Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Dans quel camp êtes-vous ?
Thomas / Blanche / Baptiste
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Barrev1091%Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Barrev10
 91% [ 71 ]
Roland / François / Sophie
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Barrev109%Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Barrev10
 9% [ 7 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Empty
MessageSujet: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland EmptyDim 20 Sep 2020 - 13:43

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Pblv-a10

Bande-annonce de la nouvelle intrigue principale qui a débuté ce vendredi 18 septembre "Marci contre Marci".
Vidéo du site officiel :


Bande-annonce de l'intrigue de Plus belle la vie à suivre à partir de cette semaine, à 20h20, sur France 3. Roland a un comportement très étrange depuis que Sophie a posé ses valises au Mistral. Pourquoi lui accorde-t-il tant de faveurs au détriment de sa propre famille ? Quel passé commun cache-t-ils ? La guerre des Marci est déclarée.




--> Première partie de l'intrigue : du lundi 7 septembre (n°4101) au vendredi 6 novembre 2020 (n°4145)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Sam 26 Nov 2022 - 19:46, édité 8 fois
jozephine

En ligne

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland EmptyDim 20 Sep 2020 - 16:34

Elle rentre dans le Top des intrigues des plus surprenantes.
En plus elle  fait rebondir les acteurs Michel Cordes et Laurent Kérusoré.
Les gens vont adorer
Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland EmptyLun 21 Sep 2020 - 13:03

Tiens, moi qui avais cru comprendre que Michel Cordes (Roland) n'aurait plus que quelques apparitions de figuration ... j'ai hâte de savoir !
Spoiler:
jozephine

En ligne

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland EmptyLun 21 Sep 2020 - 13:28

Bah ... Michel Cordes avait été mis au placard par Mr Charbit et ça le gonflait de prendre le TGV juste pour essuyer les verres. Mais Melle Gendre a remis un coup de balai à tous ça et veut remettre les premiers Mistraliens à l'honneur.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland EmptyLun 21 Sep 2020 - 13:42

Ah, je croyais que c'était un choix de l'acteur.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland EmptyLun 21 Sep 2020 - 20:07

C'était le (fameux) jeune journaliste de téléstar qui avait affirmé que Michel Cordes voulait quitter la série et que le personnage allait disparaître définitivement...mais visiblement c'est tout l'inverse ! Au vu des dernières déclarations du principal intéressé, il souhaiterait être davantage présent et dans des intrigues plus consistantes. Je crois que nous allons être servis  bounce

Spoiler:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland EmptyLun 21 Sep 2020 - 23:24

Je risque d'être le seul mais moi je suis du coté de Roland vu que je n'aime pas la famille de Thomas et Gabriel alors si Roland peut les faire suer via sophie je signe mdr

---------------
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland EmptyMar 22 Sep 2020 - 0:51

En attendant, Roland a pris 10 ans, il passe de septua à octo pour avoir fait la guerre d'Algérie.
jozephine

En ligne

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland EmptyMar 22 Sep 2020 - 8:38

» Voir le message cité

Tony a écrit:
C'était le (fameux) jeune journaliste de téléstar qui avait affirmé que Michel Cordes voulait quitter la série et que le personnage allait disparaître définitivement...mais visiblement c'est tout l'inverse ! Au vu des dernières déclarations du principal intéressé, il souhaiterait être davantage présent et dans des intrigues plus consistantes. Je crois que nous allons être servis  bounce

Spoiler:

Après la prod passait pour la gentille, si Michel avait décidé de partir et d'abandonner Roland et c'est qu'elle a dû annoncer  Après ils ont voulu le virer, mais Pierre Martot ( Léo) & Laurent Kérusoré (Thomas) sont montés au créneau dans la presse. Après Charbit ne pouvait pas tous les virer et pour les punir leur a donné moins d'intrigues et des intrigues ridicules.

L'univers imployable de dessous de production. Quand on voit comment ils ont fait avec Véronique Genest. Elle avait tout planifier sur 1 an pour pouvoir jouer dans Demain nous appartient et bing bah en fait on ne veut plus de toi.


» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Je risque d'être le seul mais moi je suis du coté de Roland vu que je n'aime pas la famille de Thomas et Gabriel alors si Roland peut les faire suer via sophie je signe mdr

Moi si ça pouvait les faire se séparer ... Thomas et Riva. Je serai la plus heureuse.
Et pourquoi Joackim a un chou fleur sur la tête ???
et Brian ... avec son parler Wesh Wesh ... que c'est chiant et désagréable et son ton nono-corde .. mais quelle horreur !!

En tout cas. Cette intrigue fait vraiment parler. et on revient à la base de +BLV enfin ...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland EmptyMar 22 Sep 2020 - 9:04

USGSforever a écrit:
Je risque d'être le seul mais moi je suis du coté de Roland vu que je n'aime pas la famille de Thomas et Gabriel alors si Roland peut les faire suer via sophie je signe mdr

C'est quoi le rapport ?

Tu aimerais toi que du jour au lendemain quelqu'un vienne squatter ton appartement et en change les serrures ? 

Il ne faut pas être de mauvaise foi, Roland est ultra naze dans cette histoire et puis c'est tout! kaola

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland EmptyMar 22 Sep 2020 - 9:42

Ah ben j'assume d'être de mauvaise foi  :D
Ca fait bien suer Thomas que quelqu'un se soit installé chez lui donc ça me plaît.  :lol: Merci Roland 
Et comme dit Josephine si ca pouvait séparer Thomas et Gabriel ca serait encore mieux.

---------------
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland EmptyMar 22 Sep 2020 - 9:49

Apres je trouve ça bizarre ce que raconte Roland au sujet du père de Sophie quil aurait connu à la guerre d'Algérie. Roland a déjà eu beaucoup à faire à l'epoque aussi à aider la grand mere maternelle de Melanie.

---------------
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Ylpz
jozephine

En ligne

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland EmptyMar 22 Sep 2020 - 10:22

Juste, ils auraient pu lester les valises ... c'était un poil ridicule quand les garçons descendent les escaliers !!

Et
Spoiler:
Jean

Jean

Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland EmptyMar 22 Sep 2020 - 13:50

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Ah ben j'assume d'être de mauvaise foi  :D
Ca fait bien suer Thomas que quelqu'un se soit installé chez lui donc ça me plaît.  :lol: Merci Roland 
Et comme dit Josephine si ca pouvait séparer Thomas et Gabriel ca serait encore mieux.

Cette jouissance de voir Thomas dans le caca à cause de son demeuré de père, juste parce que tu n'aimes pas le personnage, quelle maturité Hihi chien Tiens, il faudrait que ça t'arrive en IRL, on verrait si tu te marrerais autant.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland EmptyMar 22 Sep 2020 - 15:11

Ce n'est qu'une série hein (pour le rappeler au cas où, je me permets ce petit rappel) donc avoir un peu d'humour ça fait pas de mal à tout le monde. Il ne faut pas mélanger la vie privée et la vie fictive d'une série. Et chacun est libre d'avoir son avis...

---------------
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Ylpz
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland EmptyMar 22 Sep 2020 - 21:27

» Voir le message cité
Danton Q a écrit:
En attendant, Roland a pris 10 ans, il passe de septua à octo pour avoir fait la guerre d'Algérie.


Ben non je ne pense pas, Roland qui a fait la guerre d'Algérie, ça a déjà été évoqué (même longuement traité) au début de la série, dans l'intrigue Laroque sur Mélanie en quête de ses origines (fin 2005). Elle pensait d'ailleurs que Roland était son grand-père  :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland EmptyMar 22 Sep 2020 - 22:06

Tony a écrit:
» Voir le message cité



Ben non je ne pense pas, Roland qui a fait la guerre d'Algérie, ça a déjà été évoqué (même longuement traité) au début de la série, dans l'intrigue Laroque sur Mélanie en quête de ses origines (fin 2005). Elle pensait d'ailleurs que Roland était son grand-père  :D

Ça lui fait 78 ans quand même (au minimum). La fin de la guerre d'Algérie, c'est en juillet 1962. Il avait donc au moins 20 ans à cette époque, en admettant qu'il y soit allé vraiment vers la fin.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland EmptyMar 22 Sep 2020 - 22:12

Oui, je sais, je répondais à Danton qui disait que Roland a pris 10 ans

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland EmptyMar 22 Sep 2020 - 22:16

Je viens de regarder sur http://plusbelleleurvie.fr/ : Roland est né en février 1944 (date évoquée dans les épisodes n°45, 632, 893, 1154, 2168). Le personnage est vieilli en février 2013 quand il fête ses 71 ans (=1942), épisode 2146. Il a donc bien 78 ans, aujourd'hui

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland EmptyMar 22 Sep 2020 - 22:55

C'est tout à fait logique qu'il ait fait la guerre d'Algérie où il a connu Miriem la mère de Sandrine Martinez (maman de Melanie) qui a été poussée par la fenêtre par Laroque le grand-père de Melanie. Pour rappel Laroque a violé Miriem en Algerie.

---------------
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Ylpz
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland EmptyMer 23 Sep 2020 - 6:57

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Je viens de regarder sur http://plusbelleleurvie.fr/ : Roland est né en février 1944 (date évoquée dans les épisodes n°45, 632, 893, 1154, 2168). Le personnage est vieilli en février 2013 quand il fête ses 71 ans (=1942), épisode 2146. Il a donc bien 78 ans, aujourd'hui


D'accord, je pense que pour les besoins de la série, il a fait la guerre d'Algérie. mais dans la vrai vie, il est né en 1944, la guerre d'Algérie débute à la Toussaint 1954, donc chronologiquement, il ne peut pas avoir participer, ce n'était la guerre des boutons.

---------------
Pas'mec
Germain



Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland EmptyMer 23 Sep 2020 - 7:46

» Voir le message cité

Jean a écrit:
» Voir le message cité



Cette jouissance de voir Thomas dans le caca à cause de son demeuré de père, juste parce que tu n'aimes pas le personnage, quelle maturité Hihi chien Tiens, il faudrait que ça t'arrive en IRL, on verrait si tu te marrerais autant.

Ben en même temps ce n'est pas un territoire inconnu pour lui… :D desolé
raylen

En ligne

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland EmptyVen 25 Sep 2020 - 22:52

Puisque ce n'est plus un spoilt, quelqu'un peut-il me dire si Roland était sérieux quand il disait être le père de Lola et Kilian?
Contenu sponsorisé




Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland Empty

 
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Mazelle contre Mouss
» Roland Marci (par Michel CORDES)
» Intrigue Roland et les Corcel
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 19 (France 3, 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.