Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Topic PRIME-TIME de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ?
Oui
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1064%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 64% [ 76 ]
Moyennement
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1021%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 21% [ 25 ]
Non
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1014%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 14% [ 17 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 16 Déc - 14:10

Et c'est bien la première fois depuis longtemps que l'on a eu un prime sans surplus de personnages "guests", même si j'ai un petit bémol pour Vincent qui n'a pas servi à grand chose...Mais bon les primes où l'on voit débarquer les Fedala ou les Boher d'on ne sait où parce qu'il faut bien les placer, j'en ai un peu soupé :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 16 Déc - 14:45

Oui les Fédala certes aussi, mais les Boher ! Quasi omniprésents
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 16 Déc - 17:12

Jennifer était en grande forme en tout cas hier :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 16 Déc - 18:41

Comme Sdf ya pire d'apparence lol !
kazen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 16 Déc - 19:39

Pour ma part, j'ai apprécié le prime, un bon mélange de suspense, tensions et émotions.

Avec le retour de la vraie Mila, finalement je la trouve plus convaincante, et de nouvelles certitudes , Pavel et Stan sont vraiment des pourris, Léo/Claire le nouveau couple du Mistral, Mouss libérééé et Jeanne délivrééé de son coma.

Je m'attendais juste à un peu plus d'action dans l'intrigue prison et un rôle est un peu plus consistant pour Dr Livia.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 16 Déc - 19:47

kazen a écrit:
Pour ma part, j'ai apprécié le prime, un bon mélange de suspense, tensions et émotions.

Avec le retour de la vraie Mila, finalement je la trouve plus convaincante, et de nouvelles certitudes , Pavel et Stan sont vraiment des pourris, Léo/Claire le nouveau couple du Mistral, Mouss libérééé et Jeanne délivrééé de son coma.

Je m'attendais juste à un peu plus d'action dans l'intrigue prison et un rôle est un peu plus consistant pour Dr Livia.

Léo et Claire on verra ce que ça donne, mais ça sort un peu de nulle part aussi. Léo n'a jamais vraiment démontré qu'il était amoureux de Claire.

Les primes sont en général tourné des mois à l'avance, totalement en parallèle de la quotidienne, donc d'un strict point de vue de la production, on n peut pas vraiment parler d'un "retour de la vraie Mila". Il n'est d'ailleurs pas impossible que dès ce soir même, on voit de nouveau Laura Farugia dans son rôle ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 16 Déc - 20:14

Oui je crois que Laura Farrugia reste encore une bonne semaine ! C'est long, ce covid, dis donc.

Et moi je ne trouve pas qu'on ait fait une overdose des Boher dans les derniers primes... On ne les a pas vus dans le dernier, si?
Et avant ça, à part pour celui avec Mathias & co (et le gymnase... mais là il y avait presque tout le monde), c'était celui de l'enterrement, ou le bébé d'Emma, ou la fugue de Thérèse à Noël.. pas de Boher, si ?
J'ai trouvé qu'on avait d'abord plutôt sfait une overdose d'Emma/Baptiste, et actuellement de Luna & Fedala Family...

Et pour Léo et Claire, si! Il avait réagi après le grand spectacle d'effeuillage burlesque ! C'était complètement en stand-by cette histoire, cool que ça ait repris ! Même si je ne les imagine pas trop ensemble 😅
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 16 Déc - 22:10

Shinochaz a écrit:


Léo et Claire on verra ce que ça donne, mais ça sort un peu de nulle part aussi. Léo n'a jamais vraiment démontré qu'il était amoureux de Claire.

Les primes sont en général tourné des mois à l'avance, totalement en parallèle de la quotidienne, donc d'un strict point de vue de la production, on n peut pas vraiment parler d'un "retour de la vraie Mila". Il n'est d'ailleurs pas impossible que dès ce soir même, on voit de nouveau Laura Farugia dans son rôle ;)

En effet, ça n'a pas traîné... dès ce soir revoilà l'autre ! Surprised-redface Mais qu'elle joue mal ! :/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 16 Déc - 22:17

Sinon, je me pose une question : les détenus ont l'air libres d'aller et venir partout dans la prison, d'entrer dans les cellules des autres, de se balader dans les couloirs, de trimballer des couteaux (je parle en dehors de l'épisode mutinerie). Ça se passe vraiment comme ça, dans un établissement pénitentiaire, ou est-ce une incohérence ? Shocked J'imaginais qu'en dehors des heures de promenade et de travail, ils étaient confinés dans leur cellule. J'ai dû me tromper... whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 16 Déc - 22:21

J'ai l'impression que c'est vachement pompé sur ce que l'on voit dans les séries américaines...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 16 Déc - 22:27

Dans Orange Is The New Black, c'est comme ça, ce sont des quartiers communs, où les gens font leur vie et passent leur temps à discuter et tout avec les autres détenus, et travaillent aussi... Et s'adonnent à moult trafics, sous l'oeil complaisant (voir la main complice) d'une bonne partie des gardiens. Et comme c'est inspiré d'une autobiographie, je pense qu'il y a du vrai là-dedans (peut-être que la corruption des gardiens est exagérée, mais pour le reste, à mon avis c'est globalement ainsi que ça se passe). 

