Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Topic PRIME-TIME de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ?
Oui
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1064%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 64% [ 76 ]
Moyennement
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1021%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 21% [ 25 ]
Non
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1014%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 14% [ 17 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
clement




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty1/12/2021, 09:49

Quel culot nicolas de demander un résumé alors que tu as dit préférer regarder arte.... lol...
clement



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty1/12/2021, 09:50

OK merci raylen je n'ai pas vu la trappe .

Bien vu pour la decroissance
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty1/12/2021, 10:00

Francesco et la fille, on les voit dans le même lit mais pas en action.
Je ne me souviens plus si on l'a vu embrasser la fille sur la bouche ou pas.
Il est peut-être en infiltration comme Abdel va savoir !

Je n'avais pas vu la trappe de l'ascenseur non plus.

Le petit tracteur avec la remorque, il a quand même un super grand réservoir, ils ont fait des heures et des heures avec et il n'est pas tombé en panne d'essence. En plus avec le poids qu'il traînait dans la remorque, les 2 garçons et Léa aussi lourde qu'un éléphant (dixit Bilal) ça devait consommer.
raylen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty1/12/2021, 10:01

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Hello, quelqu'un peut résumer en quelques mots ce qu'il s'est passé dans le prime? Merci d'avance!

Panne d'électricité générale .

Les survivalistes , armés jusqu'aux dents, font sauter des points stratégiques de Marseille (quais du port, transformateur, relais, etc..)  Les rues sont en proie aux pilleurs et aux vandales façon Black blocs. Il n'y a plus rien à manger dans Marseille, et plus d'électricité pour faire la cuisine de toutes façons.

Lea et les ados sont coincés dans un téléphérique en plein vide. Lea réussit à appeler des secours. L'homme qui essaye de réactiver la cabine meurt électrocuté.  Guidé par Boher du commissariat, Noé, surmontant son vertige,  ouvre la trappe et appuie sur un bouton. La cabine se remet en marche.  On découvre le sauveteur mort. Bilal prend les clés de sa voiture. Lea ne peux pas conduire. Betty refuse de le faire, c'est Noé qui s'y colle et roule en première sur une bonne partie du trajet-retour vers Marseille. La voiture tombe en panne d'essence. Betty trouve un motoculteur et la bande des quatre finit devant la villa d'un milliardaire qui n'est autre que Barrault, dont on ignorait qu'il était milliardaire,  où , en compagnie entre autres d'Anémone et d'un vieux dégueulasse genre #balance ton porc,  on boit du champagne,  mange des huîtres et se moque des pauvres. Message : les riches d'extrême-droite sont  méchants.  Lea refuse d'accoucher dans la maison de Barraul.Bilal  fauche des clés de voiture  Betty consent à conduire et les amène dans une grange abandonnée. Lea accouche sous l'oeil catastrophé des garçons, et avec l'aide compétente de Betty. Aurore est née.
Fin du lent road movie de" Lea et les ados."

Pendant ce temps, Luna , dans sa baignoire , laisse tomber un sèche-cheveux branché . Bien sûr, rien ne se passe et pour cause. Elle remercie la vie et est aimable avec tout le monde. Grâce à la remise en route d'un transistor, on improvise une Radio Mistral qui invite les gens à ne pas rester seuls et venir sur la place. Barbara propose de faire à manger à tout le monde avec ce qui reste comme provisions et , peut-être , un camping gaz,   Luna de faire coucher tout le monde.  Ouverture et solidarité côté Mistral  (message en lien avec celui de l'autre arche) . De l'autre  côté de la place, , François barricade le bar. ( Autre message en opposition avec le précédent : les gentils sont ouverts, les méchants se replient sur soi).  On ressuscite le téléphone filaire que Mirta gardait en souvenir et qui se révélera très utile.

Baptiste a eu la mauvaise idée de  prendre un ascenseur et y passe la nuit.

Estelle est persuadée que Francesco la trompe. Elle se rend à un restaurant où elle découvre qu'il est allé. Un homme, jeune et beau , y arrive en même temps. Il cherche sa compagne. Le propriétaire du restaurant confirme qu'il a vu les compagnons respectifs ensemble. Estelle se croit  cocue et est  de mauvaise humeur. Effectivement, on voit Francesco et la jeune femme à l'hôtel. Cela dit, elle dort, et lui a l'air de se demander ce qu'il fait là. On dirait même qu'il se lève pour partir en catimini ou comme un voleur, ou à l'anglaise. Le doute subsiste chez le spectateur. Estelle décide de se rendre au food-truck . L'homme l'accompagne car les rues sont dangereuses. En chemin, ils trouvent une petite fille qui a perdu sa maman. L'homme la rassure , et tous les trois se rendent au dernier endroit où la petite a vu sa mère, laquelle est là et se morfond. Grand soulagement, remerciements Mais le food-truck est pillé et vandalisé. (Possible message subliminal : si Estelle veut un bébé , elle a trouvé le futur papa).










Je ne sais plus à quel moment de son périple, Lea a trouvé un téléphone filaire , se souvient du numéro du Céleste (je dis bien Céleste ) . Elle peut parler à Boher , lui dit où ils sont. bien sûr , tous les portables sont déchargés ou sont dans des zones sans réseau.  A la dernière image, c'est Boher qui a emprunté la moto du père de Rochat (pas important de dire comment) et se met en route  pour rejoindre Lea


Dernière édition par raylen le 1/12/2021, 14:24, édité 5 fois
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty1/12/2021, 10:31

Je crois que la maison appartient à Anémone Vitreuil et pas à Barrault. Lui il est invité je pense.
raylen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty1/12/2021, 11:10

Comme c'est Barrault qui accueille Lea , comme il lui propose d'accoucher dans la maison, j'en ai conclu qu'il était chez lui.


Dernière édition par raylen le 1/12/2021, 14:24, édité 1 fois
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty1/12/2021, 11:52

Merci Paty et raylen pour vos comptes rendus détaillés  jap
elly075



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty1/12/2021, 12:02

Ok bon après Mila en pilote d'hélico, on a Betty la sage-femme.  

Mouais  entre quelques incohérences et quelques préjugés il y avait certaines phases sympas.
raylen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty1/12/2021, 12:03

De rien Nicolas. Je n'avais pas vu le résumé de Paty .
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty1/12/2021, 12:06

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Comme c'est Barrault qui accueille Lea et les ados, comme il lui propose d'accoucher dans la maison, j'en ai conclu qu'il était chez lui.


Peut-être que Barrault et Anémone Vitreuil sont en couple et vivent ensemble  idéé :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty1/12/2021, 12:07

nicolas8401 a écrit:
Merci Paty et raylen pour vos comptes rendus détaillés  jap

Je rejoins Nico; merci à vous  bounce

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty1/12/2021, 12:17

Le téléphone Léa le trouve chez Barrault/Vitreuil. Léa arrive dans un couloir quand Vitreuil termine une conversation avec ce téléphone filaire rouge pétard, issu des années 70. Bizarre quand même. C'est peut-être un téléphone vintage  tendance qui coûte la peau des fesses. Léa demande à Vitreuil si elle peut s'en servir et l'autre dit oui.
Ans

Ans

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty1/12/2021, 14:14

Je fais partie de ceux qui ont beaucoup aimé le prime malgré quelques couacs. J'ai bien ri et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé en regardant PBLV.
Luna sous baraka et son air exalté était particulièrement drôle ; finalement on aurait dit qu'elle avait pris un coup de jus malgré le blackout. Le fait qu'elle retrouve le goût à la vie alors qu'elle portait sa tenue d'Antigone qui incarne tout le contraire de la joie de vivre m'a plu.

Je craignais d'avoir envie de zapper, notamment à cause de la présence de Betty, mais Léa s'est montrée ferme et intraitable avec elle. J'ai apprécié le fait qu'elle ne soit ni dans l'exagération comme la CPE ni dans l’adoration béate comme Mouss. Petit clin d’œil : je n'ai pas pu m’empêcher de penser au fait que l'interprète de Léa, qui s'appelle Marie, accouche dans une ferme, à un mois de Noël ; ça m'a fait sourire.

