Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty19/11/2020, 00:20

Oui Léa avait une chevelure magnifique ,c'est presque un sacrilege de les couper!  Surprised-redface
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty19/11/2020, 02:38

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Manon pourrait être la grand-mère d'Emilie :D


:lol: largement !

---------------
La patience est une vertu.
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty19/11/2020, 10:02

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Oui Léa avait une chevelure magnifique ,c'est presque un sacrilege de les couper!  Surprised-redface


un sacrilège ?? faut pas exagérer ça reste des cheveux et ça repousse ..
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty19/11/2020, 11:31

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'aime plutôt bien cette intrigue entre Laetitia et Valentin, mais je pense qu'à terme elle serait mieux avec Sébastien, je trouve leur relation plus profonde. Alors qu'avec Valentin, on a l'impression qu'ils n'ont pas grand-chose à se dire finalement.


Au moins, avec Valentin, Laetitia RIT et SOURIT !! Parce que depuis le temps qu'on la voit, le plus souvent elle fait la tête. Depuis que Sébastien (qui, pour moi, est tout mou-mou, il m'agaçait fortement) n'est plus là, elle a repris du poil de la bête. Si ça marchait avec Valentin (en espérant qu'on ne va pas lui coller une bonne femme surgie du néant, ou bien le transformer en gros méchant..), je serais plutôt contente. Ça fait un peu conte de fée, la femme de ménage et le grand patron, mais après tout, pourquoi pas ? Il faudra juste que Laetitia apprenne à ne plus passer l'aspirateur Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty19/11/2020, 12:05

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Au moins, avec Valentin, Laetitia RIT et SOURIT !! Parce que depuis le temps qu'on la voit, le plus souvent elle fait la tête. Depuis que Sébastien (qui, pour moi, est tout mou-mou, il m'agaçait fortement) n'est plus là, elle a repris du poil de la bête. Si ça marchait avec Valentin (en espérant qu'on ne va pas lui coller une bonne femme surgie du néant, ou bien le transformer en gros méchant..), je serais plutôt contente. Ça fait un peu conte de fée, la femme de ménage et le grand patron, mais après tout, pourquoi pas ? Il faudra juste que Laetitia apprenne à ne plus passer l'aspirateur Smile

jap jap jap jap jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty19/11/2020, 12:19

nicolas8401 a écrit:
Manon pourrait être la grand-mère d'Emilie :D

:lol: Après Yvonne à la coloc, une mamie au collège
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty19/11/2020, 12:20

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Oui Léa avait une chevelure magnifique ,c'est presque un sacrilege de les couper!  Surprised-redface


Je trouve aussi. J'adorais ses cheveux et ils lui allaient très, très bien.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty19/11/2020, 12:23

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Au moins, avec Valentin, Laetitia RIT et SOURIT !! Parce que depuis le temps qu'on la voit, le plus souvent elle fait la tête. Depuis que Sébastien (qui, pour moi, est tout mou-mou, il m'agaçait fortement) n'est plus là, elle a repris du poil de la bête. Si ça marchait avec Valentin (en espérant qu'on ne va pas lui coller une bonne femme surgie du néant, ou bien le transformer en gros méchant..), je serais plutôt contente. Ça fait un peu conte de fée, la femme de ménage et le grand patron, mais après tout, pourquoi pas ? Il faudra juste que Laetitia apprenne à ne plus passer l'aspirateur Smile


jap c'est du pur conte de fée, mais j'ai envie que ça continue!
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty19/11/2020, 15:34

Un peu comme Coup de foudre à Manhattan avec Jennifer Lopez et Ralph Fiennes.

