Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 5 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Sophie Corcel (par Marine Danaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Paty
Super contributeur
Super contributeur

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 5 Empty24/10/2020, 19:11

» Voir le message cité

@jozephine a écrit:
Bah .. fait connaitre Marseille .. et elle a eu raison !!

Comme je l'ai expliqué quand tu n'as pas de voiture que les bus de la RTM desservent cet arrondissement comme un soir de Noël 

Je ne comprends même pas Roland d'avoir osé lui proposer ça !!

Mais précédemment, elle avait refusé de s'installer au Céleste -enfin, pas refusé, mais fait des mines "oh, l'hôtel, ce serait parfait, si ma petite Lola n'avait pas besoin d'un vrai logement, la pauvre !" jusqu'à ce que Roland les emmène à l'apparte de Thomas et Gaby.
Et d'ailleurs, à aucun moment elle n'a dit "oh, l'Estaque, c'est très loin et mal relié !", mais bien "les enfants ont besoin de stabilité, on reste ici !".
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 5 Empty24/10/2020, 19:13

» Voir le message cité

@ailebrune a écrit:
» Voir le message cité

jap Ils sont aussi du genre à cracher sur ceux qui les ont aidés, une fois tirés d'affaire.

Elle l'a déjà fait, en concédant à Kylian que Roland est "collant, chi.ant, etc." ... après tout ce qu'il a fait pour elle, j'ai cru halluciner en l'entendant !
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 5 Empty24/10/2020, 19:54

Pour moi elle a clairement dit ça pour ne pas braquer ses enfants contre elle, elle leur a déjà menti ... et d'ailleurs elle ne voulait pas que Roland leur annonce.

C'est surement ambigüe mais je pense qu'elle aime avant tout ses enfants mais pour s'en sortir elle sait aussi qu'elle a besoin de personne qui l'aide comme Roland, François.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 5 Empty24/10/2020, 20:11

» Voir le message cité

@Paty a écrit:
» Voir le message cité

Elle l'a déjà fait, en concédant à Kylian que Roland est "collant, chi.ant, etc." ... après tout ce qu'il a fait pour elle, j'ai cru halluciner en l'entendant !

Je n'apprécie pourtant pas le personnage de Roland mais on ne peut pas dire qu'il est chiant ou collant.
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 5 Empty24/10/2020, 21:35

@Paty a écrit:
Mais précédemment, elle avait refusé de s'installer au Céleste -enfin, pas refusé, mais fait des mines "oh, l'hôtel, ce serait parfait, si ma petite Lola n'avait pas besoin d'un vrai logement, la pauvre !" jusqu'à ce que Roland les emmène à l'apparte de Thomas et Gaby.
Et d'ailleurs, à aucun moment elle n'a dit "oh, l'Estaque, c'est très loin et mal relié !", mais bien "les enfants ont besoin de stabilité, on reste ici !".

:D  jap

@Paty a écrit:

jap C'est à cela que je faisais allusion. Ainsi qu'à quelques comportements de personnes croisées dans la vraie vie. Celles à qui tout est dû. Et qui non seulement prennent, prennent, prennent, puis écrasent la personne qui les a aidée une fois que tout va bien pour elles.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 5 Empty28/10/2020, 21:12

Des... sofiteuses ! :lol:
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 5 Empty28/10/2020, 21:24

Pas mal ! :lol:
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 5 Empty29/10/2020, 00:48

» Voir le message cité

@Danton Q a écrit:
Des... sofiteuses ! :lol:

Excellent :lol:
La Sophie s'y entend à siphonner son monde.
mister-philou

mister-philou

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 5 Empty29/10/2020, 10:29

@Danton Q a écrit:
Des... sofiteuses ! Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 5 395324466
:D

@ailebrune a écrit:
Excellent Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 5 395324466
La Sophie s'y entend à siphonner son monde.

Sophinner plutôt :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 5 Empty

Sophie Corcel (par Marine Danaux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5