Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 EmptyDim 03 Jan 2021, 18:48

fiesta34 a écrit:
Je veux que le forum reste un plaisir pour moi (pas comme le feuilleton) et ne me fâcher, disputer avec personne.samiaze n'en vaut pas la peine, d'autant plus qu'elle part.

nicolas8401 a écrit:

Non personne ne te tombe dessus, c'est juste qu'on n'est pas d'accord. De même qu'on ne défend pas spécialement Samia, on dit juste que ce n'est pas le seul personnage de la série à avoir les défauts que tu lui reproches. Personne ne se dispute ni se fâche.

jap jap 

Fiesta, je ne voulais en rien me "disputer" avec toi. Je n'aime plus du tout le personnage de Samia, depuis fort longtemps. Je demandais juste pourquoi il te semblait que c'était à elle de faire la cuisine. Smile hello
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 EmptyDim 03 Jan 2021, 20:47

Fiesta, Samia n'est en aucun cas une sainte sur ce forum. Mais ta fixette sur la "cuisine" m'a toujours un peu interpellé. Pour être honnête je ne me souviens même pas d'une seule réplique de Samia disant "je suis crevée je fais pas à manger ce soir, débrouilles-toi JP".

Cependant, quand Ariane est entrée dans la vie de Jean-Paul, et lui mijotait de bons petits plats, tu t'es mise systématiquement à la comparer à cette "Samia paresseuse, toujours fatiguée, qui ne s'occupait même pas de cuisiner pour son mari" heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 EmptyDim 03 Jan 2021, 22:48

fiesta34 a écrit:
J'ai écrit des pages et des pages sur cette samia et ce que je pensais de sa conduite. Le forum en général, malgré mes explications fin 2018 dejà!
Me donnait tort alors je préfère ne plus rien dire que de commencer l'année à me faire tomber dessus encore.Cette femme peut faire n'importe quoi  se foutre de ses compagnons ou rester couchée toute la journée qu'elle aura encore raison.! Et en plus, je ne regarde plus Pblv depuis un mois environ, d'ailleurs je ne commentais plus dans les topics principaux.
Je commente normalement dans des topics neutres, (je l'avais écrit que je ne quittais pas le forum) mais resterait sur des topics neutres genre on papote et bien sur "usgs" " ITC et Dna". C'est dejà bcp 3 feuilletons lol!
Je veux que le forum reste un plaisir pour moi (pas comme le feuilleton) et ne me fâcher, disputer avec personne.samiaze n'en vaut pas la peine, d'autant plus qu'elle part.

Tu sais, lorsque je critique Claire ou Blanche, je n'ai pas l'impression de faire l'unanimité parmi les forumeurs ! Clein d'oeil Encore moins lorsque j'assume de ne pas aimer Léo, la mascotte de PBLV. Mais ça ne m'empêche pas de donner mon avis parce que c'est le mien et que je le partage ! :lol: Donc, pour le peu de temps qu'il lui reste à apparaître dans la série, tu peux critiquer Samia tant que tu veux... et ceux qui ne partagent pas ton point de vue continueront à te répondre... mais tu ne dois surtout pas te sentir persécutée pour autant !

Comme tu le soulignes à juste raison, le forum est un loisir, un échange d'opinions qui, même si elles sont divergentes, sont toujours intéressantes. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 EmptyDim 03 Jan 2021, 22:52

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Jérôme, à un moment ne se défonçait pas, c'est vrai, mais il ne trompait pas sa femme, ce n'était pas facile pour lui n'ayant pas de qualification professionnelle recherchée.

Un peu qu'il a trompé sa femme, comme l'a fait remarquer Pierrot ! Et il en a même profité pour fabriquer un marmot, qu'il a ensuite ramené à la maison ! Samia est bien battue sur ce coup-là... :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 EmptyDim 03 Jan 2021, 23:08

@Pierrot et Maia chat noir et blanc vous avez raison ! C'est tellement gros en plus ! Je n'ai pas "vu" car je suis tellement détail que je ne vois plus les choses importantes.lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 EmptyDim 03 Jan 2021, 23:17

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Fiesta, Samia n'est en aucun cas une sainte sur ce forum. Mais ta fixette sur la "cuisine" m'a toujours un peu interpellé. Pour être honnête je ne me souviens même pas d'une seule réplique de Samia disant "je suis crevée je fais pas à manger ce soir, débrouilles-toi JP".

