Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty27/9/2020, 10:45

» Voir le message cité

@ailebrune a écrit:
Ave César, pour sa forme étincelante, même quand Abdel lui cherche noise :

Abdel : C’est quoi vos intentions avec elle ?
César : Pardon ?
Abdel : Je suis son meilleur ami, alors…
César : Mais pas son chaperon
Abdel : Ça m’empêche pas de m’inquiéter pour elle
César : Sans me connaître ?
Abdel : Un peu quand même, si
César : Sur le terrain de la séduction ? Vous êtes sûr ? On a déjà eu des sentiments l’un pour l’autre ? On s’est tourné autour ? On a eu une liaison ? On a couché ensemble peut-être ? Dites-moi, hein, parce que je me souviens plus... :D

cheers Merci ailebrune!
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty27/9/2020, 19:27

» Voir le message cité

@ailebrune a écrit:
Ave César, pour sa forme étincelante, même quand Abdel lui cherche noise :

Abdel : C’est quoi vos intentions avec elle ?
César : Pardon ?
Abdel : Je suis son meilleur ami, alors…
César : Mais pas son chaperon
Abdel : Ça m’empêche pas de m’inquiéter pour elle
César : Sans me connaître ?
Abdel : Un peu quand même, si
César : Sur le terrain de la séduction ? Vous êtes sûr ? On a déjà eu des sentiments l’un pour l’autre ? On s’est tourné autour ? On a eu une liaison ? On a couché ensemble peut-être ? Dites-moi, hein, parce que je me souviens plus... :D

:lol: :lol: :lol:
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty2/10/2020, 20:53

Emma fait sa boxeuse :

Emma : Je vais faire une pause sur le rooftop. Tu veux venir avec moi ?
César : T’as cru que j’étais ton pote ?
Emma : Ouaouh, t’es dans un bon jour, toi…

César : Est-ce que tu me vois comme un mec désagréable, hargneux, dangereux, ou comme un mec tordu ?
Emma : Euh… oui… tout le monde te voit comme ça, mais c’est parce que tu ES comme ça

Emma : Bon, César le c.onnard m’intéresse pas beaucoup en fait
Emma : Dommage, il est de retour
Emma : Super. Je vais pas le voir beaucoup. Bonne journée.

Nathan fait son coach :
Nathan : Ecoute, être maladroit, ça arrive à tous les mecs qui paniquent un peu devant une meuf
Mouss : Ouais mais tous les mecs n’ont pas des roues à la place des jambes
Nathan : Ce qui, précisément, ne les empêche pas de se prendre les pieds dans le tapis

Alison : Du coup, vous vous êtes quittés comment ?
Mila : Ben… je lui ai proposé d’aller marcher

Dernière édition par ailebrune le 2/10/2020, 21:05, édité 1 fois
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty2/10/2020, 20:59

Sympa Nathan et Mouss :D
Par contre César est dangereux? Il ne faut pas exagérer non plus.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty2/10/2020, 21:04

pour "dangereux", sans doute en raison de sa tendance à pousser loin la manipulation si c'est dans son intérêt
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty2/10/2020, 21:07

C'est toi Abdel? :D

---------------
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty2/10/2020, 21:14

» Voir le message cité

@ailebrune a écrit:
Emma fait sa boxeuse :

Emma : Je vais faire une pause sur le rooftop. Tu veux venir avec moi ?
César : T’as cru que j’étais ton pote ?
Emma : Ouaouh, t’es dans un bon jour, toi…

César : Est-ce que tu me vois comme un mec désagréable, hargneux, dangereux, ou comme un mec tordu ?
Emma : Euh… oui… tout le monde te voit comme ça, mais c’est parce que tu ES comme ça

Emma : Bon, César le c.onnard m’intéresse pas beaucoup en fait
Emma : Dommage, il est de retour
Emma : Super. Je vais pas le voir beaucoup. Bonne journée.

Nathan fait son coach :
Nathan : Ecoute, être maladroit, ça arrive à tous les mecs qui paniquent un peu devant une meuf
Mouss : Ouais mais tous les mecs n’ont pas des roues à la place des jambes
Nathan : Ce qui, précisément, ne les empêche pas de se prendre les pieds dans le tapis

Alison : Du coup, vous vous êtes quittés comment ?
Mila : Ben… je lui ai proposé d’aller marcher

J'en ai rêvé (de relever toutes ces répliques), Ailebrune l'a fait !
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty2/10/2020, 22:04

chapeau
Germain

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty3/10/2020, 08:24

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:
Sympa Nathan et Mouss :D
Par contre César est dangereux? Il ne faut pas exagérer non plus.

Emma oublie un peu vite que c'est grâce à César qu'elle a arrêté de se prostituer..
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty5/10/2020, 21:23

Mirta: "On a laissé passer le week-end pour digérer..."
On y croit :D

---------------
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty5/10/2020, 21:26

» Voir le message cité

@Germain a écrit:
» Voir le message cité

Emma oublie un peu vite que c'est grâce à César qu'elle a arrêté de se prostituer..

Je ne pense pas qu'elle oublie ça, elle a d'ailleurs toujours bien aimé César en tant qu'ami ; et même quand il taclait son propre mec, elle a continué à le voir et à être amie avec lui ... Aujourd'hui, c'est la seule personne qui arrive à lui parler franchement et à le mettre face à ses contradictions ... heureusement qu'il a Emma pour pouvoir se confier, notamment en ce qui concerne ses sentiments envers Barbara !
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty5/10/2020, 21:48

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:
Mirta: "On a laissé passer le week-end pour digérer..."
On y croit :D

:D J'ai pensé à toi quand elle a dit ça. Avec un bémol : elle n'a pas penser à dire "tout-le-week-end". Du coup, je me suis demandée si tu dresserais l'oreille  :lol:
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty5/10/2020, 21:51

J'ai bien aimé Roland qui dit quelque chose comme : Je ne l'ai dit qu' blanche, Thomas et Mirta. ils ne le répéteront pas......Lpl
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty5/10/2020, 21:54

Oui, elle était gratinée cette réplique de Roland...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty5/10/2020, 21:57

@ailebrune a écrit:
» Voir le message cité

:D J'ai pensé à toi quand elle a dit ça. Avec un bémol : elle n'a pas penser à dire "tout-le-week-end". Du coup, je me suis demandée si tu dresserais l'oreille  :lol:

Sauf que là c'est pire. Roland sort un truc de dingue dimanche soir, du coup j'imagine mal le trio dire: "bon digérons ça ce week-end et parlons-en au prochain épisode lundi" :D

---------------
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty5/10/2020, 22:01

Dinon, qu'est-ce que Blanche vient faire là? En quoi est-elle concernée?
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty5/10/2020, 22:21

C'est la question que j'ai posé après la révélation de Roland : pourquoi Blanche est là, mais pas Baptiste et Thérèse ? :cable:
A part ça, qui est Dinon ?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty5/10/2020, 22:26

A priori ce n'est pas Ninon donc ça doit être Sinon :D
Quant à Blanche, c'est vrai que sa présence est étonnante. Bon ça doit être parce qu'elle s'appelle Marci :D

---------------
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty5/10/2020, 22:32

Oui, je voulais écrire Sinon. Le d est juste à côté.
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty7/10/2020, 14:21

Yvonne : Mon petit Fernand, est-ce que vous pensez qu’à nos âges, on est encore porté sur la chose ?
Nathan : Eh ben je pensais pas ! Mais visiblement, quand je serai en résidence senior, j’aurai peut-être une chance de pécho :D
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

Féminin Âge : 68

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty8/10/2020, 00:05

Nathan égal à lui-même... Quel humour ! chapeau
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 48

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty8/10/2020, 21:33

Yvonne: Vous délirez, comme dirait les jeunes 
les jeunes des années 70 sans doute, et encore :lol:
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty13/10/2020, 11:47

Nathan à André :"vous n'allez pas me dire que vous avez été gynécologue dans l'armée?" ! :lol:

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty15/10/2020, 22:42

François à Roland: "Juste pour savoir, on est encore nombreux? Non parce qu'à une époque j'étais censé être fils unique"
:D

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant