Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty26/9/2020, 21:22

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



@Maïadelsol

Nicolas l'a sûrement mieux dit que moi, c'est exactement ça que je voulais dire.

Et pour le coté « naze » d'Irina, pour moi, sa réaction est juste par rapport à JP.
Au moment ils vont voir le pope, Irina ne connaît pas la date du mariage de Samia, la façon dont JP parle au pope est quand même limite... bref elle est surtout en colère contre lui et en plus quand le pope demande si la date convient finalement c'est JP qui répond que « c'est parfait ».

Après JP veut arranger les choses en ménageant la chèvre et le chou, et ça ne se passe pas trop bien.

Et comme je le disais, je lui conseillerais d'être plus franc (c'est aussi ce que lui dit Léa) et de faire une réunion à 4 ... et là on assisterait à un coup de foudre entre Irina et Hadrien ,  JP et Samia se marierait ensemble et tout le monde serait content (enfin j'espère)  :D

Et bravo pour les étoiles ... j'ai juste mis 5 minutes à comprendre :cable:

C'est évident que sur ce coup-là, Jean-Paul n'a pas été à la hauteur. Mais Irina n'est quand pas même pas très compréhensive. Il ne lui vient même pas à l'idée de discuter avec Jean-Paul (et le Pope) d'une autre date qui ne se télescoperait pas avec celle de Samia. C'est égoïste car elle sait bien qu'ils ont des amis et surtout une petite fille en commun ! heink

Là, je suis d'accord avec toi... et je songe sérieusement à cette éventualité depuis quelques jours ! ;)


Merci. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty26/9/2020, 21:27

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
» Voir le message cité




Encore faut-il que cette histoire de meilleur ami - dont personne n'a entendu parler - soit vraie! Sweat

Parce que quelqu'un y a sérieusement cru à cette histoire de vieux copain d'Algérie ? confused Pour ma part, j'avais compris depuis le départ que Roland mentait...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty26/9/2020, 22:58

nicolas8401 a écrit:

J'ai aussi du mal à voir Sophie (avec 15 ans de moins en plus) avec Roland, sachant qu'il faisait déjà grand-père à l'époque. Bon, c'est toujours possible, mais j'ai quand même du mal à y croire.

Ou quinze ans de plus en moins ? Zéro, quoi  whistle  running clac

mister-philou a écrit:

Ce qui ferait de Noé le "beau-frère" du père et de l'oncle de sa demi-sœur et son demi-frère ... que c'est compliqué  :cable: :D

Toupie :lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty26/9/2020, 23:19

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ou quinze ans de plus en moins ? Zéro, quoi  whistle  running clac



Toupie :lol: :lol: :lol:

:D
Plus ou moins :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty26/9/2020, 23:23

Voilà :lol:
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty26/9/2020, 23:59

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Sans parler de leur chambre d'hôtel ... c'est Roland qui la paie ? Ou alors, Luna la leur met gracieusement à disposition, ce qui lui fait une chambre de moins à louer ...
C'est la crise du covid, elle doit avoir des chambres en rab Surprised-redface

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty27/9/2020, 14:58

Mais oui, bien sûr, où avais-je la tête ! :lol:
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty27/9/2020, 15:28

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité


Paty ..... Sans parler de leur chambre d'hôtel ... c'est Roland qui la paie ? Ou alors, Luna la leur met gracieusement à disposition, ce qui lui fait une chambre de moins à louer ...


C'est la crise du covid, elle doit avoir des chambres en rab Surprised-redface



Spoiler:
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty27/9/2020, 19:24

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est évident que sur ce coup-là, Jean-Paul n'a pas été à la hauteur. Mais Irina n'est quand pas même pas très compréhensive. Il ne lui vient même pas à l'idée de discuter avec Jean-Paul (et le Pope) d'une autre date qui ne se télescoperait pas avec celle de Samia. C'est égoïste car elle sait bien qu'ils ont des amis et surtout une petite fille en commun ! heink

Là, je suis d'accord avec toi... et je songe sérieusement à cette éventualité depuis quelques jours ! ;)


Merci. Smile

C'est bien, on est d'accord sur presque tout. Pouce

Comme je l'ai déjà dit Irina tient particulièrement à ce mariage religieux et puisque JP dit "c'est parfait", en fait il n'y a pas de problème. Et oui Irina pourrait être un plus compréhensive mais je pense qu'on peut en dire autant de Samia qui s'accroche à son argument : c'est moi qui a fixée la date du mariage en premier donc c'est à l'autre de changer de date.

Est ce que quelqu'un va céder ou est ce un stratagème scénaristique pour que JP se remette avec Samia, affaire à suivre!

En tout cas leurs petites histoires me font rire, et ça me fait plaisir de revoir JP dans un style comique. :D


Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty29/9/2020, 12:55

Durant ces derniers épisodes, plus je vois et j'entend Samia,  plus j'ai de la sympathie pour Barrault ! :D
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty29/9/2020, 17:00

L'intrigue avec César et Barbara est nulle (César est blanc  comme un linge en plus !!). 

