Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty9/10/2020, 09:46

Vu qu'en ce moment c'est un peu le souk sur la diffusion, que moi même je ne sais pas où j'en suis (j'ai vu certains épisodes en retard en avance :D) les règles habituelles du spoil sont quelques peu assouplies Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty9/10/2020, 12:52

fabrice a écrit:
tu parles de quel épisode là, j' en suis encore à mardi.

Ben de celui du 8 octobre, que j'ai regardé dans la nuit du 8 au 9, étant donné que je visionne tout en replay, puisque je n'ai pas de télévision. Du coup, je ne peux pas savoir où en sont les autres. Smile

Shinochaz a écrit:
Vu qu'en ce moment c'est un peu le souk sur la diffusion, que moi même je ne sais pas où j'en suis (j'ai vu certains épisodes en retard en avance :D) les règles habituelles du spoil sont quelques peu assouplies Surprised-redface

Voilà, tu réponds à la question que j'avais posée il y a quelques jours sur le topic "Roland Garros". ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty9/10/2020, 13:11

Perso je regarde les épisodes sur internet, comme ça je suis à jour.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty9/10/2020, 13:44

moi aussi, je viens de me faire toute la semaine, comme çà c' est fait.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty9/10/2020, 14:31

Donc pour le coup, même si vous commentez AVANT la diffusion sur France 3, ce n'est pas si grave ;) Surtout qu'en ce moment on ne peux pas dire que les épisodes nous surprennent réellement. jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty9/10/2020, 15:01

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
moi aussi, je viens de me faire toute la semaine, comme çà c' est fait.


Pareil pour moi.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty10/10/2020, 09:45

fabrice a écrit:
moi aussi, je viens de me faire toute la semaine, comme çà c' est fait.

On dirait que c'est une corvée :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty10/10/2020, 11:15

Moi aussi je suis à jour.

Dernière scène de l’épisode de vendredi, je plains Sophie même si certains penseront qu'elle l'a cherché.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty10/10/2020, 12:22

Moi je pense me faire tout le rattrapage, USGS compris, demain soir.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty10/10/2020, 12:47

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Moi aussi je suis à jour.

Dernière scène de l’épisode de vendredi, je plains Sophie même si certains penseront qu'elle l'a cherché.


Elle l'a méritée, elle est dans l'appartement de Thomas .. bien fait pour elle !! :lol: ;) 

Spoiler:


Dernière édition par jozephine le 10/10/2020, 14:45, édité 1 fois
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty10/10/2020, 14:37

Blonde de Provence a écrit:
Le "en persévérant on obtient ce qu'on veut" ça n'a pas marché entre Nathan et Sabrina en tout cas Surprised-redface
Mais Nathan est un loser patenté, voyons ! Après qui sait ? Peu-être qu'un jour, Sabrina ouvrira les yeux et se rendra compte qu'elle est éperdument amoureuse de Nathan, comme Allison avec Abdel, Mila avec Mouss, César avec Emma. Elle devra affronter Barbara qui elle aussi se rendra compte que depuis l'épisode du bébé, elle a développé des sentiments indéracinables pour Nathan. :cable:
____
Sinon je suis d'accord à propos de Thomas qui aurait dû dès le début se réinstaller chez lui avec sa famille. Cela aurait été intéressant et encore plus rocambolesque avec un Franck consterné et pas un objectif pour un sou, Blanche qui ricanerait dans son coin, Roland qui s'arracherait les cheveux et Baptiste qui subitement aurait envie de passer tout son temps avec parents !

