Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 37 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 37 Empty14/10/2020, 13:21

Merci, Kazen! flower
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 37 Empty14/10/2020, 13:28

» Voir le message cité

@Maïadelsol a écrit:

Oui, ça m'a bien fait rire ! Et je suis d'accord avec lui. Encore un indice en faveur d'un remariage ! bounce

Oui j'ai noté ça aussi ;)

Mais par contre j'aime de plus en plus le couple JP/Irina et je serais presque déçue si ....enfin on a encore 2 mois 1/2 il peut s'en passé des choses.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 37 Empty14/10/2020, 14:46

» Voir le message cité

@kazen a écrit:
L'episode avec Baptiste/Emma c'est le 4124 (qui a été diffusée samedi soir sur France 3)

https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/plus-belle-la-vie-saison-17/2019691-4124.html

Avec la capture d'écran (je regarde sur mon PC et j'ai pas trop problème sauf parfois avec les pub)

Et là, je vais aller voir l'épisode du jour 4127 qui sera diffusé ce soir sur France 3.

Et effectivement comme disait Tony, je ne regarde plus sur le site plusbellelavie.fr où c'est un peu trop (beaucoup) le bord.el ! :D

Merci
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 37 Empty14/10/2020, 17:11

» Voir le message cité

@kazen a écrit:
» Voir le message cité

Oui j'ai noté ça aussi ;)

Mais par contre j'aime de plus en plus le couple JP/Irina et je serais presque déçue si ....enfin on a encore 2 mois 1/2 il peut s'en passé des choses.

Bien que je ne regarde plus, il y a des choses qu'on peut commenter quand même connaissant les persos.J.Paul et Irina ça allait comme couple et vu les derniers temps, ça parait bien qu'ils restent ensemble voir se marier.Mais surtout que J Paul ne fasse pas la conne8888rie de retourner avec l'autre qui l'avait mis au fond du trou.Mais toujours pareil les scénar écrivent ce qu'ils veulent.
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 37 Empty14/10/2020, 17:27

Par contre j'aimais bien samia à la danse avec Claire et Blanche (et Léa aussi mais moins )
barbedienne

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 37 Empty14/10/2020, 19:12

» Voir le message cité

@Pimprenelle a écrit:
Et pourquoi, ils ne feraient pas un test ADN pour savoir si le père est vraiment Roland?

Marrante Irina avec le père à Boher.

Bon, la Sophie qui a enfin compris que son mec était un pourri, mais va-t-elle pour autant dégager de l'appartement de Thomas?

Du coup, cette Sophie va devenir une victime et donc rester dans cet appartement
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 37 Empty14/10/2020, 21:16

Sinon, intéressant, le réveil de la femme de Sébastien.
Et sinon, c'est moi ou Kylian n'a un accent que quand il s'énerve?

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 37 Empty14/10/2020, 22:26

Pardon faute de frappe. Nicolas
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

Féminin Âge : 68

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 37 Empty14/10/2020, 23:34

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:

En effet, il ne l'a pas en permanence. C'est laid cet accent.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 37 Empty15/10/2020, 03:03

@nicolas8401 a écrit:
Je lui ai trouvé un air de ressemblance avec Baptiste :lol: :lol: :lol: (non seulement la mine mais aussi la façon de parler). Quelle ironie pour Kilian qui ne veut rien avoir à faire avec les Marci !

---------------
La patience est une vertu.
barbedienne

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 37 Empty15/10/2020, 06:58

Killian qui traite Rolland de grand père puis arrière grand père, j'ai beaucoup aimé.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 48

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 37 Empty15/10/2020, 09:30

» Voir le message cité

@Ans a écrit:

Je lui ai trouvé un air de ressemblance avec Baptiste :lol: :lol: :lol: (non seulement la mine mais aussi la façon de parler). Quelle ironie pour Kilian qui ne veut rien avoir à faire avec les Marci !

