Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Dans quel camp êtes-vous ?
Thomas / Blanche / Baptiste
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Barrev1091%Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Barrev10
 91% [ 71 ]
Roland / François / Sophie
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Barrev109%Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Barrev10
 9% [ 7 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty28/9/2020, 19:09

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité



Paty, je ne sais plus si c'est toi qui avait des problèmes de notification de MP. En tout cas je t'en ai envoyé un hier après-midi qui est toujours en "non lu" jap


Oui, j'ai zappé ce mp, puisque j'ai tellement pris l'habitude d'avoir cette inscription en rouge "vous avez 2 messages non lus", que je n'y fais plus trop attention ... J'aurais dû faire attention au chiffre : là, ça marquait "un message" ; dès que j'ai lu le tien, ça repasse à "deux messages" ... Bref, je t'ai répondu !
Violette

Violette

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty28/9/2020, 20:47

Je suis dans le camp Thomas, contre le camp Roland
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty28/9/2020, 20:49

jap jap jap Sans hésitation !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty28/9/2020, 23:15

Moi je suis dans le camp Roland sans hésitation non plus

---------------
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Ylpz
Agns1021

Agns1021

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty28/9/2020, 23:36

Tellement satisfaite de revoir Roland au centre d'une intrigue principale que je suis de son côté  (sauf pour Sabrina) quasiment juste parce qu'il est là  :cable:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty29/9/2020, 08:45


---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Ans

Ans

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty29/9/2020, 14:36

Maïadelsol a écrit:


Bah ! Tout sera pardonné à Roland et Thomas présentera ses excuses pour avoir été si peu compréhensif... Surprised-redface
Non, c'est à moi de m'excuser. J'ai le monopole de l'incompréhension en termes de relations père-fils.

Signé  : Clément

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty29/9/2020, 21:29

Clément est en train de battre sa coulpe à grand renfort de flagellations sur le parvis de Notre Dame ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty29/9/2020, 21:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je suis dans le camp Thomas, contre le camp Roland


Je suis dans le camp des spectateurs agacés, contre les scénaristes ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty29/9/2020, 23:47

Flora24 a écrit:
#TeamThomas

jap 

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Je suis dans le camp des spectateurs agacés, contre les scénaristes ! :D

Aussi... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty29/9/2020, 23:48

Ans a écrit:

Non, c'est à moi de m'excuser. J'ai le monopole de l'incompréhension en termes de relations père-fils.

Signé  : Clément

Paty a écrit:
Clément est en train de battre sa coulpe à grand renfort de flagellations sur le parvis de Notre Dame ! :lol:

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty30/9/2020, 00:48

Ans a écrit:
Non, c'est à moi de m'excuser. J'ai le monopole de l'incompréhension en termes de relations père-fils.

Signé  : Clément

Paty a écrit:
Clément est en train de battre sa coulpe à grand renfort de flagellations sur le parvis de Notre Dame ! :lol:

Paty a écrit:
Je suis dans le camp des spectateurs agacés, contre les scénaristes ! :D

:D :D :D
Ans

Ans

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty30/9/2020, 02:50

Paty a écrit:
Clément est en train de battre sa coulpe à grand renfort de flagellations sur le parvis de Notre Dame ! :lol:
En s'excusant en bonne et due forme pour l'incendie.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty30/9/2020, 09:14

:lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Thom99



Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty3/10/2020, 20:32

comme tout le monde, je vote thomas. roland est imbuvable !!! et stupide !
Thom99



Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty3/10/2020, 20:34

meme si c'est bien qu'il ait avoué la vérité à mirta et blanche, y a du mieux, on attend la suite,l'aveu a kilian et lola
Vic



Féminin Âge : 22

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty3/10/2020, 20:56

» Voir le message cité

Ans a écrit:

Non, c'est à moi de m'excuser. J'ai le monopole de l'incompréhension en termes de relations père-fils.

Signé  : Clément


Prochaine intrigue:  retour de Clément qui s'excuse pour l'extinction des dinosaures. :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty3/10/2020, 23:27

Pierrot a écrit:

Prochaine intrigue:  retour de Clément qui s'excuse pour l'extinction des dinosaures. :D

chat noir et blanc
Ans

Ans

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty8/10/2020, 03:21

Quel =*€^£%+ù^$% ce Clément !

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty15/10/2020, 20:54

Oui intéressant ce qu'a dit François à Thomas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty15/10/2020, 21:19

Oui surtout quand on a bien connu le début avec l'arrivée de Thomas. François a connu une situation un peu comme ça quand Thomas a débarqué.Du coup, c'est bien trouvé cette réplique, et là, il y a un VRAI lien.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty15/10/2020, 22:16

Bien trouvé, et ça fait plaisir de revoir François le "jemenfoutiste" amener un peu de fraicheur dans cette intrigue familiale pesante ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty15/10/2020, 22:52

Oui cette histoire est  sleep mais l'arrivée de François dans cette intrigue est très bien amenée (pas comme les précédents retours), et ça fait bien plaisir de le revoir, si longtemps après. Un retour marquant et qui, je pense, sera réussi ! On sent qu'il va être dans le camp de son père, ça va pimenter cette intrigue "Roland vs tout le reste de la famille".

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty16/10/2020, 00:03

Ça peut faire revenir des téléspectateurs qui ont décroché, jai remarqué que ce soir on a vu plus d'anciens persos dans le même épi.Luna,Blanche, François, on verra sur du plus long terme.Si ça continue, comme ça je vais regarder normalement.Mais cette mairie ! J'avais regardé un peu, c'était que des idées à la noix dans ces réunions.Plus rien ne me plaisait.
Contenu sponsorisé




Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 4 Empty

 
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Mazelle contre Mouss
» Roland Marci (par Michel CORDES)
» Intrigue Roland et les Corcel
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 19 (France 3, 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.