Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV4.5 Destinées de Paldea : ...
Voir le deal

Partagez

Les SCOOPS PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Nicolas_Berger

Les SCOOPS PBLV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 42 Empty6/10/2022, 01:57

Bientôt le vrai retour de Frémont !
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 42 Empty6/10/2022, 11:24

Je viens de lire des infos à droite à gauche sur les derniers épisodes de PBLV.
Comment dire ? Je ne sais même pas quoi en penser, entre le loufoque, l'incompréhensible, le n'importe quoi, ça part dans tous les sens à mon avis.

En vrac :

L'inspectrice autorise Laetitia à être prof car elle a eu son bac et sa double licence récemment. Tu m'étonnes, elle doit être surdouée pour avoir eu tout ça en si peu de temps.

Roland lègue son bar à Frémont.

Revel se balade nu comme un vers au parc Borely, Léo a des photos et le fait chanter, les photos sur les réseaux ou la libération d'Agathe.

Lorraine empoisonne Pavel.

Jean-Paul voit Samia et Patrick voit Olivieri 

Betty est bien enceinte et bien de Noé, donc je ne vois pas comment elle peut se marier ensuite avec Kylian (j'ai lu l'info du mariage Kylian/Betty ici me semble-t-il).
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 42 Empty6/10/2022, 11:52

Des scénaristes en carton-pâte comme les décors.

Je sais pas si ils feront de grandes carrières dans le milieu. 

Des seaux d’incohérences, d’incompétence.

Que dire, je veux bien croire que des gamins de 10-12 ans croient aux intrigues, mais nous ? !!

Des trucs cucu la praline, bien écrits ça auraient pu passer .. mais là .. pauvres acteurs quand ils devaient découvrir leurs intrigues, ils devaient être dépités… et en plus obligés de dire que ça va être formidable.

Et que cette prod ne se remette pas en question une seconde et rejette la faute à France télévision je trouve ça incroyable d’être aussi borné.
Comme disait ma grand maman .. tu leur mets le nez dans leur mer.de, ils te disent que ça sent la rose !!
Jon88

Masculin Âge : 30

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 42 Empty6/10/2022, 11:54

Pourtant il me semble que depuis le printemps c'est la même équipe que DNA et ITC qui est assez puissante
Toi qui est du milieu, comment tu expliques ces incohérences ?
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 42 Empty7/10/2022, 01:30

ça va finir de façon un peu c*nne apparemment.

Si Betty se marie bien avec Killian, peut-être que Noé ne veut pas de l'enfant, veut qu'elle avorte, elle supporte pas, et Killian veut bien élever le gamin, voire le reconnaitre (dans un mariage l'enfant est de facto reconnu du père)

Je vois que ça.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 42 Empty7/10/2022, 08:34

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Pourtant il me semble que depuis le printemps c'est la même équipe que DNA et ITC qui est assez puissante
Toi qui est du milieu, comment tu expliques ces incohérences ?

Ah bon, ils bossent sur 3 séries en même temps !?? je trouve ça étonnant qu'ils tournent oui mais en même temps !!
C'es pour ça on ne peut pas faire tout bien.

Après une scénariste disait qu'il était de + en + dur de se renouveler avec des personnages présents depuis 18 ans - En tout cas pas pour Luna - Après je ne trouve pas cette raison valable. Comme je l'ai dit tu lis les journaux, regarde les émissions sociétales comme Ça commence aujourd'hui par ex. cette émission est un puits sans fond pour des intrigues. Après il faut juste un peu réfléchir si ça va être possible dans le temps ( Ex pour Céline et Gabin ou Clara/Antoine) !! 
Pour moi même la prod en avait marre de PBLV, enfin sur le format. Mais ça ils ne le diront jamais.

Après je n'ai jamais regardé DNA et ITC j'ai arrêté y a longtemps, par manque de temps et pas le courage de me taper le replay tous les soirs ou en fin de semaine.
Jon88

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 42 Empty7/10/2022, 09:52

@jozephine Oui ils ont la même direction de collection pour les 3 pour des raisons économiques
PBLV est quand même une machine industrielle couteuse qui ne doit être plus rentable, c'est pour ça qu'elle est accolée aux deux autres séries
D'ailleurs même dans les spoilers/indiscrétions, les procédés sont les mêmes
Jon88

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 42 Empty7/10/2022, 14:25

et je rajouterai les mêmes musiques pratiquement dans les épisodes de DNA et PBLV
J'ai l'impression que le compositeur est le même

Et pour te répondre, S De La Rochefauld a repris la production des 3 feuilletons via Newen, donc tout est mutualisé désormais pour des raisons économiques
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 42 Empty7/10/2022, 20:48

Roland n'a pas légué son bar à Frémont, c'est un coup monté de Frémont, il a légué le bar à Kylian.
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 42 Empty7/10/2022, 21:00

Oui c'était sûr ça

Mais on va revoir Charles magouilleur et ça fait plaisir 🥰
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 42 Empty7/10/2022, 21:05

