Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Topic PRIME-TIME de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant

Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ?
Oui
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1064%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 64% [ 76 ]
Moyennement
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1021%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 21% [ 25 ]
Non
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1014%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 14% [ 17 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/4/2022, 21:52

Je vais peut-être essayer de regarder, rien que pour Sibylle, Ninon, Rudy... Bien sûr, il va aussi falloir supporter les autres. sarcastic À voir...
clement



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/4/2022, 21:58

Ça donne envie mais y a quand même pas beaucoup d'anciens personnages par rapport aux nouveaux dans ce prime. Sybille je me rappelle pas trop sa tête. Elle avait un frère non?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/4/2022, 22:00

Oui. Raphaël. J'aimais beaucoup Sibylle, amusante et sympa.
Vic



Féminin Âge : 22

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/4/2022, 22:03

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Voilà le pitch du prime, on comprend mieux "retrouvailles" et ce mélange bizarre de différentes générations d'ados, en fait ce sera un bal à Scotto réunissant les promos, fin juin ! un "bal de promos" au cours duquel un couple surprenant va se former :

Spoiler:


casting :

Anne Décis (Luna),
Laurent Kérusoré (Thomas),
Thibaud Vaneck (Nathan),
Cécilia Hornus (Blanche),
Aurélie Vaneck (Ninon),
Ambroise Michel (Rudy),
Dounia Coesens (Johanna),
Coline d'Inca (Sybille),
Jean-Charles Chagachbanian (Franck),
Ana Ka (Amandine),
Horya Benabet (Betty),
Zacharie Bordier (Dimitri),
Alixe Guidoni (Sunalee),
Tim Rousseau (Kilian),
Marie Mallia (Lola),
Florian Lesieur (Noé),
Théo Bertrand (Kevin),
Jules Fabre (Théo),
Bryan Trésor (Baptiste),
Nicolas Berger (Bastien),
Joakim Latzko (Gabriel),
Delphine Rollin (Delphine),
Charles Schneider (Rochat),
Laurie Bordesoules (Emilie),
Boubacar Kabo (Mouss)

https://www.nouveautes-tele.com/181996-plus-belle-la-vie-le-prime-retrouvailles-rudy-johanna-sybille-et-ninon.html

https://www.programme-television.org/news-tv/Fin-de-Plus-belle-la-vie-France-3-Ambroise-Michel-Dounia-Coesens-et-Aurelie-Vaneck-de-retour-4685350


Sérieux pour ton spoil? Trop choqué!!  Shocked
Vic



Féminin Âge : 22

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/4/2022, 22:08

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Voilà le pitch du prime, on comprend mieux "retrouvailles" et ce mélange bizarre de différentes générations d'ados, en fait ce sera un bal à Scotto réunissant les promos, fin juin ! un "bal de promos" au cours duquel un couple surprenant va se former :

Spoiler:


casting :

Anne Décis (Luna),
Laurent Kérusoré (Thomas),
Thibaud Vaneck (Nathan),
Cécilia Hornus (Blanche),
Aurélie Vaneck (Ninon),
Ambroise Michel (Rudy),
Dounia Coesens (Johanna),
Coline d'Inca (Sybille),
Jean-Charles Chagachbanian (Franck),
Ana Ka (Amandine),
Horya Benabet (Betty),
Zacharie Bordier (Dimitri),
Alixe Guidoni (Sunalee),
Tim Rousseau (Kilian),
Marie Mallia (Lola),
Florian Lesieur (Noé),
Théo Bertrand (Kevin),
Jules Fabre (Théo),
Bryan Trésor (Baptiste),
Nicolas Berger (Bastien),
Joakim Latzko (Gabriel),
Delphine Rollin (Delphine),
Charles Schneider (Rochat),
Laurie Bordesoules (Emilie),
Boubacar Kabo (Mouss)

https://www.nouveautes-tele.com/181996-plus-belle-la-vie-le-prime-retrouvailles-rudy-johanna-sybille-et-ninon.html

https://www.programme-television.org/news-tv/Fin-de-Plus-belle-la-vie-France-3-Ambroise-Michel-Dounia-Coesens-et-Aurelie-Vaneck-de-retour-4685350


L'acteur qui joue Bastien s'appelle Nicolas Berger? J'ai beugué quand j'ai lu au début, j'ai cru à un retour de l'Enchanteur!  whistle
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/4/2022, 22:52

J avoue que moi aussi ;)
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/4/2022, 23:09

Encore Luna !!!!!!!  fou
Encore Théo et Delphine !

