Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Dans quel camp êtes-vous ?
Thomas / Blanche / Baptiste
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 Barrev1091%Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 Barrev10
 91% [ 71 ]
Roland / François / Sophie
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 Barrev109%Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 Barrev10
 9% [ 7 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Ans




Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 EmptyVen 29 Jan - 3:15

Les pôles c'est sympa aussi. Je ne suis pas vache, il choisit celui qu'il veut.
jozephine



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 EmptyVen 29 Jan - 10:06

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:






:lol: :lol: 
Quant aux Kerguelen (que je suggérais si gentiment), jadis surnommées "îles de la Désolation", elles font partie des Terres australes et antarctiques françaises. 

Mais bon, j'ai quand même été sympa en proposant La Réunion. Sinon, pour les cocotiers, il peut toujours rallier la Nouvelle-Calédonie ou Tahiti. Tant que c'est loin, c'est parfait.

Pour les Kerguelen, je n'ai pas rebondi. Pays chaud !!??  C'est juste sur la ligne du Cap Horn .. donc !!
Un célèbre navigateur du Vendée Globes justement a appelé sa fille Marie Kerguelen car le jour de sa naissance, il était aux alentours du Cap Horn et des Iles K pour le Vendée Globe


Dernière édition par jozephine le Ven 29 Jan - 13:24, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 EmptyVen 29 Jan - 12:58

Ans a écrit:
Les pôles c'est sympa aussi. Je ne suis pas vache, il choisit celui qu'il veut.

:lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 EmptyVen 29 Jan - 20:09

fiesta34 a écrit:
St Pierre et Miquelon en face du Québec ! :lol:   alors autant pour moi!  C'est c'était pas des colonies françaises? En principes ces colonies sont dans des endroits chauds.C'est vrai que la geo c'est pas mon fort lol!

C'est français mais froid... bref, en ce qui me concerne, à éviter absolument ! running running running
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 EmptyVen 29 Jan - 23:00

Oui c'est clair ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 EmptyVen 29 Jan - 23:09

Une idée qui me vient, comme ça : et si Jacob séquestrait Sophie pour se consoler ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 EmptySam 30 Jan - 8:04

Oui c'est une idée extensible, en plus car il pourrait en sequestrée d'autres.Samia disparue, il a dû la sequestrée confused bounce tu as une superbe idée! Sophie devrait donc disparaitre d'ici peu.
Germain



Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 EmptySam 30 Jan - 9:16

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Une idée qui me vient, comme ça : et si Jacob séquestrait Sophie pour se consoler ?


ouiiiiiiiiiiiiii et qu'il fasse appelle à Camille pour s'en débarrasser à coup de marteau ! bounce
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 EmptySam 30 Jan - 10:36

:lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 EmptySam 30 Jan - 17:15

:D :D :D
Mirmaya



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 EmptySam 30 Jan - 18:35

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Une idée qui me vient, comme ça : et si Jacob séquestrait Sophie pour se consoler ?

Bah, tu n'y penses pas! Trop vieille pour lui! affraid


Dernière édition par Mirmaya le Sam 30 Jan - 19:36, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 EmptySam 30 Jan - 18:36

» Voir le message cité

Germain a écrit:
» Voir le message cité




ouiiiiiiiiiiiiii et qu'il fasse appelle à Camille pour s'en débarrasser à coup de marteau ! bounce

A la rigueur...
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 EmptySam 30 Jan - 18:46

Je ne connais pas très bien votre Sophie mais, à ce stade, il n'y a que les Fedala qui puissent faire quelque chose , ils gèrent :D

Entre les pompes funèbres, le crématorium et co ... Barbara doit bien avoir le numéro de son ex dans son répertoire siffle
kazen



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 EmptySam 30 Jan - 19:30

Il aurait fallu s’occuper de Romain avant et comme ça y aurait pas eu de problème :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 EmptySam 30 Jan - 19:52

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:
Je ne connais pas très bien votre Sophie mais, à ce stade, il n'y a que les Fedala qui puissent faire quelque chose , ils gèrent :D

Entre les pompes funèbres, le crématorium et co ... Barbara doit bien avoir le numéro de son ex dans son répertoire siffle

Ne compte pas sur nous pour te la présenter :D
De toute façon, tu as en effet trouvé la solution. Tu gères !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 EmptySam 30 Jan - 22:22

ailebrune a écrit:
Une idée qui me vient, comme ça : et si Jacob séquestrait Sophie pour se consoler ?

