflexion, etc.) ; or, voilà qu'il est prêt à se lancer dans ces "regards croisés France-Turquie" avec Sacha ... n'est-ce pas risqué pour lui ?


Tu auras l'explication ce soir, je peux rien dire risque de spoiler.(exceptionnellement j'ai vu sans chercher d'ailleurs l''épisode de ce soir )
Je dis juste bon episode ce soir.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty26/5/2021, 22:20

Oui, en effet, l'explication y était ! Smile
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty27/5/2021, 08:58

» Voir le message cité

raylen a écrit:
La personne qui reçoit la visite ne propose jamais spontanément au visiteur d'entrer . C'est le visiteur qui demande : puis-je entrer?.


...et le fait dans la foulée!
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty2/6/2021, 20:55

Léa, qui arrive d'un coup de baguette magique, de suite, à persuader le Maire pour obtenir à Sabrina et Nathan un RV. Ceci dit, ça risque d'être cocasse avec cette fameuse Josiane.

Estelle, qui laisse ses clients pour aller régler son problème de canapé avec Francesco.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty2/6/2021, 21:51

c est un peu lourdaud cette histoire de canapé avec Estelle et Francesco.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty2/6/2021, 21:56

Léa connaît bien Lougane maintenant, et sait comment le manipuler !
____________________

"Un peu lourdaud" seulement ? :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty2/6/2021, 22:07

A propos je m'étonne qu'un filou comme Lougane se fasse embobiner aussi facilement.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty2/6/2021, 22:13

Disons qu'il est tout à fait plausible que les médias se soient emparés du sujet de la fermeture des Assistées Oubliées, donc il ne prend pas la peine de vérifier ... et comme tout repose là-dessus, la seule mention des prochaines élections a suffi !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty2/6/2021, 22:57

Paty a écrit:
Disons qu'il est tout à fait plausible que les médias se soient emparés du sujet de la fermeture des Assistées Oubliées, donc il ne prend pas la peine de vérifier ... et comme tout repose là-dessus, la seule mention des prochaines élections a suffi !

Lougane serait candidat au poste de conseiller régional, départemental ? Shocked Parce que les municipales, c'est passé... whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty2/6/2021, 23:08

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
A propos je m'étonne qu'un filou comme Lougane se fasse embobiner aussi facilement.


"Vous apprenez vite en politique" Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty3/6/2021, 18:04

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Lougane serait candidat au poste de conseiller régional, départemental ? Shocked Parce que les municipales, c'est passé... whistle


Dis-le aux scénaristes ! :D
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty4/6/2021, 03:54

Blanche a oublié qu'elle enseigne les lettres modernes et pas l'EMC ; elle aurait dû laisser l'étude de l'article sur la laïcité à un collègue d'histoire-géo-emc. Si un élève avait voulu en parler, elle aurait bien sûr pu aborder la question comme cela se fait avec des sujets qui touchent les élèves mais pas de là à en faire le sujet d'un cours. Sauf si elle abordait l'écriture engagée, peut-être.

---------------
La patience est une vertu.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty4/6/2021, 20:47

Malgré qu'elle a été droguée, Émilie reste toujours... Nebout je sors
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty4/6/2021, 21:58

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 4295_e10
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty5/6/2021, 00:02

Danton Q a écrit:
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 4295_e10

C'est quoi le but de cette capture d'écran dans ce sujet précis ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty5/6/2021, 17:15

Je suppose qu'elle reste" Nebout" pour "debout" à une lettre prés alors qu'elle est couchée, c'est comme un jeu de mot. C'est ça Pimprenelle?
Suis pas sure.
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty5/6/2021, 17:49

fiesta34 a écrit:
Je suppose qu'elle reste" Nebout" pour "debout" à une lettre prés alors qu'elle est couchée, c'est comme un jeu de mot. C'est ça Pimprenelle?
Suis pas sure.

Oui c'est ce que je comprends aussi  ;)

Par contre je ne comprends pas pourquoi la photo, il n'y a pas de texte dessous.....
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty5/6/2021, 17:53

Connaissant Danton, il a surement du voir que le soutif n'était pas assorti à la culotte ou quelque chose du genre confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty5/6/2021, 21:20

:D sûrement. Ou pas.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty5/6/2021, 21:53

fiesta34 a écrit:
Je suppose qu'elle reste" Nebout" pour "debout" à une lettre prés alors qu'elle est couchée, c'est comme un jeu de mot. C'est ça Pimprenelle?
Suis pas sure.

Bah oui, c'est juste une illustration du bon mot de Pimprenelle Smile

Est-il étonnant de trouver une image de l'épisode du soir ?  sarcastic

En voyant ce tollé, j'ai failli croire que c'était un spoiler, que France 3 aurait préféré diffusé un match de double à la place de PBLV hier :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty6/6/2021, 08:06

:lol: :lol:
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty6/6/2021, 14:03

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je suppose qu'elle reste" Nebout" pour "debout" à une lettre prés alors qu'elle est couchée, c'est comme un jeu de mot. C'est ça Pimprenelle?

jap   Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty6/6/2021, 14:15

D'accord merci.j'ai bien décodé lol !
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 43 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.