Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty3/9/2020, 17:30

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




L'orgasme est, au départ, une réaction physiologique : c'est le corps qui réagit, la volonté n'a rien à y faire. Donc je suppose qu'on peut en éprouver un lors d'un viol, ce qui doit être terrible à assumer ... frown  De même qu'une érection "mécanique" (dans certaines situations de souffrance) doit être très dure à assumer pour un homme ...

Brigitte Lahaye avait raconté des témoignages au moment de MeToo. On le lui avait reproché pensan que ça décrédibiliserait la parole des femmes, alors que ce n'était pas du tout son intention. Je trouve toujours ahurissant que l'on fasse généralement aussi peu de cas de l'intelligence des gens et de leur capacité à comprendre quand on leur explique les choses.On l'a encore vu avec les masques.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty3/9/2020, 17:53

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Même si nous n'avons pas assisté (comme Barbara semble l'avoir fait), il me semble que c'est évident. D'ailleurs, pour ne pas voir son contrat rompu, César n'est pas à à ça près de coucher avec Héléna (surtout que la punition pourrait être pire ! whistle).

Ce couple me rappelle les Mougin.


non  Ce couple est loin d'avoir la classe et la folie des Mougin! La, on se retrouve face a des pervers narcissiques et/ou sexuels qui aiment se regarder se tromper l'un l'autre en jaugeant l'amant/la maitresse de l'autre... Je les imagine bien dans une partouze bourgeoise!  siffle  Contrairement aux Mougin qui eux s'aimaient d'amour. Bon vous avez deviné je déteste ce nouveau couple!  :D

Et puis cette pauvre Barbara qui a encore tiré le gros lot avec Chris, elle les collectionne les nazes! :lol:  C'était pas assez Gyptis et Protis et tout son lot d'amants prétendants jusqu'au dernier en prison! 
C'est du réchauffé de réchauffé, et la prod pense vraiment qu'elle va augmenter les audiences avec ça? heink
Cerise sur le gateau: cette intrigue débarque a peine un mois apres celle du bébé pour Barbara, overdose!  tomate
Seule consolation, le retour de César que j'adore.

En attendant Céline attend tranquillement qu'on daigne lui écrire une intrigue...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty3/9/2020, 18:00

Si on compare avec les Mougin, je préfère Helena à Claire, son personnage a l'air plus complexe (et je la préfère physiquement aussi  Surprised-redface)
Par contre Arnaud avait beaucoup plus de charisme que ce Chris qui paraît bien basique.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty3/9/2020, 18:23

Bah je vois que beaucoup d'hommes ici sont tombés sous le charme (piege?) d'Helena la tentatrice mais moi je résisterais! kaola
Notmi



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty3/9/2020, 18:30

Pauvre César ! Obligé de se taper la saute-au-paf pour garder son boulot de golden boy !
Il y a quelque chose de pourri dans le royaume du fric !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty3/9/2020, 18:42

Saute-au-paf! Shocked :lol: :lol:
Bravo c'est digne des expressions de notre celebre fiesta! tchin
Notmi



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty3/9/2020, 19:44

You're welcome ! 😊
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty3/9/2020, 20:45

Claire qui a trouvé un admirateur. J'espère pour elle que ce n'est pas une farce. En attendant, elle fait tout pour rendre Léo jaloux. Est-ce que ça va marcher?

Très émouvante la scène de départ de Tom, avec Laetitia et Kevin.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty3/9/2020, 20:46

Très très émouvants ces scènes d’adieu des jeunes, j’étais pas spécialement fans de cette génération mais quand même..on s’attache malgré tout..

Chaque fois depuis 2004, j’ai toujours un pincement au cœur quand une génération d’ados part pour en laisser rentrer une autre.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty3/9/2020, 20:50

Mila reste ? Et Jeanne elle se réveille ou pas ? Ça commence à faire long.
Trop nostalgique pour moi ce soir.
J'ai beaucoup aimé Claire qui dit qu'elle a peur de finir découpée en morceaux :D  et ensuite sa petite scène pour rendre Léo jaloux. Mais je ne suis pas sûre que ça fonctionne....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty3/9/2020, 20:56

Je croyais qu'ils étaient partis ! C'est sans fin ! On les voyait encore confused souvent du coup, le son était presque tout le temps baissé.c'était pas la peine de regarder pour ce qu'il y avait de captivant ! grrrr A part avec Karim qui emmène Alisson en voiture.On a donc appris d'oû venait l'argent pour l'achat d'une telle maison.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty3/9/2020, 21:02

Ah oui c'est vrai Claire qui fait exprès de brailler ! En même temps, elle n'a pas trop besoin de forcer lol :D
Mila! J'espère qu'elle met les voiles, j'en peux plus de cette fille.Jeanne j'avais zappé, elle est devenue tellement décevante depuis l'arrivée de mila.
Vers les débuts, elle était bien, en directrice.Peu à peu ça s'est gâté.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty3/9/2020, 21:05

Depuis la bande Sybille et Raphael, Barbara, ce sont les derniers oû j'ai eu de la nostalgie.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty3/9/2020, 21:11