La grosse différence avec Baptiste, c' est qu' au moins lui il articule. On comprend bien tout ce qu' il dit.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 37 Empty15/10/2020, 09:38

Je vais être méchante et il a moins de maquillage pour cacher son acné !!!
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 37 Empty15/10/2020, 13:47

Je ne trouve pas qu'ils se ressemblent physiquement, je trouve Baptiste bien plus beau.(affaire de goût, évidemment)
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 37 Empty15/10/2020, 16:04

Ce n'était pas une ressemble trait pour trait mais quand il était face à la caméra et qu'il tenait tête à sa mère, je lui ai trouvé exactement le même air buté que Baptiste. Du coup c'était drôle leur confrontation après. D'ailleurs la scène de l'arrivée de François était pas mal, dans le genre scène de théâtre.

---------------
La patience est une vertu.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 37 Empty15/10/2020, 19:46

» Voir le message cité

@fabrice a écrit:
Je sais pas mais moi en Vendee, je connais un ami qui a une cabane en bois, en face de la plage. Et je peux vous dire qu' il est interdit de le vendre, c' est la loi française. Il peut se transmettre comme çà de  génération en génération. Mais il doit rester dans la même famille

Oui je crois qu'à Marseille aussi mais il peut avoir des dérogations quand le proprio n'a pas d'enfants, mais ce n'est pas le cas y a trop de minots là ...

J'avais écris une fict .. moi Thomas avec son cabanon .. et il avait appris à Flo comment ouvrir un oursin sans qu'il morde !!

Dernière édition par jozephine le 15/10/2020, 19:48, édité 1 fois
fabrice

fabrice

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 37 Empty15/10/2020, 19:46

Tu es sur Nicolas. Il me semble qu' on en avait déjà entendu parler. Tu me mets le doute
fabrice

fabrice

» Voir le message cité

@jozephine a écrit:
» Voir le message cité

Oui je crois qu'à Marseille aussi mais il peut avoir des dérogations quand le proprio n'a pas d'enfants

ah ok merci pour l' info
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 37 Empty15/10/2020, 19:56

Je pense qu'ils ont déjà parlé d'un cabanon. Justement quand Thomas sortait avec Florian. Ils avaient emmené Elodie !!
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 37 Empty15/10/2020, 20:02

» Voir le message cité

@fabrice a écrit:
Je sais pas mais moi en Vendee, je connais un ami qui a une cabane en bois, en face de la plage. Et je peux vous dire qu' il est interdit de le vendre, c' est la loi française. Il peut se transmettre comme çà de  génération en génération. Mais il doit rester dans la même famille

De toutes façons, quelle que soit la loi, un Marseillais ne vendra jamais son cabanon, il le transmettra. Mais il me semble qu'on est dans l'épisode de ce soir non? Ce que j'ai trouvé remarquable, c'est qu'il dit à Thomas : "c'est mon cabanon, j'en fais ce que je veux". S'il pouvait s'appliquer ce principe à l'appart de Thomas et Gaby....
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 37 Empty15/10/2020, 20:53

Rochat qui croit que sa maman a une aventure avec Nathan :lol: 

Toujours aussi bien la complicité entre Mouss et Luna Smile 

Le papy m'a bien fait rire à expliquer à Mouss le petit cours d'éducation sexuelle Cool

Ravie d'avoir fait enfin la connaissance de François que je ne connaissais pas. Il a remis un peu en place Thomas, en lui faisant comprendre ce qu'il a vécu, lui aussi.
barbedienne

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 37 Empty16/10/2020, 05:40

Et tout le monde trouve normal que la Sophie continue à squatter l'appartement de Thomas et Gaby. Perso, je l'aurai dégagé depuis longtemps!
Violette

Féminin Âge : 54

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 37 Empty16/10/2020, 10:17

» Voir le message cité

@fiesta34 a écrit:
Ça peut faire revenir des téléspectateurs qui ont décroché, jai remarqué que ce soir on a vu plus d'anciens persos dans le même épi.Luna,Blanche, François, on verra sur du plus long terme.Si ça continue, comme ça je vais regarder normalement.Mais cette mairie ! J'avais regardé un peu, c'était que des idées à la noix dans ces réunions.Plus rien ne me plaisait.

T'inquiètes pas @Fiesta, Samia revient pour la préparation de son mariage et je sens que tu vas adorer, vraiment, tu vas adorer Irina :D

Spoiler:

jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 37 Empty16/10/2020, 11:41

Concernant l'épisode de ce soir 

La discussion
Spoiler:

Une belle scène et
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 37 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant