Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic PRIME-TIME de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant

Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ?
Oui
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1064%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 64% [ 76 ]
Moyennement
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1021%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 21% [ 25 ]
Non
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1014%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 14% [ 17 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
Violette

En ligne


Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 30 Nov - 21:30

Pfff, je ne sais pas si je vais regarder jusqu'à la fin.
Couvre feu, vandales, on se croirait sur BFMTV.
Oh punaise ! Les survivalistes ! C'est le pompon !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 30 Nov - 21:37

J'aime bien pour le moment, même si Betty est horrible Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 30 Nov - 22:00

Boher le chef du commissariat ? Ils sont où nebout et cissé
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 30 Nov - 22:01

Je suis sur qu'ils vont rendre Betty "humaine" ...
clement



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 30 Nov - 22:28

Y a picmal ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 30 Nov - 22:38

Il n'a pas été tué il y a très longtemps Picmal ? Au Select par je ne sais plus qui...

Et on aurait pu éviter le volet politique "gros cons de droite" (ça va bien finir par rentrer à force...)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

En ligne Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 30 Nov - 22:50

Finalement j'ai voté OUI.
Ca commençait mal, mais finalement c'était très prenant.
Contre toute attente, j'ai mis OUI grâce à l'histoire des ados et Léa, c'est la partie que j'ai préférée.
Comme @Shinochaz, je trouve dommage qu'ils soient encore allés dans la caricature sur les gens de droite.
Dans PBLV on a la droite méchante d'un coté et la gauche bien pensante de l'autre.
L'histoire d'Estelle et le mec bof.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 30 Nov - 22:55

Oui très bon prime, plutôt dynamique (ce n'est pas toujours le cas) et plutôt réaliste si on tient compte de la situation de départ. Dans la même veine que l'effondrement du gymnase jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 30 Nov - 22:55

J'ai mis oui aussi...
Et ça m'a étonné que Vitreuil et Barrault se connaissent, je l'aurais plutôt vu fréquenter Lougane à la limite, mais bon c'était surtout le gang des c*nnards. ;)

Vitreuil que je trouvais améliorée depuis quelques années fut très naze par ailleurs...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 30 Nov - 22:56

Vitreuil même assez OOC sur ce coup.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 30 Nov - 22:57

Oui j'ai trouvé presque!
clement



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 30 Nov - 22:58

La morale... Le petits pauvres sont solidaires entre eux pendant que les gros riches font la fête et mangent des huîtres....cliché....
Bien aimé aussi le prime mais beaucoup de passages ennuyeux.....et les survivalistes on s'en serait bien passé....dommage on n'a pas beaucoup vu leo...bien aimé Thomas qui fait une tentative de rapprochement avec son frère François.
Et j'aime beaucoup yvonne rochas
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 30 Nov - 23:00

Oui bien aimé le retour de Yvonne, elle était en couple dernièrement d'ailleurs, elle a dû rompre!  confused
Violette

En ligne Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 30 Nov - 23:04

Il me semblait que depuis que Jeanne était restée dans le coma plusieurs mois, Anémone Vitreuil avait changé et était devenue plus "gentille", moins froide et hautaine.
Or là on retrouve Anémone des débuts.

J'ai vraiment aimé les dialogues dans le groupe Léa/ados. 
Betty à Léa : allez courage, c'est pas commun d'accoucher dans la paille, on a même l'âne et le bœuf dit-elle en se tournant vers Noé et Bilal  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 30 Nov - 23:07

Oui Sainte-Betty qui accouche Léa, c'était cousu de fil blanc sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

En ligne Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 30 Nov - 23:08

» Voir le message cité

clement a écrit:
La morale... Le petits pauvres sont solidaires entre eux pendant que les gros riches font la fête et mangent des huîtres....cliché....
Bien aimé aussi le prime mais beaucoup de passages ennuyeux.....et les survivalistes on s'en serait bien passé....dommage on n'a pas beaucoup vu leo...bien aimé Thomas qui fait une tentative de rapprochement avec son frère François.
Et j'aime beaucoup yvonne rochas

Oui c'est vraiment du parti pris et de la caricature. PBLV est vraiment orienté. Ca l'a toujours été, mais c'est de pire en pire je trouve.

