Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Topic PRIME-TIME de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant

Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ?
Oui
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1064%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 64% [ 76 ]
Moyennement
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1021%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 21% [ 25 ]
Non
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1014%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 14% [ 17 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty24/6/2022, 19:36

Le prime sera suivi d'un docu

22.50 : Dans les secrets de Plus belle la vie, coulisses et confidences (60 min)

Résumé :
Ils sont les visages marquants d’une série devenue culte. Après plusieurs années d’absence, ils reviennent où tout a commencé. À l’occasion de cette soirée spéciale, la journaliste Wendy Bouchard accueille cinq des plus illustres comédiens de Plus belle la vie sur la fameuse place du Mistral.
Que sont devenus Aurélie qui jouait Ninon, Dounia alias Johanna, Ambroise alias Rudy ? Coline qui campe Sybille ? Et Ana Ka sous les traits d’Amandine ?
Ils racontent avec sincérité et bonne humeur leurs années de tournage intensif, la notoriété soudaine, la relation avec leur personnage, leurs tout premiers castings, sans oublier la vie d’après…


Connue pour s’inspirer du réel, Plus belle la vie aborde des sujets dans lesquels les spectateurs se reconnaissent :
Kenty, un jeune fidèle de la série de 25 ans, rejoint les plateaux. Sa vocation de pompier volontaire résonne avec celle de Baptiste joué par Bryan Trésor. Il témoigne de son parcours étrangement ressemblant à celui du personnage de la fiction et dans lequel il se retrouve.
Angélique, 26 ans, livre une parole saisissante sur ses années de dépendance à l’alcool. Elle rencontre Léa François. La comédienne s’est beaucoup investie dans cette maladie traversée par son personnage de Barbara. Le temps d’une interview, les deux femmes se retrouvent autour d’expériences communes, l’une en tant qu’interprète, l’autre comme victime d’un mal insidieux et ravageur.
Avec Dounia Coesens (Johanna Marci), Ambroise Michel (Rudy Torres), Aurélie Vaneck (Ninon Chaumette), Coline D'Inca (Sybille Cassagne), Ana Ka (Amandine Turpin), Bryan Trésor (Baptiste Marci) et Léa François (Barbara Evenot).

Prime PBLV Retrouvailles  Primes10
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty24/6/2022, 20:10

Ana Ka sous les traits d'Amandine, l'une des plus illustres comédiens de PBLV ?! 
J'hésite entre  chat noir et blanc et  sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty24/6/2022, 21:48

ça fait un peu "cherchez l'intrus" :D
xatila91

xatila91

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty25/6/2022, 11:39

Les bandes-annoncent du prime !




---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty25/6/2022, 13:19

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ana Ka sous les traits d'Amandine, l'une des plus illustres comédiens de PBLV ?! 
J'hésite entre  chat noir et blanc et  sarcastic


Tu as raison, elle a fait un passage éclair et n'est illustre en rien.
kazen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty25/6/2022, 18:52

Merci pour les BA Smile

Je ne regarde plus trop les épisodes mais le prime je vais regarder
raylen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty25/6/2022, 19:59

Je sens que e vais chialer comme un veau.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty25/6/2022, 20:56

on sera surement un troupeau :D
milcouche



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty26/6/2022, 09:56

Pensez vous que le Prime peut faire une belle audience ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty26/6/2022, 10:16

» Voir le message cité

milcouche a écrit:
Pensez vous que le Prime peut faire une belle audience ?


Mitigée l'audience, je dirais.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty26/6/2022, 15:29

l’audience du prime dépend des audiences quotidiennes et de la concurrence
Je pense qu’il fera mieux que le dernier mais je m’attend pas à un engouement donc environ 11%
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty28/6/2022, 21:38

Ils nous font passer Anna Ka pour Clara Luciani, une "chanteuse hyper connue" :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty28/6/2022, 21:42

Amandine, la nouvelle Maidi Roth  siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty28/6/2022, 21:48

La nouvelle Elsa Esnoult plutôt. On se serait cru dans les mystères de l'amour, ou Jodie dans Hartley Coeurs à Vif "Ouah y aura Amandine, c'est une ancienne élève de Scotto devenue une chanteuse hyper connue. Comment ne pas connaître" :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty28/6/2022, 22:10

Bah c'est une bonne idee au moins ça explique son retour que tout le monde trouvait étrange et pas cohérent. au moins on a une explication, pas de quoi raler pour une fois ;)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty28/6/2022, 22:32

J'espère qu'il y aura au minimum une allusion à son harcèlement, quitte à être cohérent...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty28/6/2022, 22:34

Ben non, penses-tu, c'est trop devenu une star ! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty28/6/2022, 22:42

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Bah c'est une bonne idee au moins ça explique son retour que tout le monde trouvait étrange et pas cohérent. au moins on a une explication, pas de quoi raler pour une fois ;)

Il y a toujours de quoi râler, c'est le principe du forum  Surprised-redface
Plus sérieusement, on nous la présente comme la fierté de Scotto, le totem de la nouvelle génération, alors que personne n'en a jamais parlé...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty29/6/2022, 08:52

@Nicolas : Il y a toujours de quoi râler, c'est le principe du forum chat noir et blanc 
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty29/6/2022, 12:12

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
J'espère qu'il y aura au minimum une allusion à son harcèlement, quitte à être cohérent...


Je vais pas dire que c'est incohérent, mais dans mes souvenirs Amandine était excellente en cours, je l'aurais plutôt vue dans une école supérieure de mathématiques, quelque chose comme ça, mais pas artiste...

Et oui une allusion à son harcèlement serait bien!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty29/6/2022, 13:29

nicolas8401 a écrit:

Il y a toujours de quoi râler, c'est le principe du forum  Surprised-redface

:lol:
Elsha



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty29/6/2022, 13:32

En même temps, Emma Watson est diplômée d'un master en littérature de Brown, Brian May est docteur en astrophysique.... avoir un bon niveau académique n'empêche pas d'avoir une carrière artistique !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty29/6/2022, 13:46

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Je vais pas dire que c'est incohérent, mais dans mes souvenirs Amandine était excellente en cours, je l'aurais plutôt vue dans une école supérieure de mathématiques, quelque chose comme ça, mais pas artiste...

Et oui une allusion à son harcèlement serait bien!

Peut-être que le fait d'être devenue chanteuse l'a aidée à être mieux dans sa peau?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty29/6/2022, 13:48

@Pierrot Bah le fait est qu'Anna Ka est chanteuse, elle a fait "The Voice". C'est surtout de la promotion...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty

 
Topic PRIME-TIME de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Prime-time (archive 1)
» Où regarder les anciens PRIME-TIME de PBLV ? (stream / téléchargement)
» DNA : Prime-time
» Topic Coiffures PBLV
» *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.