Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 EmptyMer 17 Nov - 22:41

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Abdel à Nisma: "J'ai fait exploser un fourgon entier. Mais bon, la plupart le méritaient, en même temps."
Nisma: "Ah d'accord. Au fait désolé pour toutes les monstruosités que je t'ai dites, tu me prouves avec ces paroles apaisantes qu'elles étaient totalement imméritées".

Bon, j'ai un peu changé les dialogues, mais un peu seulement :D

:lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 EmptyMer 17 Nov - 23:36

Ca m'a rappelé le dialogue entre Schwarzenegger et Jamie Lee Curtis dans True Lies quand la femme découvre que son mari est agent secret 

"Tu as déjà tué des gens ?"

"Oui, mais c'était des méchants" :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 EmptyJeu 18 Nov - 2:02

nicolas8401 a écrit:
Abdel à Nisma: "J'ai fait exploser un fourgon entier. Mais bon, la plupart le méritaient, en même temps."
Nisma: "Ah d'accord. Au fait désolé pour toutes les monstruosités que je t'ai dites, tu me prouves avec ces paroles apaisantes qu'elles étaient totalement imméritées".

Bon, j'ai un peu changé les dialogues, mais un peu seulement :D

:D :D
Vic



Féminin Âge : 23

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 EmptyJeu 18 Nov - 21:18

Bilal: ''t'as peur de la police gros?''
Noé: ''non de ma mère'' 
:D :D :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 EmptyJeu 18 Nov - 22:19

Pierrot a écrit:
Bilal: ''t'as peur de la police gros?''
Noé: ''non de ma mère'' 
:D :D :D


Et pourtant, elle ne l'a pas élevé comme ça frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 EmptyVen 19 Nov - 16:57

Nisma : Je pensais que j’avais perdu la foi maintenant je l'ai...
Bilal : Maintenant tu l'as. Tu l'as retrouvée, quoi, comme un trousseau de clé par terre. Elle était où ma foi ? Ben ché pas, elle était par terre, j'lai ramassée.
Nisma : Bla bla bla
Bilal : Ma sœur est de retour, t'es de retour. J'te jure, tu pars dans des grandes phrases que personne comprend donc ça veut dire qu'c'est toi ! Moi je change pas, un génie ça reste un génie.

Bilal : Un contrôle au faciès ça vous est jamais arrivé ?
La fille : Non, jamais.
Bilal : Pourtant vous avez un très joli faciès.

En forme, le Bilal aujourd'hui.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 EmptyVen 19 Nov - 17:00

Dommage que Bilal ait été embrigadé dans les conneries de fin d'épisode, car ça reste pour le moment l'ado le plus intéressant et le plus pertinent.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 EmptySam 20 Nov - 0:35

Ans a écrit:
Nisma : Je pensais que j’avais perdu la foi maintenant je l'ai...
Bilal : Maintenant tu l'as. Tu l'as retrouvée, quoi, comme un trousseau de clé par terre. Elle était où ma foi ? Ben ché pas, elle était par terre, j'lai ramassée.
Nisma : Bla bla bla
Bilal : Ma sœur est de retour, t'es de retour. J'te jure, tu pars dans des grandes phrases que personne comprend donc ça veut dire qu'c'est toi ! Moi je change pas, un génie ça reste un génie.

Bilal : Un contrôle au faciès ça vous est jamais arrivé ?
La fille : Non, jamais.
Bilal : Pourtant vous avez un très joli faciès.

En forme, le Bilal aujourd'hui.

Des bons dialogues, oui, et merci de les avoir notés Smile
Mirmaya



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 EmptySam 20 Nov - 9:28

Ah oui, surtout pour le dialogue avec la fille; plusieurs degrés de lecture, mais dans la légèreté! :lol:
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 EmptyDim 21 Nov - 19:47

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Nisma : Je pensais que j’avais perdu la foi maintenant je l'ai...
Bilal : Maintenant tu l'as. Tu l'as retrouvée, quoi, comme un trousseau de clé par terre. Elle était où ma foi ? Ben ché pas, elle était par terre, j'lai ramassée.
Nisma : Bla bla bla
Bilal : Ma sœur est de retour, t'es de retour. J'te jure, tu pars dans des grandes phrases que personne comprend donc ça veut dire qu'c'est toi ! Moi je change pas, un génie ça reste un génie.

Bilal : Un contrôle au faciès ça vous est jamais arrivé ?
La fille : Non, jamais.
Bilal : Pourtant vous avez un très joli faciès.

En forme, le Bilal aujourd'hui.

:lol: :lol: :lol:
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 EmptySam 27 Nov - 13:05

Nisma à propos d’Abdel :
Avant je te voyais comme un parfait con****
Et maintenant comme un con**** très imparfait pour lequel j'ai une masse d'affection
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 EmptySam 27 Nov - 13:31

Oui, elle était bien, celle-là !
J'ai aussi aimé, même si c'était moins drôle : (Alison, après avoir dit qu'elle pensait Abdel saigné à mort puis noyé) "ce jour-là, je me suis noyée avec toi".
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 EmptySam 27 Nov - 14:08

Oui, bonnes répliques !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 EmptyMar 30 Nov - 23:23

Un festival ce soir, ça faisait longtemps bounce 



Babeth : Y a un mec au bar, assez sublime, qui n’arrête pas de te mater.
Luna : Pff ! Mais non.
Babeth : Ou alors il veut s’acheter ton pull et il mémorise les motifs
Luna : Mais y a pas de motifs
Babeth : Ça, je t’ai pas dit qu’il était intelligent

Léo : Pourquoi tu ferais pas une cure thermale
Luna : Parce que j’ai pas l’âge
Léo : Détrompe-toi
Luna : Je te remercie !
Léo : Non, je veux dire que c’est pas réservé aux seniors. Et il paraît qu’on fait de belles rencontres en plus.
Luna : Oui. Dans les cimetières aussi, merci de ton conseil.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 EmptyMar 30 Nov - 23:25

Sacha : Qu’est ce qui se passe ?
Thomas : coupure d’électricité sur toute la place
Sacha : Ah. Vous m’avez fait peur.

Betty : tu fais quoi, espèce de grosse facho ? J’espère que tu vas accoucher d’un p.utain de gosse aussi taré que toi !
Lea : Bah tant qu’elle est pas aussi c.onne que toi, je prends !!!

Betty : j’ai un total mépris pour la violence. C’est l’arme des impuissants
Lea : La seule personne violente ici, c’est toi, avec ton cynisme de pacotille. C’est pathétique.

Betty : Je me casse !
Noé : Elle était sérieuse là ?
Bilal : Bah oui elle était sérieuse, gros. Ça se voit que t’embrasse mal

Lea : s’il vous plaît, essayez de me trouver l’adresse d’un médecin là-dedans
Bilal : mais c’est un dictionnaire
Lea : Non, c’est un annuaire. Ça servait à trouver les coordonnées des gens avant
Bilal : attends, les gens ils se baladaient avec ça dans leur poche pour trouver les adresses

(Lea dans le caddy)
Bilal : vous êtes sur que c’est pas un bébé éléphant que vous avez dans le bidon, là ? Ça pèse trois tonnes !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 EmptyMar 30 Nov - 23:26

Le gros blond : J’ai une immense piste de danse sur mon yacht et un groupe électrogène aussi
Betty : Tout ça pour faire quoi ?
Le gros blond (qui lui colle une main au luc) : Je sais pas… Vous êtes jeune, je suis riche, on peut s’entendre tous les deux, mmh ?
Betty : On fait comment ? Tu me violes tout de suite ou t’attends que je sois majeure ? (Elle lui arrache sa perruque et lui colle du caviar sur la tête)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 EmptyMer 1 Déc - 9:50

Oui, pour une fois que j'approuve Betty *smiley qui rit et applaudit *!
----
J'ai bien aimé aussi la réplique de Léa, "la seule personne violente ici, c'est toi..."
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 EmptyMer 1 Déc - 14:50

ailebrune a écrit:
Le gros blond : J’ai une immense piste de danse sur mon yacht et un groupe électrogène aussi

Improbable fusion entre Charle-Henri Picmal et Claude François :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 EmptyMer 1 Déc - 16:28

Je regrette de ne pas avoir vu ça  Surprised-redface
Mirmaya



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 EmptyMer 1 Déc - 16:49

Ah ah, en replay, Nicolas!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 EmptyMer 1 Déc - 17:42

Réflexion faite, je crois que c'est encore mieux de l'imaginer :D
haddock47



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 EmptyMer 1 Déc - 18:26

Franchement oui. J’ai trouvé très caricatural, voire grotesque !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 EmptyMer 1 Déc - 19:11

nicolas8401 a écrit:
Réflexion faite, je crois que c'est encore mieux de l'imaginer :D


Un petit chauve grassouillet avec une perruque blonde :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 EmptyMer 1 Déc - 19:48

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui, pour une fois que j'approuve Betty *smiley qui rit et applaudit *!
----
J'ai bien aimé aussi la réplique de Léa, "la seule personne violente ici, c'est toi..."


jap pareil et merci @ailebrune pour les répliques, les ados nous ont régalés Smile
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 39 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.