Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic PRIME-TIME de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant

Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ?
Oui
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1064%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 64% [ 76 ]
Moyennement
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1021%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 21% [ 25 ]
Non
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1014%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 14% [ 17 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
Mistral13




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty5/7/2022, 14:53

Bon j'ai vu ce prime, je ne vais pas dévoiler mais à par la fin un peu sympa, quelle déception ce prime. Les anciens ne servent presque à rien (déjà qu'ils sont peu nombreux).
mibities



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty5/7/2022, 18:40

Je l'ai vu aussi et j'ai pas vraiment l'impression qu'ils ne servent à rien, si vous regardez attentivement le trio Lola, Noé et Betty, vous ferez vite le rapprochement avec celui de Ninon, Rudy et Johanna et pourquoi cette dernière s'en est mêlé

Je pourrai peut-être mieux exprimer mon analyse après le passage du prime à la télé mais pour moi il y a des similitudes entre les deux générations et probablement un intérêt d'assouvir une revanche, et ça fait sens vu que le prime tourne beaucoup sur le thème de la vengeance


Dernière édition par mibities le 5/7/2022, 18:48, édité 1 fois
raylen

En ligne

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty5/7/2022, 18:47

Excusez-moi, mais vous êtes à deux doigts du spoil , là/ Et même , le seul fait de donner son opinion, ne me paraît pas utile et peut gêner le spectateur. J'ai l'intention de passer une bonne soirée, et ça me gâche un peu mon plaisir par anticipation. Vous pouvez sûrement avoir la patience d'attendre ce soi;
mibities



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty5/7/2022, 18:51

J'essaye justement d'éviter de raconter l'épisode, mais je vais attendre la diffusion en effet, autant pour moi si j'en ai déjà trop dit
raylen

En ligne

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty5/7/2022, 19:00

C'est ok mibities.Prime PBLV Retrouvailles  3129673867
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty5/7/2022, 19:35

Bon je ne pense pas spoiler en trouvant totalement invraisemblable l'absence de Barbara (meilleure amie de Sybille à l'époque...) et même d''Abdel...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty5/7/2022, 21:01

Bon je viens de terminer. Très mitigé et histoire assez glauque...j'ai pris des notes, je balancerais quand l'embargo sera levé Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty5/7/2022, 21:49

Je viens de terminer aussi! C'était sympa, mais décevant sous certains aspects je trouve .. 🙄
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty5/7/2022, 21:57

Luna  sarcastic
Rou'letabille



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty5/7/2022, 22:04

Noé 🙄
jozephine

En ligne

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty5/7/2022, 22:26

J’ai fini par zapper !!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty5/7/2022, 22:28

pas emballé non plus… il faut dire que je n’avais pas accroché à Sunalee et Dimitri
Vic



Féminin Âge : 22

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty5/7/2022, 22:57

Je comprends rien à Dimitri, je me suis refais le film en arrière...

Il aurait donc harcelé Pablo déjà à l'époque pour venger sa soeur, puis, extrêmement tordu, a complexifié sa vengeance en essayant plutôt pendant tous ces mois de manipuler Sunalee pour sortir avec elle et lui faire du mal, et est même aller jusqu'à créer ces défis ces derniers jours?

Si c'est ça, il a donc menti intégralement sur ces sentiments et son envie de sortir avec Sunalee dès le début (vers mars-avril il me semble)?


J'ai pas compris sa remarque à la fin quand il a dit à Sunalee que c'était vrai quand il lui disait ''je t'aime'' je crois, j'arrivais presque à rentrer dans sa folie, mais là?  heink heink heink
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty5/7/2022, 23:01

Bon voilà, il y avait mieux à faire avec les anciens, mais ça m'a fait quand même plaisir de les revoir.

Par contre pour moi s'il manquait un personnage, ce serait Juliette, c'est un peu dommage. Son naturel aurait tranché avec l'aspect apprêté de Johanna, par exemple.

Et quand Johanna dit que Lola ressemble (mentalement) à Ninon, euh non je trouve.

La partie Sybille et Théo n'était pas mal, étonnamment.

Pas compris l'histoire des extraits vidéos, sinon.


Dernière édition par nicolas8401 le 5/7/2022, 23:05, édité 2 fois
Vic



Féminin Âge : 22

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty5/7/2022, 23:02

Sinon j'ai bien aimé le prime, même si je trouvais qu'il y avait trop de scènes de danse, dans le noir, pas assez de dialogue (mais en même temps c'est le principe d'un bal, on a été prévenu :D)...