Il n'y a aucun "ancien", je veux dire par l'âge, comme Mirta, Roland, Yolande. OK c'est un prime sur une fête du lycée mais il y a toujours une intrigue secondaire parallèle dans laquelle on aurait pu les voir.

Parmi les anciens de Scotto j'aurais aimé voir :
- Margaux (ça aurait été intéressant de savoir ce qu'elle est devenue en sortant de prison)
- Antoine qui aurait fait sa transition, donc métamorphosé par le maquillage ou alors sous les traits d'un autre acteur
- Océane pour voir ce qu'elle est devenue suite à tous les drames qu'elle a subis
- Jonas 
- Paul le 1er fils de Gabriel

Franchement parmi les anciens élèves aucun ne m'intéressent à part éventuellement Ninon et Rudy.
Mais alors Sybille, Amandine et Dimitri pas du tout !
Vic



Féminin Âge : 22

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/4/2022, 23:24

@Violette Oui, Luna beaucoup trouvent qu'elle est vraiment trop présente (même si, personnellement, ça va je l'aime bien Smile )!
Je suis aussi d'accord avec toi, une intrigue avec des seniors aurait été bien, surtout que j'aime trop le tandem/amitié originale Yolande et Mirta!! ;) 

Pour Océane on l'avait su ce qu'elle était devenue dans l'intrigue sur le meurtre de Jérôme Bélesta, elle est mutique et en hôpital psychiatrique aux USA...toutefois, elle aurait pu aller mieux et revenir sur Marseille, c'est vrai!
Et Dimitri c'est pas un ancien élève, c'est le petit prétentieux qui harcèle Pablo!

Sinon, je trouve ça original de faire revenir Amandine, j'ai vraiment hâte de voir comment, parce que je pensais sincèrement que c'était un personnage parti définitivement aux oubliettes et qui n'a jamais été ultra principal, donc la faire revenir pas mal! J'espère qu'il y aura pas d'incohérence avec Emilie, car comme le soulignait quelqu'un ci-dessus (Shino il me semble?), Emilie a harcelé Amandine...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/4/2022, 00:20

Oui ce qui est bizarre ça sera de revoir Amandine qui était un personnage très secondaire que l'on a vu quelques mois, mais point de Jonas, de Margaux, ni même de Zoé Prieur ou de Lilou pour citer une autre génération de lycéens.

Si c'est un prime d'adieux qui veut jouer sur la nostalgie, le casting reste étrange.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/4/2022, 00:20

Pierrot a écrit:

L'acteur qui joue Bastien s'appelle Nicolas Berger? J'ai beugué quand j'ai lu au début, j'ai cru à un retour de l'Enchanteur!  whistle

Enorme ! :lol: :lol:

(c'est peut-être ça qui l'a emporté au casting, parce que pour le charisme...)
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/4/2022, 11:17

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Encore Luna !!!!!!!  fou
Encore Théo et Delphine !

Il n'y a aucun "ancien", je veux dire par l'âge, comme Mirta, Roland, Yolande. OK c'est un prime sur une fête du lycée mais il y a toujours une intrigue secondaire parallèle dans laquelle on aurait pu les voir.

Parmi les anciens de Scotto j'aurais aimé voir :
- Margaux (ça aurait été intéressant de savoir ce qu'elle est devenue en sortant de prison)
- Antoine qui aurait fait sa transition, donc métamorphosé par le maquillage ou alors sous les traits d'un autre acteur
- Océane pour voir ce qu'elle est devenue suite à tous les drames qu'elle a subis
- Jonas 
- Paul le 1er fils de Gabriel

Franchement parmi les anciens élèves aucun ne m'intéressent à part éventuellement Ninon et Rudy.
Mais alors Sybille, Amandine et Dimitri pas du tout !


