Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty3/12/2020, 22:33

D'ailleurs à propos "des Liberati", ils sont combien maintenant. Le père est mort (je crois), le frère moustachu a disparu, il ne reste plus que lui (j'ai oublié son nom). Bon j'imagine que les Liberati désignent le clan en général.
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty3/12/2020, 22:44

@nicolas8401 À la place de Lissandru (''le frère moustachu'') il y a un autre acteur (qui semble être un Liberati) aux côtés de Catano: peut-être que cet autre acteur est le personnage de Lissandru, qui a été remplacé par un autre acteur?
Certes Etienne Mazelle a parlé d'un ''neveu'' de Catano, mais vu les incohérences, ils ont pu confondre ''neveu'' et ''frère''.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty3/12/2020, 23:33

Coucou Pierrot, désolé j'ai malencontreusement effacé tous les messages de ma boite de réception, du coup je n'ai pas pu lire ton dernier message et je n'ai pas pu y répondre... Embarassed
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty4/12/2020, 01:17

likeasunshine a écrit:
Et je n'ai rien compris à l'intrigue Noé/Lola!  molly malone Elle a essayé de se faire passer pour Manon en hackant son insta, c'est ça? Et il y a cru, ou bien il a cru que le hackeur était un écolo et cela lui était égal... heink  C'est completement tordu et tiré par les cheveux mais ok.

Il se doutait bien que l'on avait hacké le compte de Manon, mais lui "parler" même indirectement lui faisait du bien. En tout les cas, il ne s'attendait vraiment pas à ce que ça soit Lola qui soit derrière tout ça.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty4/12/2020, 01:55

likeasunshine tu es en grande forme ! :lol: Je suis d’accord avec tes commentaires.
ce feuilleton n'aura de cesse de nous inspirer !

J'ai aimé la scène entre Noé et Lola ; je l'ai trouvé intense et bien interprétée. Mais c'est la deuxième fois qu'il l'enterre vivante la pauvre. Je ne sais pas comment elle va s'en remettre.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty4/12/2020, 02:26

Noé va enterrer vivante Lola ? Shocked

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty4/12/2020, 11:57

Pourquoi y a-t-il deux è de sauvetage de Mouss par Pavel?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty4/12/2020, 12:09

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
D'ailleurs il faudrait se renseigner pour savoir si ça se passe VRAIMENT comme ça, ou si la série n'en rajoute pas des tonnes sarcastic


A mon avis c'est grossi comme d'hab ! :lol: après la tête couverte, c'est possible, il n'y a pas que l'l'église orthodoxe ou c'est ainsi, il y en a d'autres mais ce n'est pas obligatoire.Mais chez les orthodoxes peut être que ça l'est.je ne sais pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty4/12/2020, 12:12

Quand on regarde de vieilles vidéos d'archive de l'INA, on voit que la plupart des femmes sont voilées...c'était la tradition aussi dans l'église catholique de le faire quand on se rendait à la messe ou le dimanche.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty4/12/2020, 15:21

Shinochaz a écrit:
Noé va enterrer vivante Lola ? Shocked
:lol: Il lui a dit la première fois : j'aurais préféré que tu sois morte et hier soir il lui a dit : Tu es morte.

---------------
La patience est une vertu.
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty4/12/2020, 16:38

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Mila qui passe plus de temps a piloter virtuellement qu'a faire son stage!  chat noir et blanc Et son boss qui ne trouve rien a y redire!  :cable:  Déjà, rien que le fait que le boss ait une machine de simulation de vol chez lui comme si c'était un jeu vidéo est risible en soit... Il est prof de pilotage ou quoi? 
Ce ne serait pas mieux d'apprendre en réel?
Mais bon vous allez voir que dans 15 jours, notre Mila va piloter l'hélico comme une vraie pro!  vivejason

Le jeu de la nouvelle mila n'arrange rien, bien au contraire!

Et je n'ai rien compris à l'intrigue Noé/Lola!  molly malone Elle a essayé de se faire passer pour Manon en hackant son insta, c'est ça? Et il y a cru, ou bien il a cru que le hackeur était un écolo et cela lui était égal... heink  C'est completement tordu et tiré par les cheveux mais ok.
Dans ce cas là, meme si Lola est fautive, Noe est bien responsable aussi d'ere rentré dans ce petit jeu ,non? Et de se prendre pour un écolo du jour au lendemain uniquement a cause de son ex.


Pour Mila, ok on va dire qu'elle est tombée sur un très très sympa, je comprends pas en revanche comment elle va lui prendre l'Hélico sans que celui ci s'en aperçoive ... J'ai hâte de voire ça !!

Pour Noé, c'est une tête à claques. Pour l'instant c'est le plus odieux des jeunes à mon goût.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty4/12/2020, 17:20

elly075 a écrit:
» Voir le message cité




Pour Mila, ok on va dire qu'elle est tombée sur un très très sympa, je comprends pas en revanche comment elle va lui prendre l'Hélico sans que celui ci s'en aperçoive ... J'ai hâte de voire ça !!

Pour Noé, c'est une tête à claques. Pour l'instant c'est le plus odieux des jeunes à mon goût.

Idem :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty4/12/2020, 17:25

elly075 a écrit:


Pour Noé, c'est une tête à claques. Pour l'instant c'est le plus odieux des jeunes à mon goût.

