Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty25/8/2020, 18:51

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty25/8/2020, 21:17

Coralie à Clément :"Pourquoi tu dis ça comme si tout était de ta faute?"
Ben...

Estelle: "J'ai ma copine Samia qui se marie bientôt"
https://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s

Estelle: "Ouuuuuuuh" (25 fois)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty25/8/2020, 22:17

nicolas8401 a écrit:
Coralie à Clément :"Pourquoi tu dis ça comme si tout était de ta faute?"
Ben...

Estelle: "J'ai ma copine Samia qui se marie bientôt"
https://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s

Estelle: "Ouuuuuuuh" (25 fois)
chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty25/8/2020, 23:59

:lol: :lol: :lol:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty27/8/2020, 23:02

Episode d'hier :

Héléna (la nana de GTS) à Barbara : "J'ai trois minutes à vous consacrer, soit le temps de cuisson d'un œuf mollet" - c'est 6 minutes un œuf mollet (chez moi, en tous cas  Surprised-redface Surprised-redface kaola)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty27/8/2020, 23:29

Un œuf mimolette :D
La Zélande c'est bien aux Pays-Bas ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty27/8/2020, 23:32

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty27/8/2020, 23:33

Nathan : C’est qui ?
Barbara : Le genre d’aventurier qui t'emmène au bout du monde love
Nathan : Mais ça fait longtemps que tu le connais ?
Barbara : Hier.
Nathan : Un peu rapide pour un tour du monde, non ? :D :D :D


Dernière édition par ailebrune le 28/8/2020, 13:17, édité 1 fois
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty28/8/2020, 02:59

Encore une fois l'échange Barbara-César.

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty28/8/2020, 13:42

Par exemple ;)

César : Vos assaisonnements sont subtils votre langage beaucoup moins.
Barbara : Oui et encore je me retiens

:D
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty28/8/2020, 14:41

Ouiii, je n'arrivais pas à me rappeler celle-ci que j'ai beaucoup aimé. Bravo Barbara qui sait clouer le bec à ce péteux de César. Il a trouvé une interlocutrice à sa hauteur.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty28/8/2020, 14:52

Ans a écrit:
Ouiii, je n'arrivais pas à me rappeler celle-ci que j'ai beaucoup aimé. Bravo Barbara qui sait clouer le bec à ce péteux de César. Il a trouvé une interlocutrice à sa hauteur.

jap Excellente réplique de Barbara, qui lui ferme la porte au nez dans la foulée... :lol: Avec la pétasse anglophone, ils se sont bien trouvés ces deux-là ! :D
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty28/8/2020, 17:25

J'adorais avoir la repartie de Barbara ;)

Autre style, la devise du trio des effeuilleuses :D

Pas de stress dans le strass quand nos fesses sont en place.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty28/8/2020, 21:20

kazen a écrit:
J'adorais avoir la repartie de Barbara ;)

Autre style, la devise du trio des effeuilleuses :D

Pas de stress dans le strass quand nos fesses sont en place.

La trivialité n'a pas de limite ! heink
Luena47



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty28/8/2020, 23:51

Moi, je pense à "Pas de stress, y'a point S" dès que ces trois-là scandent leur cri de guerre !  :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty28/8/2020, 23:53

César : J’ai détesté votre bol de riz
Barbara : Vous êtes à court d’arguments
César : Non, je vous remets à votre place
Barbara : C’est à dire la première, si on se réfère au duel que j’ai remporté hier

Allez, ramasse tes dents, César :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty29/8/2020, 16:52

Autant j'aime bien que Barbara ait de la répartie, autant j'ai trouvé que ses échanges avec César hier manquaient vraiment de naturel.. Je trouve que ça se remarquait trop que les acteurs récitaient leur texte..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty29/8/2020, 16:56

Oui c'était très théâtral, mais c'était quand même rigolo Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty29/8/2020, 17:39

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
Moi, je pense à "Pas de stress, y'a point S" dès que ces trois-là scandent leur cri de guerre !  :lol:


Avec leur slogan en cri de guerre comme tu dis lol! Elles avaient l'air d'être en pleine crise lol!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty29/8/2020, 21:56

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Oui c'était très théâtral, mais c'était quand même rigolo Surprised-redface

jap Oui.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty29/8/2020, 21:57

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Avec leur slogan en cri de guerre comme tu dis lol! Elles avaient l'air d'être en pleine crise lol!

jap Des foldingues...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty29/8/2020, 22:02

Maïadelsol a écrit:


jap Des foldingues...

Elles s'amusent quoi. Moi leur trio me fait bien rire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty29/8/2020, 22:18

nicolas8401 a écrit:


Elles s'amusent quoi. Moi leur trio me fait bien rire.

Pour ma part, je trouve ça triste à pleurer de se ridiculiser de la sorte. Un peu comme le trio masculin avec Jimmy Moon. Disons que ce n'est pas mon humour.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty29/8/2020, 22:57

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap Des foldingues...


Elles ont dû voler les médicaments å Delphine lol!
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 3 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.