Pour Océane et et Jonas, je crois que les acteurs les incarnant ont tourné la page. Ils se sont reconvertis professionnellement
Quand à Paul, l' as ton vu un jour à Scotto, je n' en suis pas certain. Il restait un personnage très secondaire. 
D' ailleurs, je crois avoir lu qu' il n' est pas parti en très bon terme avec la prod.
Dimitri est un nouveau perso. C 'est lui qui harcelait Pablo.
J'aurais aimé aussi revoir Margot, Zoe Prieur également. Antoine non
Après, il ne peuvent pas faire revenir tout le monde. C 'est déjà pas mal
raylen

En ligne

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/4/2022, 11:22

J'ai toujours eu un faible pour Sonia. J'aurais espéré quelle laisse son belâtre de commissaire sur la 2 et vienne faire un petit coucou entre deux enquêtes.
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/4/2022, 11:24

Ah OK, je croyais que Dimitri était celui qui harcelait Tom.

Oui ils ne peuvent pas faire revenir tout le monde, mais Margaux ce n'est pas une simple ancienne élève comme Sybille. Margaux elle a quand même tué sa camarade de classe et amie, pour défendre son frère autiste. Elle a fait de la prison. C'était une occasion en or de la faire revenir le temps du prime.
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/4/2022, 11:27

» Voir le message cité

raylen a écrit:
J'ai toujours eu un faible pour Sonia. J'aurais espéré quelle laisse son belâtre de commissaire sur la 2 et vienne faire un petit coucou entre deux enquêtes.

Pareil, oui je l'avais oubliée dans PBLV ! Moi aussi j'aurais aimé la revoir le temps du prime !  Smile
Elle l'a laissé son commissaire, la série est arrêtée avec ces acteurs/actrices. Pourtant je les adorais toutes les 2 Alice et Marlène ! Maintenant ça se passe dans les années 70, le fond a complètement changé. Je n'aime pas du tout.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/4/2022, 12:10

C'est Luis qui harcelait Tom ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/4/2022, 13:25

En tous cas ce qu'on note dans ce casting ( s 'il est complet), c'est la présence des parents d'élèves : Bastien, Franck, Thomas-Gabriel, Luna, Delphine.... mais pas de Vincent alors qu'il y a Ninon !!!
et dommage, pas de Juliette, ça aurait permis de revoir Charles fremont !

toujours les mêmes blacklistés on dirait !  
par contre, comme quelqu'un l'a dit plus haut, la Luna est bien là !  Prime PBLV Retrouvailles  1f624  Prime PBLV Retrouvailles  1f613

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/4/2022, 13:25

raylen a écrit:
J'ai toujours eu un faible pour Sonia. J'aurais espéré quelle laisse son belâtre de commissaire sur la 2 et vienne faire un petit coucou entre deux enquêtes.
Ah oui Sonia, très mature, très intelligente et interessante, et très belle. beau couple avec Maxime (le fils d'Agathe Robin), une des rares ados Scotto intéressantes!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/4/2022, 13:26

Sinon Nirina pourrait aussi venir faire un coucou à Nathan :D

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/4/2022, 13:47

xatila91 a écrit:
Sinon Nirina pourrait aussi venir faire un coucou à Nathan :D

Ou Ashley Carpi, la petite peste à son papa chéri l'un des nombreux amants d'Estelle !

Merci @Shinochaz, effectivement c'était Luis pas Dimitri  Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/4/2022, 16:23

Par contre je ne suis pas certain que Sonia était lycéenne à l'époque...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/4/2022, 17:01

sonia est de la même génération que Joahanna dont elle était la copine.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/4/2022, 17:51

De toute manière on les voyait très peu au lycée à l'époque...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty14/4/2022, 22:39

Prime PBLV Retrouvailles  Smarts14
Une belle photo de l'équipe "des anciens " sur le tournage du prime pblv....
ca sent la fin de pblv
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty15/4/2022, 21:27

Il manque deux personnages emblématiques... Juliette et Lucas...

---------------
Prime PBLV Retrouvailles  Ylpz
Contenu sponsorisé




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty

 
Topic PRIME-TIME de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Prime-time (archive 1)
» Où regarder les anciens PRIME-TIME de PBLV ? (stream / téléchargement)
» DNA : Prime-time
» Topic Coiffures PBLV
» *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.