Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty13/7/2021, 17:04

fabrice a écrit:
» Voir le message cité




Je suis d' accord, ca en devient un peu énervant. 
C'est dommage car Valentin a beaucoup d 'esprit et d' humour. 
Mais tous les dialogues entre Valentin et Laetitia sont toujours ramenés à leur différence de milieu social.

jap C'est sûr qu'il est nettement plus fun que Sébastien ! whistle 

Mirmaya a écrit:
C'est surtout Laetitia qui insiste, non? De toute façon, sur une île déserte , ils en sont au même point! Et il faut reconnaître que Valentin s'avère très positif et adaptable!

jap Il va falloir qu'elle lâche l'affaire avec ce leitmotiv.

N'empêche que Laetitia est la seule à être crédible au niveau vestimentaire : elle est mal peignée, habillée en négligé, alors que les autres sont pimpants (Valentin tout en blanc, Fanny sans une mèche qui dépasse, Céline pareil, Bilal classe dans son polo rouge tout propre, même Rochat ne semble pas plus mal fagoté que derrière son bureau !)
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty13/7/2021, 21:07

Maïadelsol :  va falloir qu'elle lâche l'affaire avec ce leitmotiv.

jap

Par contre, concernant Céline, même si elle a une tenue pimpante, elle n'est pas maquillée, tout comme Laetitia.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty14/7/2021, 02:16

Pimprenelle a écrit:

Par contre, concernant Céline, même si elle a une tenue pimpante, elle n'est pas maquillée, tout comme Laetitia.

Encore heureux ! :lol:
Mirmaya



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty17/7/2021, 05:16

Sophie, avant que François lui rabatte le caquet: "Je me suis tout de suite sentie chez moi ici!" (ah bon, on  n"avait à peine remarqué frown...)
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty18/7/2021, 18:33

:lol:

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty24/7/2021, 14:21

Léa s'installe chez Jean-Paul mais avec les règles de Lucie  Smile

Lucie : il faudra que tu suives des règles
Léa : Lesquelles
Lucie : 1 je veux que tu toc avant de rentrer dans ma chambre
Léa : Ok
Lucie : 2 tu as pas le droit de prendre mon chocolat
Léa : Même celui au caramel
Lucie : 3 tu me lis des histoires tous les soirs
Léa  : D'accord
Lucie : Et 4 t'as PAS le droit de dormir avec mon papa.
Léa : Ah t'es dure en affaire, toi
Lucie : Oui mais c'est comme ça
Léa : Ok
Lucie : Ah y a plus de monsieur tout nu.
Léa : C'est conclu.
Jean-Paul : C'est quoi ça ?
Léa : C'est une histoire entre filles.


Dernière édition par kazen le 24/7/2021, 20:33, édité 2 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty24/7/2021, 19:33

Je n'avais pas tout compris, merci d'avoir cité le dialogue en entier !

En revanche, j'ai compris "et 4, t'as PAS le droit de dormir avec mon papa" ... et j'étais surprise
que Léa accepte !  heink


Et l'histoire du "monsieur tout nu", ça fait allusion à quoi ? confused
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty24/7/2021, 19:41

Moi aussi j'étais pas très sûre de la phrase de Lucie, du coup j'ai revu la scène en replay aujourd'hui.

Ca fait allusion au "pompier" qui faisait un strip tease pour Babeth chez elle et Léa est arrivée à ce moment là avec Lucie ;)


Dernière édition par kazen le 24/7/2021, 20:32, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty24/7/2021, 19:53

Ah mais ouiiii, le pompier ringardissime qui avait balancé son slip sur la tête de Lucie ! :lol:
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty24/7/2021, 20:34

J'ai rectifié j'ai vraiment 2 mains gauches aujourd'hui rougit
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty24/7/2021, 22:05

Ah bon ? Donc, elle a bien dit "t'as pas le droit de dormir avec papa" ? !

Et Léa accepte ça ? Shocked Shocked Shocked Genre, ils font des galipettes, puis pour dormir, Léa va sagement aller se coucher sur le canapé ?
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty25/7/2021, 09:26

Oui Paty c'est bien ça l'idée ;)

Léa n'a pas trop choix sinon Lucie raconte l'histoire du monsieur tout nu !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty25/7/2021, 12:09

Sérieux, comment vont-ils faire ? Le coup de l'histoire du monsieur tout nu, elle peut bien la raconter à Jean-Paul, Léa n'est pas responsable de l'anecdote !

Tout en tenant compte du désarroi de Lucie, qui a perdu sa maman, Jean-Paul n'a pas à lui demander la permission de vivre avec une nouvelle compagne ...
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty25/7/2021, 18:23


Je ne pense pas que pour Léa ça soit un problème de tout raconter à Jean-Paul mais elle fait plus ça pour gagner la confiance Lucie, et puis Jean-Paul lui aussi veut que ça passe bien avec Lucie.

Donc ils vont faire avec pour le moment mais surement avec l'idée de pouvoir revenir sur cette règle après !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty26/7/2021, 23:36

Bon, j'ai rattrapé plein d'épisodes.