Mais c'est aux Etats Unis par contre, je ne sais pas ce que ça donne en France?   popcorn
Danton Q

Danton Q

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 16 Déc - 22:40

Rou'letabille a écrit:
J'ai trouvé qu'on avait d'abord plutôt sfait une overdose d'Emma/Baptiste, et actuellement de Luna & Fedala Family...

C'était chouette la scène qu'on a eue il y a quelques semaines entre Emma et son frère Noé Smile
Histoire de rappeler que Noé est le beau-frère de Baptiste, petit-fils de Roland
et que Noé est le demi-frère de Johanna, petite-fille de Roland :cable:  


A part ça, les caresses du berger sur les jambes de Jeanne :lol:
Ca devait être très agréable avec ses mains rugueuses !


Dernière édition par Danton Q le Mer 16 Déc - 23:21, édité 1 fois
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 16 Déc - 22:51

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


En effet, ça n'a pas traîné... dès ce soir revoilà l'autre ! Surprised-redface Mais qu'elle joue mal ! :/

Je préfère aussi la première, mais la remplaçante est correcte je trouve.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 16 Déc - 23:12

oui de toute façon, je suis pas très fan du perso, avec ou sans la remplaçante.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 16 Déc - 23:28

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Dans Orange Is The New Black, c'est comme ça, ce sont des quartiers communs, où les gens font leur vie et passent leur temps à discuter et tout avec les autres détenus, et travaillent aussi... Et s'adonnent à moult trafics, sous l'oeil complaisant (voir la main complice) d'une bonne partie des gardiens. Et comme c'est inspiré d'une autobiographie, je pense qu'il y a du vrai là-dedans (peut-être que la corruption des gardiens est exagérée, mais pour le reste, à mon avis c'est globalement ainsi que ça se passe). 

Mais c'est aux Etats Unis par contre, je ne sais pas ce que ça donne en France?   popcorn
Un genre de foyer collectif, en somme... C'est cool ! prince
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 16 Déc - 23:35

Trop mimie la relation entre Jeanne et le berger, j'ai craqué, je suis trop faible!  lily la fee lily la fee
Et puis le coup du gosse qui a le meme prénom, il fallait le trouver!  whistle 
C'était la meilleure partie de ce prime, qui par ailleurs s'est plutot trainé en longueur dans la partie évasion... sleep

Je me demandais ou était l'action qu'on nous avait vendu dans la BA, mensongere en plus car on nous insinuait que Livia et Pavel s'échappaient aussi!  siffle
Entre les scenes de representation theatrale, les engueulades Luna/Pavel en coulisses, la mere de Mila qu'on nous ressort comme le lapin du chapeau avec des bandits en plus (quel chat noir celle-la!  :lol:) pour ralentir un peu plus le rythme, j'ai trouvé le temps un peu long.

Mila qui largue sa mere devant le commico, grosse surprise tout de meme!  whistle

Malika Alaoui marque vraiment la différence avec Laura Farrugia, c'était flagrant! 

Du coup la vraie évasion n'aura duré que 10 minutes a tout casser à la fin...

Pas étonnant donc que ce soit un semi echec d'audience , juste 3 millions de spectateurs, battu par le theatre sur fr2! Surprised-redface  mais peut-etre que beaucoup l'ont vu avant sur salto?
kazen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 17 Déc - 14:01

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Léo et Claire on verra ce que ça donne, mais ça sort un peu de nulle part aussi. Léo n'a jamais vraiment démontré qu'il était amoureux de Claire.

Les primes sont en général tourné des mois à l'avance, totalement en parallèle de la quotidienne, donc d'un strict point de vue de la production, on n peut pas vraiment parler d'un "retour de la vraie Mila". Il n'est d'ailleurs pas impossible que dès ce soir même, on voit de nouveau Laura Farugia dans son rôle ;)

Vu sur twitter, le retour de la vraie Mila n'est prévu que pour le 28/12  heink
Cela dit, je trouve sa remplaçante s'en sort plutôt bien,  mais il y a vraiment quelque chose en  + dans la vraie ;)

Pour Léo et Claire, on avait eu un début de rapprochement au moment de l'intrigue effeuillage.
kazen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 17 Déc - 14:50

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Trop mimie la relation entre Jeanne et le berger, j'ai craqué, je suis trop faible! 
Et puis le coup du gosse qui a le meme prénom, il fallait le trouver!
C'était la meilleure partie de ce prime, qui par ailleurs s'est plutot trainé en longueur dans la partie évasion... 


jap l'intrigue avec Jeanne était particulièrement bien ficelée, émouvante et assez inattendue .

