Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty24/11/2020, 18:07

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:

   
         L'écoterrorisme, c'est quand même autre chose que balancer des déchets plastiques dans un bureau ou devant l'entrée d'un lycée, ou manifester dans la rue, non?   Il n'y a pas que les scénaristes qui sont dans l'outrance et la caricature!...

jap L'écoterrorisme  confused on parle d'écolo, il faut bien agir un peu mais le coté terrorisme, j'ai pas compris non plus.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty24/11/2020, 18:25

raylen a écrit:

Manifester est un droit. Balancer des déchets plastiques dans un bureau ou sur la voie publique est juste très khon.
Quant aux expressions, il est bien normal que l'on use de rhétorique pour s'exprimer et exprimer ses émotions . il n'y a pas lieu d'avoir des polémiques byzantines à ce propos.
Cela dit, et sans exagération, PBLV a toujours montré des écolos  a minima intransigeants, surtout envers les autres, et capables d'aller jusqu'au meurtre (celle qui tue je ne sais plus qui pour sauver des bonobos).Donc le terme d'écoterroriste pour qualifier les écolos de PBLV pour l'ensemble de leur oeuvre  me paraît une appellation appropriée

Appeler "écoterrorisme" ces comportements est de la "rhétorique" ? Et intervenir à ce propos une "polémique byzantine" ? Ben dis... :lol:
Sinon, d'accord avec toi pour dire que quand pblv parle d'environnement, c'est au travers d'"écolos" a minima intransigeants, comme je l'ai posté ailleurs. Et à chaque fois, ou presque.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty24/11/2020, 18:40

Ben oui, c'est une huyperbole. Oui, une querelle byzantine, au sens où l'on coupe les cheveux quatre pour des questions de sémantique alors qu'il y a des problèmes plus inquiétants comme les Byzantins discutaient du sexe des anges tantis que les Ottomans étaient à leur porte.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty24/11/2020, 21:51

raylen a écrit:
Ben oui, c'est une huyperbole. Oui, une querelle byzantine, au sens où l'on coupe les cheveux quatre pour des questions de sémantique alors qu'il y a des problèmes plus inquiétants comme les Byzantins discutaient du sexe des anges tantis que les Ottomans étaient à leur porte.

Non ce n'est pas une hyperbole, c'est tout simplement faux.
Mais bon, en fait, et une fois de plus, tu préférerais tellement qu'on parle de ton sujet préféré. Parler d'autre chose, c'est de la "querelle byzantine". Y compris de la destruction à court terme d'une biosphère vivable pour les humains .
C'est vrai que c'est une broutille et qu'il suffit d'ignorer la question pour qu'elle disparaisse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty24/11/2020, 22:21

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Je n'ai rien compris moi non plus!  :lol: Surtout que Christophe Louis avait annonce dans Tele star il y a 6 mois que cette Greta Thunberg 2.0 au bahut allait faire sa révolution!  siffle Finalement 3 ptits tours et puis s'en va... :D Non pas que je vais la regretter mais pourquoi un tel revirement? La prod a eu la trouille? 
Et si tout cela était prévu depuis le début, quel est le message? Que l'écoterrorisme, c'est pas bien?  :D Ou que noé va reprendre le flambeau et devenir un écoterroriste en souvenir de sa chérie d'une semaine?  sarcastic


Noé se sentirait investi de cette mission ? Ah peut être ! Possible. confused
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty24/11/2020, 23:16

Pauvre Laetitia, comme quoi les sentiments seuls ne suffisent pas dans une relation, les différences de classe sociale peuvent etre un frein, l'epi de ce soir l'a bien démontré... Sweat
A la place de Laetitia, je serais mal a l'aise également d'aller aux soirées de la haute société.

Le dilemme est interessant: faut il choisir un mec plan-plan mais qui vous comprendra et vous correspond ou bien un mec aventurier sorti d'un autre monde dont vous ne comprenez pas les codes?
Je pense hélas qu'elle va choisir de revenir  vers seb...
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty24/11/2020, 23:33

Ce n’est pas que la différence de classe sociale, c’est aussi la différence de culture. Cette dernière n’est pas l’apanage des classes aisées.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty25/11/2020, 01:35

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Non ce n'est pas une hyperbole, c'est tout simplement faux.
Mais bon, en fait, et une fois de plus, tu préférerais tellement qu'on parle de ton sujet préféré. Parler d'autre chose, c'est de la "querelle byzantine". Y compris de la destruction à court terme d'une biosphère vivable pour les humains .
C'est vrai que c'est une broutille et qu'il suffit d'ignorer la question pour qu'elle disparaisse.