Cependant, quand Ariane est entrée dans la vie de Jean-Paul, et lui mijotait de bons petits plats, tu t'es mise systématiquement à la comparer à cette "Samia paresseuse, toujours fatiguée, qui ne s'occupait même pas de cuisiner pour son mari" heink


jap et j'aurais tellement aimé que J.Paul et Ariane soient en couple définitivement.Après, je n'ai pas hélas été recrutée comme scénariste !
Ça doit être bien d'écrire les scenaris.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 EmptyDim 03 Jan 2021, 23:33

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




jap  et j'aurais tellement aimé que J.Paul et Ariane soient en couple définitivement.Après, je n'ai pas hélas été recrutée comme scénariste !
Ça doit être bien d'écrire les scenaris.

Quant à moi, j'aurais tellement aimé que Samia ne quitte ni la police, ni Jean-Paul, ni la série... alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 EmptyLun 04 Jan 2021, 00:25

Oui ce serait mieux si elle était restée dans la police, avec J Paul en mode fidèle.Comme elle est, biensur les scénaristes l'ont rendue infecte et c'est mieux qu'elle parte. Elle retrouvera des opportunités ou elle est partie parce qu'elle en avait, je m'en fais pas pour elle.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 EmptyLun 04 Jan 2021, 01:37

Maïadelsol a écrit:
le forum est un loisir, un échange d'opinions qui, même si elles sont divergentes, sont toujours intéressantes. Smile

jap jap

fiesta34 a écrit:
Ça doit être bien d'écrire les scenaris.

Euh pour pblv, je pense que ça doit être un pur enfer : à mon avis, ils sont obligés d'écrire à toute vitesse des intrigues mal fichues,  truffées d'invraisemblances et d'incohérences, pour arriver à produire plein de rebondissements quotidiens, et en fonction des disponibilités des acteurs. Perso, je trouverais ça horriblement frustrant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 EmptyLun 04 Jan 2021, 01:41

ailebrune a écrit:

Euh pour pblv, je pense que ça doit être un pur enfer : à mon avis, ils sont obligés d'écrire à toute vitesse des intrigues mal fichues,  truffées d'invraisemblances et d'incohérences, pour arriver à produire plein de rebondissements quotidiens, et en fonction des disponibilités des acteurs. Perso, je trouverais ça horriblement frustrant.

:D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 EmptyLun 04 Jan 2021, 09:09

@ailebrune ; assez d'accord jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 EmptyLun 04 Jan 2021, 18:08

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Quant à moi, j'aurais tellement aimé que Samia ne quitte ni la police, ni Jean-Paul, ni la série... alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978


alexxx1978

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 EmptyLun 04 Jan 2021, 18:13

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap jap



Euh pour pblv, je pense que ça doit être un pur enfer : à mon avis, ils sont obligés d'écrire à toute vitesse des intrigues mal fichues,  truffées d'invraisemblances et d'incohérences, pour arriver à produire plein de rebondissements quotidiens, et en fonction des disponibilités des acteurs. Perso, je trouverais ça horriblement frustrant.


Pour avoir participé à l'écriture de scénarios dans un registre bien plus amateur, je confirme que ce n'est pas simple du tout. Alors on peut critiquer objectivement, se moquer gentillement, mais les auteurs doivent effectivement avoir une pression de dingue pour rester "productifs" et ont sans doute conscience de leurs coquilles jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 EmptyLun 04 Jan 2021, 18:41

Quand même ça me plairait bien. Mais que moi, pas d'autres scénaristes avec moi, je veux écrire ce que je veux, mettre en scène qui je veux voir,
Et mettre en avant, choisir de faire évoluer tel (s) couples.On verrait souvent Sacha et Victoire par exemple. Au moins on "subit" plus les événements, on les vit. bounce
Laurent12345



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 EmptyLun 04 Jan 2021, 23:01

Samiaze. Pauvre Adrien, je l'aimais bien moi, Adrien. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 EmptyLun 04 Jan 2021, 23:31

Hadrien va t'il s'associer avec Pavel ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 EmptyMar 05 Jan 2021, 06:47

J'ai toujours trouvé ce couple Irina Jean PAUL invraisemblable, on avait l'impression qu'ils se forcaient.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 EmptyMar 05 Jan 2021, 07:42

Ça fait bizarre, ça ne fait pas complètement sincère, c'est difficile à définir, je l'aurais mieux vu, question simplement aller ensemble comme ça avec Léa.Après ça aurait été un peu invraisemblable qu'elle" retourne sa veste" quoi qu'elle n'ai pas bcp de liaisons et toujours pas en couple.
Un peu comme Céline.Et juste en parlant de Céline, qui jouait si bien dans les premières saisons, les scnenar continuent à la faire stagner, a se "dessecher sur place" sans liaison.C'est dommage! Du coup on voit souvent les mêmes.
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 EmptyMar 05 Jan 2021, 09:32

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
J'ai toujours trouvé ce couple Irina Jean PAUL invraisemblable, on avait l'impression qu'ils se forcaient.

