Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 EmptyJeu 10 Déc - 17:47

La scène ma un peu gêné, en plus elle était longue...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 EmptyJeu 10 Déc - 17:52

» Voir le message cité

Ans a écrit:

Ses efforts pour le calmer le rendaient encore plus nerveux. Même moi elle me stressait.
Comment peut-on s'occuper d'un enfant autiste sans être un minimum formé ?

Tu sais bien que dans PBLV il est possible d'exercer n'importe quel métier sans formation. Donc pourquoi ne pas engager une serveuse de bar pour gérer un ado autiste ? whistle
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 EmptyJeu 10 Déc - 17:54

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
@The Escapist Je crois qu'elle avait dit que lorsqu'elle cherchait à se venger de Pavel, le pope l'avait beaucoup aidé, Irina est bel et bien arrivée à Marseille il y a quelques mois, lors de l'enquête sur Pavel, et a rencontré le pope par la même occasion.

Tout à fait jap
 
Elle a du se confier/confesser au Pope (elle l'avait dit à JP quand il lui a présenté le Pope) il sait que Pavel est son père et qu'il est en prison et j'ai l'impression qu’Irina le prend pour son père de substitution.


Dernière édition par kazen le Jeu 10 Déc - 19:33, édité 1 fois
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 EmptyJeu 10 Déc - 17:56

Quelqu'un peut-il me dire qui est le père du garçon autiste? Claire va manifestement chez lui pour trouver des renseignements, je suppose dans le cadre de l'évasion, mais j'ai dû manquer une scène, parce que je ne comprends rien!
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 EmptyJeu 10 Déc - 17:59

Le père du garçon autiste est un gardien de prison, et Claire cherche son badge donc oui c'est en  lien avec l'évasion.
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 EmptyJeu 10 Déc - 18:00

Merci!
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 EmptyJeu 10 Déc - 19:02

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Tu sais bien que dans PBLV il est possible d'exercer n'importe quel métier sans formation. Donc pourquoi ne pas engager une serveuse de bar pour gérer un ado autiste ? whistle


Et du coup, au bar du MISTRAL, c'est effectif réduit (plus de Claire, de Sabrina, de Thomas ), à moins que l'on soit dans l'actualité, le bar est closed.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 EmptyJeu 10 Déc - 19:39

barbedienne a écrit:
» Voir le message cité




Et du coup, au bar du MISTRAL, c'est effectif réduit (plus de Claire, de Sabrina, de Thomas ), à moins que l'on soit dans l'actualité, le bar est closed.

Restent Sophie au service (elle est faite pour ça :D) et Alison en cuisine...
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 EmptyJeu 10 Déc - 19:46

En plus, elle pourra dire qu'elle a tenu le bar toute seule, une vrai pro  whistle
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 EmptyJeu 10 Déc - 21:00

Claire, qui arrive à empêcher Sam de se jeter dans la mer, alors qu'elle n'a même pas un diplôme pour s'occuper des autistes. (à moins qu'elle ait un don caché)

Par hasard, un proviseur qui se laisse enchaîner par une élève, sans rien dire, du jamais vu...(quoique, de nos jours)!
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 EmptyJeu 10 Déc - 22:45

Sinon j'ai toujours du mal avec l'amitié entre Léa et JP, ça ne sonne pas très naturel je trouve.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 EmptyVen 11 Déc - 8:28

J'ai vu ce passage l'autre jour, et par contre, j'aime bien ces échanges trop rare, au moment de l'événement gymnase ,jai même eu la naïveté de croire qu'ils allaient habituer ensemble.Patrick a dû intervenir, je ne sais plus exactement.
Ça aurait été 100 fois mieux que certaines scènes/ intriguettes qu'on nous a passées.
The Escapist



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 EmptyVen 11 Déc - 13:53

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
@The Escapist Je crois qu'elle avait dit que lorsqu'elle cherchait à se venger de Pavel, le pope l'avait beaucoup aidé, Irina est bel et bien arrivée à Marseille il y a quelques mois, lors de l'enquête sur Pavel, et a rencontré le pope par la même occasion.


