Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 EmptyLun 9 Juil - 21:57

C'est d'ailleurs la principale distinction entre soap et drama. Le soap (feux de l'amour, AGB) est axé sur des personnages souvent issus d'un milieu aisé qui vont vivre des drames au sein de leur microcosme : grosso modo l'argent ne fait pas le bonheur. Tandis que le drama va présenter des situations plus réalistes avec des personnages plus proches du quotidien du spectateur lambda.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 EmptyMar 10 Juil - 9:47

likeasunshine a écrit:
Moi cela m'interesse le monde de l'entreprise!

Et entreprise ne signifie pas usine, tu fais un drole d'amalgame!

Je crois que l'on n'avait jamais vu le fonctionnement d'une Pme ou des bureaux dans Pblv, je suis curieux de voir.

Je ne comprends toujours pas trop le rapport avec les frères Dardenne; d'autant plus que quelques messages plus haut,, tu parlais, Jozephine, de style "écolo bobo", alors là pour le coup ça ne n'est pas Frères Dardenne du tout ^^ 

Bref, tu sembles savoir ce que "les gens" veulent regarder; d'où tiens-tu ces infos? Ou est-ce seulement ton ressenti ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 EmptyMar 10 Juil - 13:47

Les frères Dardenne, c'est pour une "clientèle" bobos écolo et le monde de la prod est un monde très très petit et très fermé !

Je sais bien que Entreprise ne signifie pas Usine, je ne suis pas si con, toi ça t'intéresse et tant mieux, j'espère que ça va vraiment intéresser les téléspectateurs de la série.

Enfin bref ... vous avez sans doute raison ......  revenons aux audiences d'hier :

Lundi 9 juillet
3.88 millions de téléspectateurs pour 18,6 % de PDA
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 EmptyMar 10 Juil - 21:34

Pour l'audience de ce soir je crains le pire! Cry
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 EmptyMer 11 Juil - 9:02

lol mais c'était la dernière fois que le foot était en face vu que la finale c'est dimanche ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 EmptyMer 11 Juil - 9:15

Le show d'adieu de Michel Sardou aussi a du bien en pâtir Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 EmptyMer 11 Juil - 9:34

Shinochaz a écrit:
Le show d'adieu de Michel Sardou aussi a du bien en pâtir Surprised-redface

Mince j'ai loupé ça  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 EmptyMer 11 Juil - 11:42

Mardi 10 juillet 2017 : 2.36 millions de français devant +BLV pour 8.8% de PDM
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 EmptyMer 11 Juil - 17:46

Flora24 a écrit:
lol mais c'était la dernière fois que le foot était en face vu que la finale c'est dimanche ;)
 
Il reste ce soir : Angleterre/Croatie
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 EmptyMer 11 Juil - 18:08

jozephine a écrit:
Mardi 10 juillet 2017 : 2.36 millions de français devant +BLV pour 8.8% de PDM
Sebastien Charbit a tweete que c'etait pour la bonne cause cette audience cata  whistle
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 EmptyJeu 12 Juil - 9:19

imperialpop_ a écrit:

 
Il reste ce soir : Angleterre/Croatie

Oui, mais l'audience doit quand même être moins grande que quand la France joue ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 EmptyJeu 12 Juil - 9:29

12M meilleur score pour un match du mondial hormis France. Donc ça a fait encore très mal je pense.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 EmptyJeu 12 Juil - 13:01

Mercredi 11 juillet : 3.07 millions de téléspectateurs devant leur Tv pour 13.2% de PDM
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 EmptyJeu 12 Juil - 13:29

Ah ben je m'attendais a pire!  lol!  Les fans se rattraperont en replay, de toute facon l'audience veille ne signifie plus grand chose aujourd hui, ils feraient mieux de nous donner l'audience consolidee.
Luena47



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 EmptyJeu 12 Juil - 14:49

Les chiffres d'audience servent surtout à faire du placement de publicité donc oui, ils ont encore un sens pour les annonceurs. En replay, il n'y a pas de publicité ou peut-être une ou deux en début de vidéo.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 11:06

Jeudi 12 juillet 2018 : 3.35 millions pour 18% de PDA


Sachez que En Famille sur M6 fait plus de 500 000  à 700 000 téléspectateurs de plus que +BLV
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 17:17

Il y a Tarek Boudali le pote de Philippe Lacheau et star de Babysitting 1 & 2 et Alibi.com qui joue dans En famille donc ca doit attirer les ados ...vomir
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 21:20

jozephine a écrit:
Jeudi 12 juillet 2018 : 3.35 millions pour 18% de PDA


Sachez que En Famille sur M6 fait plus de 500 000  à 700 000 téléspectateurs de plus que +BLV

Je sais pas où tu trouve les chiffres de En Famille sachant que seul l'audience de l'épisode de lundi était disponible avec un record historique de 3.01 donc moins que PBLV et ça m'étonnerais qu'ils ont battu PBLV toute cette semaine vu que c'était l'audience historique lundi et que toute la semaine logiquement l'audience baisse + le foot.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 EmptySam 14 Juil - 10:26

J’ai des amis qui bossent dans le milieu télévisuel et dans la production 
Après vous pouvez ne pas être d’accord !!!
Impe.... je te laisse mettre les audiences puisque tu as l’air d’avoir trouvé un site qui les donnent car les chaînes autorisent à le faire !!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 EmptySam 14 Juil - 21:40

Plus de 640 000 telespectateurs en replay a J+7 pour l'epi du 6 juillet d'apres Sebastien Charbit : https://mobile.twitter.com/Labaste/status/1018135421551828993?p=v

Donc en audience consolidee: 2.52 millions + 0.64 million = 3.16 millions de telespectateurs
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 EmptyMer 18 Juil - 9:22

Audience du 17 juillet : 3.600.000 tlsp (18,7% PDA)
Pour info en famille c’était hier soir 2.700.000 tlsp (14% PDA) ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 EmptyMer 18 Juil - 13:12

Oui donc En famille est très loin derrière Pblv en fait!  :D Tant mieux!
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 9:19

Audience du 18 juillet : 3.500.000 tlsp (18,8% PDA)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 13:45


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 16 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.