Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Dans quel camp êtes-vous ?
Thomas / Blanche / Baptiste
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 Barrev1091%Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 Barrev10
 91% [ 71 ]
Roland / François / Sophie
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 Barrev109%Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 Barrev10
 9% [ 7 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2020 - 11:59

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Cela dit, on va voir ce que ça donne mais j'aime bien le "nouveau Thomas" (en tout cas, à mes yeux) que permet l'intrigue actuelle.


C'est vrai! Moi qui ne suis habituellement pas fan de Laurent Kérusoré ni de Thomas (euphémisme), j'aime découvrir ce "nouveau Thomas" également!
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2020 - 12:05

Tony a écrit:
» Voir le message cité




C'est vrai! Moi qui ne suis habituellement pas fan de Laurent Kérusoré ni de Thomas (euphémisme), j'aime découvrir ce "nouveau Thomas" également!

Pareil. Je suis agréablement surprise. L'acteur avait manifestement un potentiel non utilisé. Ces jours-ci, il montre une capacité intéressante à jouer avec (beaucoup) plus de sobriété et de justesse, notamment au niveau de sa voix.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2020 - 12:09

Oui ces dernières saisons il était cantonné à des rôles un peu niais/secondaires, là ça fait plaisir de le revoir sur le devant de la scène (et reprendre du poil de la bête).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2020 - 14:43

Tony a écrit:
En tous cas, une intrigue d'enfants cachés, ça aurait mieux été pour relancer le personnage de Frémont selon moi, avec toutes ses maîtresses.

Ca aurait été plus crédible, oui, mais les possibilités d'interactions avec d'autres membres de la famille auraient été limitées à Céline (Gabin n'ayant pas encore atteint l'âge râleur) !
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2020 - 16:04

:lol: 
Disons que c'est une autre façon de râler :

- Allez, encore une cuillerée de soupe
- Nan !
- Allez, tu n'as presque rien mangé
- Niiiiiian ! Z'aime pas ! Z'aime pas ! Z'aime pas ! (plaquage soudain du Playmobil dans ladite soupe, Frémont + nouveau gosse de Frémont aveuglés, intervention d'un chirurgien neurocardiophalmologue, alias Léa (Who else ?), qui tombe illico amoureuse du nouveau gosse de Frémont (donc c'est une fille), la copine de Léa tente de nuire à sa concurrente…

Bref, y a du potentiel, je dis.


Dernière édition par ailebrune le Dim 27 Sep 2020 - 21:44, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2020 - 21:42

:lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2020 - 22:00

» Voir le message cité

jozephine a écrit:

Moi j'aimerais mieux que Kilian et Lola soient nés d'une façon, bête et naturelle. Roland s'était amouraché d'une jeunette qui tombe enceinte. Roland l'apprenne, prenne peur et se casse. Sophie rencontre très vite Romain et lui dit qu'elle est enceinte et que ce Romain reconnaisse les "enfants" de Roland comme les siens. Roland serait peut-être revenu pour vouloir reconnaitre les enfant, car le fait qu'il n'ait pas pu le faire pour Thomas, lui aillant donner un sentiment de gâchis et voulant se rattraper avec Sophie. Mais le nouveau couple Sophie / Romain lui aurait dit non.

Du coup cette situation s'appelle tout simplement un secret de famille !!

Je préfèrerais aussi mais ça ne sera pas ça, car Roland est censé être un "gentil". Or après la manière abjecte dont il s'est comporté dernièrement, ça serait la cerise sur le gâteau de lui faire virer son fils de chez lui pour y installer ses enfants illégitimes, conçus de la façon peu reluisante que tu décris. Tandis que s'il s'agit d'un don de sperme (une bonne action, en somme), il redeviendra ce personnage que les scénaristes ont prévu sympathique, tout lui sera pardonné, et c'est Thomas qui sera le sans-cœur pour avoir tenté d’expulser cette pauvre Sophie et ses adorables mouflets ! Surprised-redface
jozephine



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2020 - 22:33

Donc vous préférez que Roland soit le donneur à plus de 60 ans et de façon illégale !??
Car je vous le rappel le don de sperme est un geste anonyme !!!

Et si c'est de façon artisanal, le sujet a déjà été abordé il y plus de 10 ans avec Céline et Thomas
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2020 - 22:39

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Souvenir : Thomas apprend que Roland est son père

Un enfant chasse l'autre : Roland n'est déjà pas sympa avec François, un peu comme actuellement avec Thomas... :/

Ça se situe quand, cette scène ? Il y a une quinzaine d'années ? A peu près lors de la conception des jumeaux... whistle

Et au fait, il arrivait d'où Thomas ? Comment s'est-il retrouvé au Mistral ? heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2020 - 22:42

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Donc vous préférez que Roland soit le donneur à plus de 60 ans et de façon illégale !??
Car je vous le rappel le don de sperme est un geste anonyme !!!

Et si c'est de façon artisanal, le sujet a déjà été abordé il y plus de 10 ans avec Céline et Thomas

Ben non... je viens d'écrire que, comme toi, j'aimerais mieux que Kilian et Lola soient nés de façon naturelle. confused
jozephine



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2020 - 22:48

Pardon je n'ai lu qu'en diagonal ...

Après je n'y crois à cette histoire de donneur de sperme et ça pour moi ça ne serait pas du tout crédible par rapport une liaison quand on sait que Roland papillonne (ait) beaucoup 

Thomas a trouvé une lettre de sa mère chez sa tante, sa tante qui l'a élevé.
Ce qui l'a amené au Mistral après avoir travaillé à Ibiza

Cette lettre disait en gros que c'était soit Roland ou Léo, car elle sortait avec les deux en même temps.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2020 - 23:21

jozephine a écrit:
Pardon je n'ai lu qu'en diagonal ...

Après je n'y crois à cette histoire de donneur de sperme et ça pour moi ça ne serait pas du tout crédible par rapport une liaison quand on sait que Roland papillonne (ait) beaucoup 

Thomas a trouvé une lettre de sa mère chez sa tante, sa tante qui l'a élevé.
Ce qui l'a amené au Mistral après avoir travaillé à Ibiza

Cette lettre disait en gros que c'était soit Roland ou Léo, car elle sortait avec les deux en même temps.

Merci. D'où la présence de Léo dans cette séquence. Et on est sûr que ce n'est pas lui le père ?
jozephine



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2020 - 23:26

Oui car Thomas, Roland et Léo ont fait des tests ADN

Je ne sais plus trop Thomas avait demandé à voir Léo pour lui dire en premier
De mémoire Laurent avait dit que la prod les avait mis au courant très tard sur le fait que Roland soit le père de Thomas .. et Et pendant très longtemps les scénaristes écrivaient vers  une direction que le père soit Léo.


Dernière édition par jozephine le Dim 27 Sep 2020 - 23:34, édité 3 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2020 - 23:32

jozephine a écrit:
Oui car Thomas, Roland et Léo ont fait des test ADN

OK : le document qu'il présente à Roland... Smile


Dernière édition par Maïadelsol le Lun 28 Sep 2020 - 12:42, édité 1 fois
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020 - 1:53

jozephine a écrit:

Thomas a trouvé une lettre de sa mère chez sa tante, sa tante qui l'a élevé.

Ce qui l'a amené au Mistral après avoir travaillé à Ibiza

Cette lettre disait en gros que c'était soit Roland ou Léo, car elle sortait avec les deux en même temps.
Ce n'est pas Livia qui avait attiré Thomas au Mistral en lui envoyant des lettres anonymes ?
Une sous-entendait que le père de Thomas -dont il ignorait alors l'identité- avait tué Iris (la mère de Thomas)

Carole ignorait qu'Iris avait eu des liaisons avec Roland et Léo (elle avait assez mal pris le fait que Léo (avec qui elle avait débuté une histoire) ait eu une aventure avec Iris -tous considéraient les sœurs comme des jumelles-
jozephine



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020 - 8:00

#mister-pilou, je ne sais plus .. mais  il y a une histoire de lettre.

J'ai pas souvenir que Thomas soit venu parce que son père avait tué sa mère. Après je n'ai regardé qu'une fois cette intrigue ... 

Je me rappelle juste que Roland avait embauché Thomas et Thomas n'osait pas lui dire qu'il pouvait être son père. L'approche et les questionnements de Thomas avait  fait penser à Roland que Thomas le draguait !!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020 - 12:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
:lol: 
Disons que c'est une autre façon de râler :

- Allez, encore une cuillerée de soupe
- Nan !
- Allez, tu n'as presque rien mangé
- Niiiiiian ! Z'aime pas ! Z'aime pas ! Z'aime pas ! (plaquage soudain du Playmobil dans ladite soupe, Frémont + nouveau gosse de Frémont aveuglés, intervention d'un chirurgien neurocardiophalmologue, alias Léa (Who else ?), qui tombe illico amoureuse du nouveau gosse de Frémont (donc c'est une fille), la copine de Léa tente de nuire à sa concurrente…

Bref, y a du potentiel, je dis.


chat noir et blanc chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020 - 12:12

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je préfèrerais aussi mais ça ne sera pas ça, car Roland est censé être un "gentil". Or après la manière abjecte dont il s'est comporté dernièrement, ça serait la cerise sur le gâteau de lui faire virer son fils de chez lui pour y installer ses enfants illégitimes, conçus de la façon peu reluisante que tu décris. Tandis que s'il s'agit d'un don de sperme (une bonne action, en somme), il redeviendra ce personnage que les scénaristes ont prévu sympathique, tout lui sera pardonné, et c'est Thomas qui sera le sans-cœur pour avoir tenté d’expulser cette pauvre Sophie et ses adorables mouflets ! Surprised-redface

Je pense aussi qu'il serait plus dans la logique de Pblv de montrer que Roland a fait "une bonne action" ... mais sans pour autant faire de Thomas un "sans-coeur", puisque, d'une, il ne savait pas, et de deux, c'est quand même bien rude pour lui (pas le fait d'avoir des demi-frère et soeur biologiques, mais d'être viré de son apparte, et d'entendre son père lui dire qu'il lui doit tout) !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020 - 12:45

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Je pense aussi qu'il serait plus dans la logique de Pblv de montrer que Roland a fait "une bonne action" ... mais sans pour autant faire de Thomas un "sans-coeur", puisque, d'une, il ne savait pas, et de deux, c'est quand même bien rude pour lui (pas le fait d'avoir des demi-frère et soeur biologiques, mais d'être viré de son apparte, et d'entendre son père lui dire qu'il lui doit tout) !

Bah ! Tout sera pardonné à Roland et Thomas présentera ses excuses pour avoir été si peu compréhensif... Surprised-redface
raylen

En ligne

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020 - 12:49

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Je pense aussi qu'il serait plus dans la logique de Pblv de montrer que Roland a fait "une bonne action" ... mais sans pour autant faire de Thomas un "sans-coeur", puisque, d'une, il ne savait pas, et de deux, c'est quand même bien rude pour lui (pas le fait d'avoir des demi-frère et soeur biologiques, mais d'être viré de son apparte, et d'entendre son père lui dire qu'il lui doit tout) !


Et d'ailleurs, dans la vraie vien, même en le sachant, on ne voit pas pourquoi un frère devrait laisser son appartement à sa soeur.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020 - 13:07

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Et d'ailleurs, dans la vraie vien, même en le sachant, on ne voit pas pourquoi un frère devrait laisser son appartement à sa soeur.

Tu n'es quand même pas serviable...  :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020 - 13:57

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Je pense aussi qu'il serait plus dans la logique de Pblv de montrer que Roland a fait "une bonne action" ... mais sans pour autant faire de Thomas un "sans-coeur", puisque, d'une, il ne savait pas, et de deux, c'est quand même bien rude pour lui (pas le fait d'avoir des demi-frère et soeur biologiques, mais d'être viré de son apparte, et d'entendre son père lui dire qu'il lui doit tout) !

Paty, je ne sais plus si c'est toi qui avait des problèmes de notification de MP. En tout cas je t'en ai envoyé un hier après-midi qui est toujours en "non lu" jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020 - 18:41

» Voir le message cité

Tony a écrit:


En tous cas, une intrigue d'enfants cachés, ça aurait mieux été pour relancer le personnage de Frémont selon moi, avec toutes ses maîtresses.

A ce propos, finalement on n'aura jamais tellement vu ce prétendu côté homme à femmes de Charles dans la série.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020 - 19:09

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité



Paty, je ne sais plus si c'est toi qui avait des problèmes de notification de MP. En tout cas je t'en ai envoyé un hier après-midi qui est toujours en "non lu" jap


Oui, j'ai zappé ce mp, puisque j'ai tellement pris l'habitude d'avoir cette inscription en rouge "vous avez 2 messages non lus", que je n'y fais plus trop attention ... J'aurais dû faire attention au chiffre : là, ça marquait "un message" ; dès que j'ai lu le tien, ça repasse à "deux messages" ... Bref, je t'ai répondu !
Contenu sponsorisé




Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 3 Empty

 
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Mazelle contre Mouss
» Roland Marci (par Michel CORDES)
» Intrigue Roland et les Corcel
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 19 (France 3, 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.