Oui tu as raison, revoilà Frémont avec sa vraie nature, enfin !
Jon88

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 42 Empty26/10/2022, 15:57

Synopsis du dernier prime "Sept mariages pour un enterrement" diffusé le 19 novembre :
"La mort récente de Roland est présente dans tous les esprits et tout le Mistral est en deuil. Pour honorer sa mémoire et raviver l'âme du quartier, son dernier fils, Kilian, demande Betty en mariage et décide d'organiser une grande fête sur la place du Mistral. Son idée et son bonheur se répandent. Rapidement une vague de mariages est annoncée. Ce n'est plus un mais sept mariages qui seront célébrés sur la place du Mistral ! Mais avant d'en arriver là, les futurs épouses et époux vont vivre de nombreuses péripéties, comme Barbara qui essayera de récupérer son premier amour alors qu'il est sur le point de se marier avec sa nouvelle copine... Francesco, le fiancé d'Estelle, qui sera placé en garde à vue, pile au moment où Djawad refait surface ; ou encore Luna qui verra son engagement envers Bastien remis en cause lorsque Guillaume, son ex, sera admis à l'hôpital... Les aventures des futurs mariés ne seront pas de tout repos mais toutes les héroïnes et tous les héros du Mistral parviendront, avec beaucoup d'amour et leur sens de la solidarité légendaire, à faire de ces sept mariages et de ce 18 novembre une journée et un évènement inoubliables"

Dispositif de la soirée :
- 20:15 PBLV - deux épisodes inédits
- 21:10 PBLV - Prime "Sept mariages pour un enterrement"
- 22:45 La grande aventure Plus belle la vie - Documentaire

Source : PureMedias.com "Plus belle la vie" : Le dispositif de l'ultime soirée dévoilé par France 3
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 42 Empty28/10/2022, 13:28

Quelques photos du prime :

Les SCOOPS PBLV - Page 42 Tbat

Les SCOOPS PBLV - Page 42 Yv9g

Les SCOOPS PBLV - Page 42 2mef

Les SCOOPS PBLV - Page 42 Rw88

Les SCOOPS PBLV - Page 42 5oq9

Les SCOOPS PBLV - Page 42 Sg2s

Les SCOOPS PBLV - Page 42 Cjn3
Jon88

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 42 Empty28/10/2022, 13:56

ça se voit que ça a été tourné pendant le mois de septembre ;)
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 42 Empty29/10/2022, 18:56

Je viens de lire que c'est un certain Marcus qui a enlevé Léa parce qu'elle enquêtait en sous-marin sur des malversations à la mairie.
Je vois pas qui c'est ce Marcus.
Je ne comprends pas le rapport avec Kévin, Patrick, Jean-Paul, ni avec leurs visions.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 42 Empty31/10/2022, 23:01

Un méchant sorti de nulle part. Je croyais presque à un retour d'Armelle...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pierrot

Féminin Âge : 22

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 42 Empty1/11/2022, 15:39

Mirta va se pacser avec Yolande!
Source: TéléStar
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 42 Empty1/11/2022, 16:03

Pierrot a écrit:
Mirta va se pacser avec Yolande!
Source: TéléStar
chat noir et blanc
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 42 Empty2/11/2022, 09:43

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je viens de lire que c'est un certain Marcus qui a enlevé Léa parce qu'elle enquêtait en sous-marin sur des malversations à la mairie.
Je vois pas qui c'est ce Marcus.
Je ne comprends pas le rapport avec Kévin, Patrick, Jean-Paul, ni avec leurs visions.

Ni avec Sylvia !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 42 Empty2/11/2022, 10:21

Marcus n'a rien à voir avec Sylvia, mais en fait Sylvia est là juste pour faire tomber Patrick, ce n'est pas Sylvia mais Patrick qui est visé. Le maître chanteur a utilisé Sylvia parce qu'il doit avoir des billes sur elle, pas besoin de la connaître spécialement, il suffit qu'il soit au courant d'un truc.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 42 Empty2/11/2022, 11:05

Quand je lis les résumés ou les scoops. J'ai l'impression que les scénaristes n'ont pas vraiment récrit la fin. Ils avaient sans doute les intrigues et les ont juste raccourcis pour retomber sur leurs pattes. 
Mais quand je vois les commentaires sur Twitter ou même ici, ça à l'air d'être complétement nul et ridicule.

Après, oui ils ont dû écrire ces histoires de mariages, la mort de Roland et l'intrigues sur les évadés des l'annonce de la fin de la série, mais ça s'arrête là ! 
Je n'ose pas imaginer le prime qui doit être une soupe indigeste !!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 42 Empty2/11/2022, 11:19

C'est aussi l'impression que j'ai, ils ont balancé toutes les intrigues de la rentrée pour faire les évadés et la mort de Roland, mais après ils ont repris le fil comme si de rien n'était en rajoutant les fantômes.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 42 Empty2/11/2022, 16:17

Qui est ce Marcus ?

J'aurais préféré une vengeance de Djawad ...
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 42 Empty2/11/2022, 16:34

Nicolas_Berger a écrit:
Qui est ce Marcus ?

J'aurais préféré une vengeance de Djawad ...

C'est LA question qu'on se pose tous  confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 42 Empty

Les SCOOPS PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant