Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne


https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty28/1/2021, 08:40

ailebrune a écrit:


J'en ai bien l'impression. Cette scène finale était glaçante. Je n'aime pas du tout la tournure que prend cette intrigue.

Pareil.. No
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty28/1/2021, 08:42

Maïadelsol a écrit:
Il s'avère finalement que le sauveur de Luna n'est pas du tout le ravisseur de Camille ! Et donc en plus d'avoir sauvé Luna, il sauve également le gars qui se trouve dans le lit d'à côté ! Un vrai héro...

Ce n'était pas Sébastien ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty28/1/2021, 08:42

fiesta34 a écrit:
Même Roland aurait pu faire son examen de conscience "tient pourquoi Thomas a fait ça etc" mais non, pareil, ce n'est pas et ne sera jamais dans le scénario ! Ce n'est pas dans leurs idées.

C'est bien dommage en tous cas..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty28/1/2021, 09:40

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité



Ah bah non. Roland vit dans un monde parallèle où il n'a pas installé Sophie chez Thomas. Pas mal de gens l'ont rejoint dans ce monde parallèle d'ailleurs, y compris Gaby, et Thomas lui-même, qui ne lui reproche jamais ça mais d'avoir donné un job à Sophie au bar. :cable: :cable: :cable:


C'est vrai qu'il reste surtout bloqué sur ça.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty28/1/2021, 10:13

Et pendant ce temps, ni Roland , ni les autres, n'ont une pensée pour Sabrina licenciée sans raison valable , sans préavis et sans indemnité. Imaginons que GTS, Carrington Chemicals ou autre entreprise de textile se soient permis ce genre de choses. De gauche , PBLV, mais pas pour les travailleurs.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty28/1/2021, 11:58

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Même Roland aurait pu faire son examen de conscience "tient pourquoi Thomas a fait ça etc" mais non, pareil, ce n'est pas et ne sera jamais dans le scénario ! Ce n'est pas dans leurs idées.


jap Je suis d’accord, Roland pourrait faire son examen de conscience et réciproquement Thomas devrait se demander pourquoi "Roland a fait ça..." car lui aussi a l’air d’oublier que Lola et Kiliam sont les enfants de Roland, et il a oublié que son arrivée au Mistral n’a pas été aussi simple que ça.

Par contre ; à mon avis, pour la crédibilité de l’intrigue « Marci vs Marci », il faut justement que le conflit ne se règle pas trop vite et même ça soit un peu un fil rouge qui revient régulièrement dans PBLV.
Et puis ça permet de mettre à l’écran Roland et Thomas dans une intrique principale comme qu’ils l'ont demandé, et de les voir dans un autre registre.

Actuellement, on a un Thomas plus conquérant, et même si j’aurais juste préféré qu’il soit un peu plus cash avec Roland, j’aime bien cette évolution. Smile

kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty28/1/2021, 11:59

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Sinon j'ai bien aimé la scène où Thomas et Barbara se lâchent en mimant leur futur resto : cocktail, langouste, danse et musique !


Moi aussi j'ai bien aimé bounce
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty28/1/2021, 12:19

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Ca faisait longtemps ... ! Sweat

Déjà, on n'a pas vu de scène de cruauté envers un animal, elle n'a été que suggérée.
Ensuite, Pblv n'est pas une série pour petits enfants.
Et enfin, beaucoup de série policières, même familiales, montrent des images (cadavres retrouvés par la police, etc.) bien plus choquantes que celle d'une jeune fille disant "tu vas être puni" à un chat, puis allant prendre un marteau.

jap J'aime pas voir ça mais oui tout à fait d'accord, y a des scènes qui sont souvent plus explicites à la télé et ça ne concerne aussi bien les humains que les animaux No

Et dans la vraie vie, le chat va bien ;)

https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/plus-belle-la-vie-saison-17/2249861-la-veritable-histoire-du-chat-de-mathis.html
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty28/1/2021, 13:33

raylen a écrit:
Et pendant ce temps, ni Roland , ni les autres, n'ont une pensée pour Sabrina licenciée sans raison valable , sans préavis et sans indemnité. Imaginons que GTS, Carrington Chemicals ou autre entreprise de textile se soient permis ce genre de choses. De gauche , PBLV, mais pas pour les travailleurs.

Oui, le sort réservé à Alison dans cette intrigue est, là encore, aussi odieux qu'invraisemblable.
Quant au côté "de gauche"... pblv ne l'est pas. Du moins pas au sens qu'a longtemps eu ce mot.
Les scénarios sont imprégnés de "combats woke", comme on les appelle aux US et qui gagnent ici : plus important de se battre pour qu'il y ait des femmes pdg, ou que les trans aient droit à des toilettes dédiées, de chipoter des heures sur la définition, ou l'absence de définition, de telle ou telle attirance sexuelle... Mais la fermeture d'usines, la précarisation monstrueuse de pans entiers de la population, etc. c'est secondaire, voire inexistant.
Pas totalement cependant, pblv montre les conséquences du management cinglé de l'hôpital dans des conversations avec Jeanne.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty28/1/2021, 13:43

Mais nous sommes d'accord Ailebrune. C'est ce que je m'époumone à dire depuis le début. Sauf que j''appelle ça, la gauche Terra Nova.
Sinon, j'adore le béret de Lea mais là, ça fait quelques jours qu'elle l'a vissé sur la tête; on a l'impression qu'elle dort avec. ils ont tout tourné le même jour?
Sinon bis: la gamine est frappadingue. il fallait s'y attendre avec ce qu'elle a vécu. tout le monde s'en doutait, sauf la psy apparemment. Gare à Mathis A la moindre "bêtise", je crains le même sort que le chaton. Je sens que le personnage de Camille va finir en HP.


