| Intrigue Le Mistral contre Le Marci | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur

| |
nicolas8401 Super contributeur

| Sujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci Mer 10 Fév 2021, 19:55 | |
| Cette situation me fait un peu penser à Gibert Jeune et Gibert Joseph, les deux librairies rivales à Paris (les fondateurs étaient frères je crois). En tout cas la lutte s'annonce sans merci, à défaut d'être sans Marci  --------------- sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit  |
|
fiesta34 Super contributeur

| Sujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci Mer 10 Fév 2021, 21:37 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- Surtout que le resto est en face..
 eh oui passer avec Mathis qui n'est plus un nouveau né quand même ! Ça aurait été la logique.Encore s'il fallait prendre les transports a l'autre bout de la ville, ça passerait. |
|

| |
Shinochaz Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci Mer 10 Fév 2021, 21:42 | |
| A défaut de le baptiser "Le Marci", ils peuvent rebaptiser le bar "l'Omar Sy"  --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|

| |

| Sujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci Mer 10 Fév 2021, 21:45 | |
| Pourquoi mettre le nom de Marci, bon oui pour faire une intrigue, mais les prénoms auraient été mieux et mentionné Barbara quand même. Par exemple : "A la table de Thomas & Barbara." |
|
Shinochaz Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci Mer 10 Fév 2021, 21:48 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Pourquoi mettre le nom de Marci, bon oui pour faire une intrigue, mais les prénoms auraient été mieux et mentionné Barbara quand même.
Par exemple : "A la table de Thomas & Barbara." Un peu ringard pour le coup, ça fait resto routier... Mais je doute que les auteurs se soient pris au jeu d'un intense brainstorming pour le nom du bar. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|

| |
ailebrune Super contributeur

| |

| |
Maïadelsol Super contributeur

| |

| |

| |

| Sujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci Mer 10 Fév 2021, 22:14 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
Un peu ringard pour le coup, ça fait resto routier...
Mais je doute que les auteurs se soient pris au jeu d'un intense brainstorming pour le nom du bar. Au début jai pensé au comptoir de T.& B. Et là je me suis dit ça fait routier. Je connais " Au bistro de Caro" et c'est gastronomique pourtant le nom du restau parait simple.Oui c''était pas le but des scénar le nom du restau. |
|

| |

| |

| |

| |

| Sujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci Mer 10 Fév 2021, 22:36 | |
| - fiesta34 a écrit:
Comme elle est maintenant, elle m'a fait penser à un serein dans sa cage. (Encadrée au milieu avec des gens autour ) Et hop, direct dans le topic... |
|

| |

| |

| |

| Sujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci Mer 10 Fév 2021, 23:01 | |
| Pour moi c'est plus une réflexion qu'une expression, par contre. --------------- sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit  |
|
Contenu sponsorisé
 | |
|