Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Dans quel camp êtes-vous ?
Thomas / Blanche / Baptiste
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Barrev1091%Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Barrev10
 91% [ 71 ]
Roland / François / Sophie
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Barrev109%Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Barrev10
 9% [ 7 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Michel83




Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty5/12/2020, 16:40

Désolé. Comme on dit, j'ai dû rater un épisode. Merci pour la mise au point.
lilijo63



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty5/12/2020, 17:09

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
j'aime bien les deux ados, la petite Lola est attachante


Ha ? Elle est hyper pénible avec son obsession pour Noé, et pas aimable pour deux sous avec son entourage. Dès que je la vois j'ai envie de lui voler dans les plumes. Kylian est un peu plus sympathique.
chéladoine



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty5/12/2020, 17:21

Lola a sérieusement des problèmes psy, elle est bizarre. Killian, depuis qu'il s'est "racheté" d'avoir incendié le bar, est devenu assez sympathique, avec sa soeur il essaie de la calmer dans ses délires, on voit qu'il s'inquiète pour elle, et avec Noé aussi il est assez positif.
 Noé par contre me sort par les yeux en ce moment, il est d'une méchanceté! Et puis, j'ai un peu honte, mais j'ai du mal avec son physique: je le trouve particulièrement disgracieux, surtout quand il est en colère!
Michel83



Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty5/12/2020, 17:32

Il est arrive d'un seul coup dans la série. Le petit marmont de Blanche et Franck, qu'on n'avait vu que très épisodiquement au fil des années, a débarqué du jour au lendemain dans la peau d'un ado de 16 ou 17 ans au caractère bien trempé.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty5/12/2020, 17:45

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
Lola a sérieusement des problèmes psy, elle est bizarre. Killian, depuis qu'il s'est "racheté" d'avoir incendié le bar, est devenu assez sympathique, avec sa soeur il essaie de la calmer dans ses délires, on voit qu'il s'inquiète pour elle, et avec Noé aussi il est assez positif.
 Noé par contre me sort par les yeux en ce moment, il est d'une méchanceté! Et puis, j'ai un peu honte, mais j'ai du mal avec son physique: je le trouve particulièrement disgracieux, surtout quand il est en colère!

Moi c'est son bonnet que je trouve disgracieux Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty5/12/2020, 19:31

Mirmaya a écrit:
C'est un peu ça...J'avais lu quelque part qu'ils allaient redonner un coup de boost à la série en partant de la famille Marci, car ça leur avait réussi par le passé... whistle whistle whistle 
Bon, la situation est certes surprenante, mais pas dans le bon sens. On ne pensait pas qu'ils feraient (?)table rase des précédents. Et les personnages introduits, sont assez peu attachants. 
Mais quelqu'un qui prend en cours de route peut prendre les choses pour acquises , et se laisser prendre à leurs histoires au quotidien: Sophie, quelle affable gérante au bar!( :lol: )Killian, quel bon copain pour Noé, et quel super frère!( sarcastic ;) grrrr)...

jap jap jap

chéladoine a écrit:
Noé par contre me sort par les yeux en ce moment, il est d'une méchanceté! Et puis, j'ai un peu honte, mais j'ai du mal avec son physique: je le trouve particulièrement disgracieux, surtout quand il est en colère!

nicolas8401 a écrit:
Moi c'est son bonnet que je trouve disgracieux Surprised-redface

:D
lilijo63



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty5/12/2020, 20:23

» Voir le message cité

Michel83 a écrit:
Il est arrive d'un seul coup dans la série. Le petit marmont de Blanche et Franck, qu'on n'avait vu que très épisodiquement au fil des années, a débarqué du jour au lendemain dans la peau d'un ado de 16 ou 17 ans au caractère bien trempé.


Surtout qu'en "réalité" il est censé avoir 13 ans cette année....
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty5/12/2020, 22:36

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Ha ? Elle est hyper pénible avec son obsession pour Noé, et pas aimable pour deux sous avec son entourage. Dès que je la vois j'ai envie de lui voler dans les plumes. Kylian est un peu plus sympathique.

Je suis d'accord pour Lola. Elle est très malsaine. Mais je déteste également Kylian qui ne trouve rien de mieux qu'incendier un bar pour calmer ses nerfs (et qui s'en tire comme une fleur avec une remontrance et un coup de pinceau sur le mur). Et quant à leur mère... je n'ai pas de mots !

chéladoine a écrit:
Lola a sérieusement des problèmes psy, elle est bizarre. Killian, depuis qu'il s'est "racheté" d'avoir incendié le bar, est devenu assez sympathique, avec sa soeur il essaie de la calmer dans ses délires, on voit qu'il s'inquiète pour elle, et avec Noé aussi il est assez positif.
 Noé par contre me sort par les yeux en ce moment, il est d'une méchanceté! Et puis, j'ai un peu honte, mais j'ai du mal avec son physique: je le trouve particulièrement disgracieux, surtout quand il est en colère!

N'aies pas honte. Sa laideur n'a d'égale que se méchanceté. Quelle perfidie que de venir sonner à la porte de Lola, en sachant très bien ce que cette démarche allait susciter chez elle comme espoir, pour lui cracher son venin à la figure ! Tout avait été dit sur la plage. Nul besoin d'en rajouter.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty7/12/2020, 13:05

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
Lola a sérieusement des problèmes psy, elle est bizarre. Killian, depuis qu'il s'est "racheté" d'avoir incendié le bar, est devenu assez sympathique, avec sa soeur il essaie de la calmer dans ses délires, on voit qu'il s'inquiète pour elle, et avec Noé aussi il est assez positif.
 Noé par contre me sort par les yeux en ce moment, il est d'une méchanceté! Et puis, j'ai un peu honte, mais j'ai du mal avec son physique: je le trouve particulièrement disgracieux, surtout quand il est en colère!