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty10/10/2020, 15:14

Il manquerait plus que Sabrina et Barbara se bousculent au portillon pour Nathan ! :lol: cela attiserait davantage l'l'intérêt que les histoires de dates de mariage!
Oui il aurait dû réintégrer ses lieux, suis d'accord et s'amener avec non seulement Baptiste, mais avec en plus, son petit arguant une histoire d'inondation dans son appart et pas question de laisser Mathis dans la flotte! Et éjecter tout ça !
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty10/10/2020, 17:55

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité




Elle l'a méritée, elle est dans l'appartement de Thomas .. bien fait pour elle !! :lol: ;) 

Spoiler:

whistle :lol: ;)

Spoiler:
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty10/10/2020, 20:48

Ma puce je te promets maman va se marier......... bah oui avec papa !
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty10/10/2020, 20:53

Abdel qui dit à Barbara que César n'est pas un mec bien, qu'il a fait des choses pas bien delphine , c'est l'hôpital qui se fout de la Charité !

J'ai adoré la réaction de Baptiste et Emma quand Thomas leur dit que Roland est le père des enfants :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty10/10/2020, 21:11

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Ma puce je te promets maman va se marier......... bah oui avec papa !

:lol: Je trouve que ça se profile de plus en plus. Même Abdel l'a remarqué ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty10/10/2020, 21:19

Violette a écrit:

J'ai adoré la réaction de Baptiste et Emma quand Thomas leur dit que Roland est le père des enfants :D

jap Surtout celle de Baptiste, qui marque un petit temps d'arrêt et part d'un grand éclat de rire. Il est d'accord avec nous : c'est complètement incohérent, cette paternité sortie de nulle part.

En revanche, ce qui le fait moins rire, c'est lorsqu'il découvre par hasard que le cabanon qu'avait promis de lui donner Roland a été vendu en douce par ce dernier, afin d'alimenter les livrets d'épargne des enfants de Sophie. Une preuve supplémentaire de la fourberie de Roland. fou

Du coup, Kilian m'a pour la première fois paru un peu sympathique lorsqu'il a quasiment traité Roland de vieux dégueulasse !  Diabolique
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty10/10/2020, 21:33

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



:lol: Je trouve que ça se profile de plus en plus. Même Abdel l'a remarqué ! :D

Oui il y a des petites phrases qui laissent entendre ça. Why not?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty10/10/2020, 21:48

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oui il y a des petites phrases qui laissent entendre ça. Why not?

Les scénaristes, à force de nous lire, ont peut-être enfin compris que, ni Hadrien, ni Irina, ne nous étaient particulièrement sympathiques (bon, ils n'ont pas dû lire Fiesta, en revanche, sinon ils n'envisageraient pas un tel remariage !) :D
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty10/10/2020, 22:24

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Abdel qui dit à Barbara que César n'est pas un mec bien, qu'il a fait des choses pas bien delphine , c'est l'hôpital qui se fout de la Charité !

J'ai adoré la réaction de Baptiste et Emma quand Thomas leur dit que Roland est le père des enfants :D


Oui Baptiste qui dit tout haut ce que beaucoup gens pensent avec l'éclat de rire qui va bien et Emma qui relativise  Smile
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty10/10/2020, 22:29

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Les scénaristes, à force de nous lire, ont peut-être enfin compris que, ni Hadrien, ni Irina, ne nous étaient particulièrement sympathiques (bon, ils n'ont pas dû lire Fiesta, en revanche, sinon ils n'envisageraient pas un tel remariage !) :D

Ce qui est sur c'est que JP va encore aider Samia, et ça ne va pas plaire à Irina ce que je peux comprendre et Hadrien va finir par se poser des questions... Donc why not!?
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty10/10/2020, 23:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Abdel qui dit à Barbara que César n'est pas un mec bien, qu'il a fait des choses pas bien delphine , c'est l'hôpital qui se fout de la Charité !

J'ai adoré la réaction de Baptiste et Emma quand Thomas leur dit que Roland est le père des enfants :D


Pas vu ça! C'était dans quel épisode?
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty10/10/2020, 23:38

Ah , ça a dû passer ce soir, et ce n'est pas encore disponible en replay...(?)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty11/10/2020, 10:05

C'était dans l'épisode qui aurait dû être diffusé jeudi si je ne me trompe pas..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 31 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.