Cette histoire de mariage idem. La colloque après c'est sympa, c'est gentillet faire une mamie "Poupette", mais avec un langage plus rentre dedans et plus Q ça aurait pu être très drôle. 
Mouss et compagnie ... mouais, tu t'endors et les dialogues sont Q Q la praline. 

Après l'intrigue Marci / Marci est rock'n'roll et qui est bien faite avec quelques grains de sable. Il fallait oser sortir Roland de son "rôle" habituel.
Roland avec ce genre de comportement j'aime, ça change. 
J'aime m'agacer contre Roland qui a le Q entre deux chaises, qui s'est foutu dans une belle Mer.de.

Thomas c'est Thomas, j'aime le voir dans des intrigues comme ça, c'est un personnage beaucoup plus intéressant !! 

Et ils ne disent jamais de gros mots dans cette série !!?? ça ne fait pas du tout naturel surtout à Marseille.

Un si grand Soleil, ils ont un langage beaucoup + vrai et naturel.
Après ça, ça vient des dialoguistes !!


Dernière édition par jozephine le 30/9/2020, 08:29, édité 2 fois
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty29/9/2020, 20:50

Bon, à force, les problèmes de mariage entre Samia et JP, deviennent de plus en plus enfantins. Pensent-t-ils à leur fille?

En attendant, Samia, se comporte comme une vraie garce en piquant la réservation de JP.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty29/9/2020, 20:52

Oui j'ai peur que ça s'éternise cette intrigue mariage.
Sinon j'ai quand même beaucoup de mal avec l'idée de Roland père de Kylian et Lola.
Du mal aussi avec Barbara et César.
Du mal avec tout quoi whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty29/9/2020, 21:09

Je crois que je n'ai jamais été aussi près d'arrêter de regarder le feuilleton !

L'intrigue Roland, c'est vraiment du grand n'importe quoi ! J'aime bien voir Thomas en "moins gentil et accommodant" que d'habitude, et pourquoi pas Roland en naze, mais les scénaristes auraient pu trouver autre chose ! Franchement, là, on a l'impression que Sophie et ses mômes sont installés définitivement dans cet apparte, avec la bénédiction de Roland ... c'est totalement invraisemblable.

L'intrigue mariages, c'est complètement OOC, Jean-Paul et Samia avaient jusqu'à présent des relations amicales, apaisées, ces gamineries tombent vraiment comme un cheveu sur la soupe !

L'intrigue Yvonne pourrait être sympa, si les ficelles n'en étaient pas aussi grosses !

Je ne trouve intéressante que l'intrigue Barbara/GTS.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty29/9/2020, 21:35

Paty a écrit:
Je ne trouve intéressante que l'intrigue Barbara/GTS.

Si on ne tient pas compte que Revel menace de mettre Léo en retraite anticipée, alors qu'il n'a plus l'air si jeune le coco  Masque

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty29/9/2020, 21:46

Oh, je ne nie pas qu'il y ait des invraisemblances, mais quand même ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty29/9/2020, 23:42

nicolas8401 a écrit:

Du mal avec tout quoi whistle

Paty a écrit:
Je crois que je n'ai jamais été aussi près d'arrêter de regarder le feuilleton !

jap Tout comme moi. C'est le forum qui me retient !

Mettez-vous à USGS. Vous verrez la différence... ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty29/9/2020, 23:43

» Voir le message cité

Germain a écrit:
Durant ces derniers épisodes, plus je vois et j'entend Samia,  plus j'ai de la sympathie pour Barrault ! :D

jap (J'ai cru que tu allais dire pour Fiesta... :D)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty30/9/2020, 00:59

Maïadelsol a écrit:



jap (J'ai cru que tu allais dire pour Fiesta... :D)

Moi aussi :lol:
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty30/9/2020, 08:23

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap (J'ai cru que tu allais dire pour Fiesta... :D)

Aussi ! Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty30/9/2020, 09:05

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap (J'ai cru que tu allais dire pour Fiesta... :D)

chat noir et blanc

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty30/9/2020, 09:49

Sur les intrigues actuelles celles qui intéressent :

-L intrigue Barbara/GTS :
Le marché entre Barbara/Revel peut paraitre invraisemblable mais ça va avec le personnage de Revel et ça reste plausible.
J'ai même connue un ex-chef qui a trainé 2 ans plus avant de partir à la retraite.

-L'intrigue Roland : Faut accepter le coté "méchant" de Roland et j'ai encore du mal à croire que Roland soit père de Kylian et Lola. Après l'engrenage de cette embrouille familiale (comme le disait Eric) est assez bien trouvé, où chaque personnage se révèle sous un nouveau jour... et l'issue est vraiment incertaine.

-L'intrigue mariage : Cette gueguerre m'amuse bien.

Pour le reste :
- L'intrigue "coloc" que ce soit Mouss/Mila ou Yvonne et son couteau suisse, c'est peu trop gros, amusant une fois mais lassant après.
Et puis pour la coloc, j'ai toujours du mal à savoir quelles sont les personnages de cette coloc. On les voit jamais en même temps, à croire qu'ils y vivent à des heures différentes... j'arrive pas trop à accrocher depuis le début.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty30/9/2020, 19:50

D'ailleurs Francesco, Sabrina et Satan ont disparu.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty30/9/2020, 19:54

Satan? :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 25 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.