Dernière édition par raylen le 28/1/2021, 14:02, édité 2 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty28/1/2021, 13:49

C'est vrai que Camille met de plus en plus mal à l'aise. Mais entre la ressemblance très troublante entre les deux comédiennes et son jeu assez juste, hormis quelques invraisemblances typiquement pblviennes, je trouve que l'on a pour le moment une intrigue globalement intéressante.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty28/1/2021, 13:59

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Mais nous sommes d'accord Ailebrune.C'est ce que je m'époumone à die depuis le début. Sauf que j''appelle ça, la gauche Terra nova.
Sinon, j'adore le béret de Lea mais là, ça fait quelques jours qu'elle l'a vissé sur la tête; on a l'impression qu'elle dort avec. ils ont tout tourné le même jour?sinon bis: la gamine est frappadingue. il fallait s'y attendre avec ce qu'elle a vécu. tout le monde s'en doutait, sauf la psy apparemment. Garre à Mathis A la moindre "bêtise", je crains le même sort que le chaton. Je sens que le personnage de Camille va finir en HP.


Si tu m'as lue au fil du temps, tu auras remarqué que cette tendance "Terra Nova", comme tu l'appelles à juste titre, me révulse et m'inquiète moi aussi. Pour son côté diviseur et à cause de tout ce qu'elle glisse sous le tapis.
Pour le béret de Léa, tu n'as pas tort. Elle ne s'est quand même pas réveillée avec quand Lucie l'as surprise sur le sofa avec JP, ouf :D Mais c'est vrai qu'il lui va à ravir et qu'il compense agréablement la disparition de ses merveilleux cheveux longs. 
Pour ta remarque sur la psy : :lol: :lol: 
Ce personnage est incroyablement mal écrit. Je plains la comédienne.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty28/1/2021, 14:00

@ Shino
Ben oui, l'intrigue est intéressante. Pourquoi "mais"?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty28/1/2021, 18:50

Toujours les mêmes dialogues entre Sacha et Victoire, sinon.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty28/1/2021, 20:20

Flora24 a écrit:


Ce n'était pas Sébastien ?

Qui est Sébastien ? confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty28/1/2021, 20:46

Sébastien Leduc le compagnon de Laëtitia la mère de Kevin.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty28/1/2021, 21:02

C'était lui dans le lit ? Je ne l'ai pas reconnu. Il faut dire qu'il est tellement insignifiant... whistle
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty28/1/2021, 21:03

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Ce n'était pas Sébastien ?


Oui, mais pas grand monde l'a reconnu, il était plus expressif  je sors
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty28/1/2021, 21:10

Pimprenelle a écrit:
» Voir le message cité




Oui, mais pas grand monde l'a reconnu, il était plus expressif  je sors

:lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty28/1/2021, 21:25

Ce n'était quand même pas très dur de le "reconnaître" whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty28/1/2021, 22:13

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
» Voir le message cité




Oui, mais pas grand monde l'a reconnu, il était plus expressif  je sors


:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty28/1/2021, 22:23

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité




Disons que le portrait-robot est de face alors que dans le véhicule, on voit le charmant "Jacob" de profil, ce qui ne permet pas forcément de comparer. En tout cas, il a rasé sa barbe si barbe il a eu. Elle a sans doute servi à nous faire douter du héros-sauveteur-de-ces-dames-et-neurochirurgien-mais-qui-diagnostique-une péritonite-quel-homme-et-en-plus-il-est-trop-beau.

(ça me rappelle une Bd hyper drôle dans un Rubrique-à-brac de Gotlib, avec un prince charmant qu'on voit toujours de profil et qui tombe amoureux d'une bergère, vue de face, à la fin, il voit le profil hideux de sa belle et gueule, horrifié, qu'on devrait toujours voir les gens de face et de profil. Il dit ça de face, et on le découvre hideux lui aussi :D)


:lol: :lol:  (mais c'est vrai qu'il est mignon !)


Ouiii !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Img_2020
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty28/1/2021, 22:24

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Img_2021
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty28/1/2021, 22:27

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ce n'était quand même pas très dur de le "reconnaître" whistle


En effet ! Je me demandais d'ailleurs s'il allait inaugurer une nouvelle intrigue parallèle avec Laetitia, ou s'il jouait les figurants dans l'intrigue "beau-gosse-héros-suspect-par-erreur-grand-neurochirurgien" !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 40 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.