Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Rubrique PRESSE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 33 ... 47  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty21/10/2021, 17:02

Malheureuse, n'écris pas ça ! Il va te prendre au mot ! pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 1f601
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty21/10/2021, 20:06

Michel, le mari de Jacquie ?  clac

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty21/10/2021, 20:07

:lol: t''inquiète pas, ça risque rien.
clement

En ligne

Masculin

pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty29/10/2021, 03:55

Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty29/10/2021, 20:10

» Voir le message cité

clement a écrit:
Viol de Patrick nebout dans pblv : le CSA intervient auprès de france télévisions
https://www.ozap.com/actu/viol-dans-plus-belle-la-vie-le-csa-intervient-aupres-de-france-televisions/609960?fbclid=IwAR0K0Iu6vlzMUnp-04hQKNaqsP2GkX4hejQAtxAJPc6oeNS6oN_TkNH7A9c

Mon Dieu, la belle affaire ! Surtout si longtemps après... whistle
Violette

Violette

Féminin

pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty29/10/2021, 20:15

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Mon Dieu, la belle affaire ! Surtout si longtemps après... whistle

Ca doit être comme tout dans l'administration, il faut très longtemps pour traiter les affaires.
Mais enfin bon c'est un peu tard quand même. Cependant je suis d'accord avec le contenu. J'avais donné mon avis à l'époque, je trouvais la scène perturbante voire traumatisante.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: presse    pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty29/10/2021, 21:22

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Ca doit être comme tout dans l'administration, il faut très longtemps pour traiter les affaires.
Mais enfin bon c'est un peu tard quand même. Cependant je suis d'accord avec le contenu. J'avais donné mon avis à l'époque, je trouvais la scène perturbante voire traumatisante.

Pour ma part, je trouve l'exemple que donne aux jeunes l'attitude lamentable des lycéens envers la CPE bien plus choquante. Au moins, le viol de Patrick était présenté tel qu'il devait être : un acte répugnant.

Là, l'insolence et l'indiscipline de ces affreux ados se veut représenter une attitude cool, face à une femme dont la mission est de leur inculquer le savoir-vivre et le respect. A ce sujet, j'ai bien apprécié sa remarque : "c'est à elle de s'adapter au monde, et non au monde de s'adapter à elle".
Violette

Violette

Féminin

pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty30/10/2021, 16:53

Léa François mannequin au salon du chocolat 2021 :

pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 2oj1
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty7/11/2021, 19:30

"La Provence"

pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Laprov10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty7/11/2021, 19:30

"Le Berry Républicain" 

pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Leberr10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty15/1/2022, 18:58

Kdo pour fiesta!

pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Carat_10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Mirmaya



Féminin

pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty15/1/2022, 19:08

pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 1f605  
Merci Tony!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty15/1/2022, 19:08

pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Sans_t81

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty15/1/2022, 22:13

Cette interview de Régis Maynard (Eric) est tout à fait passionnante. Quel parcours, que de références intéressantes et et d'expériences artistiques !Ça se ressent d'ailleurs dans le jeu de cet excellent acteur. Même pour de courtes apparitions ou des scènes pas forcément bien écrites, il a une présence très forte. Juste une petite remarque sur la description du groupe Babylon Circus dans l'article : il ne s'agit pas juste de jouer devant des gens attablés à des terrasses, ils ont joué sur scène dans le monde entier, jusqu'à la Nouvelle-Zélande.
 Merci pour cet article et bravo à Régis Maynard ! cheers
Violette

Violette

Féminin

pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty16/1/2022, 21:46

Au lieu de nous imposer des intrigues à tour de bras avec Luna, les scénaristes pourraient approfondir le personnage d'Eric, le mettre au centre d'intrigues principales.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty16/1/2022, 21:48

Violette a écrit:
Au lieu de nous imposer des intrigues à tour de bras avec Luna, les scénaristes pourraient approfondir le personnage d'Eric, le mettre au centre d'intrigues principales.

Ouf je ne suis pas le seul à saturer avec Luna :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty23/1/2022, 13:38

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Au lieu de nous imposer des intrigues à tour de bras avec Luna, les scénaristes pourraient approfondir le personnage d'Eric, le mettre au centre d'intrigues principales.


jap

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty23/1/2022, 13:40

Télé 2 semaines

pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Presse18

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty23/1/2022, 13:40

Téléstar Jeux Février 22

pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Presse19

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty23/1/2022, 14:56

Superbe Marine Delterme dans manipulation.
Excellente mini série.
Invité
Invité



pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty23/1/2022, 22:23

Laetitia Milot sur une des couvertures de magazines : "je suis à fond dans mes rôles."

Et ben !! Je me demande ce que ça donne, quand elle ne l'est pas. Désolé, la pique était trop tentante. :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty23/1/2022, 22:23

fiesta34 a écrit:
Superbe Marine Delterme dans manipulation.
Excellente mini série.

jap Oui ! J'ai regardé les six épisodes à la suite la semaine dernière ! J'étais tellement captivée que je me suis couchée cette nuit-là à quatre heures du matin ! whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty23/1/2022, 22:48

Oui en effet !  4h du mat !
J'ai vu les 2 premiers à la télé heure donc de diffusion.Le 3e et 4e en replay (n'ayant pas pu le voir à la télé )
Et les 2 derniers, j'ai résisté à la tentation lol !  J ai préfèré attendre en me disant que je serais bien contente lundi soir.
Je te comprends mais je ne sais pas si j'aurais pu 6 à la suite.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty23/1/2022, 22:59

Ah sans problème ! Même pas une petite somnolence... ;)
Contenu sponsorisé




pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    pblv - Rubrique PRESSE ! - Page 20 Empty

 
Rubrique PRESSE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 33 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.