Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty19/2/2021, 21:22

Elle est trop attachée à lui Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty19/2/2021, 21:51

Je m'attendais aussi à ce que Camille s'enfuie avec Lucie ...

Donc, soit, en effet, elle a vraiment envie de rester avec lui ; soit elle veut encore faire quelque chose avant de partir (dans l'idéal, indiquer à la police où ils se trouvent, et pour ça, il faut qu'elle fasse des recherches sur un portable localisé, etc. ) ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty19/2/2021, 22:54

Je croyais qu'elle allait s'enfuir aussi et oui peut être qu'elle sent "moins" de problèmes avec lui , et elle a l''habitude comme ça.
Ça ne lui plait pas quand sa soeur la questionne, la met face aux réalités.Ça se voit, la réalité elle préfère l'oublier.
Ans

Ans

Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty20/2/2021, 03:06

Elle va être punie.

---------------
La patience est une vertu.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty20/2/2021, 10:30

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Elle est trop attachée à lui Surprised-redface


chat noir et blanc

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
kazen



Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty20/2/2021, 11:57

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je croyais qu'elle allait s'enfuir aussi et oui peut être qu'elle sent "moins" de problèmes avec lui , et elle a l''habitude comme ça.
Ça ne lui plait pas quand sa soeur la questionne, la met face aux réalités.Ça se voit, la réalité elle préfère l'oublier.

Moi j'ai plutôt l'impression que les paroles d'Emma lui ont ouvert les yeux, et qu'elle a tout préméditée pour faire libérer Lucie et après prendre sa revanche sur Jacob.

C'est de son plein gré qu'elle va le rejoindre, le flatte en l'appelant "papa" et qu'elle s'attache avec la chaine, mais après c'est elle qui met la chaine à Jacob, elle sauve Lucie, mais elle reste pour ....
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty20/2/2021, 14:01

Shinochaz a écrit:
Elle est trop attachée à lui Surprised-redface

:D
lilijo63



Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty20/2/2021, 15:42

C'est quand même un boulet, ce mec...
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty20/2/2021, 16:48

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Rien de bien méchnat mais Mathis, à peine 3 ans, qui dessine un dinosaure et colorie sans trop dépasser.


Mathis a eu 3 ans en septembre dernier. 
Par contre oui même à cet âge il est précoce niveau dessin, mais à chaque fois qu'il est évoqué dans la série soit il vient de boire un biberon (il y a peu on a vu Baptiste avec un biberon dans les mains) soit il est parti au lit (toujours et encore!). 
Logiquement il devrait être à l'école donc que fait son père de ses journées?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty20/2/2021, 17:57

Un nouveau sur doué qui sommeille ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty20/2/2021, 18:01

» Voir le message cité

Ptit beurre a écrit:
» Voir le message cité




Mathis a eu 3 ans en septembre dernier. 
Par contre oui même à cet âge il est précoce niveau dessin, mais à chaque fois qu'il est évoqué dans la série soit il vient de boire un biberon (il y a peu on a vu Baptiste avec un biberon dans les mains) soit il est parti au lit (toujours et encore!). 
Logiquement il devrait être à l'école donc que fait son père de ses journées?


Baptiste n'est pas prés de sa retraite lol! Il n'aura jamais ses trimestres validés à l'age requis par rapport à sa date de naissance! Il devra attendre peut être ses 70 ans.moi à sa place je commencerai à chercher un travail et ou une formation. :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty20/2/2021, 18:07

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Moi j'ai plutôt l'impression que les paroles d'Emma lui ont ouvert les yeux, et qu'elle a tout préméditée pour faire libérer Lucie et après prendre sa revanche sur Jacob.

C'est de son plein gré qu'elle va le rejoindre, le flatte en l'appelant "papa" et qu'elle s'attache avec la chaine, mais après c'est elle qui met la chaine à Jacob, elle sauve Lucie, mais elle reste pour ....


Tu as peut être raison ! Va savoir ce qui se passe dans sa tête! Possible qu'elle le mette en confiance avec une idée derrière la tête.
Après j'ai peut être aussi raison  ou en partie, car l'inconnu fait peur, hors avec Emma, même si elle lui ouvre les yeux, c'est l'inconnu qui l'attend, quelque part elle est rassurée en restant avec lui.enfin je ne suis pas psychologue, j'essaie de me mettre à sa place.Si d'autres pouvait donner leur avis, leur ressenti car c'est intéressant ce problème.
chéladoine



Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty20/2/2021, 18:31

Comme invraisemblance, j'ai trouvé que Lucie se réveillait et retrouvait bien vite ses forces pour courir... Elle avait passé plusieurs jours (une semaine?) à dormir, sous somnifère, sans manger bien sûr, et à peine éveillée elle fonce comme une dératée? elle aurait dû se sentir faible et être complètement ankylosée, non?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty20/2/2021, 18:32

Les ressources de la jeunesse Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty20/2/2021, 18:45

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
C'est quand même un boulet, ce mec...


:D Quant à Camille elle est déchaînée :D
lilijo63



Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty20/2/2021, 18:46

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
Comme invraisemblance, j'ai trouvé que Lucie se réveillait et retrouvait bien vite ses forces pour courir... Elle avait passé plusieurs jours (une semaine?) à dormir, sous somnifère, sans manger bien sûr, et à peine éveillée elle fonce comme une dératée? elle aurait dû se sentir faible et être complètement ankylosée, non?


Oui, c'est complètement invraisemblable ! La pauvre Lucie aurait dû être quasiment morte, si elle n'a ni mangé ni bu depuis une semaine...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty20/2/2021, 19:21

chéladoine a écrit:
Comme invraisemblance, j'ai trouvé que Lucie se réveillait et retrouvait bien vite ses forces pour courir... Elle avait passé plusieurs jours (une semaine?) à dormir, sous somnifère, sans manger bien sûr, et à peine éveillée elle fonce comme une dératée? elle aurait dû se sentir faible et être complètement ankylosée, non?

Adrénaline.
(Non ce n'est pas un nouveau personnage :D )


ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty20/2/2021, 19:59

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
Comme invraisemblance, j'ai trouvé que Lucie se réveillait et retrouvait bien vite ses forces pour courir... Elle avait passé plusieurs jours (une semaine?) à dormir, sous somnifère, sans manger bien sûr, et à peine éveillée elle fonce comme une dératée? elle aurait dû se sentir faible et être complètement ankylosée, non?


Je me suis fait la même réflexion.
Et je crois moyen à l'intervention de dame Adrénaline, car je trouve peu plausible que la gamine comprenne aussitôt le danger et la nécessité de fuir. Surtout si Jacob la fait dormir quasi non stop depuis le départ.
Mais peu importe, c'était tellement jouissif de la voir prendre ses jambes à son cou bounce
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty20/2/2021, 20:39

» Voir le message cité

Ptit beurre a écrit:
» Voir le message cité




Mathis a eu 3 ans en septembre dernier. 
Par contre oui même à cet âge il est précoce niveau dessin, mais à chaque fois qu'il est évoqué dans la série soit il vient de boire un biberon (il y a peu on a vu Baptiste avec un biberon dans les mains) soit il est parti au lit (toujours et encore!). 
Logiquement il devrait être à l'école donc que fait son père de ses journées?


Je n'ai pas de gosse mais ma niece avait encore un petit bibi a l'age de 3 ans donc c'est credible.

En revanche elle a 7 ans aujourd'hui et elle depasse toujours un peu quand elle colorie, donc si Mathis depasse a peine, a son age, c'est vraiment bizarre!  :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty20/2/2021, 20:42

Il porte bien son nom le gamin :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty20/2/2021, 23:23

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
Comme invraisemblance, j'ai trouvé que Lucie se réveillait et retrouvait bien vite ses forces pour courir... Elle avait passé plusieurs jours (une semaine?) à dormir, sous somnifère, sans manger bien sûr, et à peine éveillée elle fonce comme une dératée? elle aurait dû se sentir faible et être complètement ankylosée, non?


Oui j'y ai pensé.Surtout avec des somnifères pour une enfant! Et autant de temps sans bouger.C'est comme on en voit attaché pendant plusieurs heures ou jours et une fois délié qui bondissent lol !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty20/2/2021, 23:27

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Il porte bien son nom le gamin :D


Eh oui du coup ! :lol: un sur doué ignoré! Je suis la seule à l'avoir identifié :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty21/2/2021, 01:27

Il doit tenir de son grand-père peintre jap

#teamalpha

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty21/2/2021, 03:20

:lol: bien vu ! Espérons que le dessin ne soit pas la copie d'une camarade de square !
Je ne m'étais pas rendu compte qu'il avait déjà trois ans en tous cas.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 18 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.