Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Répondre au sujetPartagez
 

 Rubrique PRESSE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25 ... 46  Suivant
AuteurMessage
kazen




Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty20/8/2020, 12:56

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Que de questions assez indiscrètes sur sa vie privée, c'est beau le journalisme..


Pour les indiscrétions, je parlais de celles qui concernent pblv Clein d'oeil

Sur sa vie privée, ça m' a un peu étonnée mais en même temps, elle vient de sortir une autobiographie, j'imagine qu'il doit y avoir d'autres indiscrétions d'ordres privées.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty20/8/2020, 18:05

Flora24 a écrit:
Que de questions assez indiscrètes sur sa vie privée, c'est beau le journalisme..

Je ne pense pas que tous les journaux people se la jouent "Eugénie Grangé", à mon avis le ton de l'interview et les questions sont décidées bien en amont jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty20/8/2020, 23:06

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Faut lire la suite : ce masque porte l'inscription "allez tous vous faire e ..." ; c'est d'un goût ! sarcastic


Aaaah ! J'avions pas compris (c'était pourtant pas du Heidegger rougit :lol: )
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty22/8/2020, 22:13

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité




:D C'est pour Télé star, dont c'est le fond de commerce. Je trouve ça malaisant aussi mais Fabienne Carat n'est pas obligée d'accepter ce genre d'interview et, surtout, pas obligée de répondre à des questions qui la dérangent. Certaines actrices refusent toute leur vie de livrer la moindre info sur leur vie privée.


Cela me gene aussi beaucoup ce déballage médiatique sur la vie privée surtout lorsque cela concerne des évenements dramatiques. Shocked  Sur ce plan la , Fabienne Carat n'a rien a envier a une certaine L. Milot ou a I. Chauvin... whistle
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty26/8/2020, 20:49

Jean Charles Chagachbanian dans la Provence

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Jccc10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty26/8/2020, 20:53

Couverture de Téléstar du 24 aout 2020, dont @kazen a posté les articles page précédente!


Rubrique PRESSE ! - Page 5 Telest58

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty26/8/2020, 20:53

Téléstar : les indiscrétions des 3 feuilletons

Spoiler:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty27/8/2020, 13:47

@Tony
Merci pour cette belle interview de Chabachkanian Smile
kazen



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty27/8/2020, 19:03

merci pour l'interview de JCC ;)
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty29/8/2020, 19:37

Le site non officiel PBLV-plus belle la vie ne doit plus être légitime aux yeux de la nouvelle productrice !!
Dommage car c'était le plus complet !!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty2/9/2020, 22:22

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Hampto11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty2/9/2020, 22:23

Téléstar du 31 août 2020 

Indiscrétions PBLV / DNA / USGS :

Spoiler:

7 septembre

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Telest62

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 20/9/2020, 12:35, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty2/9/2020, 22:25

Télépoche avec Léa François

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Telepo28

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty2/9/2020, 22:50

Les romans photos ça existe encore ? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty5/9/2020, 13:46

@Shino molly malone Faut croire! :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty5/9/2020, 13:48

Télépoche

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Telepi10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty5/9/2020, 13:48

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Telepo29

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
kazen



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty6/9/2020, 18:27

Merci Tony
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty8/9/2020, 21:13

Avec plaisir, kazen Smile 

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty8/9/2020, 21:15

Téléstar du 07 septembre 2020 :

Spoiler:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty19/9/2020, 01:26

La série Plus Belle La Vie réserve son lot de rebondissements. Dans une interview exclusive accordée à Télé Star, l'acteur Laurent Kérusoré explique que les souhaits des fans pour la suite de l'intrigue ont été pris en considération par les scénaristes.

L'interprète du personnage de Thomas Marci raconte que les fans de PBLV "ont été entendus".
En effet, nombreux ont demandé à ce que les personnages centraux des premières saisons reviennent au premier plan. Un désir partagé par le comédien et ses pairs. "Nous ressentions aussi ce manque. Car ce sont les histoires de famille qui ont fidélisé les téléspectateurs.

Cette intrigue fait du bien à la série. Elle réveille un peu le Mistral", a-t-il confié à notre magazine, à paraître dans les kiosques lundi 21 septembre.
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty19/9/2020, 16:56

Encore Téléstar : Cette fois Michel Cordes 

"Je n'habite pas à Marseille, je voulais faire moins de trajets. C'est notre vie de baladin, mais j'ai près de 75 ans", explique Michel Cordes, qui "souhaitait avoir plus de temps de repos". De plus, l'acteur avait besoin que son personnage vive de nouveaux rebondissements, pour qu'il prenne davantage plaisir à jouer son rôle. "Parfois, je venais tourner des scènes juste pour me planter au Mistral. Pour les téléspectateurs, voir Roland derrière le bar c'est normal, mais pour moi, c'était lassant", précise Michel Cordes, avant d'ajouter avec enthousiasme : "J'étais en demande d'intrigues plus intéressantes, je suis donc ravi". Quoi qu'il en soit, que les fans de la série qui s'inquiètent d'un éventuel départ du comédien se rassurent, car celui qui est également metteur en scène de théâtre semble encore avoir de beaux jours devant lui.
 
Un acteur parfois agacé par ses fans
"Quant à arrêter complètement la série, ce n'est pas d'actualité. Je ne quitterai pas Plus belle la vie tout de suite", conclut-il. Lors d'une ancienne interview accordée à Télé Star en 2017, Michel Cordes révélait toutefois déjà qu'il était "parfois lassé par Plus belle la vie". De plus, il expliquait ce qui avait tendance à l'agacer un petit peu au quotidien : "Dans la rue, les gens ne parlent qu'à Roland, quasiment jamais à Michel Cordes. C'est lourd parfois, mais finalement toujours positif. L'impact affectif que l'on a sur le public est énorme, on rentre dans leur vie".

Spoiler:

Et lundi. "Père et fils" en couv ?


Comment poussez un acteur vers la sortie !? En lui donnant des intrigues inintéressantes !! ou le mettre au placard et on te donne de la merde à jouer
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty19/9/2020, 22:14

jozephine a écrit:
Encore Téléstar : Cette fois Michel Cordes 

"Je n'habite pas à Marseille, je voulais faire moins de trajets. C'est notre vie de baladin, mais j'ai près de 75 ans",

Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty19/9/2020, 22:26

Maïadelsol a écrit:


Spoiler:


Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty

 
Rubrique PRESSE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 46Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.