Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Dans quel camp êtes-vous ?
Thomas / Blanche / Baptiste
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Barrev1091%Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Barrev10
 91% [ 71 ]
Roland / François / Sophie
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Barrev109%Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Barrev10
 9% [ 7 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty16/10/2020, 00:03

Ça peut faire revenir des téléspectateurs qui ont décroché, jai remarqué que ce soir on a vu plus d'anciens persos dans le même épi.Luna,Blanche, François, on verra sur du plus long terme.Si ça continue, comme ça je vais regarder normalement.Mais cette mairie ! J'avais regardé un peu, c'était que des idées à la noix dans ces réunions.Plus rien ne me plaisait.
raylen



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty16/10/2020, 05:15

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui intéressant ce qu'a dit François à Thomas.


Intéressant en effet. Sauf qu'il oublie de dire qu'à son arrivée, son père ne l'a pas dépouillé de son logement, de ses meubles, de ses fringues, de ses papiers, photos, etc.... C'est intéressant , en effet, de voir comment cet aspect de la question est passé complètement à la trappe, Thomas ne se manifestant que par ses crises de jalousie enfantines , donc en tort, et Gaby singulièrement absent du paysage, alors que pour un minimum de vraisemblance, c'est plutôt à lui que Blanche  d'être là et de taper du poing sur la table. On peut supposer qu'à la fin Thomas présentera ses excuses à Sophie pour son mauvais goût dans le choix des rideaux.
Quant à ce François, que je n'avais jamais vu, il a dû être servi par de bonnes répliques et intrigues pour qu'il suscite chez vous autant d'enthousiasme, ou alors  c'est le charme discret de la nostalgie, parce que je lui trouve un charisme de moule.


Dernière édition par raylen le 16/10/2020, 06:44, édité 2 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty16/10/2020, 11:17

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Intéressant en effet. Sauf qu'il oublie de dire qu'à son arrivée, son père ne l'a pas dépouillé de son logement, de ses meubles, de ses fringues, de ses papiers, photos, etc.... C'est intéressant , en effet, de voir comment cet aspect de la question est passé complètement à la trappe, Thomas ne se manifestant que par ses crises de jalousie enfantines , donc en tort, et Gaby singulièrement absent du paysage, alors que pour un minimum de vraisemblance, c'est plutôt à lui que Blanche  d'être là et de taper du poing sur la table. On peut supposer qu'à la fin Thomas présentera ses excuses à Sophie pour son mauvais goût dans le choix des rideaux.
Quant à ce François, que je n'avais jamais vu, il a dû être servi par de bonnes répliques et intrigues pour qu'il suscite chez vous autant d'enthousiasme, ou alors  c'est le charme discret de la nostalgie, parce que je lui trouve un charisme de moule.

jap Je viens d'écrire exactement la même chose sur le topic dédié à ce François ! Je suis extrêmement déçue par ce personnage fade et antipathique dont beaucoup semblaient attendre le retour avec tant d'impatience !

Par ailleurs, je suis d'accord avec l'ensemble de ton commentaire. Je n'ai pas assisté aux péripéties de l'arrivée de Thomas, mais il ne me semblait pas, en effet, que François avait l'objet d'une telle discrimination et de tant d'injustice.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty16/10/2020, 12:31

@Maïadelsol

jap Je viens d'écrire exactement la même chose sur le topic dédié à ce François ! Je suis extrêmement déçue par ce personnage fade et antipathique dont beaucoup semblaient attendre le retour avec tant d'impatience !

Par ailleurs, je suis d'accord avec l'ensemble de ton commentaire. Je n'ai pas assisté aux péripéties de l'arrivée de Thomas, mais il ne me semblait pas, en effet, que François avait l'objet d'une telle discrimination et de tant d'injustice.[/quote]


Thomas avait plus de points communs avec lui que François, vu que Thomas était serveur aussi.Il avait mettre mis, si mes souvenirs sont bons l'enseigne  à son nom et Thomas, je ne sais plus comment il avait rédigé ça, mais François était exclu.Il faut voir pour vraiment juger, on peut dire que François a souffert de son nouveau frère débarqué.De plus, François était souvent inconséquent, ce qui n'était pas bon pour son image. Mais tout cela était intéressant, c'est ça qu'ils auraient dû passer lors de l'arrêt et non pas Estelle et Noam ! grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty16/10/2020, 12:32

Pardon faute de frappe, il avait même mis ou fait mettre...etc
kazen



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty16/10/2020, 13:13

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui intéressant ce qu'a dit François à Thomas.

