Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic PRIME-TIME de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ?
Oui
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1064%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 64% [ 76 ]
Moyennement
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1021%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 21% [ 25 ]
Non
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1014%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 14% [ 17 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty15/12/2020, 22:08

Bon il arrive l'hélico? Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty15/12/2020, 22:12

Je regarde l'histoire de Jeanne. Ça parait le mieux et au moins j'aime bien les 4 persos.Ça fait plaisir de revoir Francesco et Anneaymone.
Enfin un prime sans les Boher c'est déjà beau bounce
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty15/12/2020, 22:34

Livia et Castelli n'ont même pas de scènes ensemble, le premier ayant tué la femme, la maîtresse (accessoirement mère de Thomas) et la coéquipière du second No  .... pas d'avis pour le reste, ayant arrêté les épisodes (et aucun regret siffle whistle )
Coralie0601



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty15/12/2020, 22:41

J’ai vraiment beaucoup aimé ce prime rempli de moments fort.

Le moment où Claire fait sa déclaration à Léo est une scène magnifique.
Quand Léo vient la voir après c’est aussi un moment que j’ai trouvé très beau.

Vincent m’a fait rire quand il a réagit à Anémone qui prie. C’était une jolie scène.

La relation entre Luna et Pavel bien qu’elle ne m’ait jamais intéressée auparavant j’ai trouver les scènes intéressantes et intenses.

Et j’ai vraiment beaucoup aimé le moment ou les intrigues se relient avec jeanne qui appelle Mila.

Dans l’ensemble j’ai apprecié ce prime, mais j’ai quelques regrets par rapport à Livia. J’aurais aimé une réaction de la part de Léo et Luna en le voyant. Un clin d’oeil au Livia du passé.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty15/12/2020, 22:49

Pour ma part je me suis réveillé au même moment que Jeanne Surprised-redface
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty15/12/2020, 22:49

J'ai beaucoup aimé toute la partie concernant Jeanne. C'était très beau, avec parfois une pointe d'humour.
J'ai beaucoup aimé aussi la fin quand Jeanne parle à Mila.
J'ai aimé quand Claire fait sa déclaration à Léo et la réaction de Léo.
Par contre je n'ai pas aimé toute la partie du prime concernant l'évasion à la prison, je n'ai même pas réussi à voir le coté ridicule.

Et il va leur arriver quoi à tout ce petit monde acteurs ou complices de l'évasion ? Ils vont reprendre leur vie normale l'air de rien ?

Et quel bonheur de retrouver la "vraie" Mila !


Dernière édition par Violette le 15/12/2020, 22:54, édité 1 fois
raylen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty15/12/2020, 22:54

Mêmes remarques. J'ai aimé aussi le clin d'oeil à Pagnol et le choix des textes de la représentation. Je suis étonnée de voir qu'on a rendu Andres aussi mesquin, je l'aurais vu plus chevaleresque.

Sinon, il y a donc passation de pouvoir entre la mère de Mila et Jeanne comme avant entre lo mère de Emma et Franck. Bon , on est habitués aux mères indignes et aux bons parents de substitution.

Au fait, est)ce qu'on sait si Mila a réussi à atterrir?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty15/12/2020, 22:56

Plutôt agréablement surpris par ce prime au final. L'histoire de la prison se tient, avec un certain suspens et pas mal de tension. Et même si voir Milla piloter l'hélico est un peu "WTF" c'était bien moins ridicule et comique que ce à quoi on pouvait s'attendre. Par contre, j'aurais moi aussi aimé voir Livia jouer un rôle plus important...

Par contre, je n'ai rien compris à l'histoire de Jeanne. Elle est vraiment sortie avec ce berger où ils ont tous fantasmé cette histoire en lisant son journal intime ? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty15/12/2020, 22:56

raylen a écrit:
Mêmes remarques. J'ai aimé aussi le clin d'oeil à Pagnol et le choix des textes de la représentation. Je suis étonnée de voir qu'on a rendu Andres aussi mesquin, je l'aurais vu plus chevaleresque.

Sinon, il y a donc passation de pouvoir entre la mère de Mila et Jeanne comme avant entre lo mère de Emma et Franck. Bon , on est habitués aux mères indignes et aux bons parents de substitution.

Au fait, est)ce qu'on sait si Mila a réussi à atterrir?