Beaucoup aimé toutes les scènes avec Bilal, ses fanfaronnades et maladresses en tous genres... Pas noté les dialogues mais j'ai bien rigolé quand il se réveille quasi nu et attaché dans la grotte avec la fille "aux yeux de ouf" qui s'avance vers lui et qu'il dit, terrorisé : "Qu'est-ce que vous voulez ? J'ai pas d'argent !"
ou, quand la fille le soupçonne de faire partie d'un gang "diabolique" "Mais je  suis athée, moi" :lol:

Bien aimé aussi toutes les mimiques et répliques de Gaby qui tente de stopper le gros mensonge de Roland.
Et quand JP lui propose mille services, comme de lui faire sauter des PV, s'il garde sa fille : "Bon je m'en vais avant que vous me proposiez de tuer quelqu'un pour moi" :lol:
Violette

Violette

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty27/7/2021, 08:43

Moi j'ai bien aimé toutes les répliques de Bilal, mais surtout celles où il dit à Rochat et aussi à Valentin un peu plus tard "vous n'avez rien à craindre avec moi, je suis un Fédala", quoi vous connaissez pas les Fédala ?!"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty27/7/2021, 12:39

Violette a écrit:
Moi j'ai bien aimé toutes les répliques de Bilal, mais surtout celles où il dit à Rochat et aussi à Valentin un peu plus tard "vous n'avez rien à craindre avec moi, je suis un Fédala", quoi vous connaissez pas les Fédala ?!"

Oui, c'était :lol: :lol: :lol:
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty28/7/2021, 13:44

Laetitia parlant à Sébastien de Valentin :

" Avec toi on se prenait la main, lui il a prit mon cœur"

On a du mal à le croire... ne serait ce pas l'effet des champi hallucinogènes ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty28/7/2021, 19:10

J'ai bien aimé cette formulation ...
Sebastien et Laetitia se soutenaient mutuellement lorsque la femme de l'un était dans le coma, et le mari de l'autre mort ; leur relation était basée là-dessus.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty28/7/2021, 23:32

Oui, c'était bien dit.

Et sinon (hier et aujourd'hui) :

Barbara : Je dormais !
César : Tu rêvais d’une recette ? Je suis en compét’ avec une polenta ou un turbot papillote…
Barbara : Non, je suis fatiguée. Toi c’est facile, tu traînes depuis des semaines toute la journée en caleçon
César : Boh, t’aimes pas mes caleçons ?

Mirta : Mon Dieu mais quelle horreur, quelle horreur !
Claire : Qu’est-ce qu’il y a ?
Mirta : Rien, sers-moi un jus de fruit s’il te plaît. Non, un whisky plutôt
Un whisky ? Non mais t’as vu l’Antéchrist !
Mirta : J’aurais préféré, hein ! Sans glaçons.
Raconte-moi ! Qu’est-ce-qui se passe ?
Mirta : Il s’est passé que Yolande et moi, on s’est fourvoyées dans un endroit… où on a vu des gens… qui font des choses !!! (avale son whisky cul sec)

Le militaire sinistre : Cette île n’a jamais existé. Ni en vrai ni sur aucune carte. ( chat noir et blanc )

Mila : Je peux t’aider si tu veux. C’est mon kif les business plans
César : Si jamais j’ai besoin de virer des gens, promis, je te fais signe
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty29/7/2021, 08:59

» Voir le message cité

Paty a écrit:
J'ai bien aimé cette formulation ...
Sebastien et Laetitia se soutenaient mutuellement lorsque la femme de l'un était dans le coma, et le mari de l'autre mort ; leur relation était basée là-dessus.

jap pareil

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, c'était bien dit.

Et sinon (hier et aujourd'hui) :

Barbara : Je dormais !
César : Tu rêvais d’une recette ? Je suis en compét’ avec une polenta ou un turbot papillote…
Barbara : Non, je suis fatiguée. Toi c’est facile, tu traînes depuis des semaines toute la journée en caleçon
César : Boh, t’aimes pas mes caleçons ?

Mirta : Mon Dieu mais quelle horreur, quelle horreur !
Claire : Qu’est-ce qu’il y a ?
Mirta : Rien, sers-moi un jus de fruit s’il te plaît. Non, un whisky plutôt
Un whisky ? Non mais t’as vu l’Antéchrist !
Mirta : J’aurais préféré, hein ! Sans glaçons.
Raconte-moi ! Qu’est-ce-qui se passe ?
Mirta : Il s’est passé que Yolande et moi, on s’est fourvoyées dans un endroit… où on a vu des gens… qui font des choses !!! (avale son whisky cul sec)

Le militaire sinistre : Cette île n’a jamais existé. Ni en vrai ni sur aucune carte. ( chat noir et blanc )

Mila : Je peux t’aider si tu veux. C’est mon kif les business plans
César : Si jamais j’ai besoin de virer des gens, promis, je te fais signe

cheers  Oui pas mal :D
haddock47



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty30/7/2021, 20:33

Baptiste à Emma au sujet de César: ce type n’a jamais arrêté de nous baiser, tu en sais quelque chose !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty31/7/2021, 01:30

:D
clement



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty3/8/2021, 21:17

J'ai bien aimé les phrases de Baptiste qui veut repeindre le quartier avec le sang de césar, et césar qui a un groupe sanguin rare donc ça serait du gâchis 🤣😂
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 31 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.