|
|
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice

| |
Violette

| Sujet: Re: Les SCOOPS PBLV 4/10/2022, 13:44 | |
| Je n'aime pas du tout Mélanie, mais je suis d'accord qu'il aurait fallu la faire revenir pour la fin de PBLV, au moins pour l'enterrement de Roland.
Image très parlante, "son service 3 pièces" et "elle a encore son levier de vitesse". |
|
haddock47
 | Sujet: Re: Les SCOOPS PBLV 4/10/2022, 17:30 | |
| Merci  Jon et Jozephine pour les précisions au sujet du service trois pièces d’Alex. J’avais la flemme d’aller me renseigner sur Internet  . Je me réjouis de voir la réaction de Kevin . |
|
Shinochaz Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: Les SCOOPS PBLV 4/10/2022, 17:35 | |
| Après je crois que beaucoup de mecs heteros auraient la réaction de Kevin dans un premier temps. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
Violette

| Sujet: Re: Les SCOOPS PBLV 4/10/2022, 17:41 | |
| Je suis une fille, mais je me mets à votre place les mecs, je pense que je réagirai mal. |
|
Shinochaz Modérateur

| Sujet: Re: Les SCOOPS PBLV 4/10/2022, 17:44 | |
| Après au delà de la question du genre, il y a la question physique, une bite reste une bite même si la personne se sent avant tout femme hetero ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
Jon88
 | |
Violette

| Sujet: Re: Les SCOOPS PBLV 4/10/2022, 18:19 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Après au delà de la question du genre, il y a la question physique, une bite reste une bite même si la personne se sent avant tout femme hetero !
Ben oui voilà ! Kévin s'attend à un physique intime de fille, pas de mec. |
|
jozephine
 | Sujet: Re: Les SCOOPS PBLV 4/10/2022, 19:17 | |
| Après si la femme veut garder son sexe de naissance et si elle est bien dans ses baskets et que ces compagnons compagnes sont ok avec ça. De mon côté ça me choque pas !!
Dernière édition par jozephine le 4/10/2022, 19:47, édité 1 fois |
|
Maïadelsol Super actif

| Sujet: Re: Les SCOOPS PBLV 4/10/2022, 19:21 | |
| - Violette a écrit:
- Je suis une fille, mais je me mets à votre place les mecs, je pense que je réagirai mal.
 Pareil ! - Shinochaz a écrit:
- Après au delà de la question du genre, il y a la question physique, une bite reste une bite même si la personne se sent avant tout femme hetero !
Voilà... tout est dit !  |
|
Pierrot
 | |
Maïadelsol Super actif

| |
Violette

| Sujet: Re: Les SCOOPS PBLV 4/10/2022, 21:01 | |
| Voici les 7 mariages qu'il devrait y avoir au prime. On sait qui va se marier, mais pour quelques uns on ne sait pas avec qui ! Donc les 7 sont : Vincent avec Céline Blanche avec François Noé avec Betty Mirta avec ? le père Luc qui serait revenu ? Luna avec Guillaume ou Bastien Estelle avec Francesco ou Djawad Abdel avec Elisa ou Barbara Si les scénaristes sont allés dans le sens de la nostalgie et de la volonté des télespectateurs, je pense que ça sera Luna et Guillaume (le couple mythique d'autant que personne ne peut encadrer les Castel), Abdel avec Barbara. https://www.stars-actu.fr/2022/10/plus-belle-la-vie-mariage-retours-revelations-final-18-novembre/ |
|
nausikaa991

| Sujet: Re: Les SCOOPS PBLV 4/10/2022, 21:04 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Après si la femme veut garder son sexe de naissance et si elle est bien dans ses baskets et que ces compagnons compagnes sont ok avec ça. De mon côté ça me choque pas !!
Moi non plus ça ne me choque pas mais ça aurait été mieux que Kevin le sache avant (pour lui, je parle). Bon, elle n'arrivait pas à le lui dire. |
|
Pierrot
 | Sujet: Re: Les SCOOPS PBLV 4/10/2022, 21:04 | |
| Et même Estelle avec Djawad, parce que certes, quand Estelle est arrivée, elle était avec Rudy, mais ''le grand amour de Rudy'' c'est Ninon, et l'ex d'Estelle qui vient juste après Rudy c'est Djawad, et qui est le plus historique après Rudy c'est Djawad.  C'est presque mathématique! 
Dernière édition par Pierrot le 4/10/2022, 21:07, édité 2 fois |
|
jozephine
 | Sujet: Re: Les SCOOPS PBLV 4/10/2022, 21:06 | |
| Dans le lot logiquement il y a Kevin et Alexandra - on sait que les parents d’Alexandra vont être présents - le papa est joué par un des réalisateurs de la série). Donc il a un couple de trop dans cet article |
|
Violette

| |
Flora24 Modératrice

| Sujet: Re: Les SCOOPS PBLV 5/10/2022, 10:51 | |
| --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
|
Flora24 Modératrice

| Sujet: Re: Les SCOOPS PBLV 5/10/2022, 10:59 | |
| - Violette a écrit:
- Voici les 7 mariages qu'il devrait y avoir au prime.
On sait qui va se marier, mais pour quelques uns on ne sait pas avec qui !
Donc les 7 sont :
Vincent avec Céline Blanche avec François Noé avec Betty Mirta avec ? le père Luc qui serait revenu ? Luna avec Guillaume ou Bastien Estelle avec Francesco ou Djawad Abdel avec Elisa ou Barbara
Si les scénaristes sont allés dans le sens de la nostalgie et de la volonté des télespectateurs, je pense que ça sera Luna et Guillaume (le couple mythique d'autant que personne ne peut encadrer les Castel), Abdel avec Barbara.
https://www.stars-actu.fr/2022/10/plus-belle-la-vie-mariage-retours-revelations-final-18-novembre/ Guillaume avec Luna, Abdel avec Barbara, Estelle avec Djawad alors que cela fait une décennie qu'ils ne sont plus en couple, franchement.. je ne peux pas parler au noms des téléspectateurs mais perso, je préfère une fin bien ficelée que bisounours.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
|
Pierrot
 | Sujet: Re: Les SCOOPS PBLV 5/10/2022, 11:19 | |
| Personnellement je veux bien ''une fin bisounours'', et je veux vraiment que toutes les intrigues, tous les mystères qui pourraient y avoir dans PBLV soit résolue! Et par pitié, que l'ultime scène de la série ne contienne pas une sorte de faux-suspense, quitte à finir PBLV, autant finir en beauté, avec un Mistral en paix etc... Ce n'est que mon avis aussi bien sur! |
|
fabrice

| Sujet: Re: Les SCOOPS PBLV 5/10/2022, 15:56 | |
| Apparemment, ce serait Killian qui se marierait avec Betty et non Noé. L' acteur l' aurait révélé à je ne sais plus quel média |
|
Pierrot
 | Sujet: Re: Les SCOOPS PBLV 5/10/2022, 16:01 | |
| Ce serait déjà mieux! (même si je ne cautionne pas du tout le geste de Killian) |
|
Violette

| Sujet: Re: Les SCOOPS PBLV 5/10/2022, 16:27 | |
| Je pense aussi que ça serait mieux, disons moins pire. Mais Betty serait enceinte de Noé et se marierait avec Killian ? Parce qu'il a été dit plusieurs fois que Betty était enceinte, mais elle couche avec Noé pas Killian. |
|
Nicolas_Berger

| |
Contenu sponsorisé
 | |
|