Intéressant ce que dit François à Thomas mais aussi ce qu'il dit de Sophie, il essaie de se mettre à sa place, et j'avoue que je partage sa façon de voir.
Et finalement pour Thomas ce qui le gène le plus c'est d'être passer au second plan au yeux de Roland (et pas la perte de son appart comme quoi il a peut être compris qu'une femme battue a besoin d'un toit, même si je trouve que Roland va trop loin en donnant l'appart de son Fils à sa fille) ... et ni plus ni moins ce qu'a vécu François.
jozephine



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty16/10/2020, 14:45

# Kazen .. oui Un retour de bâton

Dans mes souvenirs François était agacé aussi que Thomas récupère des parts dans le bar.

Comme je l'ai dit j'en veux plus à Roland qu'à Sophie pour le coup de l'appartement. C'était à Roland de gérer avec une chambre à l'hôtel. Ce qui m'étonne dans cet hôtel, il n' y a pas des chambre avec un lit 2 places et un lit une place ?? 

Après Sophie est perdue et complément amorphe par rapport à ses enfants qui la mènent par le bout du nez .. mais après quand on voit les circonstances c'est tout à fait logique !!!

J'ai bien aimé les petites phrases de François à Thomas sur le fait de se découvrir un frère, une soeur.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty16/10/2020, 15:17

Dans me souvenirs c'était un poil plus complexe. François n'en avait pas grand chose à faire du bar "Marci et fils" et c'est pour ça que ça a autant marché entre Roland et Thomas dès le départ, puisque sans jamais se connaître, ils étaient issu du même milieu. Roland avait trouvé un "fils" à son image. Après de toute façon ça n'a jamais vraiment collé entre François et Thomas, ils ne se sont jamais vraiment acceptés comme frères. Et au fur et à mesure que Thomas se rapprochait de Roland, François s'en éloignait.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty16/10/2020, 16:14

Oui après, les scénaristes ont exacerbé encore plus leur différence pour le départ du comédien. Thierry n'est resté que les 2 premières années. Laurent Kérusoré est arrivé 7 mois après le début de la série et nous n'avons pas su de suite que Thomas était le fils biologique de Roland .. ça s'est joué un moment entre Roland et Léo. 

Il n'y jamais eu d'atomes crochus entre les deux frères et on va dire pendant 1 an, où l'un et l'autre auraient pu "s'adopter" et devenir copains comme cochons.

Comme tu le dis Shinochaz Roland s'est trouvé son double en Thomas - Le fils prodige  - Ils avaient  la passion du métier dans le sang, alors que François n'avait pas d'envie particulière pour ce bar et très vite Roland a parlé de ces fameuses parts dans le bistrot et c'est là que leur différences se sont multipliés enfin surtout pour François.
En plus Thomas a été très vite le chouchou de Roland .. Mon fils, par ci, par là. Comme il le fait d'ailleurs avec les enfants de Sophie.

Thomas comme l'autre famille sont rentrés comme dans un jeu du quille dans la famille Marci. Après logique que ça coince.
Germain



Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty16/10/2020, 17:05

Au tout début de la série, dans les 10 premiers épisodes, on apprend que le bar tenu par Roland appartient en fait à son fils François que son grand-père, le père de Roland donc, lui a légué. François étant endetté jusqu'au cou décide de vendre le bar et Roland est furieux ! Il décide alors de faire un crédit pour le racheter et 15 épisodes plus tard il apprend enfin que le crédit lui est accordé (pas de cabanon à vendre à l'époque :lol: ) et il devient le seul propriétaire du bar. une ou deux saisons plus tard Fremont arrive je ne sais plus comment à s'approprier le bar et de nouveau Roland est désespéré car bien sur il n'a pas d'argent pour le racheter (toujours pas de cabanon à vendre…) et là miracle, Thomas dont la tante vient de mourir et dont il a hérité rachète le bar et grand seigneur en fait cadeau à Roland.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty16/10/2020, 17:26

