Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty
MessageSujet: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty17/11/2020, 22:19

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Mila et le deepfake bluffant : on n'y voit que du feu par contre elle risque passer un sale quart d'heure mais je crois que Claire se doute de quelque chose.

C'est elle sans être elle, c'est bizarre.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty18/11/2020, 01:31

Flippant ce Livia! Pauvre Mouss, meme si pour nous telespectateurs, il y a un coté tragi-comique a voir Livia asperger Mouss de son désinfectant a longueur de journée!  :lol:  J espere tout de meme que leurs relations vont évoluer!

Blanche avec son bébé Noé!  :D Sympas les flash-backs dans l'épi d'hier avec Wanda!  ;) Cela me fait penser que Blanche n'a jamais donné aucune explication quant à l'absence de sa mere depuis 4 ans...

Le fameux deep fake, effectivement c'est plutot bien fait, un spectateur qui n'a pas été au courant n'aurait rien remarqué au subterfuge.
En revanche lorsque Mila est allongee au sol, l'effet est bizarroide.

Il faut dire aussi que Mila ne parle pas lors du deep fake, je me demande si cette technique est aussi imperceptible avec un visage qui bouge et se met a parler... siffle  A voir demain ce que cela va donner pour la suite!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty18/11/2020, 14:21

likeasunshine a écrit:
Flippant ce Livia! Pauvre Mouss, meme si pour nous telespectateurs, il y a un coté tragi-comique a voir Livia asperger Mouss de son désinfectant a longueur de journée!  :lol:

J'ai même trouvé cette scène assez comique avec un Mouss qui surjouait largement en criant "aaaaah mes yeux mes yeux".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty18/11/2020, 18:05

Comique tragi comique confused il n'y a que moi que ça n'amuse pas? Non vraiment c'est loin d'être drôle.Je sais que si Mouss est avec Livia c'est pour en baver, c'est sur qu'il n'allait pas se montrer aimable !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty18/11/2020, 18:08

Le peu que j'ai vu de ce deep fake de mila, ça parait être pire que d'habitude, on verra ce soir.au moins elle braillera pas ! C'est déjà ça, sinon ils sauront la calmer lol!
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty18/11/2020, 18:33

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Comique tragi comique  confused  il n'y a que moi que ça n'amuse pas? Non vraiment c'est loin d'être drôle.Je sais que si Mouss est avec Livia c'est pour en baver, c'est sur qu'il n'allait pas se montrer aimable !

Moi non plus, j'ai pas trouvé ça comique, mais par contre ça me fait encore plus apprécier les scènes entre Valentin et Laetitia, mais celle d'hier avec les dernières volonté de Jocelyn, ça m'a pas trop fait sourire non plus.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty18/11/2020, 18:38

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Flippant ce Livia! Pauvre Mouss, meme si pour nous telespectateurs, il y a un coté tragi-comique a voir Livia asperger Mouss de son désinfectant a longueur de journée!  :lol:  J espere tout de meme que leurs relations vont évoluer!

Blanche avec son bébé Noé!  :D Sympas les flash-backs dans l'épi d'hier avec Wanda!  ;) Cela me fait penser que Blanche n'a jamais donné aucune explication quant à l'absence de sa mere depuis 4 ans...

Le fameux deep fake, effectivement c'est plutot bien fait, un spectateur qui n'a pas été au courant n'aurait rien remarqué au subterfuge.
En revanche lorsque Mila est allongee au sol, l'effet est bizarroide.

Il faut dire aussi que Mila ne parle pas lors du deep fake, je me demande si cette technique est aussi imperceptible avec un visage qui bouge et se met a parler... siffle  A voir demain ce que cela va donner pour la suite!

Oui moi aussi quand elle est allongée, ça m'a paru un peu plus bizarre mais je pense que si on avait pas lu l'article, on n'y aurait pas fait aussi attention.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty18/11/2020, 18:48

Madame Sophie commence à faire du zèle au bar, elle qui manquait teeeeellement d'assurance !  Alison va vite déchanter.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty18/11/2020, 18:52

Le Dr Livia qui se prends pour Monsieur Propre

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Mrprop10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty18/11/2020, 19:19

Shinochaz a écrit:
Le Dr Livia qui se prend pour Monsieur Propre

:lol: :lol:
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty18/11/2020, 19:44

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Le Dr Livia qui se prends pour Monsieur Propre


:D J'essayerais d'y penser ce soir en voyant le docteur Livia :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty18/11/2020, 21:05

Franchement si je n'avais pas été au courant pour le deep fake, je n'aurais pas compris que c'était Mila au début de l'épisode Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty18/11/2020, 21:29

Vous n'avez pas l'impression que Léa a subitement énormément vieilli ? Elle a maintenant l'air d'avoir des années de plus que sa jumelle qui, elle, fait très juvénile.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty18/11/2020, 21:37

C'est sa coupe des années 50 qui doit beaucoup jouer...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty18/11/2020, 21:41

Léa a toujours fait plus âgée qu'Emilie (je parle des nouvelles actrices).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty18/11/2020, 21:54

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Vous n'avez pas l'impression que Léa a subitement énormément vieilli ? Elle a maintenant l'air d'avoir des années de plus que sa jumelle qui, elle, fait très juvénile.


Si c'est moche ! Elle a plus qu'à mettre le foulard du début des années 60 ! :lol: je l'ai mentionnée dans le topic coiffure.
Ce soir, je me disais on dirait qu'elle a le début de la quarantaine.
Elle était mignonne avec ses cheveux longs ,il n'y a pas si longtemps. Dans sa petite intrigue avec J.Paul.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty18/11/2020, 21:59

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Si c'est moche ! Elle a plus qu'à mettre le foulard du début des années 60 ! :lol:  je l'ai mentionnée dans le topic coiffure.
Ce soir, je me disais on dirait qu'elle a le début de la quarantaine.
Elle était mignonne  avec ses cheveux longs ,il n'y a pas si longtemps. Dans sa petite intrigue avec J.Paul.

Tiens, c'est vrai ! Elle est coiffée comme Catherine Deneuve dans "Potiche" ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty18/11/2020, 22:00

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Léa a toujours fait plus âgée qu'Emilie (je parle des nouvelles actrices).

Pas à ce point malgré tout ! Shocked (C'est vrai que les anciennes, c'était l'inverse...)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty18/11/2020, 22:12

On dirait presque (je dis bien presque) la mére et la fille ! Mais qui a fait un casting aussi tarte?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty18/11/2020, 22:12

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Tiens, c'est vrai ! Elle est coiffée comme Catherine Deneuve dans "Potiche" ! :D


:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty18/11/2020, 22:39

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
On dirait presque (je dis bien presque) la mére et la fille ! Mais qui a fait un casting aussi tarte?

Entre celle-là et la Manon qui est censée être en troisième... :cable:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty18/11/2020, 22:42

Manon pourrait être la grand-mère d'Emilie :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty19/11/2020, 00:20

Oui Léa avait une chevelure magnifique ,c'est presque un sacrilege de les couper!  Surprised-redface
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.