Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Grand hôtel (TF1) Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Grand hôtel (TF1) Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion ...
Voir le deal
79.99 €
Le Deal du moment : -31%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
48.51 €

Partagez

Grand hôtel (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

Grand hôtel (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Grand hôtel (TF1)    Grand hôtel (TF1) EmptyDim 4 Oct - 3:51

C est dans ce topic que je peux parler de "grand hôtel" jai vu un épi qui m'a bien plus juste avant ma galére d'internet.Je comptais regarder le 2eme épi en replay car c'était le jeudi il me semble et le jeudi soir, je ne peux pas voir les emissions.
Bref ça m'avait bien plus, et là en allant sur "my Tf1" je ne trouve pas ce 2eme èpi et ni les suivants il y en avait 7 je crois.
Est ce que quelqu'un pourrait vérifier cela, ou si c'est moi qui ne sait pas trouver.Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire.
Auquel cas, cette série serait en dvd ce serait bien que je 'l'achète ,si les épis ne sont déjà plus en ligne.Pourtant certains restent assez longtemps.En un mois il y a du changement.
Violette

Féminin Âge : 55

Grand hôtel (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Grand hôtel (TF1)    Grand hôtel (TF1) EmptyLun 12 Oct - 23:16

@fiesta34 a écrit:

Et j'en reviens à "mon" grand hôtel sur la une aussi, car personne ne m'a répondu alexxx1978 je n'ai pu le voir puisque plus d'internet, et je ne trouve pas de replay c'est normal? Pas de lien? Je n'ai pu voir que le 1er épi qui m'avait bien plu.
Je veux bien acheter les dvd, mais ils n'ont pas dû déjà sortir.

Coucou @Fiesta, mieux vaut tard que jamais ! Je ne viens jamais ici, je n'avais donc pas vu que tu parlais de "Grand Hôtel".
J'ai trouvé les replay mais quand on clique dessus ça met qu'ils sont indisponibles. Trop tard probablement :/
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

Grand hôtel (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Grand hôtel (TF1)    Grand hôtel (TF1) EmptyMar 13 Oct - 11:56

» Voir le message cité

@Violette a écrit:

Coucou @Fiesta, mieux vaut tard que jamais ! Je ne viens jamais ici, je n'avais donc pas vu que tu parlais de "Grand Hôtel".
J'ai trouvé les replay mais quand on clique dessus ça met qu'ils sont indisponibles. Trop tard probablement :/

Ok merci, je me demandais si ça venait de moi.Je retourne dans "Dna" pour que tu puisses voir mon post.
jozephine

Féminin

Grand hôtel (TF1) Empty
MessageSujet: Grand hôtel (TF1)    Grand hôtel (TF1) EmptyMar 13 Oct - 12:26

Pour te contenter, pour Grand Hôtel, après sur Netflix tu as la version Egyptienne 
Secret Of the Nile 
En VOST seulement 

La même époque que la version originale Espagnole
Manuela

Féminin Âge : 32

Grand hôtel (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Grand hôtel (TF1)    Grand hôtel (TF1) EmptySam 8 Mai - 15:09

La plus belle version est l'originale, l'époque du début du 20e siècle, puis l'enquête à la Hercule Poirot m'a bien plu, j'ai eu plaisir à la suivre, le couple Alicia et Julio on ne peut pas faire mieux.
J'ai vu plusieurs versions suite à celle-ci, l'Égyptienne et la Mexicaine, pas tenu plus d'un épisode, la version américaine tout vu mais pas aimée non plus.

Viens de commencer la version française, je suis parti avec un gros préjugé, passer après celle de Ramon campos c'est quasi impossible, et finalement c'est la moins mauvaise des versions, globalement elle se rapproche plus de l'espagnole en offrant des nouveautés, le héros est pas mal, et je trouve que l'héroïne cette fois-ci est bien choisie, jolie, avec un certain charme et charisme.
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

Grand hôtel (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Grand hôtel (TF1)    Grand hôtel (TF1) EmptySam 8 Mai - 19:09

Ça me fait penser! Jai toujours pas acheté le dvd enfin les dvd puisque c'est une petite série. Je ne savais pas qu'il y avait des versions étrangères, il faudra que je fasse attention quand je vais commander. Que ce soit bien en français.
Je n'ai pas pu voir la serie quand elle est passée.J'ai vu un ou 2 épisodes, un type qui cherchait sa soeur employée dans un hôtel, celle ci y était décédée. Merci de me dire si je me trompe avec autre chose. Smile
Manuela

Féminin Âge : 32

Grand hôtel (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Grand hôtel (TF1)    Grand hôtel (TF1) EmptySam 8 Mai - 22:53

L'histoire c'est la disparition de la sœur du protagoniste, le frère s'y rend pour la retrouver, la mort n'est pas établie à 100%. Mais globalement tu as tout bon.
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

Grand hôtel (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Grand hôtel (TF1)    Grand hôtel (TF1) EmptySam 8 Mai - 23:00

Ok merci Manuella. Smile
Contenu sponsorisé

Grand hôtel (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Grand hôtel (TF1)    Grand hôtel (TF1) Empty

Grand hôtel (TF1)