Bilal, toujours sur sa planète avait de bonnes répliques et Noé-bébé, paniqué d'un bout à l'autre, ça fonctionnait bien.
Petit bémol, les attitudes aguicheuses et lascives de Betty sont quant même lassantes au bout d'un moment.

J'ai été surprise par l'assaut des survivalistes ; je ne m'y attendais pas du tout et c'était bien trouvé selon moi même si je me serais passée des scènes de chaos.

Mamie Rochat devrait revenir mais surtout pas Yvonne ou Yolande la SDF, par pitié !

La partie chez les riches... Que dire ? Je retiens que Vitreuil, alors que la France est sens dessous dessous,  menace son employée de maison de la licencier si ses cyclamens meurent... No comment.

Je sais que tous les Misraliens ne pouvaient pas être présents mais j'ai noté entre autres l'absence de Lætitia et Kevin (surtout qu'on vu le commissariat) ?

Enfin, je ne crois pas que Francesco ait trompé Estelle. A mon avis, il a sympathisé avec la cliente qui a des problèmes de couple (vu le caractère du mari, on peut comprendre), peut-être qu'ils ont pensé à coucher ensemble mais ils ne l'ont pas fait. Ils ne se sont jamais embrassés au cours du prime alors que dans PBLV, quand deux personnes sont ensemble, on ne manque jamais de nous gratifier de scènes langoureuses.

J'espère que toutes ces intrigues plutôt intéressantes seront bien menées dans la suite des épisodes ; j'ai hâte d'être à ce soir, surtout pour savoir ce qu'il est advenu de Boher.

---------------
La patience est une vertu.
clement



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty1/12/2021, 14:47

Oui ça fait du bien toutes ces nouvelles intrigues qui vont se poursuivre dans les épisodes quotidiens. Un peu d'air frais, enfin terminé l'intrigue fedala, l'intrigue kalya et compagnie.

Ans, bien vu pour les absents. Je note aussi l'absence de Claire qu'on ne voit plus au Mistral. Et fremont qui habite pourtant l'hôtel, squatté par des sdf ça ne doit pas lui plaire.
Tu parles de yvonne et Yolande les sdf ?
Yvonne c'est la mère de rochat. La sdf c'est josiane "josy"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty1/12/2021, 14:50

elly075 a écrit:
Ok bon après Mila en pilote d'hélico, on a Betty la sage-femme.  

Mila en hélico, c'était de la science-fiction...mais quand tu te retrouves seul(e), paumé(e) avec une femme sur le point d'accoucher, faut bien te débrouiller...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty1/12/2021, 15:42

» Voir le message cité

clement a écrit:
Oui ça fait du bien toutes ces nouvelles intrigues qui vont se poursuivre dans les épisodes quotidiens. Un peu d'air frais, enfin terminé l'intrigue fedala, l'intrigue kalya et compagnie.

Ans, bien vu pour les absents. Je note aussi l'absence de Claire qu'on ne voit plus au Mistral. Et fremont qui habite pourtant l'hôtel, squatté par des sdf ça ne doit pas lui plaire.
Tu parles de yvonne et Yolande les sdf ?
Yvonne c'est la mère de rochat. La sdf c'est josiane "josy"

Ah oui Josy je n'avais pas retenu son prénom, merci.

J'ai noté le message "C'est la tuile !" sur le paquet de chips que grignotait Betty dans la supérette, encore un clin d’œil.

---------------
La patience est une vertu.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty1/12/2021, 17:08

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Il n'a pas été tué il y a très longtemps Picmal ? Au Select par je ne sais plus qui...

Et on aurait pu éviter le volet politique "gros cons de droite" (ça va bien finir par rentrer à force...)


Oui il y a longtemps, tué par "Norbert Sénéchal au cours d'une soirée où la fête battait son plein dans le quartier", voir le fil de Tony.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty1/12/2021, 17:12

Alors le prime, que dire... 
Moyennement aimé, mais ça aurait pu être bien pire. J'ai bien aimé l'idée de la horde des survivalistes, moins la naissance façon petit Jésus (il manquait le bœuf et l'âne, avantageusement remplacés par Bilal et Noé, comme cela a été dit) et encore moins Betty en pleine rédemption, comme on pouvait s'y attendre. 
J'ai trouvé que les images étaient belles et plus travaillées que d'habitude sur un prime.
Bon pas mal quand même, on nous a habitués à bien pire pour un prime.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty1/12/2021, 17:16

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité



Ah oui Josy je n'avais pas retenu son prénom, merci.

J'ai noté le message "C'est la tuile !" sur le paquet de chips que grignotait Betty dans la supérette, encore un clin d’œil.


Bien vu !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty1/12/2021, 17:25

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Je fais partie de ceux qui ont beaucoup aimé le prime malgré quelques couacs. J'ai bien ri et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé en regardant PBLV.
Luna sous baraka et son air exalté était particulièrement drôle ; finalement on aurait dit qu'elle avait pris un coup de jus malgré le blackout. Le fait qu'elle retrouve le goût à la vie alors qu'elle portait sa tenue d'Antigone qui incarne tout le contraire de la joie de vivre m'a plu.


Je craignais d'avoir envie de zapper, notamment à cause de la présence de Betty, mais Léa s'est montrée ferme et intraitable avec elle. J'ai apprécié le fait qu'elle ne soit ni dans l'exagération comme la CPE ni dans l’adoration béate comme Mouss. Petit clin d’œil : je n'ai pas pu m’empêcher de penser au fait que l'interprète de Léa, qui s'appelle Marie, accouche dans une ferme, à un mois de Noël ; ça m'a fait sourire.

Bilal, toujours sur sa planète avait de bonnes répliques et Noé-bébé, paniqué d'un bout à l'autre, ça fonctionnait bien.
Petit bémol, les attitudes aguicheuses et lascives de Betty sont quant même lassantes au bout d'un moment.

J'ai été surprise par l'assaut des survivalistes ; je ne m'y attendais pas du tout et c'était bien trouvé selon moi même si je me serais passée des scènes de chaos.

Mamie Rochat devrait revenir mais surtout pas Yvonne ou Yolande la SDF, par pitié !


La partie chez les riches... Que dire ? Je retiens que Vitreuil, alors que la France est sens dessous dessous,  menace son employée de maison de la licencier si ses cyclamens meurent... No comment.

Je sais que tous les Misraliens ne pouvaient pas être présents mais j'ai noté entre autres l'absence de Lætitia et Kevin (surtout qu'on vu le commissariat) ?

Enfin, je ne crois pas que Francesco ait trompé Estelle. A mon avis, il a sympathisé avec la cliente qui a des problèmes de couple (vu le caractère du mari, on peut comprendre), peut-être qu'ils ont pensé à coucher ensemble mais ils ne l'ont pas fait. Ils ne se sont jamais embrassés au cours du prime alors que dans PBLV, quand deux personnes sont ensemble, on ne manque jamais de nous gratifier de scènes langoureuses.

J'espère que toutes ces intrigues plutôt intéressantes seront bien menées dans la suite des épisodes ; j'ai hâte d'être à ce soir, surtout pour savoir ce qu'il est advenu de Boher.

Oui, j'ai bien aimé aussi Luna pendant ce prime, notamment dans la première partie !


Oui, c'était Léa comme je l'aime !

Je pense maintenant que Léandri n'était apparue dans le feuilleton que pour montrer qu'une sévérité bornée ne servait à rien face à des gens comme Betty : Léa s'est montrée patiente mais ferme, et n'a pas hésité à qualifier Betty de violente quand l'ado a sorti son couplet après la gifle.

Ah oui, celui-là, ses hormones ne le lâchent jamais, même dans les situations les plus extrêmes ! :lol:


Je ne dirais pas "Noé-bébé" : c'est un jeune de 15 ans, c'est tout (ou 14 ? Je ne sais plus). Je trouve l'image qu'il donne très juste : influençable, mais ne voulant pas trahir ses amis alors même qu'il reconnaît que ses parents ont raison.
J'ai bien aimé, vers la fin, quand Bilal et lui ont -enfin !- protesté contre l'attitude de Betty, peu avant l'accouchement, alors qu'elle continuait à faire sa forte tête.


C'est hélas très plausible ... No



Il me semble avoir vu Laetitia fugitivement, à une fenêtre (qu'elle ouvrait ?) à l'étage, dans l'une des scènes sur la place du Mistral ...



Je ne ne crois pas non plus, mais je n'ai vraiment plus d'idée d'explication après les avoir vus au lit ensemble ...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty1/12/2021, 17:53

Bien aimé le prime aussi. J' en ai même trouve Betty sympathique!.  En tous cas sa relation avec Léa m' a bien plu.
L' apothéose en était l' accouchement dans la paille, avec les 2 zigotos à coté. C' était plutôt amusant.
On aurait pu nous épargner l' épisode de la villa . Tout ca pour confronter ces con***** de riches , qui ne pensent qu' à leur gueule à la classe moyenne solidaire et généreuse. Ca devient lassant ce parti pris idéologique et ces avis tranchés.
( on compris maintenant pas la peine de le répéter tout le temps). Je sens que ca va encore faire débat dans ce forum.
Enfin, positivons, on a eu plaisir à retrouver Vitreuil.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty1/12/2021, 19:37

Je n'irais vraiment pas jusqu'à trouver Betty sympathique mais j'ai trouvée vraiment marrante la saga Léa-et-les-ados. Pas mal de bonnes répliques (enfin !!!!) et d'idées sympa sur le plan visuel : le téléphérique, Léa transportée en caddy, la bande dans le petit tracteur et sa remorque, la "crèche", avec Bilal et Noé terrés dans un coin...

Et oui, ça faisait drôlement plaisir de voir Lea exorcisée de cette mégère geignarde dont on nous a gratifiés ces derniers mois. Et de la voir moucher l'abominable Betty. (faudra qu'elle fasse bôôôôcoup plus qu'accoucher Léa pour remonter dans mon estime celle-là)

Comme beaucoup, j'ai aimé le non-suicide de Luna, et sa réapparition en robe de soirée, trempée mais extatique sous le regard éberlué de Léo.

Je me demande bien ce qu'on vont donner les épisodes suivants puisque la panne est annoncée pour une semaine.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty1/12/2021, 19:39

Paty a écrit:
Je ne ne crois pas non plus, mais je n'ai vraiment plus d'idée d'explication après les avoir vus au lit ensemble ...

Ça serait un peu tiré par les cheveux mais peut-être qu'elle voulait quitter son mari et s'installer ce soir-là dans une chambre d'hôtel. Francesco serait venu la soutenir parce qu'elle est sa soeur cachée, un truc du genre. Mais ça n'explique pas la mystérieuse bague trouvée dans sa poche.
kazen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty1/12/2021, 19:44

Moi aussi j'ai apprécié ce prime prenant, en mêlant humour et émotion, très chorale avec un mistral solidaire. Tout le monde est là ou presque et j'ai surtout aimé Luna.
Léa dans la tourmente mais finalement bien entourée par des ados qu'elle a su gérer, et surtout Betty qui se montre sur un nouveau jour sans qu'on passe d'un extrême a un autre.
Boher à sa manière gère les survivalistes, j'ai pas tout à fait compris si c'est eux à l'origine du black-out ou s'ils s'en servent pour rendre la situation encore plus difficile... j'espère que Boher est toujours vivant!
L’intermède avec Estelle et son nouveau "pote" mais que cache Francesco ?
On aurait pu juste se passer d'aller voir chez Vitreuil mais voilà eux aussi ont leurs préoccupations de "riches".
Par contre, j'ai pas trop compris l'utilité de voir Fanny et Baptiste mais sûrement pour les épisodes qui vont venir.
Contenu sponsorisé




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty

 
Topic PRIME-TIME de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Prime-time (archive 1)
» Où regarder les anciens PRIME-TIME de PBLV ? (stream / téléchargement)
» DNA : Prime-time
» Topic Coiffures PBLV
» *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.