Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty22/11/2020, 23:34

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Et après il s'étonne que Laetitia lui prenne la tête. Ce qui est normal. Je ne pense pas que Laetitia aimerait voir sa fille vivre sous le même toit qu'une braqueuse. 
Virgile part en vrille totale depuis la mort de Lea. J'espere que lui et Eve se retrouveront un jour.

jap Là, je suis d'accord avec toi.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty23/11/2020, 09:29

fiesta34 a écrit:
Oui l'amour fou, mais le Manu avait le toupet de dire à d'autres collégues qu'ils mélangeaient avec leur vie privée ! Alors que 'c'était bien moins risqué que lui ce qu'il avait fait.Je suis d'accord avec Usgsforever.

Mais qu'a t'il fait de si grave en fait?
Il voulait qu'Elsa se rende, et elle a d'ailleurs été arrêtée; puis elle a quand même réussi à se barer certes, mais ce n'est pas Manu qui l'a fait évadée ou l'a cachée  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty23/11/2020, 13:45

@Elsa jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty23/11/2020, 18:50

USGSforever a écrit:
Va t-on être débarrassé d'elle? Je l'espère lol
elle s'est prise une balle ? J'ai pas suivi l'intrigue, je ne perds pas mon temps.
C'est cool de revoir Gary (quasiment un an qu'il n'avait pas eu d'intrigue à lui) et ça fait un an qu'on avait pas vu Virginie la copine d'Alex.... J'ai adoré la scène Gary/Maryline


Retour aussi très bref de Paco, l'ancien acolyte de Gary jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
JulienP1985

En ligne

Masculin Âge : 38

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty23/11/2020, 18:57

Je ne sais pas si l'info est passée ici, mais un journaliste d'OZAP a annoncé sur Twitter que l'épisode de demain soir d'USGS était officiellement déprogrammé à cause de l'intervention de Macron...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty23/11/2020, 19:11



Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty23/11/2020, 21:14

Déprogrammation ca faisait longtemps que ca n'était pas arrivé. Comptent ils remettre à jour ? Parce qu'on a plusieurs jours de décalage avec le temps réel.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty23/11/2020, 21:18

En impliquant Christophe et indirectement, la juge, Laetitia et sa fille dans leurs conneries, Manu et Virgile filent un mauvais coton...je ne sais vraiment pas comment tout ça va finir.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty23/11/2020, 22:11

Virgile encore ! Mais Manu flic on peut s'inquiéter pour son devenir dans ce métier de la police.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty23/11/2020, 22:37

USGS étant tout de même plus réaliste que PBLV, je ne vois pas comment Manu pourrait continuer une carrière dans la police après ça. Surtout qu'il a indirectement la juge et sa femme au cul...et il s'apprête à séquestrer Christophe.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty23/11/2020, 23:09

Oui il a tout accumulé les co nneries et son supérieur qui lui a dit qu'il comptait sur lui lol!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty24/11/2020, 00:23

J'ai l'impression que, pendant que Manu était au téléphone avec Lætitia, Élise aura découvert un indice sur les bandes de vidéo surveillance. Je me demande en effet comment tout ceci va finir. Là, entre la complicité avec les braqueurs et la séquestration de Christophe, c'est du lourd ! Sans compter son ex qui ne perd pas une occasion de lui chercher des poux dans la tête...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty24/11/2020, 00:26

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Déprogrammation ca faisait longtemps que ca n'était pas arrivé. Comptent ils remettre à jour ? Parce qu'on a plusieurs jours de décalage avec le temps réel.

Je me demande si nous sommes encore en temps réel ! Et je me demande aussi si la Belgique va également déprogrammer... Pourquoi ne pas mettre ce feuilleton à une autre heure si celle-ci ne convient pas ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty24/11/2020, 00:28

J'ai vraiment beaucoup de mal avec Myriam. Qu'attend Maureillas pour divulguer à Elizabeth que ses petites protégées ont dévalisé les invités de sa copine Justine ? Tout ceci devait figurer dans leur confession...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty24/11/2020, 00:29

En Belgique c'est diffusé en vidéo à la demande à présent, donc ils ne sont plus directement concernés par la déprogrammation.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty24/11/2020, 00:44

Shinochaz a écrit:
En Belgique c'est diffusé en vidéo à la demande à présent, donc ils ne sont plus directement concernés par la déprogrammation.

