Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty9/11/2020, 21:44

Encore Jocelyn et sa nymphe, vous je ne sais pas mais moi! sleep sleep sleep ça et Mouss Mila j'ai coupé le son.
Jai été contente de revoir le duo Mouss Luna. On a revu Vincent Revel.Et å la fin cette pauvre Monique.
Il y a des passages pas mal, mais coupés de d'autres assommant.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty9/11/2020, 21:52

Oui un peu longues les scènes avec "Jo-Yo"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty9/11/2020, 22:38

Relax, bro, ne te laisse pas entraîner par la folie de ce monde où tout va trop vite, tiens, fais tourner ... :D
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty10/11/2020, 08:27

Naze Caliméro Mouss qui va chouiner chez Luna dès que Mila ne veut pas jouer à touche pipi avec lui sleep .

Naze les Nebout qui rigolent devant les frasques de Yolande et de Jocelyn.

et naze Yolande et Jocelyn pour … ben pour tout en fait, simplement naze d'exister.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty10/11/2020, 12:03

Les Nebout pour être naze en ce moment ça oui ! Les Cendrés ou les Cendres c'est le pompon.
Mouss devrait passer å autre chose et laisser la milaze, c'est un pensum cette fille et ça devient hyper gonflant.
Dommage qu'il y a tous ces passages trop longs. Et qui à force de tirer toujours sur cette ficelle, risque de lasser les gens.
Car si on voit les scoops, il y a des intrigues pas mal.
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty10/11/2020, 13:26

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui un peu longues les scènes avec "Jo-Yo"


un peu long mais amusant whistle
Jean

Jean

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty10/11/2020, 15:40

Oui, et ça change avec tous ces ados ennuyeux de la série, et tous ces meurtres. Après, dans la vraie vie, je n'apprécierais pas forcément d'avoir des parents aussi irresponsables, mais dans un feuilleton, ça peut faire sourire.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty10/11/2020, 17:36

fiesta34 a écrit:
Les Nebout pour être naze en ce moment ça oui ! Les Cendrés ou les Cendres c'est le pompon.
Mouss devrait passer å autre chose et laisser la milaze, c'est un pensum cette fille et ça devient hyper gonflant.
Dommage qu'il y a tous ces passages trop longs. Et qui à force de tirer toujours sur cette ficelle, risque de lasser les gens.
Car si on voit les scoops, il y a des intrigues pas mal.

C'est vrai qu'elle a été particulièrement agaçante hier Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty10/11/2020, 17:42

Mouss naze de ne pas laisser Bertrand et luna seuls pour boire un verre! 

Et Luna qui rajoute: " Je ne suis pas une fille facile!" mais je suis sur qu'elle aurait accepté si Mouss n'était pas là! 

Et j'aime bien Bertrand.

Et les Nebout je les trouve biens de laisser les Cendré profiter de leurs moments ensembles meme pour faire des betises.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty10/11/2020, 20:48

Laetitia bien naze ce soir "de quoi je me mêle !" Elle est au ménage, elle mate de loin et ramène sa fraise.Mirta aurait dû la remettre à sa place.Depuis quand elle doit intervenir dans le règlement de l'hôtel. ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty10/11/2020, 21:47

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


C'est vrai qu'elle a été particulièrement agaçante hier Shocked

Alors j'aime bien Mouss, mais là, il est énervant : à la place de Mila, je l'aurais déjà jeté depuis longtemps !
Elle rentre de cours particulièrement pénibles, elle est fatiguée et énervée, et lui, la bouche en coeur, lui propose un massage (prélude à autre chose, je suppose) ... aucune question sur ce cours, ou ce prof, etc. Il est bien gentil mais il ne s'intéresse à rien de ce qu'elle fait en dehors de lui (alors qu'elle, elle est allée le soutenir à l'entraînement, etc.).

De toute façon, cette intrigue m'énerve.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty10/11/2020, 21:59

Le problème avec Mila, c'est qu'un jour elle va être sympa, un autre elle va être d'une humeur de chien... Elle est difficile à suivre. Et honnêtement il faut bien reconnaître que ses cours n'ont pas l'air passionnants. Mouss voulait simplement lui faire penser à autre chose, comme tout sexfriend qui se respecte :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty10/11/2020, 22:07

C'est vrai que Mila -que je ne déteste pas par ailleurs- a une attitude ambigüe envers Mouss depuis le début, et ça continue maintenant qu'ils "ne sont que sex-friends" ...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty10/11/2020, 22:49

Mila est amoureuse de Mouss, mais elle ne veut pas l' admettre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty10/11/2020, 23:57

Naze Alison qui fait une réflexion au neveu sur sa tenue, alors qu'il est plutôt bien habillé, mais ne dit rien à sa sœur qui est vêtue comme un sac à patates !
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty11/11/2020, 11:10