Moi aussi ... Embarassed mais bon, on va dire qu'il n'est pour rien dans son physique ... L'acteur précédent avait souvent l'air un peu amorphe, mais était plus mignon.

Lola, je ne la déteste pas, même si effectivement elle a des problèmes psy et qu'elle fait n'importe quoi, rapport à Marion et à Noé.
Kylian, même si effectivement c'est un "bon frère", je n'arrive pas à l'apprécier ... probablement rapport à son acte pyromane, son changement subit ("papa" à Roland), et ... ses fringues !
jozephine



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty7/12/2020, 16:43

Joakim Latzko, Laurent Kérusoré et Léa François étaient en tournage dans ma rue vendredi dernier. Probablement une intrigue pour récupérer le bar.
Violette

Violette

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty7/12/2020, 20:58

Ah ben je n'osais pas dire ce que je pensais de Noé, mais voilà j'ai l'impression que l'acteur "se la pète" comme on dit. Je n'ai pas vraiment l'impression que ça soit le rôle. 
En tous cas je n'aime pas du tout ce Noé effectivement méchant.
Et oui, la tête que ça lui faisait avec ce bonnet, on aurait dit le frère de E.T.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty7/12/2020, 23:30

Et il en a remis une couche de vacheries envers Lola ce soir ! Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty7/12/2020, 23:34

J'ai l'impression de voir toujours la même scène :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty7/12/2020, 23:50

Très redondant aussi ces scènes Noé-Lola...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty8/12/2020, 15:32

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ben je n'osais pas dire ce que je pensais de Noé, mais voilà j'ai l'impression que l'acteur "se la pète" comme on dit. Je n'ai pas vraiment l'impression que ça soit le rôle. 
En tous cas je n'aime pas du tout ce Noé effectivement méchant.
Et oui, la tête que ça lui faisait avec ce bonnet, on aurait dit le frère de E.T.

C'est l'impression qu'il me donne depuis son amourette avec la vieille ; son tic de se passer frénétiquement et artificiellement la main dans les cheveux m'horripile. C'est une manie qu'il n'avait pas au début.

---------------
La patience est une vertu.
jozephine



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty8/12/2020, 16:09

Rudy est franchement désagréable et frimeur .. comme son acteur d'ailleurs
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty8/12/2020, 16:28

"Rudy" ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty8/12/2020, 19:33

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ben je n'osais pas dire ce que je pensais de Noé, mais voilà j'ai l'impression que l'acteur "se la pète" comme on dit. Je n'ai pas vraiment l'impression que ça soit le rôle. 
En tous cas je n'aime pas du tout ce Noé effectivement méchant.
Et oui, la tête que ça lui faisait avec ce bonnet, on aurait dit le frère de E.T.

Quand il a la masse de cheveux, on va dire que cela rééquilibre un peu les proportions de son visage.(je n'en dirai pas plus)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty8/12/2020, 22:16

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
"Rudy" ? heink


Oui Rudy confused peut être le vrai prénom de Noé. A moins qu'il soit fait référence a Rudy qui se passait aussi la main dans les cheveux.
jozephine



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty8/12/2020, 22:24

Non Ambroise .. qui jouait Rudy le fils de Luna. Il était très prétentieux dans les premières années de la série  et idem pour le comédien avait pris très rapidement le melon
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty8/12/2020, 22:29

J'aimais bien Rudy, la belle époque, et tous les autres aussi je les aimais bien.Ninon assez peste dans son rôle.
Elsha



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty9/12/2020, 11:51

» Voir le message cité

Michel83 a écrit:
Il est arrive d'un seul coup dans la série. Le petit marmont de Blanche et Franck, qu'on n'avait vu que très épisodiquement au fil des années, a débarqué du jour au lendemain dans la peau d'un ado de 16 ou 17 ans au caractère bien trempé.


Il est en 3ème donc non, plutôt 14-15 ans. Il n'a donc été vieilli que d'un an, c'est pas délirant non plus
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty9/12/2020, 12:02

Et ces dernières années, on ne l'a pas vu que "très épisodiquement",  il avait des intrigues à lui, certes légères, mais Noé a été bien plus présent dans la série qu'une Lucie ou un Mathis. On l'a vu grandir tout de même ce jeune...même si c'est dommage qu'il n'ait pas gardé Eliott (prénom de l'ancien acteur) pour la continuité.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Elsha



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty9/12/2020, 12:06

Oui, il y a eu l'histoire avec l'orthophoniste parce que Blanche le croyait surdoué (orthophoniste qui donnait par ailleurs une bien étrange vision du métier mais donc ça c'est pas étonnant), l'histoire avec le chien, la phase où Normand était hébergé chez eux et où Noé était fâché contre son père.... franchement oui on l'a beaucoup vu
Contenu sponsorisé




Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 9 Empty

 
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Marci (par Michel CORDES)
» Intrigue Mazelle contre Mouss
» Intrigue Roland et les Corcel
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 19 (France 3, 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.