Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty2/1/2021, 18:12

Oui, maintenant, quoi que vous regardiez, vous tombez sur une Chloé. Cela n'a aucune importance, mais c'est un peu agaçant, on a plein de prénoms dans notre calendrier, il n'y a qu'à choisir !
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty2/1/2021, 19:21

Et aussi: Elsa, Manon, Emma, Léa, ça revient souvent.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty2/1/2021, 19:41

Tony a écrit:
Je ne suis pas fan de Sabrina, et encore moins quand elle est dans des intrigues sérieuses / intrigues principales...
Et comme souligné plus haut, ça commence moyennement bien, on voit mal comment Sabrina n'aurait pas droit au chômage, ou bien pas de quoi payer le loyer (qui n'est que de 280€ ou 290€ par personne il me semble, on l'avait appris dans l'intrigue "panne de chaudière" avec Rochat). Même son budget maquillage doit être plus élevé  whistle

:D En effet !
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty4/1/2021, 20:49

Punaise qu'est-ce que j'ai rigolé aujourd'hui, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé en regardant PBLV : Mirta qui voit Claire sortir de la salle de bain de Léo, qui bafouille, leur dit "bonne nuit", dit "pardon" à la porte   chat noir et blanc

Et après quand elle s'installe en face de Luna pour lui raconter. J'adore Mirta !

Ouh là là, le grand méchant Pavel est de retour, ça va chauffer  Shocked
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty4/1/2021, 21:30

Il était pas si mal le discours de Rochat Surprised-redface

Cette réplique intersidérale que Sabrina a balancée à Mila sinon :D
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty4/1/2021, 21:33

nicolas8401 a écrit:
Il était pas si mal le discours de Rochat Surprised-redface

Cette réplique intersidérale que Sabrina a balancée à Mila sinon :D

J'ai loupé quelques minutes, qu'est-ce qu'elle lui a dit ?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty4/1/2021, 21:37

Mila était énervée (pour changer whistle ) et lui a demandé de payer son loyer. Sabrina a répliqué en disant quelque chose comme: "tout le monde n'a pas la chance d'avoir une mère adoptive pétée de thunes".
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty4/1/2021, 22:00

Merci Nicolas  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty4/1/2021, 23:12

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Mila était énervée (pour changer whistle ) et lui a demandé de payer son loyer. Sabrina a répliqué en disant quelque chose comme: "tout le monde n'a pas la chance d'avoir une mère adoptive pétée de thunes".


Elle a bien fait de lui envoyer ça.! Si elle avait pas une Jeanne pour pourvoir à ses besoins! Celle là aussi alors, elle se pose lâ! grrrr
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty5/1/2021, 06:45

Le plus choquant au niveau de Mila, c'est qu'elle renie sa vrai mère.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty5/1/2021, 06:50

Sinon, je suis content pour Léo, depuis le temps qu'il n'avait pas t--é s-n c--p, ça a du lui faire "drôle "
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty5/1/2021, 07:50

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
Le plus choquant au niveau de Mila, c'est qu'elle renie sa vrai mère.


: jap oui car sa propre mère n'a pas eu la chance comme elle de rencontrer une Jeanne ! Et si elle ne l'avait pas rencontrée, qui sait, si elle n'aurait pas tourné mal comme sa mère.De toute façon, cette môme m'horripile.


raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty5/1/2021, 08:43

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
Le plus choquant au niveau de Mila, c'est qu'elle renie sa vrai mère.

jap
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty5/1/2021, 09:27

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Punaise qu'est-ce que j'ai rigolé aujourd'hui, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé en regardant PBLV : Mirta qui voit Claire sortir de la salle de bain de Léo, qui bafouille, leur dit "bonne nuit", dit "pardon" à la porte   chat noir et blanc

Et après quand elle s'installe en face de Luna pour lui raconter. J'adore Mirta !