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:


Je me demandais ou était l'action qu'on nous avait vendu dans la BA, mensongere en plus car on nous insinuait que Livia et Pavel s'échappaient aussi!
Entre les scenes de representation theatrale, les engueulades Luna/Pavel en coulisses, la mere de Mila qu'on nous ressort comme le lapin du chapeau avec des bandits en plus (quel chat noir celle-la!  :lol:) pour ralentir un peu plus le rythme, j'ai trouvé le temps un peu long.

Du coup la vraie évasion n'aura duré que 10 minutes a tout casser à la fin...


jap  Et là encore, je suis d'accord.
Je me suis fait la même réflexion, la BA c'était plus un teaser mais pas la réalité, et le coté action de l'évasion en elle-même a été rapide, même si on accumulait tous les embuches pour ne pas y arriver.
Sinon, j'ai cru un moment que Livia allait aider Mouss à se débarrasser de Stan et à atteindre la terrasse, mais il a quand même crié à la mutinerie pour détourner l'attention...

J'avais quand même un peu plus apprécié le prime de mars pour le coté action.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 17 Déc - 15:49

Je suis le seul à ne pas avoir accroché à l'intrigue Jeanne? J'ai trouvé ça un peu mièvre.
Bon je ne suis pas bon client pour les primes j'avoue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 17 Déc - 15:50

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Vu sur twitter, le retour de la vraie Mila n'est prévu que pour le 28/12  heink
Cela dit, je trouve sa remplaçante s'en sort plutôt bien,  mais il y a vraiment quelque chose en  + dans la vraie ;)

Pour Léo et Claire, on avait eu un début de rapprochement au moment de l'intrigue effeuillage.


Oui bof ! C'est pas l'amour fou. Rien mais absolument rien à voir avec le Léo qui partait à la recherche d'Agathe à Toulouse ! Avec si peu de renseignements et surtout il avait démissionné de la police pour elle ! Son amour soi disant pour Claire c est du pipi de chat lol !
Et qu'on ne parle pas de l'age ! Léo n'a pas un age épouvantable non plus, on peut être très amoureux à l'age de Léo et même plus tard et c'est tant mieux !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 17 Déc - 15:54

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je suis le seul à ne pas avoir accroché à l'intrigue Jeanne? J'ai trouvé ça un peu mièvre.
Bon je ne suis pas bon client pour les primes j'avoue.


Je ne sais pas si tu es le seul, mais perso j'ai aimé l'intrigue de Jeanne, qui pour moi a été comme en remplacement d'une intrigue "Noel" devenue trop banal, là ça ressortait de l'ordinaire, avec de jolies prises de vues et ça tient mieux la route que cette évasion avec une milaze qui peut soi disant piloter un hélico! C'est n'importe quoi.
lilijo63



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 17 Déc - 17:19

Jeanne : quand même sacrément invraisemblable son retour à la vie, en forme, -bien maquillée !!-, alors qu'elle est dans le coma depuis plusieurs mois. On va maintenant la voir lundi reprendre son poste à l'hôpital, tant qu'à faire !...

L'évasion : rocambolesque de par le fait que ce soit Mila qui pilote telle le pro. Là-dessus, Mouss se rend coupable d'assassinat en plus d'évasion, si Stan est mort, ça ne va pas arranger son cas. Même si Mazel est enfin pris et Mouss innocenté, il n'en reste pas moins que s'évader n'est pas anodin.

Ca va huffler à la coloc..........
elly075



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 17 Déc - 17:28

Sympa ce prime, même si franchement c'était pas super réaliste, enfin comme beaucoup de séries.

Parce que Mouss qui monte l'échelle a bout de bras sans faire le moindre bruit, qui arrive à lâcher un bras et entraîner Stan dans le vide ... Voilà quoi.

Mila qui pilote comme une pro, capable de téléphoner en pilotant ... 

Après, je sais pas si celà aurait été plus crédible que Stan porte Mouss et monte une échelle avec son gant. 

Quant à l'intrigue avec Jeanne, j'ai pas trouvé celà très utile et les 2 antonio. Bref c'était un peu simpliste. 

Sinon quand même les acteurs ont été top.
haddock47



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 17 Déc - 23:20

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je suis le seul à ne pas avoir accroché à l'intrigue Jeanne? J'ai trouvé ça un peu mièvre.
Bon je ne suis pas bon client pour les primes j'avoue.


jap Mièvre ? Carrément qq et stupide oui !
Quant à l’évasion ... bof bof, mais on s’y attendait
Contenu sponsorisé




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty

 
Topic PRIME-TIME de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Prime-time (archive 1)
» Où regarder les anciens PRIME-TIME de PBLV ? (stream / téléchargement)
» DNA : Prime-time
» Topic Coiffures PBLV
» *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.