Aah ok, merci Pierrot ! Effectivement, c'est le plus logique Smile
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 EmptyVen 11 Déc - 15:20

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Tu sais bien que dans PBLV il est possible d'exercer n'importe quel métier sans formation. Donc pourquoi ne pas engager une serveuse de bar pour gérer un ado autiste ? whistle


Mais quelle cruche je suis ! Cry
Et sinon comment Léa a-t-elle eu le numéro de Pavel ?

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 EmptyVen 11 Déc - 15:30

Ans a écrit:
» Voir le message cité




Mais quelle cruche je suis ! Cry
Et sinon comment Léa a-t-elle eu le numéro de Pavel ?

C'est la question que j'ai posée dans le topic des "nazes". Bon, on va dire qu'elle l'a demandé à Irina... idéé argent
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 EmptyVen 11 Déc - 19:29

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'ai vu ce passage l'autre jour, et par contre, j'aime bien ces échanges trop rare, au moment de l'événement gymnase ,jai même eu la naïveté de croire qu'ils allaient habituer ensemble.Patrick a dû intervenir, je ne sais plus exactement.
Ça aurait été 100 fois mieux que certaines scènes/ intriguettes qu'on nous a passées.

Moi aussi j'aime bien cette amitié Léa/JP, et je les aurait bien vu en semble moi aussi après l'effondrement du gymnase.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 EmptyVen 11 Déc - 20:32

Anémone Vitreuil est sortie de tôle ?!


Dernière édition par Violette le Ven 11 Déc - 21:03, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 EmptyVen 11 Déc - 20:48

Ce soir je regarde et il y a déjà des nouveaux persos! J'ai été bien inspirée car il y avait des séances de danse, bounce ça remue quand même le couteau dans la plaie vu que les salles de danses sont fermées.J.Paul était trop comique au début.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 EmptyVen 11 Déc - 20:57

Je suis contente de revoir Anne-Aymone et Estelle et Francesco. Enfin des personnage attachants !

Quant à Samia, qu'est-ce qu'elle est belle ! love
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 EmptySam 12 Déc - 4:02

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Anémone Vitreuil est sortie de tôle ?!


Quand ? Comment ? Pourquoi ? Nul ne sait. molly malone
ça fait pas mal de meurtriers qui se baladent en liberté : Abdel, Sabrina, François, Mazette (si c'est lui qui a tué Monique)...

---------------
La patience est une vertu.
Titi de PANAME



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 EmptySam 12 Déc - 9:11

Donc beaucoup de morts à venir
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 EmptySam 12 Déc - 14:00

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ce soir je regarde et il y a déjà des nouveaux persos! J'ai été bien inspirée car il y avait des séances de danse, bounce  ça remue quand même le couteau dans la plaie vu que les salles de danses sont fermées.J.Paul était trop comique au début.


Que se soit Samia/JP ou Adrien, c'était assez surprenant et très amusant :lol:
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 EmptySam 12 Déc - 14:12

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité




Quand ? Comment ? Pourquoi ? Nul ne sait. molly malone
ça fait pas mal de meurtriers qui se baladent en liberté : Abdel, Sabrina, François, Mazette (si c'est lui qui a tué Monique)...


Pour Vitreuil, on sait juste qu'elle attend son procès.

Et pour Mazelle, je ne crois pas qu'il a tué Monique, mais c'est surement lui qui l'a commandité
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 18:40

On l'a d'ailleurs bien vu avec l'intrigue virus à hôpital. Qui aurait cru qu'il serait encore si présent dans nos vies aujourd'hui encore Shocked 
En tout cas évasion ou pas, je pense que ça va être amusant à regarder :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 14 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.