Voilà tu m'as démasquée : je suis à fond pour la destruction à court terme d'une biosphère vivable pour les humains. qu'est-ce que tu veux, je suis comme ça.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty25/11/2020, 14:02

Parler de "terrorisme", "éco-" ou autre, à propos d'actions certes discutables, mais qui ne nuisent pas vraiment à quelqu'un, c'est surtout vider ce terme de son sens !
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty25/11/2020, 14:59

Un peu comme traiter quelqu'un de facho ou de raciste à tous propos et surtout hors de propos. Que voulez-vous, ma bon'dame! On vit une époque!Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 1014738452
Elsha



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty25/11/2020, 16:45

Dans votre cas, raylen, c'est souvent pas immérité Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty25/11/2020, 17:18

raylen a écrit:
Ben oui, c'est une huyperbole. Oui, une querelle byzantine, au sens où l'on coupe les cheveux quatre pour des questions de sémantique alors qu'il y a des problèmes plus inquiétants comme les Byzantins discutaient du sexe des anges tantis que les Ottomans étaient à leur porte.

raylen a écrit:
Un peu comme traiter quelqu'un de facho ou de raciste à tous propos et surtout hors de propos. Que voulez-vous, ma bon'dame! On vit une époque!Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 1014738452

Deuxième tentative de détourner la conversation, qui portait sur l'environnement dans pblv via le personnage de Manon, vers ton sujet préféré.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty25/11/2020, 17:39

» Voir le message cité

Elsha a écrit:
Dans votre cas, raylen, c'est souvent pas immérité Smile


Allez-y, veuillez avoir l'extrême obligeance et l'extrême honnêteté autant morale qu'intellectuelle de me dire en quoi es propos justifent ces qualificatifs. Sinon, je me verrai dans l'obligation de vous accuser de diffamation.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty25/11/2020, 17:40

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:




Deuxième tentative de détourner la conversation, qui portait sur l'environnement dans pblv via le personnage de Manon, vers ton sujet préféré.


tu ne me connais pas suffisamment pour savoir quels sont mes sujets préférés, et il se yrouve que j'aborde ici tous les sujets.  Manifestement, certains te gênent, ce qui t'occulte le reste.


Dernière édition par raylen le 25/11/2020, 19:12, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty25/11/2020, 17:58

Pas de règlements de compte sur ce topic; je vous remercie d'avance chapeau

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Lionel



Masculin Âge : 41

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty25/11/2020, 19:05

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Livia, encore un médecin taré! Une intrigue qui va vite me déplaire fou


Je trouve même qu'il est encore plus fou après 14 ans, si je ne me trompe pas, enfermé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty25/11/2020, 19:14

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Ce n’est pas que la différence de classe sociale, c’est aussi la différence de culture. Cette dernière n’est pas l’apanage des classes aisées.


Tu as raison, cependant on est plus aidé, plus enclin à se cultiver, dans certaines familles.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty25/11/2020, 20:51

Ca faisait une dizaine de jours que je n'avais pas regardé PBLV, l'histoire du vol de cadavre et le transport du cercueil en plein jour sur la place du Mistral, que dire ?.......  sarcastic Et voilà que maintenant Mila va piquer un hélico ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty25/11/2020, 21:32

Je regarde à moitié, pour pouvoir participer au forum, les Nebout "me fatigue " sleep sleep sleep
J'aimerais voir Francesco ,Sacha.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty25/11/2020, 21:33

J' avoue que la scène à la morgue entre Patrick, Kevin et Emilie m' a fit beaucoup rire.
Ensuite Patrick qui jette Kevin dans l' estafette comme un sac de patates  :lol:
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty25/11/2020, 21:35

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je regarde à moitié, pour pouvoir participer au forum, les Nebout "me fatigue " sleep sleep sleep
J'aimerais voir Francesco ,Sacha.


ah bon, moi je trouve cette intrigue émouvante et trés drole, bien écrite aussi
Et ca va tellement bien avec le personnage de Jocelyn
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty25/11/2020, 21:40

Je comprends que ça puisse plaire, Smile mais tellement vus et revus les Nebout, ! Après il y en a qui dise que c'est les Fédala qu'on voit trop, moi, j'aime bien les Fédala, ce sont des marrants dans leur genre.Ceci dit Francesco, Sacha, Céline manquent.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty25/11/2020, 21:42

En plus, j' avoue, quand Yolande partira, je veux bien garder la porte de la morgue moi :D
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty25/11/2020, 21:43

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je comprends que ça puisse plaire, Smile  mais tellement vus et revus les Nebout, !  Après il y en a qui dise que c'est les Fédala qu'on voit trop, moi, j'aime bien les Fédala, ce sont des marrants dans leur genre.Ceci dit Francesco, Sacha, Céline manquent.


vraiment dans leur genre alors  ;)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 4 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.