En ce qui concerne les cheveux de Léa, je me demande si elle ne les a pas coupés pour un rôle. Je la préférais moi aussi avec son ancien style.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty19/11/2020, 21:15

Aucun argument dans les accusations de Luna, si je ne savais pas que Mazelle était un ripoux, ça me donnerait envie d'être son côté Surprised-redface
Sinon je ne savais que Kevin et Emilie étaient de nouveau ensemble.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty19/11/2020, 21:40

ca va été dit brièvement lors d ' une discussion entre Kevin et Laetitia
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty19/11/2020, 22:29

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Oui Léa avait une chevelure magnifique ,c'est presque un sacrilege de les couper!  Surprised-redface


jap oui, je trouve aussi !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty19/11/2020, 22:31

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Aucun argument dans les accusations de Luna, si je ne savais pas que Mazelle était un ripoux, ça me donnerait envie d'être son côté Surprised-redface
Sinon je ne savais que Kevin et Emilie étaient de nouveau ensemble.

Elle a juste trouve ce moyen pour qu'Eugénie s'intéresse à l'affaire, et pour qu'au final la police rouvre l'enquête !
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty20/11/2020, 03:06

Argument douteux ou pas, ça vaut le coup simplement pour voir paniquer ou enrager Mazette.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty20/11/2020, 11:49

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Elle a juste trouve ce moyen pour qu'Eugénie s'intéresse à l'affaire, et pour qu'au final la police rouvre l'enquête !

jap

Et sinon, vos commentaires m'ont donné envie de regarder pblv à nouveau. Vous avoir lus au fur et à mesure m'a permis de raccrocher sans problème. Je trouve les intrigues actuelles bien, bien mieux, notamment le conte de fées amusant entre Laetitia et Valentin. C'est le jour et la nuit avec la période Sophie.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty20/11/2020, 11:56

Ça bouge enfin côté intrigue Mouss, cela ne l'empêchera pas d'avoir encore quelques sévices .......

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty20/11/2020, 14:09

Il est tellement sur son nuage que les sévices glissent sur lui comme la pluie sur les plumes du canard.

---------------
La patience est une vertu.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty20/11/2020, 16:45

C'est joliment dit! Ceci dit, heureusement pour lui et pour nous Clein d'oeil
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty20/11/2020, 18:46

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap

Et sinon, vos commentaires m'ont donné envie de regarder pblv à nouveau. Vous avoir lus au fur et à mesure m'a permis de raccrocher sans problème. Je trouve les intrigues actuelles bien, bien mieux, notamment le conte de fées amusant entre Laetitia et Valentin. C'est le jour et la nuit avec la période Sophie.


jap
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty20/11/2020, 21:04

Chaud la mort de Manon, je ne m'y attendais pas du tout.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty21/11/2020, 03:48

Si Manon est vraiment décédée, je sens que Né va en vouloir (à mort) à sa mère. ça promet !

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty21/11/2020, 18:07

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Chaud la mort de Manon, je ne m'y attendais pas du tout.


Moi non plus, la réaction de Noé était émouvante Sweat
Et comme le dit @Ans je pense que ça va très mal se passer entre lui et sa mère.

Et pour Mouss ça evolue, il a réussi à piéger Livia à son propre jeu pour récupérer le lit du bas et il sait enfin quand est ce qu'il a vu Mazelle, c'était donc bien lors l’accident de scooter.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty21/11/2020, 19:52

Je m' interroge quand même sur la mort  de cet ado de 25 ans :D.
On nous a annoncé des mois à l' avance qu' il y aurait une nouvelle Greta à Scotto.
Et au bout du compte , on nous la fait disparaitre au bout de 15 jours ( bon je vais pas m' en plaindre).
Soit l' actrice ne devait pas convenir, soit il ne savait pas sous quel angle aborder le sujet. Et ils se sont rendus compte qu' ils allaient faire un flop total.
Il y avait d' autres manières de traiter l' écologie, que de verser des emballages plastiques dans le bureau de Rochat
Les auteurs de pblv sont toujours dans l' excès.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty21/11/2020, 20:07

Et puis il y en a un peu marre des ados-intégristes écolos !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 2 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.