Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Dans quel camp êtes-vous ?
Thomas / Blanche / Baptiste
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Barrev1091%Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Barrev10
 91% [ 71 ]
Roland / François / Sophie
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Barrev109%Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Barrev10
 9% [ 7 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
raylen




Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty25/9/2020, 22:52

Puisque ce n'est plus un spoilt, quelqu'un peut-il me dire si Roland était sérieux quand il disait être le père de Lola et Kilian?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty25/9/2020, 22:54

raylen a écrit:
Puisque ce n'est plus un spoilt, quelqu'un peut-il me dire si Roland était sérieux quand il disait être le père de Lola et Kilian?

D'après les indiscrétions, il semblerait que oui. Shocked
raylen



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty25/9/2020, 23:01

He ben, nous voilà propres.
Germain



Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty26/9/2020, 09:28

Roland a fait fort hier, il a réussi à me rendre Thomas sympathique alors que je déteste ce personnage !
Martingale



Masculin Âge : 34

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty26/9/2020, 10:11

Ainsi, Roland serait le père des enfants de Sophie : j'avoue que je suis déçu et j'aurais largement préféré que Sophie soit sa fille, ce qui aurait été nettement moins abracadabrantesque. En plus, cela implique que Roland a eu une aventure avec la fille de son meilleur ami, ce qui est pour le moins dérangeant voire même limite malsain.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty26/9/2020, 10:19

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Ainsi, Roland serait le père des enfants de Sophie : j'avoue que je suis déçu et j'aurais largement préféré que Sophie soit sa fille, ce qui aurait été nettement moins abracadabrantesque. En plus, cela implique que Roland a eu une aventure avec la fille de son meilleur ami, ce qui est pour le moins dérangeant voire même limite malsain.


Encore faut-il que cette histoire de meilleur ami - dont personne n'a entendu parler - soit vraie! Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
jozephine

En ligne

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty26/9/2020, 10:33

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Ainsi, Roland serait le père des enfants de Sophie : j'avoue que je suis déçu et j'aurais largement préféré que Sophie soit sa fille, ce qui aurait été nettement moins abracadabrantesque. En plus, cela implique que Roland a eu une aventure avec la fille de son meilleur ami, ce qui est pour le moins dérangeant voire même limite malsain.



Combien de vieux se "tape" la fille de leur copain ?? Quand Luna sortait avec le fils de Blanche .. par ex. plus qu'on le croit. 
Johnny Halliday et Adeline par ex 

Après Roland n'a pas le physique de "vieux beau", donc il ne peut pas se taper une minette !?? 
Après il y a un téléfilm de Thierry Bisini avec l'excellant Didier Sandre - Passion Interdite - Un homme d'âge mur qui tombe amoureux de la copine de sa fille - La fille est jouée par Ludivine Sagnier. Je pense que maintenant ce film ne serait même pas produit ou alors le Me Too ... aurait mis son grappin dessus !!

Combien de jeunes minettes sont attirées par les vieux ?? 
https://www.youtube.com/watch?v=btp9yr6H0kY


Dernière édition par jozephine le 26/9/2020, 10:41, édité 1 fois
Martingale



Masculin Âge : 34

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty26/9/2020, 10:35

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
» Voir le message cité




Encore faut-il que cette histoire de meilleur ami - dont personne n'a entendu parler - soit vraie! Sweat


Exact, je n'ai même pas songé à ça. ;)
kazen



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty26/9/2020, 10:37

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Ainsi, Roland serait le père des enfants de Sophie : j'avoue que je suis déçu et j'aurais largement préféré que Sophie soit sa fille, ce qui aurait été nettement moins abracadabrantesque. En plus, cela implique que Roland a eu une aventure avec la fille de son meilleur ami, ce qui est pour le moins dérangeant voire même limite malsain.


Plus étonnée que déçue mais pour le reste, je suis tout à fait d'accord.

J’aimerais aussi en savoir plus sur ce fameux meilleur ami, et aussi savoir pourquoi l'ex-mari de Sophie qui est mort, a endossé le rôle de père des 2 jumeaux car eux aussi ne sont pas au courant.

Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty26/9/2020, 10:43

Je pense que cette histoire du meilleur ami d'Algérie c'était un bobard de Roland, rien de plus.

Cette Sophie me sort toujours pas les trous de nez en tous cas; et j'ai aussi trouvé Thomas touchant..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kazen



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty26/9/2020, 10:50

L'avantage de cette intrigue, c'est que ça rend Thomas beaucoup plus sympathique et même touchant.
lilijo63



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty26/9/2020, 12:59

Je comprends la grosse colère de Thomas concernant l'attitude de Roland. Que dire des mots de celui-ci... fou !!
Quant à être le père des jumeaux... Sophie se serait tapé un mec de 60 ans ?? Parce que bon, Roland, ce n'est pas un parangon de beau gosse. :/
Si c'est vrai, alors un brave gars mort depuis a joué les pères... Déjà que la Lola n'est pas un cadeau du Ciel, je pense que cette nouvelle ne va pas l'arranger ! No No
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty26/9/2020, 13:03

J'ai aussi du mal à voir Sophie (avec 15 ans de moins en plus) avec Roland, sachant qu'il faisait déjà grand-père à l'époque. Bon, c'est toujours possible, mais j'ai quand même du mal à y croire.
raylen



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty26/9/2020, 13:39

Une hypothèse : le mari de Sophie était stérile. Le copain de Roland lui a demandé de dépanner le couple et Roland , toujours serviable, s'est exécuté. bon, il y a toujours la question de l'âge, mais on n'est pas à ça près.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty26/9/2020, 13:44

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Ainsi, Roland serait le père des enfants de Sophie : j'avoue que je suis déçu et j'aurais largement préféré que Sophie soit sa fille, ce qui aurait été nettement moins abracadabrantesque. En plus, cela implique que Roland a eu une aventure avec la fille de son meilleur ami, ce qui est pour le moins dérangeant voire même limite malsain.

Alors, sans pourtant être allée sur les topics "en avance" ou "scoops", j'ai cru voir ça et là des allusions laissant entendre que
Spoiler:
jozephine

En ligne

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty26/9/2020, 13:47

Vous regardez depuis quand ??

Par rapport à Thomas les 5 premières années c'était un super personnage avec ses failles, ses drôleries. 

J'aime quand Thomas pleure et est dans le drame ou alors l'opposé le foufou un peu exubérant (mais pas quand Laurent surjoue pour donner du crédit à son couple fictif) ... entre les deux ... rien ne se passe .. on dirait même que Laurent Kérusoré attend que ça se passe.

C'est pour ça que je dis d'avoir enfermer Thomas dans le rôle de papa et mari presque modèle est une connerie. C'est un des meilleur personnage de la série !!! Il ne fallait pas l'enfermer si longtemps dans ce genre de relation !

Après qu'on aime ou pas le perso .. ok moi je ne peux pas avec Riva .. et (l'acteur  aussi)..vous savez ce que j'en pense ....  mais Riva qui a quand même eu son 3ème geste intime pour son conjoint en début de semaine .. je dis champagne !!! 

Après qu'on aime ou aime pas l'acteur - Laurent Kérusoré ... c'est un super mec avec aussi ses défauts. 
Et quand il a quelques choses à dire et bien il le dit et même si des fois il aurait dû se taire.
C'est le premier à monter au créneau. Même si ici vous être beaucoup à le détester à le trouver prétentieux !!

Moi qui vit à Marseille, j'en vois assez souvent .. y en a d'autres à détester avant !!