Ben si quand même un peu. Il faut que les épisodes soient en ligne, non ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty24/11/2020, 01:26

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'ai vraiment beaucoup de mal avec Myriam. Qu'attend Maureillas pour divulguer à Elizabeth que ses petites protégées ont dévalisé les invités de sa copine Justine ? Tout ceci devait figurer dans leur confession...


Mais Maureillas ne connait pas cette Justine et encore moins que c'est une copine d'Elisabeth! Et dans leur confession, les filles ont du écrire qu'elles ont dévalisé des villas dans Montpellier mais sans donner de noms.
Du coup la seule alternative de Maureillas était de faire un dénoncement a la police par lettre anonyme, ce qu'il a fait.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty24/11/2020, 01:44

Je me rappelais meme plus que Manu savait que Christophe voulait faire tuer Johanna.

Manu ne se rend pas compte qu'il a tiré le gros lot en demandant a Christophe de sauver Elsa via un chantage: en effet comme il sort avec une juge il peut tres bien les menacer d'avertir Cécile, et en admettant que Manu menace de révéler ce qu'il sait, Cécile peut décider de couvrir son chéri... :D Apres, Manu ne savait pas qu'il sortait avec la juge.

Que va faire Manu? Sequestrer Christophe? Cecile va s'inquiéter...

Scénaristiquement c'est tres fort!
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty24/11/2020, 10:08

Maïadelsol a écrit:


Ben si quand même un peu. Il faut que les épisodes soient en ligne, non ?

Aucune idée de combien d'épisodes ils reçoivent 'en avance'..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty24/11/2020, 10:09

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Mais Maureillas ne connait pas cette Justine et encore moins que c'est une copine d'Elisabeth! Et dans leur confession, les filles ont du écrire qu'elles ont dévalisé des villas dans Montpellier mais sans donner de noms.
Du coup la seule alternative de Maureillas était de faire un dénoncement a la police par lettre anonyme, ce qu'il a fait.

jap 

Mais de toutes façons, on se doute que tout ça va ressortir un jour; on a déjà pu constater qu'USGS est assez fort dans le suivi des intrigues.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty24/11/2020, 10:10

Maïadelsol a écrit:
J'ai l'impression que, pendant que Manu était au téléphone avec Lætitia, Élise aura découvert un indice sur les bandes de vidéo surveillance. Je me demande en effet comment tout ceci va finir. Là, entre la complicité avec les braqueurs et la séquestration de Christophe, c'est du lourd ! Sans compter son ex qui ne perd pas une occasion de lui chercher des poux dans la tête...

Du très lourd en effet! bounce

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
cocotte



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty24/11/2020, 19:46

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je me demande si nous sommes encore en temps réel ! Et je me demande aussi si la Belgique va également déprogrammer... Pourquoi ne pas mettre ce feuilleton à une autre heure si celle-ci ne convient pas ?


On sera fixé au moment des fêtes de fin d'année ! A quelles dates seront fêtées Noël et le jour de l'an!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty24/11/2020, 21:32

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je me demande si nous sommes encore en temps réel ! Et je me demande aussi si la Belgique va également déprogrammer... Pourquoi ne pas mettre ce feuilleton à une autre heure si celle-ci ne convient pas ?


Oui j'en avais parlé de ça ce gros soucis d'horaire.Cette série est la dernière roue du carrosse.La prochaine fois Angela Markel va présenter son bouquin :D enfin il y a un tas de raisons de le sucrer.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty24/11/2020, 21:40

fiesta34 a écrit:
Oui j'en avais parlé de ça ce gros soucis d'horaire.Cette série est la dernière roue du carrosse.La prochaine fois Angela Markel va présenter son bouquin :D  

:lol: 
Bon, mais ce soir c'était légitime quand même
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.