Frémont l'avait gagné au jeu je crois, ou bien je confonds avec une intrigue plus récente ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty18/10/2020, 12:40

Souvenir vidéo : François apprend qu'il a un demi-frère (Thomas, le fils de Roland qui vient d'arriver au Mistral). François s'emporte et frappe son père.

www.facebook.com/504491389886932/videos/655996715276779
« Tu t'es bien foutu de nous... L'homme d'une seule femme. Qui sait, il y en a peut-être d'autres ? Combien j'ai de petits frères disséminés dans Marseille ?! » (François Marci, 29 mars 2005) :D


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 18/10/2020, 18:30, édité 1 fois
Germain



Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty18/10/2020, 12:55

oh merci Tony !!! je ne me rappelais plus de cette scène et je ne me  souvenais plus vraiment pourquoi j'aimais bien François ! Et bien, rien que pour cette scène et quoiqu'il ait pu faire après je suis POUR François  et CONTRE ce faux cul de Roland qui a bien berné tout son petit monde.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty18/10/2020, 12:58

Souvenir vidéo : François bosse au bar (2004)

www.facebook.com/504491389886932/videos/741896363032467


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty18/10/2020, 15:11

Germain a écrit:
Au tout début de la série, dans les 10 premiers épisodes, on apprend que le bar tenu par Roland appartient en fait à son fils François que son grand-père, le père de Roland donc, lui a légué. François étant endetté jusqu'au cou décide de vendre le bar et Roland est furieux ! Il décide alors de faire un crédit pour le racheter et 15 épisodes plus tard il apprend enfin que le crédit lui est accordé (pas de cabanon à vendre à l'époque :lol: ) et il devient le seul propriétaire du bar. une ou deux saisons plus tard Fremont arrive je ne sais plus comment à s'approprier le bar et de nouveau Roland est désespéré car bien sur il n'a pas d'argent pour le racheter (toujours pas de cabanon à vendre…) et là miracle, Thomas dont la tante vient de mourir et dont il a hérité rachète le bar et grand seigneur en fait cadeau à Roland.

Je ne me souvenais pas de tout ça. Mais dans ce cas, Roland qui lance à Thomas qu'il lui doit tout, qu'il n'était "rien" quand il est arrivé à Marseille, etc est non seulement ignominieuse mais à l'inverse de la réalité Shocked

Tony a écrit:
« Tu t'es bien foutu de nous... L'homme d'une seule femme. Qui sait, il y en a peut-être d'autres ? Combien j'ai de petits frères disséminés dans Marseille ?! » (François Marci, 29 mars 2005) :D

Réponse : aucun. Mais un petit frère à Toulon et, en bonus, sa jumelle :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty18/10/2020, 18:32

ailebrune a écrit:


Je ne me souvenais pas de tout ça. Mais dans ce cas, Roland qui lance à Thomas qu'il lui doit tout, qu'il n'était "rien" quand il est arrivé à Marseille, etc est non seulement ignominieuse mais à l'inverse de la réalité Shocked


C'est vrai il avait déjà une grosse expérience de barman à Ibiza, il pouvait trouver facilement du travail je pense.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty18/10/2020, 19:34

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je ne me souvenais pas de tout ça. Mais dans ce cas, Roland qui lance à Thomas qu'il lui doit tout, qu'il n'était "rien" quand il est arrivé à Marseille, etc est non seulement ignominieuse mais à l'inverse de la réalité Shocked