Bon apparition des neveux infernaux. Qui, comme par hasard traînent sur la place du Mistral en allant au lycée, alors qu'il serait étonnant que Abdel et Alison habitent pile à côté de la place, bref. Ils aperçoivent Kylian et Lola, réflexions désagréables, comme si eux, étaient sympas.... Mais connaissant les scénaristes, je ne serais pas étonnée, juste fortement agacée, s'ils décidaient une histoire d'amoûûûr entre Lola/Bilal ou Kylian/Nisma fou

Sinon, si jamais Mous et Mila disparaissaient des radars, ça me ferait plaisir aussi. Ils me gonflent à mort.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty11/11/2020, 11:35

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Naze Alison qui fait une réflexion au neveu sur sa tenue, alors qu'il est plutôt bien habillé, mais ne dit rien à sa sœur qui est vêtue comme un sac à patates !

Oui ça m'a étonné aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty11/11/2020, 12:12

Gong» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Bon apparition des neveux infernaux. Qui, comme par hasard traînent sur la place du Mistral en allant au lycée, alors qu'il serait étonnant que Abdel et Alison habitent pile à côté de la place, bref. Ils aperçoivent Kylian et Lola, réflexions désagréables, comme si eux, étaient sympas.... Mais connaissant les scénaristes, je ne serais pas étonnée, juste fortement agacée, s'ils décidaient une histoire d'amoûûûr entre Lola/Bilal ou Kylian/Nisma fou

Sinon, si jamais Mous et Mila disparaissaient des radars, ça me ferait plaisir aussi. Ils me gonflent à mort.

Gonflent à mort alors ça ! Oui! jap jap jap jap jap jap jap déjâ je n'ai jamais apprécié milaze (sauf quand elle était avec Valére, je l'aimais bien) sinon je suis contente de voir les fameux neveux et 'd'être enfin débarrassé des derniers ados en date, ils ont l'air plus sains d'esprit.
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty11/11/2020, 13:30

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Bon apparition des neveux infernaux. Qui, comme par hasard traînent sur la place du Mistral en allant au lycée, alors qu'il serait étonnant que Abdel et Alison habitent pile à côté de la place, bref. Ils aperçoivent Kylian et Lola, réflexions désagréables, comme si eux, étaient sympas.... Mais connaissant les scénaristes, je ne serais pas étonnée, juste fortement agacée, s'ils décidaient une histoire d'amoûûûr entre Lola/Bilal ou Kylian/Nisma fou

Sinon, si jamais Mous et Mila disparaissaient des radars, ça me ferait plaisir aussi. Ils me gonflent à mort.

Pense-tu ! Ils vont être au centre de la prochaine intrigue, affraid au-secours !!! Entre eux et la Sophie ( vomir ) je crois vraiment que je vais arrêter.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty11/11/2020, 14:09

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Bon apparition des neveux infernaux. Qui, comme par hasard traînent sur la place du Mistral en allant au lycée, alors qu'il serait étonnant que Abdel et Alison habitent pile à côté de la place, bref. Ils aperçoivent Kylian et Lola, réflexions désagréables, comme si eux, étaient sympas.... Mais connaissant les scénaristes, je ne serais pas étonnée, juste fortement agacée, s'ils décidaient une histoire d'amoûûûr entre Lola/Bilal ou Kylian/Nisma fou

Sinon, si jamais Mous et Mila disparaissaient des radars, ça me ferait plaisir aussi. Ils me gonflent à mort.


Ils habitent SUR la place :D On en parle sur le topic des décors ;)

https://www.pblvfrance3.com/t754p46-decors-interieurs-apparts-bar-hotel-et-autres-lieux#159602


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
The Escapist



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty11/11/2020, 14:14

Sophie, je n'en peux plus... je ne sais pas si son personnage va devenir récurrent, mais je vais avoir du mal à m'y habituer
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty11/11/2020, 15:05

La jeune fille qui enquiquine tout le monde avec son tri de plastique allant jusqu'à afficher Noé en ligne. whistle
Nisma et Bilal qui jouent les langues de vipère. Ils sont l'air de se croire au-dessus de la masse.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty11/11/2020, 15:06

Dire que l'on fondait tant d'espoir sur ces nouveaux ados frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty11/11/2020, 17:21

Ans a écrit:
La jeune fille qui enquiquine tout le monde avec son tri de plastique allant jusqu'à afficher Noé en ligne. whistle
Nisma et Bilal qui jouent les langues de vipère. Ils sont l'air de se croire au-dessus de la masse.

Ils ont l'air d'être tous dans la même classe, les 6 ados affraid
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 13 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.