Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty9/7/2023, 19:02

Merci pour ces infos @RQ360, le retour de Nicolas va faire plaisir à @jozephine ^^

Néanmoins avant de parler du retour des uns et des retours, il faudrait savoir si le retour est confirmé ou non... Et sous quelle forme.

Dans la Une de l'article de Public, je lis que "les équipes galèrent à boucler le projet" https://www.public.fr/News/vent-de-changement-sur-le-mistral-1778316

Ca correspond effectivement aux retours des journalistes Kevin Boucher et Thomas Boucher.
Fabrice Bailly de TF1 n'a pas mentionné PBLV dans son interview de rentrée. C'est dire.
A mon avis, la presse s'est vite emballée, avant que TF1 donne vraiment son feu vert (notamment financier)...
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty9/7/2023, 19:34

Je serai contente d'en retrouver certains, mais d'autres ne me manquent pas du tout, en particulier Luna !
Si c'est pour bouffer du Luna à longueur d'épisodes comme pendant des mois avant l'arrêt de PBLV, ça sera sans moi ! Je n'aime pas l'actrice et encore moins le personnage.
Estelle peut aussi rester où elle est. Quant à Baptiste j'hésite entre mon aversion pour ce personnage et le plaisir de voir @shinochaz nous imiter la diction de Baptiste  :D

Et oui merci beaucoup @RQ360 pour ces infos  Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: presse    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty9/7/2023, 19:57

Violette a écrit:
Je serai contente d'en retrouver certains, mais d'autres ne me manquent pas du tout, en particulier Luna !
Si c'est pour bouffer du Luna à longueur d'épisodes
comme pendant des mois avant l'arrêt de PBLV, ça sera sans moi ! Je n'aime pas l'actrice et encore moins le personnage.
Estelle peut aussi rester où elle est. Quant à Baptiste j'hésite entre mon aversion pour ce personnage et le plaisir de voir @shinochaz nous imiter la diction de Baptiste  :D

Et oui merci beaucoup @RQ360 pour ces infos  Smile

Je suis pourtant geniaaaaale et touuuus les hommes veulent me croquer, même Guillaume est revenu exprès tellement je suis indispensaaaaaable dans sa viiiiiie !  lolo34080
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty16/7/2023, 18:27

Un peu de presse (pas très variée :D)

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Tele_z10

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Femmea10

Les médias capitalisent sur le retour de Laetitia Milot à l'écran, après une pause de deux ans

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty16/7/2023, 18:27

Téléloisirs n°1948

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 194810

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty16/7/2023, 18:27

Télé 7 jours

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Tele7j15

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty16/7/2023, 18:28

Télé Loisirs
N° 1951 du 14 juillet 2023

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Telelo15

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty19/7/2023, 19:34

"Nous deux" du 17 au 23 juillet 2023 avec Laetitia Milot


 
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Nousde14

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Nous_d10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty19/7/2023, 19:36

Elle est partout notre Laetitia Milot😁
Ca va faire plaisir à @xatila☺
Merci Tony pour ces articles!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty19/7/2023, 19:37

Et beh, on peut dire qu'elle fait toujours vendre oui... beaucoup de couv

Télé Magazine

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Milot116

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty19/7/2023, 21:46

Jon88 a écrit:
Elle est partout notre Laetitia Milot😁
Ca va faire plaisir à @xatila☺
Merci Tony pour ces articles!
Pblv ou pas, je vois qu il y a des choses qui ne changeront jamais!  chat noir et blanc
Comme la mise en avant de cette actrice dont je n ai jamais été fan (et son perso renommé Mélanaze ici non plus  whistle).Elle peut donner la main à une certaine Fabienne C. 
Mais bon tant mieux pour elles si ça  marche.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty24/7/2023, 20:01

Téléloisirs n°1952 - Tonya Kinzinger (USGS)

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Un_si_10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty24/7/2023, 22:31

Ah bon ? Elle était malade ?
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty24/7/2023, 23:17

Elle s’est cassée la cheville en dansant
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty24/7/2023, 23:18

Merci. Smile Rien de trop grave, donc ! (enfin des mois de convalescence quand même whistle)
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty24/7/2023, 23:44

Je pense que ce n’est pas une petite fracture et pour danseuse ou ancienne danseuse ça reste compliqué moralement et physiquement.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty24/7/2023, 23:58

C'est sûr. J'ignorais qu'elle était danseuse.
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty25/7/2023, 07:55

Tonya a commencé comme ça. Elle a été engagé dans un film parce qu'elle était danseuse. Un film avec Alain Delon & Patrick Dupond - Elle jouait la muse de Delon - et après elle a fait Sous Le soleil, où elle avait une école de danse.

J'ai lu qu'elle s'était cassée le pied sur l'émission de My Tf1 Danse avec la star en juin 2022.
xatila



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty6/8/2023, 16:03

y a une erreur sur cette affiche non ??? c'est pas dna la série plutot??

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Dna10

[img]
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty6/8/2023, 19:28

c'est le jeu des sept erreurs cette couverture :lol: 
Rien ne va, la série indiquée n'est pas la bonne et je ne connais pas cette Marianne !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty6/8/2023, 20:04

On reconnaît pourtant bien Alix et Virgile  siffle
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty6/8/2023, 21:40

Effectivement, le titre est faux (ça la fiche mal quand même de se tromper sur une couverture en plus !), par contre c'est bien Marianne et Gilles. @Jon88 tu ne les reconnais pas ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty6/8/2023, 21:52

Gilles oui je le reconnais. Mais c'est pas Marianne :lol: Ou sinon ils ont fait une retouche xxl
Et je pense que c'est bien Alix d'USGS
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty6/8/2023, 22:12

Jon88 a écrit:
Gilles oui je le reconnais. Mais c'est pas Marianne :lol: Ou sinon ils ont fait une retouche xxl
Et je pense que c'est bien Alix d'USGS

La blonde ? Sûrement pas !
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 32 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE !
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.