Réponse : aucun. Mais un petit frère à Toulon et, en bonus, sa jumelle :D


Thomas est arrivé au Mistral pour retrouver son père, mais je ne me souviens pas qu'il n'était "rien". Il menait la vie de bohème (barman saisonnier à Ibiza) mais il ne semblait pas malheureux ou manquer de quoique ce soit.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty18/10/2020, 20:36

Comme le dit Calogero ... Thomas aurait pu nous dire simplement  - Qu'à part ça - Tout va bien - À part d'un père je ne manque - De rien
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty19/10/2020, 20:28

Shinochaz a écrit:
Frémont l'avait gagné au jeu je crois, ou bien je confonds avec une intrigue plus récente ;)

Germain a écrit:
Au tout début de la série, dans les 10 premiers épisodes, on apprend que le bar tenu par Roland appartient en fait à son fils François que son grand-père, le père de Roland donc, lui a légué. François étant endetté jusqu'au cou décide de vendre le bar et Roland est furieux ! Il décide alors de faire un crédit pour le racheter et 15 épisodes plus tard il apprend enfin que le crédit lui est accordé (pas de cabanon à vendre à l'époque :lol: ) et il devient le seul propriétaire du bar. une ou deux saisons plus tard Fremont arrive je ne sais plus comment à s'approprier le bar et de nouveau Roland est désespéré car bien sur il n'a pas d'argent pour le racheter (toujours pas de cabanon à vendre…) et là miracle, Thomas dont la tante vient de mourir et dont il a hérité rachète le bar et grand seigneur en fait cadeau à Roland.

ailebrune a écrit:

Je ne me souvenais pas de tout ça. Mais dans ce cas, Roland qui lance à Thomas qu'il lui doit tout, qu'il n'était "rien" quand il est arrivé à Marseille, etc est non seulement ignominieuse mais à l'inverse de la réalité Shocked 

Bien vu @Germain ! Pour être exact, Thomas a racheté le bar, et François a fait un chèque à Thomas pour qu'ils soient à 50-50

J'ai retrouvé de courts extraits de cette intrigue sur Dailymotion, pour les intéressé(e)s :

Vidéo 1 - Roland a perdu son bar au poker

Vidéo 2 - Thomas ne veut pas rester au bar. Roland est consolé par ses deux fils, mais rejette François

Vidéo 3 - Thomas apprend que Carole (sa tante décédée) avait contracté une assurance-vie à son nom. Il hérite d'une maison. Il décide de racheter la reconnaissance de dette à Frémont (50.000€)

Vidéo 4 - François est vexé d'apprendre que Roland a accepté l'argent de Thomas et refusé le sien... Il est persuadé que son père ne l'a jamais aimé. Il propose à Thomas de partager le montant de la dette à parts égales. François lui fait un chèque de 25.000€

Vidéo 5 - François a du mal à accepter les points communs qui lient Thomas et Roland

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Marci_10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Inconnu123



Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty25/10/2020, 00:00

Je sais pas vous mais cette intrigue elle me saoule :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty25/10/2020, 00:02

Inconnu123 a écrit:
Je sais pas vous mais cette intrigue elle me saoule :D

jap
barbedienne



Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty29/10/2020, 06:41

310 000 € le rachat des parts de Thomas, mais combien vaut ce restaurant? ?? surtout que j'imagine Thomas en a moins que la moitié, sinon il en aurait la gérance et dans ce K aurait le pouvoir de décision.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty29/10/2020, 10:10

Entre Roland, François et il me semble Baptiste, Thomas n'est surement pas majoritaire ! Au mieux il a 30%.

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Ans

Ans

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty3/11/2020, 15:42

Roland et François m'ont paru suspect quand ils ont parlé avec Thomas à l'hôtel ; Thomas un peu lour à leur refaire passer un interrogatoire alors qu'ils revenaient du commissariat.
Quelque chose m'échappe : Matthieu est entré par une petite porte vendredi qui semblait celle de l'appartement de Thomas et Gaby mais on l'a retrouvé en plein milieu du bar.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 5 Empty

 
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Mazelle contre Mouss
» Roland Marci (par Michel CORDES)
» Intrigue Roland et les Corcel
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 19 (France 3, 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.