Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyVen 8 Jan 2021 - 0:22

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui mais manque Christophe. Mais ce n'est pas mal quand même.Inés a changė et bien embelli, elle fait plus que son àge , Julien la regardait et semblait avoir remarquée ce changement.Il pourrait se passer quelque chose? Ça remuerait pas mal.!

Je ne pense pas. J'ai plutôt eu l'impression qu'en voyant Inès, qui était la meilleure amie de Manon, il revoyait un peu sa fille.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyVen 8 Jan 2021 - 0:26

USGSforever a écrit:
Anissa j'avais du mal avec elle mais maintenant ça va beaucoup mieux et jespere qu'avec Soriano on aura une petite famille recomposée mais d'ailleurs elle est où la mère de Dylan?

jap Pareil. D'ailleurs, dès l'algarade à l'hôpital, je voyais venir une explication, suivie d'un rapprochement, et plus si affinités...

Shinochaz a écrit:
Décédée il me semble, ou partie en abandonnant tout le monde. Ça avait été évoqué lors de la réconciliation père/fils.

Partie en les abandonnant. Le père Soriano (a-t-il un prénom ? ;)) l'avait dit un jour.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyVen 8 Jan 2021 - 0:29

J'ai trouvé bien triste le contraste entre Julien qui sourit tristement parmi la famille d'Enrique, Arthur qui pleure en laissant un message à sa sœur, et Alice qui s'éclate entre Johanna et Ludo. heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyVen 8 Jan 2021 - 0:33

Shinochaz a écrit:
Je semble transparent frown

:lol: :lol: :lol: 

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité




Oui, pardon, je n'avais pas compris que tu voulais qu'on te renseigne. J'avais peur de te spoiler moi aussi. C'est un gars tombé fou amoureux de Gaelle après avoir lu des articles sur elle à l'époque de son arrestation. Il est venu lui rendre des visites en prison puis a fini par lui offrir une bague, qu'elle a gentiment refusé en lui expliquant qu'elle était amoureuse d'un autre homme, qu'il était l'homme de sa vie, etc. Par contre, je n'ai pas compris comment il a su qu'il s'agissait d'Alex.

Probablement parce qu'il détenait le dossier sur l'affaire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyVen 8 Jan 2021 - 0:36

Sympa la bonne femme de l'IGPN, qui s'installe dans le bureau de Becker, l'auditionne juste au moment où il s'apprête à partir réveillonner en famille, et qui a l'intention d'interroger tout le commissariat le jour de Noël ! fou

Je me demande si elle va aller entendre Élise à la maternité. C'est Sofia qui va être contente ! whistle
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyVen 8 Jan 2021 - 7:08

J'aurais bien aimé avoir la réaction de Jo en apprenant ce qui se passe avec le dossier sur la mort d'André Faure et sa réaction aussi concernant le bébé de Sofia

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyVen 8 Jan 2021 - 10:29

Maïadelsol a écrit:
Je ne pense pas. J'ai plutôt eu l'impression qu'en voyant Inès, qui était la meilleure amie de Manon, il revoyait un peu sa fille.

jap

Maïadelsol a écrit:
J'ai trouvé bien triste le contraste entre Julien qui sourit tristement parmi la famille d'Enrique, Arthur qui pleure en laissant un message à sa sœur, et Alice qui s'éclate entre Johanna et Ludo. heink

Oui, c'était poignant : Julien qui, face à la gaieté et l'entente d'Enrique et Mo, mesure encore plus son degré de solitude que s'il était resté seul chez lui. Inès, manifestement, le sentait et restait gentiment à côté de lui. J'ai trouvé son attitude très attentionnée. Quant à Arthur alexxx1978 alexxx1978

Maïadelsol a écrit:
Sympa la bonne femme de l'IGPN, qui s'installe dans le bureau de Becker, l'auditionne juste au moment où il s'apprête à partir réveillonner en famille, et qui a l'intention d'interroger tout le commissariat le jour de Noël ! fou
Je me demande si elle va aller entendre Élise à la maternité. C'est Sofia qui va être contente ! whistle

:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyVen 8 Jan 2021 - 12:12

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ah non je ne crois pas. Elles étaient déjà ensemble toutes les deux depuis un moment, c'est évident que Sofia avait déjà pris le bébé dans ses bras. Mais elle était choquée par la réaction de Bilal, qui a les larmes aux yeux et semble très bouleversé. Avec la crainte qu'il se remette de nouveau dans un rôle de père. J'ai trouvé très fin de confier le rôle de parrain doublement à lui et Virgile.