Ouh là là, le grand méchant Pavel est de retour, ça va chauffer  Shocked


jap du Mirta comme on l'aime !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty5/1/2021, 12:25

oui Pblv n'est plus drôle, plus la fraicheur, ni les excellentes réparties des premières saisons, où la oui , on rit à chaque épisode, et même plusieurs fois dans le même !Même mon compagnon m'avait dit "tu ne ris plus pendant le feuilleton" avec les persos qu'il y a maintenant et d'autres comment ils/elles sont devenues ce n'est vraiment plus risible.
Je vais peut être regarder ce fameux passage dont tu parles en zappant les samiaze j paul milaze et bcp de la clique, qui ne rient plus guère que quand ils se brulent !
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty5/1/2021, 14:26

Après il y a quand même des passages amusants depuis quelques temps.
Les échanges entre Mirta/Yolande/Jean-Luc ; Jean-Paul et le pope; Jocelyn; l' histoire entre Valentin et Laetitia
Ceci dit il est vrai qu' il manque des persos haut en couleur comme Wanda ou Wendy avant.
Mais on va vers du mieux, je pense.
Et je pense qu' on ne  rigole pas non plus   au éclats dans les autres séries en face.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty5/1/2021, 16:29

Oui mais Pblv a laissé des traces que ne laisseront pas les autres séries. C'est pour ça qu'on peut être déçu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty5/1/2021, 16:31

Il n'y avait ni Wanda ni Wendy, mais c'était attachant.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty5/1/2021, 17:05

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Après il y a quand même des passages amusants depuis quelques temps.
Les échanges entre Mirta/Yolande/Jean-Luc ; Jean-Paul et le pope; Jocelyn; l' histoire entre Valentin et Laetitia
Ceci dit il est vrai qu' il manque des persos haut en couleur comme Wanda ou Wendy avant.
Mais on va vers du mieux, je pense.
Et je pense qu' on ne  rigole pas non plus   au éclats dans les autres séries en face.

jap Je trouve qu'on rit plus depuis quelques mois.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty5/1/2021, 17:57

Violette a écrit:
Punaise qu'est-ce que j'ai rigolé aujourd'hui, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé en regardant PBLV : Mirta qui voit Claire sortir de la salle de bain de Léo, qui bafouille, leur dit "bonne nuit", dit "pardon" à la porte   chat noir et blanc

Et après quand elle s'installe en face de Luna pour lui raconter. J'adore Mirta !

Ouh là là, le grand méchant Pavel est de retour, ça va chauffer  Shocked
Je me suis bien amusée aussi, j'ai même ri aux éclats. Mirta parfaite avec ses serviettes qu'elle fait tomber, remporte et finit par jeter littéralement sur le lit. chat noir et blanc

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty5/1/2021, 21:38

JP amoureux de Léa, j'ai quand même un peu de mal à y croire...
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty5/1/2021, 21:42

C'était un festival pour Samia ce soir qui s'entend dire certaines vérités de la part d'Adrien, il était temps, Lougane , qui marque quelques points et le coup de grâce asséné par JP. j'espère que Samia a regardé.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty5/1/2021, 21:45

fiesta34 a écrit:
oui Pblv n'est plus drôle, plus la fraicheur, ni les excellentes réparties des premières saisons, où la oui , on rit à chaque épisode, et même plusieurs fois dans le même !Même mon compagnon m'avait dit "tu ne ris plus pendant le feuilleton" avec les persos qu'il y a maintenant et d'autres comment ils/elles sont devenues ce n'est vraiment plus risible.
C'est exactement le sentiment que j'ai... à propos de ce forum. :/

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty5/1/2021, 22:39

Pourquoi? On a plus la fraîcheur non plus on a vieilli lol le forum n'est plus drôle, si tu le dis, mais sinon il n'y a pas d'insulte et il y en a qui ont de bonnes réparties et réflexions amusantes je trouve comme Nicolas, Ailebrune, Maia, Shino.peut être que j'ai oubliė des foromeurs là je cite les principaux.
Il y a celles qui font des commentaires sympa, intéressants, et qui renseignent bien et patiemment Flora, Violette, Raylen.Perso, si le forum ne me convenait plus, je ne viendrais plus, pareil qu'avec le feuilleton.
Oubli: pardon, les aidants bien patients Tony shino Flora si elle peut pour les problèmes techniques
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 21 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.