Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Trottinette électrique pliable SURPASS Pro 2 ...
Voir le deal
219.99 €

Partagez

Les SCOOPS PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les SCOOPS PBLV - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 41 Empty4/10/2022, 13:13

:lol: :lol:
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 41 Empty4/10/2022, 13:44

Je n'aime pas du tout Mélanie, mais je suis d'accord qu'il aurait fallu la faire revenir pour la fin de PBLV, au moins pour l'enterrement de Roland.

Image très parlante, "son service 3 pièces" et "elle a encore son levier de vitesse".
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 41 Empty4/10/2022, 17:30

Merci 🙏 Jon et Jozephine pour les précisions au sujet du service trois pièces d’Alex. J’avais la flemme d’aller me renseigner sur Internet 😳. Je me réjouis de voir la réaction de Kevin .
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 41 Empty4/10/2022, 17:35

Après je crois que beaucoup de mecs heteros auraient la réaction de Kevin dans un premier temps.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 41 Empty4/10/2022, 17:41

Je suis une fille, mais je me mets à votre place les mecs, je pense que je réagirai mal.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 41 Empty4/10/2022, 17:44

Après au delà de la question du genre, il y a la question physique, une bite reste une bite même si la personne se sent avant tout femme hetero !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Masculin Âge : 30

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 41 Empty4/10/2022, 18:09

tout ca n’est qu’une question de normes sociales
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 41 Empty4/10/2022, 18:19

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Après au delà de la question du genre, il y a la question physique, une bite reste une bite même si la personne se sent avant tout femme hetero !

Ben oui voilà !
Kévin s'attend à un physique intime de fille, pas de mec.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 41 Empty4/10/2022, 19:17

Après si la femme veut garder son sexe de naissance et si elle est bien dans ses baskets et que ces compagnons compagnes sont ok avec ça. De mon côté ça me choque pas !!

Dernière édition par jozephine le 4/10/2022, 19:47, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 41 Empty4/10/2022, 19:21

Violette a écrit:
Je suis une fille, mais je me mets à votre place les mecs, je pense que je réagirai mal.

jap Pareil !

Shinochaz a écrit:

Voilà... tout est dit ! whistle
Pierrot

Féminin Âge : 22

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 41 Empty4/10/2022, 19:41

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:

jap jap jap
Merci!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 41 Empty4/10/2022, 19:46

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:

C'est surtout une question de morphologie.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 41 Empty4/10/2022, 21:01

Voici les 7 mariages qu'il devrait y avoir au prime.
On sait qui va se marier, mais pour quelques uns on ne sait pas avec qui !

Donc les 7 sont :

Vincent avec Céline
Blanche avec François
Noé avec Betty
Mirta avec ? le père Luc qui serait revenu ?
Luna avec Guillaume ou Bastien 
Estelle avec Francesco ou Djawad
Abdel avec Elisa ou Barbara

Si les scénaristes sont allés dans le sens de la nostalgie et de la volonté des télespectateurs, je pense que ça sera Luna et Guillaume (le couple mythique d'autant que personne ne peut encadrer les Castel), Abdel avec Barbara.

https://www.stars-actu.fr/2022/10/plus-belle-la-vie-mariage-retours-revelations-final-18-novembre/
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 41 Empty4/10/2022, 21:04

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Après si la femme veut garder son sexe de naissance et si elle est bien dans ses baskets et que ces compagnons compagnes sont ok avec ça. De mon côté ça me choque pas !!

Moi non plus ça ne me choque pas mais ça aurait été mieux que Kevin le sache avant (pour lui, je parle). Bon, elle n'arrivait pas à le lui dire.
Pierrot

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 41 Empty4/10/2022, 21:04

Et même Estelle avec Djawad, parce que certes, quand Estelle est arrivée, elle était avec Rudy, mais ''le grand amour de Rudy'' c'est Ninon, et l'ex d'Estelle qui vient juste après Rudy c'est Djawad, et qui est le plus historique après Rudy c'est Djawad. ;)
C'est presque mathématique!  tongue

Dernière édition par Pierrot le 4/10/2022, 21:07, édité 2 fois
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 41 Empty4/10/2022, 21:06

Dans le lot logiquement il y a Kevin et Alexandra - on sait que les parents d’Alexandra vont être présents - le papa est joué par un des réalisateurs de la série). Donc il a un couple de trop dans cet article
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 41 Empty4/10/2022, 21:11

S'il y a un couple en trop je dirai Mirta avec "?"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 35

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 41 Empty5/10/2022, 10:51

hello  Hello les amis, j'ai déplacé la discussion sur Alexandra et Kevin, ici :

https://www.pblvfrance3.com/t689p345-homosexualite-lgbt-dans-pblv

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 35

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 41 Empty5/10/2022, 10:59

Violette a écrit:
Voici les 7 mariages qu'il devrait y avoir au prime.
On sait qui va se marier, mais pour quelques uns on ne sait pas avec qui !

Donc les 7 sont :

Vincent avec Céline
Blanche avec François
Noé avec Betty
Mirta avec ? le père Luc qui serait revenu ?
Luna avec Guillaume ou Bastien 
Estelle avec Francesco ou Djawad
Abdel avec Elisa ou Barbara

Si les scénaristes sont allés dans le sens de la nostalgie et de la volonté des télespectateurs, je pense que ça sera Luna et Guillaume (le couple mythique d'autant que personne ne peut encadrer les Castel), Abdel avec Barbara.

https://www.stars-actu.fr/2022/10/plus-belle-la-vie-mariage-retours-revelations-final-18-novembre/

Guillaume avec Luna, Abdel avec Barbara, Estelle avec Djawad alors que cela fait une décennie qu'ils ne sont plus en couple, franchement.. je ne peux pas parler au noms des téléspectateurs mais perso, je préfère une fin bien ficelée que bisounours..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pierrot

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 41 Empty5/10/2022, 11:19

Personnellement je veux bien ''une fin bisounours'', et je veux vraiment que toutes les intrigues, tous les mystères qui pourraient y avoir dans PBLV soit résolue! Et par pitié, que l'ultime scène de la série ne contienne pas une sorte de faux-suspense, quitte à finir PBLV, autant finir en beauté, avec un Mistral en paix etc...
Ce n'est que mon avis aussi bien sur!
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 51

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 41 Empty5/10/2022, 15:56

Apparemment, ce serait Killian qui se marierait avec Betty et non Noé.
L' acteur l' aurait révélé à je ne sais plus quel média
Pierrot

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 41 Empty5/10/2022, 16:01

Ce serait déjà mieux! (même si je ne cautionne pas du tout le geste de Killian)
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 41 Empty5/10/2022, 16:27

Je pense aussi que ça serait mieux, disons moins pire. Mais Betty serait enceinte de Noé et se marierait avec Killian ?
Parce qu'il a été dit plusieurs fois que Betty était enceinte, mais elle couche avec Noé pas Killian.
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 41 Empty6/10/2022, 01:57

Bientôt le vrai retour de Frémont !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les SCOOPS PBLV    Les SCOOPS PBLV - Page 41 Empty

Les SCOOPS PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant