Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Topic PRIME-TIME de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ?
Oui
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1064%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 64% [ 76 ]
Moyennement
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1021%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 21% [ 25 ]
Non
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1014%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 14% [ 17 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty25/11/2020, 20:04

Documentaire de Wendy Bouchard :

Prime PBLV Retrouvailles  Docume10
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty25/11/2020, 20:05

Un prime sans Samia ni Boher je crois que ça fait bien longtemps que ça n'était pas arrivé :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty25/11/2020, 20:09

Quelques photos du prime :

Spoiler:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty25/11/2020, 20:10

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Un prime sans Samia ni Boher je crois que ça fait bien longtemps que ça n'était pas arrivé :lol:


Par contre Luna est bien là, elle  whistle :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty25/11/2020, 20:24

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Un prime sans Samia ni Boher je crois que ça fait bien longtemps que ça n'était pas arrivé :lol:


Oui bounce bounce bounce bounce quelle délivrance ! C'est royal!
potklin



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty26/11/2020, 01:55

Quelques persos inattendus dans le lot, la mère de Mila par exemple, elle va faire quoi, quelle utilité? Les 2 gamins, peut être les fils cachés de Jeanne

Spoiler:

Vivement le prime, même si la partie Jeanne m'intéresse moins, la faute a l'avoir fait bouger y a pas mal de temps déjà  Smile
elly075



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty26/11/2020, 09:59

J'ai honte mais je suis trop contente de les voire dans le prime ...   :

Spoiler:


Tant qu'on a pas samia et boher et leurs mariages à la noix c'est le principal.


Dernière édition par elly075 le 26/11/2020, 15:23, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty26/11/2020, 12:20

@Elly075 c'est clair ! qu'heureusement il n'y a pas les histoires ou le mariage des guignols ! perso, ça aurait été rhédibitoire!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty26/11/2020, 22:31

Spoiler:

Sinon pas mal cette bande annonce cela donne envie.
Coralie0601



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty28/11/2020, 12:44

kazen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty28/11/2020, 14:01

Les vidéos bonus pour le prime (dont celle mise pas Coralie0601) du site pblv officiel pour ceux que ça intéresse.


[PRIME] Évasions : le trailer !

[PRIME] Les révélations de Boubacar Kabo (Mouss Bongor)

[PRIME] Anne Canovas (Vitreuil) : "Jeanne a une vie cachée !"

[PRIME] Le réveil de Jeanne ? 

Très amusante la dernière vidéo avec Jeanne/Stephanie Pareja :D

Et oui pas de mariages mais ça donne envie!

Et deuxième prime de suite avec Andres/Pavel, comme j'aime ce personnage, je suis ravie Smile
Coralie0601



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty2/12/2020, 11:38

J’en rajoute une, et pas des moindres, celle du docteur Livia : https://mobile.plusbellelavie.fr/videos/2144777-prime-bruno-granarolo-livia-va-faire-basculer-le-prime/

Philippe Granarolo : "Livia va faire basculer le prime"

Spoiler:

J’espère vraiment que on pourra voir la réaction de Luna face aux retrouvailles de Livia. N’oublions pas qu’il a tué l’ex de son fils et qu’il a voulu tuer sa meilleure amie de l’époque Charlotte.
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty2/12/2020, 20:04

On a déjà eu Luna et Pavel dans le dernier prime, j'avais pas vraiment envie de les revoir dans celui ci  :/
Ah bon, le double mariage n'a pas lieu dans ce prime ? Je croyais pourtant que c'était une des histoires du prime.
Quoique c'est logique vu que le prime a lieu le 15 décembre et le mariage le 31.

Edit : je viens de regarder la vidéo de la bande annonce, bon ben c'est pas pour moi, je regarderai pas.
Coralie0601



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty2/12/2020, 20:14

Je suis tout à fait d’accord que on a eu une overdose de Luna ces dernières années qui m’ont assez dégoûté du personnage que j’aimais pourtant beaucoup car je la trouve fraiche et drôle.

Cependant je trouve que on l’a quand même moins vu ces dernières semaines et tant mieux. Sauf que là je trouverais vraiment dommage que le docteur Livia n’ait pas de séquences avec des personnages qui l’ont connu, et pour le coup Luna a été touché de près par le docteur Livia. Elle a même faillit coucher avec Charles Frémont pour qu’il le dénonce, ce qu’il avait d’ailleurs fait par amour pour Luna.

Ah bonne époque ces intrigues...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty11/12/2020, 20:38

Ils se mettent aux affiches, maintenant!

2 affiches pour ce prime :

Prime PBLV Retrouvailles  Affich10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty11/12/2020, 20:39

Prime PBLV Retrouvailles  Affich11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty11/12/2020, 21:28

L'histoire avec Jeanne, ça peut être sympa dans le style "conte de Noël", par contre je sens le grand n'importe quoi pour l'évasion de Mouss.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Coralie0601



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty11/12/2020, 21:35

Je la trouve belle l’affiche du prime.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty11/12/2020, 21:45

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
L'histoire avec Jeanne, ça peut être sympa dans le style "conte de Noël", par contre je sens le grand n'importe quoi pour l'évasion de Mouss.

jap J'étais décidée à ne pas regarder ce prime, mais la présence de Jeanne, d'Anne-Aymone, d'Estelle, de Francesco et de Vincent risque de me faire changer d'avis.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty11/12/2020, 21:57

Paradoxalement, c'est surtout pour la n'importenawakesque évasion en hélico que j'ai envie de regarder le prime.
Mirmaya



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty12/12/2020, 08:43

Les deux affiches sont  intéressantes, chacune dans sa conception!

La première: composition classique(clin d'oeil quand même) avec présentation des protagonistes, selon importance.
La deuxième: Ouverture sur plus d'onirisme, et de fraîcheur, avec une touche d'espoir, prenant le pas sur la situation de "base"
(rappelée justement "en bas")
kazen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty12/12/2020, 13:31

nicolas8401 a écrit:
Paradoxalement, c'est surtout pour la n'importenawakesque évasion en hélico que j'ai envie de regarder le prime.

jap Pareil je pense que ça va être du grand n'importenawakesqueque (bine trouvé ;) ) que ce soit pour l'évasion ou pour l'histoire de Jeanne, mais c'est aussi ça qui donne envie de regarder!
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty15/12/2020, 20:07

kazen a écrit:


jap Pareil je pense que ça va être du grand n'importenawakesqueque (bine trouvé ;) ) que ce soit pour l'évasion ou pour l'histoire de Jeanne, mais c'est aussi ça qui donne envie de regarder!

Je ne comptais pas regarder, mais en voyant vos commentaires, ça m'a fait changer d'avis  :D. Je vais le regarder avec un œil comique, à l'affût du "grand n'importenawakesque"  ;), je pense que ça change tout.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty15/12/2020, 22:08

Bon il arrive l'hélico? Surprised-redface
Contenu sponsorisé




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty

 
Topic PRIME-TIME de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Prime-time (archive 1)
» Où regarder les anciens PRIME-TIME de PBLV ? (stream / téléchargement)
» DNA : Prime-time
» Topic Coiffures PBLV
» *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.