Tu as surement raison, il ne l'a pas tenue en 1er mais par rapport à l'attitude de Sofia, on dirait qu'elle passe en second.
Par contre, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de mettre Virgile en parrain, car Bilal, du coup, n'a plus de primauté du tout."normalement" ni père, par rapport â leur accord, (mais autrement il peut être le père,) et n'est plus parrain unique.Il devrait avoir un lien spécial rien qu'à lui.
Ce n'est pas une bonne idée 3 parents.Ça crée une intrigue à rebondissements bien sur, car, il va forcement y avoir une suite, Bilal est un humain pourvus de sentiments, pas un robot qui distribue sa semence ! Sofia devrait intégrer ça, elle seule devrait avoir des sentiments ?eh non!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyVen 8 Jan 2021 - 12:16

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je ne pense pas. J'ai plutôt eu l'impression qu'en voyant Inès, qui était la meilleure amie de Manon, il revoyait un peu sa fille.


Oui c'est plus probable. J'ai pensé à ça aussi bien sur.Mais l'attirance physique m'est venue à l'esprit car Inés a changé et ça aurait fait une bonne intrigue lol!
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyVen 8 Jan 2021 - 12:47

Au premier coup d'oeil, à son apparition de dos, j'ai cru qu'ils avaient invité Prune!
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyVen 8 Jan 2021 - 12:51

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Tu as surement raison, il ne l'a pas tenue en 1er mais par rapport à l'attitude de Sofia, on dirait qu'elle passe en second.
Par contre, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de mettre Virgile en parrain, car Bilal, du coup, n'a plus de primauté du tout."normalement" ni père,  par rapport â leur accord, (mais autrement il peut être le père,) et n'est plus parrain unique.Il devrait avoir un lien spécial rien qu'à lui.
Ce n'est pas une bonne idée 3 parents.Ça crée une intrigue à rebondissements bien sur, car, il va forcement y avoir une suite, Bilal est un humain pourvus de sentiments, pas un robot qui distribue sa semence ! Sofia devrait intégrer ça, elle seule devrait avoir des sentiments ?eh non!

Mais c'est justement pour éviter ce lien privilégié, et ainsi rassurer Sofia, qu'elles en ont décidé ainsi!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyVen 8 Jan 2021 - 14:57

fiesta34 a écrit:

Par contre, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de mettre Virgile en parrain, car Bilal, du coup, n'a plus de primauté du tout."normalement" ni père,  par rapport â leur accord, (mais autrement il peut être le père,) et n'est plus parrain unique.Il devrait avoir un lien spécial rien qu'à lui.
Ce n'est pas une bonne idée 3 parents.Ça crée une intrigue à rebondissements bien sur, car, il va forcement y avoir une suite, Bilal est un humain pourvus de sentiments, pas un robot qui distribue sa semence ! Sofia devrait intégrer ça, elle seule devrait avoir des sentiments ?eh non!

Entièrement d'accord avec toi sur ce plan, et j'ai le cœur serré pour le gentil Bilal, si sensible et si peu sûr de lui. L'idée de le prendre comme "pur géniteur" n'était vraiment pas bonne. Il a accepté par gentillesse, pour son amie Elise. Mais sans comprendre sur le coup qu'il ne pourrait tenir le "contrat" initial. Au début, il assure à sa mère et son frère que ça ne sera pas son enfant, qu'ils ne seront ni grand-mère ni tonton... Mais il est rattrapé par ses sentiments au fil de la grossesse. Et le voilà  dans une situation douloureuse pour longtemps.

Mirmaya a écrit:
Mais c'est justement pour éviter ce lien privilégié, et ainsi rassurer Sofia, qu'elles en ont décidé ainsi!

jap En plus, je trouve que ça apporte de l'oxygène dans le trio Sofia-Elise-Bilal, qui risque d'être souvent en proie à des tensions. Mais c'est vrai que ça va être très dur à vivre pour Bilal. Sauf s'il rencontre enfin un partenaire, forme une autre famille...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyVen 8 Jan 2021 - 16:23

Oui ça va être dur à vivre pour lui, car il ne faut pas se voiler la face, c'est quand même plus difficile pour un homo de construire une famille et encore, il faut qu'il rencontre la personne qui sera d'accord. Son partenaire à Bibal, 'n'était pas chaud pour tenter l'aventure, il ne voulait même pas être en couple. Thomas a mis du temps.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyVen 8 Jan 2021 - 16:28

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité



Mais c'est justement pour éviter ce lien privilégié, et ainsi rassurer Sofia, qu'elles en ont décidé ainsi!


Je sais, mais c'est une mauvaise idée.Et je pense toujours qu'il devrait avoir un rôle privilégié.Le tort qu'il a eu c'est de rentrer dans leur jeu, il fallait qu'il refuse ou pose ses conditions, c'est lui qui avait les cartes en main, toutes les 2 elles étaient coincées,( ou alors elles allaient voir ailleurs) là il est le dindon et il a fait le pigeon.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyVen 8 Jan 2021 - 20:01

fiesta34 a écrit:
là il est le dindon et il a fait le pigeon.