Certes, il est odieux (et bête), mais à égalité avec les autres : les rejetons de Sophie, les neveux... Je pensais qu'avec la série de jeunes précédente, ça ne pouvait que s'améliorer. Hélas, ce n'est pas le cas ! grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty4/12/2020, 18:55

J'ai l'impression qu'on a mis un peu trop vite ces jeunes dans le bain, mais pour ma part je les trouve bien plus intéressant que la génération d'avant. Faudrait juste un peu affiner leurs caractères...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty4/12/2020, 19:52

jap J'ai du mal avec les neveux, notamment Nisma(ze), mais pour les autres ça va je trouve.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty4/12/2020, 20:54

nicolas8401 a écrit:
jap J'ai du mal avec les neveux, notamment Nisma(ze), mais pour les autres ça va je trouve.

S'il n'y avait pas son histoire de chiffon sur la tête, ce serait presque ma préférée dans la bande. Elle au moins, semble intelligente et parfaitement sensée dans ses propos. Son frère, en plus d'être laid et mauvais, a l'air complètement demeuré. Noé, encore ce soir, a été résolument abject. Avait-il besoin d'en rajouter dans la méchanceté envers Lola ? Il me semble que tout avait été dit sur la plage. Quant aux enfants de la Sophie, en dehors de leurs histoires d'amour à la noix, ça n'a pas l'air de les déranger de profiter de l'expulsion de leur oncle pour squatter sa maison et profiter du statut usurpé de leur mère à tête du bar pour s'y installer comme chez eux. Ils me dégoûtent tous.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty4/12/2020, 21:31

Je me fiche un peu de son voile. Par contre son comportement est abject. C'est d'ailleurs étonnant que tu l'apprécies, car elle fait exactement ce que tu reproches à Claire: donner son avis sans qu'on lui demande. Sauf que là où Claire est seulement envahissante, Nisma est cassante voire méchante...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty4/12/2020, 21:35

Sympa de revoir plusieurs anciens personnages aux Baumettes. Bon j'espère quand même qu'on va nous en épargner certains whistle

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Marco-horanieh-quitte-plus-belle-vie
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty4/12/2020, 21:50

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Je me fiche un peu de son voile. Par contre son comportement est abject. C'est d'ailleurs étonnant que tu l'apprécies, car elle fait exactement ce que tu reproches à Claire: donner son avis sans qu'on lui demande. Sauf que là où Claire est seulement envahissante, Nisma est cassante voire méchante...

Eh bien figure-toi que, ce soir, je ne l'ai pas trouvé méchante avec Lola. Au contraire, j'ai plutôt eu l'impression qu'elle l'abordait par compassion. Elle est certes plutôt hautaine (de par sa prestance, essentiellement), mais ses paroles étaient parfaitement justes. D'ailleurs, Lola les a acceptées comme telles. Elle est précisément très loin d'être envahissante.
Du coup, aucun point commun avec Claire qui, elle, fourre son nez partout, interrompt les conversations (de ses clients, la plupart du temps), s'exprime d'une voix tonitruante, non pour donner des conseils, mais pour faire des remontrances aux gens. Rien à voir, donc...

Quant au voile, tant qu'elle ne nous bassine pas plus que ça avec sa religion (ainsi que ça avait été le cas avec une autre voilée, copine de Kevin), ça passe...
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty4/12/2020, 21:50

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Coucou Pierrot, désolé j'ai malencontreusement effacé tous les messages de ma boite de réception, du coup je n'ai pas pu lire ton dernier message et je n'ai pas pu y répondre... Embarassed


Coucou, je vais te le renvoyer sans soucis. ;) (dis moi sur ce topic, si tu reçois mon message)
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty4/12/2020, 21:54

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sympa de revoir plusieurs anciens personnages aux Baumettes. Bon j'espère quand même qu'on va nous en épargner certains whistle

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Marco-horanieh-quitte-plus-belle-vie


Je serais bien curieux de savoir ce que devient notre cher Elias. ;) 

En y réfléchissant son parcours est tragique, il a vécut des choses terribles en Syrie, pendant la traversée, puis en arrivant France, pour finalement trouver l'amour (et le mariage qui a suivi de suite) et avoir enfin droit au bonheur, pour se retrouver finalement en prison 8 mois plus tard, seul.

C'est bête mais ça m'a fait penser à la chanson Cendrillon du groupe Téléphone.  whistle
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty4/12/2020, 22:12

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Eh bien figure-toi que, ce soir, je ne l'ai pas trouvé méchante avec Lola. Au contraire, j'ai plutôt eu l'impression qu'elle l'abordait par compassion. Elle est certes plutôt hautaine (de par sa prestance, essentiellement), mais ses paroles étaient parfaitement justes. D'ailleurs, Lola les a acceptées comme telles. Elle est précisément très loin d'être envahissante.
Du coup, aucun point commun avec Claire qui, elle, fourre son nez partout, interrompt les conversations (de ses clients, la plupart du temps), s'exprime d'une voix tonitruante, non pour donner des conseils, mais pour faire des remontrances aux gens. Rien à voir, donc...

Quant au voile, tant qu'elle ne nous bassine pas plus que ça avec sa religion (ainsi que ça avait été le cas avec une autre voilée, copine de Kevin), ça passe...

Je ne parle pas de ce soir, mais de ses précédentes interventions, toutes plus déplacées les unes que les autres. Quant à Claire, on ne se mettra jamais d'accord à son sujet je crois :D
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty5/12/2020, 11:23

Il va falloir que Mila pense à changer d'hélicoptère car avec Mouss, Stan, Andrés et pourquoi pas les Libérati cela va commencer à faire du monde à évacuer ! :lol:

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty5/12/2020, 14:15

Allez, tant qu'on y est :D

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Avion-comment-le-discours-de-Macron-et-du-gouvernement-a-radicalement-change-sur-les-vols-interieurs
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 10 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.