Je me pose la même question Clein d'oeil. Je me demandais comment elle allait atterrir surtout avec Mouss accroché sous l'hélico.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty15/12/2020, 22:58

Non je crois pas , elle cherche toujours la piste d'atterissage.  :lol:
Un prime réussi quand meme non?
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty15/12/2020, 22:58

Shinochaz a écrit:

Par contre, je n'ai rien compris à l'histoire de Jeanne. Elle est vraiment sortie avec ce berger où ils ont tous fantasmé cette histoire en lisant son journal intime ? :lol:
Punaise, tu as de l'imagination ! Non je pense qu'elle est vraiment sortie avec le berger. Après chacun comprend ce qu'il a envie de comprendre  ;)
raylen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty15/12/2020, 23:06

Et Mouss de chanter : I believe I can fly...
raylen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty15/12/2020, 23:08

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Plutôt agréablement surpris par ce prime au final. L'histoire de la prison se tient, avec un certain suspens et pas mal de tension. Et même si voir Milla piloter l'hélico est un peu "WTF" c'était bien moins ridicule et comique que ce à quoi on pouvait s'attendre. Par contre, j'aurais moi aussi aimé voir Livia jouer un rôle plus important...

Par contre, je n'ai rien compris à l'histoire de Jeanne. Elle est vraiment sortie avec ce berger où ils ont tous fantasmé cette histoire en lisant son journal intime ? :lol:


D'après moi, elle est vraiment sortie avec Antonio le berger, mais c'est Antonio l'enfant qui l'a ramenée à la vie. Il y a une cohérence dans le personnage de Jeanne qui ne se remet pas de la ort d'Elise et qui veut tant transmettrem : entendre Antonio jouer du piano était l'électrochoc r^évé.
Devin



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty15/12/2020, 23:09

Alors ce soir c'était du grand n'importe quoi. L'hélicoptère, le réveil et j'en passe. J'ai beaucoup rigoler ce soir merci beaucoup. Faut changer le réalisateur et je veux bien postuler.
Devin



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty15/12/2020, 23:14

Moi aussi j'avais envi de me suicider en voyant le prime de plus belle la vie. C'est catastrophique
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty15/12/2020, 23:17

fiesta34 a écrit:
Je regarde l'histoire de Jeanne. Ça parait le mieux et au moins j'aime bien les 4 persos.Ça fait plaisir de revoir Francesco et Anneaymone.

jap Pareil. ;) 

nicolas8401 a écrit:
Pour ma part je me suis réveillé au même moment que Jeanne Surprised-redface

:lol: :lol: :lol: 


Violette a écrit:
J'ai beaucoup aimé toute la partie concernant Jeanne. C'était très beau, avec parfois une pointe d'humour.
J'ai beaucoup aimé aussi la fin quand Jeanne parle à Mila.

J'ai aimé quand Claire fait sa déclaration à Léo et la réaction de Léo.
Par contre je n'ai pas aimé toute la partie du prime concernant l'évasion à la prison, je n'ai même pas réussi à voir le coté ridicule.

Et il va leur arriver quoi à tout ce petit monde acteurs ou complices de l'évasion ? Ils vont reprendre leur vie normale l'air de rien ?

Et quel bonheur de retrouver la "vraie" Mila !

Moi aussi. J'ai bien aimé l'intrigue Jeanne et ça m'a fait plaisir de revoir Vincent, Anne-Aymone, Estelle et Francesco. Les deux intrigues qui se rejoignent grâce à Mila, c'était bien trouvé.

Alors là, pas du tout. Je les déteste tous les deux. Et Léo aurait pu s'abstenir de dire à Claire qu'elle n'était pas grosse. Il aurait été plus délicat de lui répondre que sa morphologie ne le dérangeait pas.

jap C'était ennuyeux au possible. Et pourquoi Stan se retrouve-t-il à terre (mort, je suppose) ? heink

Je me suis posé la même question. Enfin bon, l'hélicoptère n'a pas encore atterri... whistle 

Ouiiiiiii !
Vic



Féminin Âge : 22

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty15/12/2020, 23:18

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:
Livia et Castelli n'ont même pas de scènes ensemble, le premier ayant tué la femme, la maîtresse (accessoirement mère de Thomas) et la coéquipière du second No  .... pas d'avis pour le reste, ayant arrêté les épisodes (et aucun regret siffle whistle )


Je pense que les auteurs ne voulaient pas reparler de ce passé qu'ils avaient en commun, et le plus cohérent finalement, était qu'ils ne se croisent pas, si ils s'étaient croisés, sans se parler du passé, là ça aurait été fortement invraisemblable. ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty15/12/2020, 23:18

raylen a écrit:
» Voir le message cité




D'après moi, elle est vraiment sortie avec Antonio le berger, mais c'est Antonio l'enfant qui l'a ramenée à la vie. Il y a une cohérence dans le personnage de Jeanne qui ne se remet pas de la ort d'Elise et qui veut tant transmettrem : entendre Antonio jouer du piano était l'électrochoc r^évé.

Donc les deux s'appelaient Antonio ! Donc oui si c'est ça, l'histoire est logique. J'avoue que c'est la dessus que j'ai buté. Quand ils ont entendu le gamin jouer du piano, je faisais autre chose et j'ai eu du mal à raccrocher les wagons. J'ai cru qu'ils avaient entrainé ce berger bourru dans une histoire à laquelle lui-même ne comprenait rien. :lol: Mais si il y avait bien deux Antonio, le berger et le gamin, tout se remet en place dans ma petite tête jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty15/12/2020, 23:22

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Plutôt agréablement surpris par ce prime au final. L'histoire de la prison se tient, avec un certain suspens et pas mal de tension. Et même si voir Milla piloter l'hélico est un peu "WTF" c'était bien moins ridicule et comique que ce à quoi on pouvait s'attendre. Par contre, j'aurais moi aussi aimé voir Livia jouer un rôle plus important...

Par contre, je n'ai rien compris à l'histoire de Jeanne. Elle est vraiment sortie avec ce berger où ils ont tous fantasmé cette histoire en lisant son journal intime ? :lol:

Je me suis aussi posé la question, mais je crois qu'elle est vraiment sortie avec le berger, puisqu'il essaie de la réveiller. ça auarait été un bon rebondissement que toutes les scènes qu'on voit entre Jeanne et le berger n'existent que dans l'imagination d'Estelle et les autres (le berger aurait en fait parlé d'une autre femme).
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty15/12/2020, 23:24

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Je me pose la même question Clein d'oeil. Je me demandais comment elle allait atterrir surtout avec Mouss accroché sous l'hélico.


On aura la suite demain je pense.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty15/12/2020, 23:27

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Mêmes remarques. J'ai aimé aussi le clin d'oeil à Pagnol et le choix des textes de la représentation. Je suis étonnée de voir qu'on a rendu Andres aussi mesquin, je l'aurais vu plus chevaleresque.

Sinon, il y a donc passation de pouvoir entre la mère de Mila et Jeanne comme avant entre lo mère de Emma et Franck. Bon , on est habitués aux mères indignes et aux bons parents de substitution.

Au fait, est)ce qu'on sait si Mila a réussi à atterrir?

Pareil.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty15/12/2020, 23:38

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Pour ma part je me suis réveillé au même moment que Jeanne Surprised-redface


Tu as eu de la chance de ne pas dormir aussi longtemps que Jeanne! : :lol:
Mirmaya



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty16/12/2020, 13:39

@Maiadelsol

Stan a lâché Mouss au dernier moment et voulu prendre sa place, d'où bagarre.


Ceci  dit, il me manque d'autres passages à combler, et il n'y a pas de replay disponible pour l'instant.

Sinon, il y avait du suspense dans l'enchaînement des situations (malgré bien sûr le côté rocambolesque). Et quelques personnages ont plus de "latitude" d'expression dans un prime.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty16/12/2020, 14:10

Et c'est bien la première fois depuis longtemps que l'on a eu un prime sans surplus de personnages "guests", même si j'ai un petit bémol pour Vincent qui n'a pas servi à grand chose...Mais bon les primes où l'on voit débarquer les Fedala ou les Boher d'on ne sait où parce qu'il faut bien les placer, j'en ai un peu soupé :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty

 
Topic PRIME-TIME de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Prime-time (archive 1)
» Où regarder les anciens PRIME-TIME de PBLV ? (stream / téléchargement)
» DNA : Prime-time
» Topic Coiffures PBLV
» *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.