:lol: Ça fait beaucoup pour un seul homme. Faudrait pas qu'il n'attrape pas la grippe aviaire... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyVen 8 Jan 2021 - 22:42

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité



Mais c'est justement pour éviter ce lien privilégié, et ainsi rassurer Sofia, qu'elles en ont décidé ainsi!

jap 

ailebrune a écrit:
Entièrement d'accord avec toi sur ce plan, et j'ai le cœur serré pour le gentil Bilal, si sensible et si peu sûr de lui. L'idée de le prendre comme "pur géniteur" n'était vraiment pas bonne. Il a accepté par gentillesse, pour son amie Elise. Mais sans comprendre sur le coup qu'il ne pourrait tenir le "contrat" initial. Au début, il assure à sa mère et son frère que ça ne sera pas son enfant, qu'ils ne seront ni grand-mère ni tonton... Mais il est rattrapé par ses sentiments au fil de la grossesse. Et le voilà  dans une situation douloureuse pour longtemps.

jap Oui, c'est bien triste pour Bilal. Il n'a pas anticipé ce que ce bébé allait représenter pour lui, ni la situation conflictuelle que ça allait créer. Sweat

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je sais, mais c'est une mauvaise idée.Et je pense toujours qu'il devrait avoir un rôle privilégié.Le tort qu'il a eu c'est de rentrer dans leur jeu, il fallait qu'il refuse ou pose ses conditions, c'est lui qui avait les cartes en main, toutes les 2 elles étaient coincées,( ou alors elles allaient voir ailleurs) là il est le dindon et il a fait le pigeon.

C'est au contraire une très bonne idée. Si Bilal tente de s'immiscer au sein du couple Élise/Sofia pour prendre une place qui ne lui revient pas auprès de la petite Charlie, Virgile sera tout à fait à même de le ramener à la raison et, étant très proche de Sofia, il pourra également tempérer ses accès de jalousie, le tout avec tact et bienveillance.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyVen 8 Jan 2021 - 22:47

Très touchant le moment où Arthur revient auprès de son père et où tous deux agitent leurs pieds dans l'eau (qui ne devait en effet pas être chaude !). J'étais contente que Manon fasse parvenir cet album de photos à son frère. Ça me dérangeait de la croire indifférente à sa famille, tel un scénario digne de PBLV où les acteurs qui quittent la série sont présentés comme des moins que rien...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyVen 8 Jan 2021 - 22:48

La commandante de l'IGPN... affraid
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyVen 8 Jan 2021 - 22:49

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
J'aurais bien aimé avoir la réaction de Jo en apprenant ce qui se passe avec le dossier sur la mort d'André Faure et sa réaction aussi concernant le bébé de Sofia

Qui est Jo ? heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyVen 8 Jan 2021 - 23:23

La soeur de Enrique, une journaliste. Personnage principal dans la première saison, récurrente dans la seconde et qui a disparu depuis. C'est aussi l'ex de Sofia, et bisexuelle assumée...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyVen 8 Jan 2021 - 23:25

Maïadelsol a écrit:
Très touchant le moment où Arthur revient auprès de son père et où tous deux agitent leurs pieds dans l'eau (qui ne devait en effet pas être chaude !).

Oui c'était magnifique. Peu de mots, pudeur et beaucoup d'émotion.

Maïadelsol a écrit:
La commandante de l'IGPN... affraid

Carrément :lol: 
La boeuf-carotte qui ouvre brusquement la porte pour tendre une tasse de thé vert au  brigadier terrifié affraid
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyVen 8 Jan 2021 - 23:28

Et sinon, réparties pleines d'esprit du côté de dame Elisabeth :

Le matin de Noël, Elisabeth à Alain (dans la cuisine à gérer le chapon, miam !) : Y a un miracle, Arthur est ressuscité !

Alain : Un abonnement d’un an à l’opéra, tu es vraiment un génie, toi
Elisabeth : Le génie consiste à ne jamais s’oublier soi-même. Donc c’est un abonnement pour deux.
Alain : Genre il va falloir passer un an ensemble
Elisabeth : Mais je me réserve le droit de m’enfuir à l’entracte  :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyVen 8 Jan 2021 - 23:30

Et sinon, j'ai bien aimé Inès qui trouve les mots pour parler à Arthur de son père seul le soir de Noël.
C'était fait avec beaucoup de doigté. Et le résultat si joli (les pieds dans la piscine/"je rentre à la maison, papa")
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptySam 9 Jan 2021 - 11:16

@Maïa et @Ailebrune; complètement d'accord au sujet de Virgile jap  J'y avais même déjà pensé avant que la petite naisse! 

Très jolies scènes entre Arthur, Elisabeth, Julien, et même Alice qui ramène les clés. J'ai pensé que Julien lui demanderait de rester.. 

J'ai l'impression qu'on va nous amener vers quelques conflits entre Ludo et Johanna au sujet des affaires de cette dernière. 
Ils sont tellement différents que j'ai toujours pensé qu'à un moment ou un autre, il y aurait un soucis de 'morale' entre les deux. On verra bien.. 

Sinon, oui la commandante n'est pas commode.. 

Par contre, je n'ai pas compris de quel agent parlait Stéphanie, celui qui ramènerait des dossiers chez lui? 
S'agit t'il de Valentin, à qui la commandante demande de lui servir d'espion au sein du commissariat ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.