Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic PRIME-TIME de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant

Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ?
Oui
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1064%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 64% [ 76 ]
Moyennement
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1021%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 21% [ 25 ]
Non
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1014%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 14% [ 17 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
Ans




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyLun 8 Nov 2021 - 18:55

Betty en prime, quel supplice.
La Navata



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyLun 8 Nov 2021 - 19:17

Merci pour les infos, je viens de rentrer et j'ai vu que sur les réseaux sociaux ce prime est déja "descendu en flammes" meme l'affiche y passe.  :D  Perso j'attendrai d'avoir vu pour dire si j'ai aimer ou pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyLun 8 Nov 2021 - 19:26

Le speech a l'air intéressant en tout cas.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyLun 8 Nov 2021 - 19:44

Oui c'est vrai que ça a l'air intéressant.
Je me serais passée de Luna qu'on voit effectivement dans tous les primes et de Betty qui m'insupporte de plus en plus. Mais un prime avec Bilal ça promet  :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyLun 8 Nov 2021 - 19:51

Je trouve l'affiche un peu kitsch, quand même whistle 

Quant au synopsis, surprenant en effet, mais j'aime bien l'idée ! ça promet des scènes sympa. Si ça se trouve, c'est la famille de complotistes qui va plonger Marseille dans le noir  Diabolique :lol:

Bon par contre, les naissances rocambolesques au cours d'un prime, ça commence à être un peu lourd. C'est la 3ème fois

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyLun 8 Nov 2021 - 19:55

Ah oui, bonne déduction @Tony, je pense que ça peut être la famille survivaliste qui a provoqué le black-out.

Oui 3ème naissance rocambolesque lors d'un prime :
Noé, Mathis et maintenant probablement le bébé de Léa.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyLun 8 Nov 2021 - 20:25

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
» Voir le message cité




ton nez s'allonge Pinocchio . Je suis sur que tu vas regarder.


C'est pour mieux critiquer après, mon enfant ! :D
La Navata



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyLun 8 Nov 2021 - 21:19

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah oui, bonne déduction @Tony, je pense que ça peut être la famille survivaliste qui a provoqué le black-out.

Oui 3ème naissance rocambolesque lors d'un prime :
Noé, Mathis et maintenant probablement le bébé de Léa.


J'avais bien aimé le prime avec la naissance de Noé, celui avec la naissance de Mathis m'avais soulé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyLun 8 Nov 2021 - 21:33

clement a écrit:
 la cabine du téléphérique de Léa immobilisée en plein ciel.



---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Julien Dardenne



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyLun 8 Nov 2021 - 21:40

Luna c'est un peu la nouvelle Roland de la série, je pense qu'il faut arrêter de s'étonner de la voir partout Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyLun 8 Nov 2021 - 23:56

Ans a écrit:
Betty en prime, quel supplice.

J'allais le dire !

idéé  on apprendra peut-être que c'était elle, dans le téléphérique ! Bloqué à tout jamais ! :D
Ans

Ans

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 10 Nov 2021 - 19:34

Ne me fais pas nourrir de faux espoirs. Cry

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 10 Nov 2021 - 22:41

Peut-être qu'il est encore temps, si les scénaristes nous lisent ... Diabolique
Ans

Ans

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 11 Nov 2021 - 3:15

S'ils vous plaît gentils scénaristes chers à notre cœur que nous ne cessons de vilipender pour leur manque de subtilité et de réalisme, faites disparaître Betty !

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 11 Nov 2021 - 10:02

Le problème c'est que les scénaristes sont comme Betty : ils font l'opposé de ce qu'on leur demande  whistle
Vic



Féminin Âge : 22

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 11 Nov 2021 - 10:21

» Voir le message cité

Ans a écrit:
S'ils vous plaît gentils scénaristes chers à notre cœur que nous ne cessons de vilipender pour leur manque de subtilité et de réalisme, faites disparaître Betty !


Jacob, au boulot! Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 11 Nov 2021 - 11:14

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Jacob, au boulot! Surprised-redface

Mais oui ! idéé Il suffit de la faire sauter au cou de Kevin et Camille va s'empresser de prendre les choses en main !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 11 Nov 2021 - 12:11

chat noir et blanc cheers
clement



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 11 Nov 2021 - 13:27

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
Luna c'est un peu la nouvelle Roland de la série, je pense qu'il faut arrêter de s'étonner de la voir partout Smile


gné
clement



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 11 Nov 2021 - 13:27

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Jacob, au boulot! Surprised-redface


 Prime PBLV Retrouvailles  1f602  Prime PBLV Retrouvailles  1f60d  Prime PBLV Retrouvailles  1f602
Julien Dardenne



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 11 Nov 2021 - 13:51

» Voir le message cité

clement a écrit:
» Voir le message cité




gné

À une époque Roland était le personnage central de la série, on le voyait dans quasiment toutes les intrigues. Luna a un peu ce rôle-là maintenant !
clement



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 30 Nov 2021 - 21:11

C'est long toutes ces pubs avant le prime
clement



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 30 Nov 2021 - 21:12

Ah enfin ça commence
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 30 Nov 2021 - 21:30

Pfff, je ne sais pas si je vais regarder jusqu'à la fin.
Couvre feu, vandales, on se croirait sur BFMTV.
Oh punaise ! Les survivalistes ! C'est le pompon !
Contenu sponsorisé




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty

 
Topic PRIME-TIME de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Prime-time (archive 1)
» Où regarder les anciens PRIME-TIME de PBLV ? (stream / téléchargement)
» DNA : Prime-time
» Topic Coiffures PBLV
» *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.