Pour JP, il l’a sauvé lors de sa tentative de suicide, il tenait à elle mais la demande de mariage ça me paraissait un peu rapide et forcée.

Par contre pour Irina ça me paraissait un peu plus sincère, JP lui redonnait espoir en la vie et  l’avenir.
Mais le fait d’imposer ce mariage orthodoxe avec JP qui n’ose pas dire que +  Samia qui lui tourne autour, on voyait bien que ça n'allait pas ... j'y ai quand même cru et je n’avais pas vu venir Léa !
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 EmptyMar 05 Jan 2021, 09:36

normalement , Léa est avec  Alexandra.  Mais bon , elle est a disparu des écrans radar depuis longtemps, sans aucune explication.
C' est ce qui m' énerve le plus d' ailleurs à pblv, le non respect des persos et de leurs histoires.
@fiesta, apparemment Céline est en tournage. Des liaisons, elle en a eu mais rien de sérieux. C' est un peu sa vie de femme tourmenté. J' espères aussi vivement qu' ils vont faire évoluer son perso dans le bon sens.
Elsha



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 EmptyMar 05 Jan 2021, 12:38

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui tu as raison, les scénaristes cassent les couples et en même temps au passage abiment les persos, pour soi disant qu'il se passe quelque chose. Un bel exemple de changement dans un couple ,puisque tu regardes Usgs, avec Claire et Florent, au lieu de saccager le couple, ils ont le projet d'adopter, enfin d être famille d'accueil agréee, c'est beau! Après c'est un clin d'oeil à Dna oû lå aussi, il y a une famille d'accueil.
La responsabilité des repas repose normalement pour moi à samia, mais il peut y avoir un arrangement 2 fois par semaine c'est J Paul.
Si samia prépare à manger c'est Jpaul qui s'occupe de Lucie douche pyjama devoirs etc.
Là, c'est lui aussi à une période, qui s'occupait en plus de la petite,! Faut pas pousser quand même ! On peut être féministe -je le suis- et rester juste et vouloir équilibrer les taches.
Avec Ariane ce système de partage du travail aurait mieux fonctionné. Sinon apparemment ce n'est ni Samia ni Ariane c'est Irina.

Et du coup on ne sait toujours pas pourquoi c'est Samia qui devrait avoir la charge des repas à la maison ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 EmptyMar 05 Jan 2021, 13:26

J avais dit que je stoppais sur le sujet, assez de ces interminables débats sur le sujet.chacun son sandwich c'est encore le mieux. jap :lol: Je ne regarde plus la serie ou comme ça de temps en temps.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 EmptyMar 05 Jan 2021, 13:34

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
normalement , Léa est avec  Alexandra.  Mais bon , elle est a disparu des écrans radar depuis longtemps, sans aucune explication.
C' est ce qui m' énerve le plus d' ailleurs à pblv, le non respect des persos et de leurs histoires.
@fiesta, apparemment Céline est en tournage. Des liaisons, elle en a eu mais rien de sérieux. C' est un peu sa vie de femme tourmenté. J' espères aussi vivement qu' ils vont faire évoluer son perso dans le bon sens.


@Fabrice oui rien de sérieux depuis bien longtemps. C'était assez sérieux avec Vincent, puisqu'il y avait vie commune.Maintenant ce serait intéressant qu'ils se retrouvent, avec la maturité et plus Ninon dans les pattes à faire la tronche.Ça pourrait marcher.
Tant mieux si Céline est en tournage, parce qu'avec ce que lui concocte Pblv heu pas terrible ! Toujours les mêmes en avant, c'est aussi pour ça que j'abandonne et oublie l'heure ce qui aurait été complètement impossible avant.
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 EmptyMar 05 Jan 2021, 15:29

» Voir le message cité

Elsha a écrit:
» Voir le message cité



Et du coup on ne sait toujours pas pourquoi c'est Samia qui devrait avoir la charge des repas à la maison ?


  Je crois que c'est clair: Samia est une femme, tout simplement!
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 27 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.