Je pensais que Thomas et François allaient se rapprocher ce soir, ben non finalement.

Et c'était bien Baptiste coincé dans l'ascenseur ? Je n'ai pas vu l'intérêt des 2 scènes brèves.

@Shinochaz, oui pour Betty qui accouche Léa, on s'en doutait depuis quelques jours que ça allait tourner comme ça.
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 30 Nov - 23:09

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Il me semblait que depuis que Jeanne était restée dans le coma plusieurs mois, Anémone Vitreuil avait changé et était devenue plus "gentille", moins froide et hautaine.
Or là on retrouve Anémone des débuts.

J'ai vraiment aimé les dialogues dans le groupe Léa/ados. 
Betty à Léa : allez courage, c'est pas commun d'accoucher dans la paille, on a même l'âne et le bœuf dit-elle en se tournant vers Noé et Bilal  :D


J'aurais plutôt dis depuis la période Claire Mougin Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 30 Nov - 23:21

Shinochaz a écrit:
Oui très bon prime, plutôt dynamique (ce n'est pas toujours le cas) et plutôt réaliste si on tient compte de la situation de départ. Dans la même veine que l'effondrement du gymnase jap

Entièrement d'accord


Violette a écrit:
J'ai vraiment aimé les dialogues dans le groupe Léa/ados. 
Betty à Léa : allez courage, c'est pas commun d'accoucher dans la paille, on a même l'âne et le bœuf dit-elle en se tournant vers Noé et Bilal  :D

:lol: :lol:
Ça fonctionnait vraiment très bien. j'ai d'ailleurs noté des répliques que je vais poster de ce pas.
clement



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 1 Déc - 7:08

J'ai pas compris non plus l'intérêt des scènes baptiste coincé dans l'ascenseur (si c'était bien lui ?).
En plus à la fin on voit l'ascenseur mais il n'est plus dedans ?? Bizarre
raylen

En ligne

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 1 Déc - 7:24

A moment donné, il me semble qu'on voit Baptiste lever vers les yeux vers ce qui doit être la trappe. Il réussit sans doute à sortir de la cabine , comme les ados et Lea. Sinon, c'était un épisode sur la décroissance : panne nucléairte, tléphones portables inutiles, retour des bons vieux objets d'antan (manquait que le minitel) et accouchement à l'ancienne dans une crèche?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 1 Déc - 7:36

Hello, quelqu'un peut résumer en quelques mots ce qu'il s'est passé dans le prime? Merci d'avance!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 1 Déc - 9:16

Fallait regarder Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 1 Déc - 9:36

En gros : comme prévu, Betty, toujours aussi infecte, a été la seule des trois ados à se montrer à la hauteur pour aider Léa à accoucher. Au Mistral, les habitants, à commencer par Luna qui avait une pêche d'enfer (la coupure de courant lui a sauvé la vie alors qu'elle allait se suicider), Thomas et Sacha, se sont organisés pour s'entraider. Estelle et le mari de la présumée maîtresse de Francesco n'ont pas réussi à trouver les supposés amants-que l'ont voit dans le même lit, donc ils couchent ensemble à priori, mais alors pourquoi Francesco a-t-il dit à Estelle "ce n'est pas ce que tu crois"? Le mystère subsiste. Boher, par sa maîtrise de soi, a réussi à faire repartir les survivalistes, qui profitaient de la panne d'électricité pour assaillir la ville. Chaos dans Marseille, car d'autres bandes aussi se livrent à la casse et au pillage. Puis Boher part à moto essaie de retrouver Léa et les ados, et il passe près d'un truc qui explose : mystère, est-il blessé ou pire ?
clement



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 1 Déc - 9:49

Quel culot nicolas de demander un résumé alors que tu as dit préférer regarder arte.... lol...
Contenu sponsorisé




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty

 
Topic PRIME-TIME de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Prime-time (archive 1)
» Où regarder les anciens PRIME-TIME de PBLV ? (stream / téléchargement)
» DNA : Prime-time
» Topic Coiffures PBLV
» *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.