Germain a écrit:
» Voir le message cité




ouiiiiiiiiiiiiii et qu'il fasse appelle à Camille pour s'en débarrasser à coup de marteau ! bounce

mister-philou a écrit:
Je ne connais pas très bien votre Sophie mais, à ce stade, il n'y a que les Fedala qui puissent faire quelque chose , ils gèrent :D

Entre les pompes funèbres, le crématorium et co ... Barbara doit bien avoir le numéro de son ex dans son répertoire siffle

idéé Mais bien sûr ! Jacob, un marteau, une grande poche en plastique noir et un crématorium... Pfuitt !  Même pas besoin de payer un billet d'avion pour les Iles Kerguelen !
cheers cheers cheers
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 0:13

:lol: :lol: :lol:   fiesta
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 0:16

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité



Ne compte pas sur nous pour te la présenter :D
De toute façon, tu as en effet trouvé la solution. Tu gères !

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 Tenor

Je ne dirai pas non pour Romain Vidal siffle :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 0:17

affraid :lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 18:32

Pour contrer Sophie que je ne supporte plus, j'ai voté pour Thomas bien sûr meme s'il peut m'agacer.

Cette guerre Marci est la seule intrigue qui éveille mon interet car Lea heroine politique et Boher chef de police...  sleep
Mais la relation entre les 2 est tres jolie, pourvu que cela ne change pas.

Hate de voir le look de ce resto, forcement plus moderne que celui de Roland
J'espere qu'ils vont exploiter egalement le premier etage!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 19:38

S'ils font de Léa une héroine politique ça va être hyper endormoir, prendre la relève samia en Léa je ne vois pas du tout l''intérêt car ce qui n'est pas intéressant avec celle qui est partie , ne va pas l''être davantage avec une autre.enfin je verrais si je dois encore stopper cette série.
L'intrigue Sophie ne me gêne pas, bien que je n'aime pas cette sans gêne , comme les autres foromeurs d'ailleurs.L''intérêt est que ça permet de discuter et ça change de cette satanée mairie qui a duré bien trop longtemps.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 EmptyJeu 4 Fév - 21:59

Alors, qu'il y ait une intrigue basée sur la concurrence entre deux restos situés sur la même place, que l'un des persos dise à l'un de ses "rivaux" d'aller discuter avec l'autre, ok, ça peut être sympa ...

... mais que Léo suggère à Barbara (aussi agaçante soit-elle) d'aller discuter avec Sophie, ou que Claire et Alison (dont je comprends qu'elles aient voulu garder leur job) s'entendent comme larrons en foire avec la voleuse d'apparte, NON ! fou
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 EmptyJeu 4 Fév - 22:38

Paty a écrit:
Alors, qu'il y ait une intrigue basée sur la concurrence entre deux restos situés sur la même place, que l'un des persos dise à l'un de ses "rivaux" d'aller discuter avec l'autre, ok, ça peut être sympa ...

... mais que Léo suggère à Barbara (aussi agaçante soit-elle) d'aller discuter avec Sophie, ou que Claire et Alison (dont je comprends qu'elles aient voulu garder leur job) s'entendent comme larrons en foire avec la voleuse d'apparte, NON ! fou

jap jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 EmptyJeu 4 Fév - 23:53

@Paty
Tout est dit molly malone
Contenu sponsorisé




Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 12 Empty

 
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Mazelle contre Mouss
» Roland Marci (par Michel CORDES)
» Intrigue Roland et les Corcel
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 19 (France 3, 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.