Soulagé plus qu'ému, pour ma part whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty3/9/2020, 21:18

nicolas8401 a écrit:
Soulagé plus qu'ému, pour ma part whistle

Oui, moi aussi, soulagée qu'ils nous aient encore mis quelques scènes d'adieux déchirants entre ados, ça me manquait ... :D :D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty4/9/2020, 00:04

Au lieu de nous avoir re re re re passé ces zouaves, pourquoi ne pas nous montrer le suivi de Léo et sa nouvelle conquête, ça aurait été mieux quand même , oû est t elle passée? C'est déjà fini? Et Claire qui provoque Léo, mais celui ci s'en va sans accorder plus d'importance que ça, il a l'air plutôt bien content qu'elle soit en voie de se caser.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty4/9/2020, 00:24

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




non  Ce couple est loin d'avoir la classe et la folie des Mougin! La, on se retrouve face a des pervers narcissiques et/ou sexuels qui aiment se regarder se tromper l'un l'autre en jaugeant l'amant/la maitresse de l'autre... Je les imagine bien dans une partouze bourgeoise!  siffle  Contrairement aux Mougin qui eux s'aimaient d'amour. Bon vous avez deviné je déteste ce nouveau couple!  :D

Et puis cette pauvre Barbara qui a encore tiré le gros lot avec Chris, elle les collectionne les nazes! :lol:  C'était pas assez Gyptis et Protis et tout son lot d'amants prétendants jusqu'au dernier en prison! 
C'est du réchauffé de réchauffé, et la prod pense vraiment qu'elle va augmenter les audiences avec ça? heink
Cerise sur le gateau: cette intrigue débarque a peine un mois apres celle du bébé pour Barbara, overdose!  tomate
Seule consolation, le retour de César que j'adore.

En attendant Céline attend tranquillement qu'on daigne lui écrire une intrigue...

La folie, sans aucun doute, mais la classe... euh, je n'ai jamais été transcendée par la classe du coupe Mougin, surtout Claire. Je trouve Héléna infiniment plus jolie et mieux habillée. Son mari n'est pas mal non plus, même s'il est plus ordinaire qu'elle.

Ce que je voulais surtout dire, c'est que ces deux couples ne sont apparemment pas dérangés par les aventures notoires de leurs partenaires respectifs.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty4/9/2020, 00:29

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ah oui c'est vrai Claire qui fait exprès de brailler ! En même temps, elle n'a pas trop besoin de forcer lol :D

Je déteste de plus en plus ce personnage, tellement caricatural. Quand va-t-elle arrêter de se donner en spectacle ? Le gars auquel elle parlait était estomaqué qu'elle s'exprime aussi peu discrètement... Si elle espère se rendre un peu séduisante en se comportant de la sorte, je pense qu'elle est à côté de la plaque ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty4/9/2020, 00:32

Ce soir, en dehors des séquences avec Alison et Karim, je me suis ennuyée d'un bout de l'épisode à l'autre. sleep sleep sleep

J'accroche de moins en moins à PBLV. Je me demande si, à l'issue de l'intrigue Melmont, je ne vais pas tout simplement arrêter de regarder. Ce qui me retient, c'est le forum. ;)
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty4/9/2020, 04:13

J'ai apprécié l'accolade Clément-Théo ; c'était l'aspect le plus émouvant de la scène.
Très intéressant la balade flippante de Karim et la révélation finale : nous avons donc la certitude qu'il est innocent mais ça, le procureur ne le sait pas ; j'espère qu'on ne se dirige pas vers un acharnement anti-Karim, encore une fois.
Claire est quelque peu ridicule et se comporte comme une adolescente, et encore !

---------------
La patience est une vertu.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty4/9/2020, 09:11

J' ai bien aimé l' échange entre Patrick et kevin
On sent beaucoup de respect entre les 2 persos.
Patrick n' est pourtant homme à se confier. Il a l' air d' apprécier de plus en plus Kevin.
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty4/9/2020, 09:21

Finalement, le couple le plus touchant du moment c'est Sabrina et Stan ...   :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty4/9/2020, 11:43

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
J' ai bien aimé l' échange entre Patrick et kevin
On sent beaucoup de respect entre les 2 persos.
Patrick n' est pourtant homme à se confier. Il a l' air d' apprécier de plus en plus Kevin.

jap Oui, leur relation évolue bien.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty4/9/2020, 11:55

» Voir le message cité

Ans a écrit:
J'ai apprécié l'accolade Clément-Théo ; c'était l'aspect le plus émouvant de la scène.
Très intéressant la balade flippante de Karim et la révélation finale : nous avons donc la certitude qu'il est innocent mais ça, le procureur ne le sait pas ; j'espère qu'on ne se dirige pas vers un acharnement anti-Karim, encore une fois.
Claire est quelque peu ridicule et se comporte comme une adolescente, et encore !


jap Mais pour ce qui est de Claire, autant j'ai trouvé la scène finale (où elle tente de se faire entendre par Léo) parfaitement grotesque, autant j'ai bien aimé ses répliques au client "merlan frit" dans la scène précédente.
Côté émouvant, et plus fin que d'habitude, j'ai aimé la scène sur le port entre Tom, Laetitia et Kevin.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 5 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.