J'ai bien aimé le retour de Amandine, son harcèlement a été évoqué, elle a même parlé de son histoire avec Valentin, à quelques détails près, aucune incohérence, ça s'est bien passé comme ça: nickel les scénaristes sur ce coup! Smile

J'ai bien aimé Sybille et Théo aussi, très émouvant les photos avec Coralie, Delphine qui lui dit que Coralie aurait voulu qu'il soit heureux, et lui qui accepte enfin le bonheur en promettant à Coralie d'être heureux...bon on nous avait promit un couple Sybille/Théo, ça s'est presque fait, génial aussi, mais j'aurais bien aimé un petit bisous entre eux qui aurait scellé le tout! ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty5/7/2022, 23:15

Bon parmi tous les anciens c'était encore Sybille la loseuse la plus intéressante...les autres faisaient surtout acte de figuration et n'ont pas apporté grand chose à l'histoire.

J'ai eu honte pour Luna frown

Retour ma fois assez soft pour Amandine. Je m'attendais vraiment à ce qui nous la jouent façon Fanny des Mystères de l'Amour.

Du coup les gens qui misaient sur Dimitri en tant que corbeau avaient vu juste.

Donc Noé se met officiellement avec Betty ? confused

Prime mi-figue mi-raisin pour ma part, on sent que l'aspect nostalgie a été intégrée à l'arrache, et ce cliffhanger final, j'espère que ce n'est pas de nouveau l'hôtel qui brûle :lol:
Rou'letabille



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty5/7/2022, 23:26

D'accord avec tout ce que tu dis, sauf Sybille et Théo. Sybille m'a gonflée à passer son temps à parler d'elle et se plaindre, en plus avec un débit probablement interdit par la loi. Et hop, alors qu'ils ne se connaissent ni d'Ève ni d'Adam, ils finissent ensemble en l'espace de trois heures. Surtout que l'absence de Barbara est pour moi incohérent, ducoup je trouve ce rapprochement un peu trop artificiel.
Et puis ils auraient pu la faire un minimum interagir avec Ninon, elles se connaissaient bien tout de même. Mais effectivement, les anciens étaient là surtout pour le décor et la nostalgie, on dirait que les scénaristes ne savaient pas quoi faire d'eux finalement.

Par contre, j'ai trouvé à plusieurs reprises Sunalee et Dimitri vraiment trop mignons... Eux j'y croyais vraiment à leur couple ! Raté.

Je suis vraiment déçue de ce qu'ils ont fait pour Kylian... Il avait réussi à la bloquer quand elle essayait de me pousser dans ses retranchements et tentait de le relancer, et finalement il devient harceleur (et même très violent) et elle petite brebis effrayée...

Sinon c'était plutôt sympa quand même, non? 😊 Ça me donne envie de recommencer la série au début ! ❤
C'était une bonne idée, pour la nostalgie, cette galerie du temps. Bravo à Delphine, super balaise d'avoir trouvé des vidéos qu'aucun perso n'a jamais prises, ahah 😁 (de moments intimes, de l'arrivée de Ninon, etc.)

Et c'est quoi, à votre avis, le feu au loin?
Rou'letabille



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty5/7/2022, 23:31

(pardon je répondais à Nicolas! Pierrot et Shino, vous avez posté juste avant moi)

Et ouais, Noé finit avec Betty, qu'il embrasse sans retenue ni respect pendant le bal, devant tout le monde, juste après avoir quitté Lola. Quel égoïste déloyal celui-là! 😤
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty5/7/2022, 23:36

Cette fête 🤨... Une situation drôle peut-être, mais totalement irréaliste : il paraît vraisemblable qu'une bonne partie des lycéens actuels assistent à la fête, et probablement plus d'anciens que ceux qu'on voit ; et donc, Gabriel les aurait tous présentés ? Et aurait terminé à la fin de la nuit 😁 ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty5/7/2022, 23:52

Ah oui j'aurais du parler de la galerie du temps. Une mise en abyme assez sympathique même si totalement irréaliste voire surnaturelle ;) Mais pas assez exploité...

L'absence de Barbara mais aussi Abdel je l'avais mentionné plus haut...

Léa et Émilie qui avaient hâte de revoir Amandine mais aussi Jonas, avec le recul ça ressemble à une erreur de montage...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 00:30

Bien,  les anciens. J'aurais aimé en revoir davantage: Sonia, Raphaël, entre autres. J'ai beaucoup aimé l'arrivée de chacun des anciens dans un style qui allait raccord avec leurs personnages, particulièrement  Baptiste et Kevin. Beaucoup aimé aussi Gabriel en DJ, la galerie à remonter le temps, et l'incontournable Alexandrie Alexandra.  Finalement  Amandine revient pour chanter. C'est pas mal trouvé et surtout le fait de lui faire revisiter du Vincent Scotto qui finalement n'aura pas été oublié. Rapprochement inattendu entre Sybille et Theo qui gagnent la croisière si j'ai bien compris : la fin de la lose pour Sybille, une nouvelle histoire pour Théo qui fait ses tendres adieux à Coralie., elle aussi présente . Sybille avait un comportement qui rappelait un peu celui de Delphine; ça risque d'être fun, la soirée crêpes. Quant à Noe et Betty, Noe et Kilian, Noe et Lola, ben ... il fallait bien que ça arrive. Kilian est remarquable dans ce rôle. Terrifiant. Ca faisait mal de le regarder. Dimitri et Sunalee, c'était bien parti. J'ai eu du mal à être convaincue par le côté sombre de Dimitri.Et le père qui se retrouve enfermé dans sa chambre ... bof, bof.


Dernière édition par raylen le 6/7/2022, 08:05, édité 2 fois
potklin



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 00:36

Prime très mauvais

Déjà parce que l'enquête en elle même, qui prend juste une petite partie du prime, avait un coupable trop évident, depuis les messages reçus je mettais le doigt sur Dimitri, trop simple.

La venue des anciens en mode star, comme dit plus haut, si Riva fait ça avec tout les anciens, il a pas fini, en plus pour se tromper de prénom, je suppose que Benoit a du souvent nommer ces enfants a l'hôpital.

Mais le pire c'est Noé et Betty, depuis son arrivée je la supporte pas, t'es en manque d'attention ok, mais c'est pas une raison pour briser des couples ou rendre les gens tarés pour s'amuser, c'est bien simple, je passe tout les moments avec Betty, sauf pour se prime, du coup avec l'option Betty il est très mauvais, j'aurais peut être pu le trouver regardable sans elle, quand je la vois, je regrette l'enchanteur, ou elle peut pas draguer Kévin? Que Camille la punisse?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 01:03

Je n'ai pas aimé ce prime, sauf pour les scènes montrant la complicité qui se noue entre Théo et Sibylle. Cette dernière a toujours été un personnage que j'appréciais. Théo ne sera pas dépaysé : elle est du genre fofolle et mytho comme Delphine...

Les séquences de danse étaient trop longues, les délires de Luna insupportables, la chanson d'Amandine soporifique.

En revanche, l'arrivée des invités (surtout les anciens) et la présentation par Gabriel étaient amusantes. J'ai particulièrement aimé le duo Baptiste et Kevin, dont j'adore l'amitié qui ne se dément jamais.

Lola va-t-elle être ostracisée, après avoir giflé Noé, comme l'a été Kilian après avoir eu le même comportement avec Betty (si j'ai bien compris, car je n'ai pas vu cette intrigue) ?

Je ne suivais plus le feuilleton depuis plusieurs mois, ce qui fait que je n'ai pas été très intéressée par les histoires de Sunalee, Dimitri, Natacha. Je me suis remise à regarder depuis lundi de la semaine dernière pour tenir compagnie à une amie qui est en vacances chez moi jusqu'à vendredi. Je ne suis pas certaine de continuer après son départ.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 01:13

J'ai apprécié que l'on ait écrit une évolution à Sybille, personnage quelque peu "oublié" (dans la série comme chez les spectateurs) même dans la galère et la précarité relative. Parce que sinon on a toujours Rudy toubib dans le Nord, Johanna qui a décroché cinq phrases dans tout le prime, Ninon pas vraiment mieux, Baptiste et Kevin pas vraiment des anciens...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty

 
Topic PRIME-TIME de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Prime-time (archive 1)
» Où regarder les anciens PRIME-TIME de PBLV ? (stream / téléchargement)
» DNA : Prime-time
» Topic Coiffures PBLV
» *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.