Une que vous m'aimez pas aussi c'est Elodie Verlet ... c'est une perle cette nana


Dernière édition par jozephine le 26/9/2020, 15:27, édité 3 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty26/9/2020, 21:28

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Je comprends la grosse colère de Thomas concernant l'attitude de Roland. Que dire des mots de celui-ci... fou !!
Quant à être le père des jumeaux... Sophie se serait tapé un mec de 60 ans ?? Parce que bon, Roland, ce n'est pas un parangon de beau gosse. :/
Si c'est vrai, alors un brave gars mort depuis a joué les pères... Déjà que la Lola n'est pas un cadeau du Ciel, je pense que cette nouvelle ne va pas l'arranger ! No No

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty
MessageSujet: Marci contre Marci    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty26/9/2020, 23:17

Concernant nos diverses perceptions de Roland, voilà ce que son interprète dit notamment du personnage (dans une interview très intéressante postée dans le topic Presse) :

« J’ai souvent demandé aux auteurs de rendre Roland un peu plus « méchant », plus tordu. Ils me répondaient toujours que c’était impossible, que Roland, c’est le patriarche, le brave type, le pilier. Je suis donc heureux d’aller vers d’autres registres, de le voir sortir de ses gonds »
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty27/9/2020, 10:42

Roland, en dessous de tout... Je sens qu'il est bien parti pour être le permanaze de l'intrigue. Son "avant de me connaître tu n'étais rien" à Thomas, c'était violent (et séquence bien jouée par les deux interprètes, d'ailleurs). Pour autant, je ne trouve pas que Roland soit OOC comme j'ai pu le lire sur certains topics. Il s'est déjà montré méchant, quand il a un secret, un truc à cacher, ou pas d'ailleurs. Je me souviens d'une scène où Roland s'en prenait à François (son autre fils) en lui disant "tu es un raté". Les deux en étaient même venus aux mains. Puis plus tard, après l'arrivée de Thomas, Roland dénigrait constamment François (Thomas étant l'enfant modèle qui travaillait au bar et allait reprendre l'affaire familiale).

Ce qui m'a plutôt choqué, c'est la dernière phrase, Kilian et Lola les enfants de Roland  Shocked :lol:. Alors là on aura tout vu. Ca commence à faire beaucoup, ces membres de la famille Marci (enfants, sœur de Roland,..) qui apparaissent comme par magie. Et pas vraiment crédible de faire passer Roland pour un tombeur qui aurait eu plein d'aventures. Surtout dans ce cas-ci, les gamins doivent être de 2007 comme Noé, à cette époque Roland était sexagénaire et en couple avec Mirta, au passage, je pense. Pas franchement crédible. Du coup je pense plutôt à un don de sperme..

En tous cas, une intrigue d'enfants cachés, ça aurait mieux été pour relancer le personnage de Frémont selon moi, avec toutes ses maîtresses.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine

En ligne

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty27/9/2020, 11:17

Après était - il ou pas avec Mirta ? C'est de toute façon s'est faussé, car Noé par rapport à son âge de maintenant ne serait pas né quand Roland était en couple avec Mirta

Et que dire de ce don de sperme ??  
Si les enfants sont nés pas un don de Roland et si Sophie connaissait bien Roland et si cette intrigue traite sur  le fait que cette fécondation s'est faite de façon légale en France. Donc GROS  GROS CARTON ROUGE des scénaristes. 
Car le don doit être anonyme
Et en plus Roland était trop vieux pour être donneur, à l'époque je crois pour être donneur, l'âge limite était 55 ans (maintenant c'est 50 ans).

En plus si tu as un bébé grâce un donneur, le couple receveur doit ramener un donneur et le don de celui-ci servira à un couple anonyme. Et je vais même plus loin, le donneur est choisi par les médecins de façon à ce que l'enfant ressemble physique au papa stérile.

Et pour le don d'ovocyte, c'est presque pareil, sauf que la donneuse doit déjà être maman de 2 enfants, qu'elle soit âgée de 35 -37 ans. (Je crois qu'il y a pas très longtemps que la limite d'âge de la donneuse est passé à 35 ans). 
Du coup la femme qui reçoit ce don, doit en contrepartie ramener une donneuse qui a tous ses critère et qui en plus acceptent le traitement très contraignant de la stimulation ovarienne !!
C'est beaucoup plus compliqué de trouver une donneuse qu'un donneur. Vous comprenez pourquoi, je n'ai pas besoin de faire un dessin !!

Après si effectivement Roland est le donneur, ça été probablement fait à l'étranger ou si c'est en France du coup le sujet est encore un acte illégal ou alors de façon artisanale .. déçue car cette façon a été plus ou moins traitée avec Céline Fremont.

Après Roland n'a jamais été un modèle de vertu. Roland n'a jamais eu le physique de beau gosse, vieux beau. Mais pourquoi n'aurait-il pas le droit de se taper une jeunette et Sophie ne s'est peut-être pas attachée au physique de papy de Roland.

Moi j'aimerais mieux que Kilian et Lola soient nés d'une façon, bête et naturelle. Roland s'était amouraché d'une jeunette qui tombe enceinte. Roland l'apprenne, prenne peur et se casse. Sophie rencontre très vite Romain et lui dit qu'elle est enceinte et que ce Romain reconnaisse les "enfants" de Roland comme les siens. Roland serait peut-être revenu pour vouloir reconnaitre les enfant, car le fait qu'il n'ait pas pu le faire pour Thomas, lui aillant donner un sentiment de gâchis et voulant se rattraper avec Sophie. Mais le nouveau couple Sophie / Romain lui aurait dit non.

Du coup cette situation s'appelle tout simplement un secret de famille !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty27/9/2020, 11:44

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Roland, en dessous de tout... Je sens qu'il est bien parti pour être le permanaze de l'intrigue. Son "avant de me connaître tu n'étais rien" à Thomas, c'était violent (et séquence bien jouée par les deux interprètes, d'ailleurs). Pour autant, je ne trouve pas que Roland soit OOC comme j'ai pu le lire sur certains topics. Il s'est déjà montré méchant, quand il a un secret, un truc à cacher, ou pas d'ailleurs. Je me souviens d'une scène où Roland s'en prenait à François (son autre fils) en lui disant "tu es un raté". Les deux en étaient même venus aux mains. Puis plus tard, après l'arrivée de Thomas, Roland dénigrait constamment François (Thomas étant l'enfant modèle qui travaillait au bar et allait reprendre l'affaire familiale).

Ce qui m'a plutôt choqué, c'est la dernière phrase, Kilian et Lola les enfants de Roland  Shocked :lol:. Alors là on aura tout vu. Ca commence à faire beaucoup, ces membres de la famille Marci (enfants, sœur de Roland,..) qui apparaissent comme par magie. Et pas vraiment crédible de faire passer Roland pour un tombeur qui aurait eu plein d'aventures. Surtout dans ce cas-ci, les gamins doivent être de 2007 comme Noé, à cette époque Roland était sexagénaire et en couple avec Mirta, au passage, je pense. Pas franchement crédible. Du coup je pense plutôt à un don de sperme..

En tous cas, une intrigue d'enfants cachés, ça aurait mieux été pour relancer le personnage de Frémont selon moi, avec toutes ses maîtresses.

Ah mais oui, tu as raison ! J'avais complètement oublié cette intrigue !


En effet, et ça aurait été bien délectable de revoir Frémont au centre du jeu.

Cela dit, on va voir ce que ça donne mais j'aime bien le "nouveau Thomas" (en tout cas, à mes yeux) que permet l'intrigue actuelle.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty27/9/2020, 11:51


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty27/9/2020, 11:56

Souvenir : Thomas apprend que Roland est son père

https://www.facebook.com/361427493869463/videos/422697472041018


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty27/9/2020, 11:59

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Cela dit, on va voir ce que ça donne mais j'aime bien le "nouveau Thomas" (en tout cas, à mes yeux) que permet l'intrigue actuelle.


C'est vrai! Moi qui ne suis habituellement pas fan de Laurent Kérusoré ni de Thomas (euphémisme), j'aime découvrir ce "nouveau Thomas" également!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 2 Empty

 
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Mazelle contre Mouss
» Roland Marci (par Michel CORDES)
» Intrigue Roland et les Corcel
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 19 (France 3, 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.