Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 11 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 11 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
179.99 € 286.99 €
Voir le deal

Partagez

Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Avez-vous aimé le prime "Black out" du mardi 30/11/2021 ?
 Oui
 Moyennement
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
kazen

Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11    Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 11 Empty1/12/2021, 19:44

Moi aussi j'ai apprécié ce prime prenant, en mêlant humour et émotion, très chorale avec un mistral solidaire. Tout le monde est là ou presque et j'ai surtout aimé Luna.
Léa dans la tourmente mais finalement bien entourée par des ados qu'elle a su gérer, et surtout Betty qui se montre sur un nouveau jour sans qu'on passe d'un extrême a un autre.
Boher à sa manière gère les survivalistes, j'ai pas tout à fait compris si c'est eux à l'origine du black-out ou s'ils s'en servent pour rendre la situation encore plus difficile... j'espère que Boher est toujours vivant!
L’intermède avec Estelle et son nouveau "pote" mais que cache Francesco ?
On aurait pu juste se passer d'aller voir chez Vitreuil mais voilà eux aussi ont leurs préoccupations de "riches".
Par contre, j'ai pas trop compris l'utilité de voir Fanny et Baptiste mais sûrement pour les épisodes qui vont venir.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11    Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 11 Empty1/12/2021, 20:04

Beaucoup chantent les louanges de Betty devenue sage-femme. Heu...Elle se contente de prendre le bébé  et de le tendre à sa mère.C'est elle qui a fait le travail, et au demeurant , fort mal. Lea pousse des cris d'orfraie très impressionnants mais en oublie de pousser , me semble-il, et de pousser vers le bas. Là , elle gaspille son oxygène et son énergie. Résultat des courses : le bébé  est resté trop longtemps dans le passage et n'a pas l'air  très frais. Elle reste quelques secondes sans pleurer, et Lea ne sait que répéter : elle devrait pleurer , sans rien faire . Comme quoi, les cordonniers sont les plus mal chaussés. Sinon, les mots de bienvenue des ados à Aurore étaient adorables. Ce trio fonctionne très bien.
Violette

Féminin Âge : 55

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11    Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 11 Empty1/12/2021, 21:26

Personne ne s'est préoccupé de Bilal ?
Franck s'inquiétait pour Noé, Jean-Paul pour Léa, on aurait pu voir Abdel ou Nisma s'inquiéter pour Bilal, ou même Barbara qui était sur place et qui est quand même devenue proche d'eux ces dernières semaines.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11    Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 11 Empty2/12/2021, 09:55

Je vais être plus terre à terre :quel était le réseau téléphonique utilisé par Léa qui appelle le Céleste au n° PRADO 3333 datant des années 50 ?

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11    Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 11 Empty2/12/2021, 10:19

C'est une faille dans l'espace-temps.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 41
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11    Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 11 Empty2/12/2021, 11:20

J'en parle sur les incohérences.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11    Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 11 Empty2/12/2021, 13:33

Comme Violette, je m'étonne de ce que Bilal semble seul au monde, aussi bien dans l'intrigue black-out qu'auparavant, quand les jeunes sont passés devant la juge.
Violette

Féminin Âge : 55

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11    Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 11 Empty18/12/2021, 23:05

Je ne sais pas où poster ce qui va suivre, comme ça concerne une partie du prime, je le mets ici.
Mais peut-être aussi que ça peut aller quelque part dans un autre topic plus général. Je vous laisse déplacer si nécessaire au bon endroit  ;)

Lors de l'intrigue de l'été et lors du prime, on a vu les survivalistes. La fille parlait tout le temps à Bilal des reptiliens.
J'ai cherché sur internet et je suis surprise de voir que cette théorie existe vraiment. Je n'en avais jamais entendu parler avant. Je trouve ça très intéressant. 
J'avais lu que les extra-terrestres étaient parmi nous pour nous empêcher de faire sauter la planète Terre, pour rattraper nos co*neries humaines, mais jamais que les reptiliens étaient aussi parmi nous. D'après ce que je viens d'en lire, certains (comme d'ailleurs la bande de survivalistes de PVLV) disent qu'ils essayent de nous envahir, que leur but ne serait pas très sympa, d'autres disent qu'au contraire ils sont plutôt positifs.
Lionel

Masculin Âge : 39

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11    Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 11 Empty19/1/2022, 16:47

Je sais que c'est déja fini mais quand j'ai vu l'intrigue Black-out(dans les épisodes quotidiens après le prime), j'avais l'impression que c'est la fin de PBLV avec déja l'explosion de l'hotel, les canalisations de gaz qui pètent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11    Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 11 Empty

Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11