Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2020 - 22:39

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



ça a été mal amené mais dans l'absolu ça ne me semble pas invraisemblable. C'est moins une question de tâches ménagères à mon avis que d'état d'esprit. On peut imaginer qu'avec son poste de commandant (ou commissaire) Patrick pense sans cesse au boulot, et ça doit être pesant à la longue, donc même en étant là il ne serait pas vraiment là. Bon ça pourrait aussi être vrai de Babeth, mais comme dans la série ce sont les hommes qui ont tous les torts :D


C'est plus juste chez les Fédala Karim n'est pas en tort tout le temps comme ça.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2020 - 22:40

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité




Tordus oui, mais Chris semblait interloqué et très mal à l'aise quand il découvre que Barbara est la nouvelle cuisinière.
Et Héléna a envoyé un message bien glaçant au bord de la piscine (j'aime bien voir d'autres femmes admirer mon mari, tant que c'est de l'admiration)
Et sinon, César qui dit que les Néo-Zélandais sont très tactiles :lol: Ce sont des descendants d'Anglais et d'Ecossais siffle
(à part les Maoris bien sûr)
La réplique de Barbara était excellente : "Tactiles du pied alors" :lol:

Non c'est vrai en plus, ceux que j'ai connus étaient très tactiles (bon pas de cette façon :D), beaucoup plus que les Français en tout cas (ce qui ne veut pas dire grand-chose certes :D)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2020 - 22:43

fiesta34 a écrit:
Oui ça m'a interpellée Néo zélandais tactiles, ils ne sont pas réputés pour ça, même si je ne suis pas forte en gèo. La réplique de Barbara n'n'était pas mal, tu as raison.
C'est un mélange de culture anglo-saxonne et d'influences polynésiennes par la présence maori. Mais pas du genre vahiné dans les pubs pour le monoï :D
toutes les écoles néo-zélandaise ont maintenant un haka, pour les Blancs comme pour les Maoris. Celui-ci est pas mal (sauf le petit blond à gauche qui fait ça à moitié :lol: )


Dernière édition par ailebrune le Mar 1 Sep 2020 - 23:02, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2020 - 22:57

Oui super tactile en effet! :lol: et pas vraiment de ressemblance avec les vahinés monoi ça c'est clair !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2020 - 23:00

Bon, sinon je connais très bien la Nouvelle-Zélande et je confirme que non, sont pas tactiles. Certes, ils font parfois des "hugs" à l'américaine. Mais avec la même raideur que les Américains.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 0:00

Germain a écrit:
» Voir le message cité




la logique de Babeth… dans une chambre d'hôtel, les cuisses ouvertes et hop elle oublie tous les reproches qu'elle avait fait à Patrick.. Mais quelle merde cette bonne femme..¨Patrick a élevé ses filles comme les siennes,  a accepté d'héberger les deux
profiteurs qui sont Jocelyn et sa femme, c'est lui qui faisait à bouffer la plupart du temps et elle se plaignait !!! Elle s'est tirée de l'appart en laissant à Patrick le soin de s'occuper de son père ????Elle a cru Melmont sans se poser de questions mais quelle c*nne ! Pourtant je déteste Patrick mais là je te le larguerais la Babeth (en plus elle ressemble à un coton-tige !!)  Patrick aussi con que Clément à s'excuser !

Je ne sais pas pourquoi je continue à regarder.. entre cette c*nne de Babeth, l'ignoble Antoinette, l'effeuillage de Blanche et de Claire.. mon Dieu Claire, que dire…. elle est un mélange de Jean-Pierre Castaldi et de Chrek...  Tout pour plaire donc… et bien sur on va nous faire croire qu'elle va pécho de mecs après cette vidéo  delphine delphine
Et Blanche qui joue les vierges effarouchées :lol: :lol:

jap Je suis d'accord avec toi, à ceci près que ne ne déteste ni Patrick ni Babeth (dont j'aime bien le physique, par ailleurs). Mais dans cette intrigue, elle a été très naze. Elle aussi a des horaires impossibles et se donne à fond dans son travail. Donc le reproche fait à Patrick ne tient pas. Quant à la soi-disant nostalgie de Patrick pour sa commissaire, il était absurde de la part de Babeth de rompre ainsi sans même évoquer le sujet et entendre les arguments de son mari. Elle a vraiment de la chance qu'il lui pardonne (sans parler des excuses ! heink)

raylen a écrit:
Je partage ton avis; On valorise dans la série, des personnages qui ne nous plairaient pas forcément dans la vie, mais surtout qui n'apportent pas tant que ça sur le plan narratif. Mais vraiment, Babeth qui se plaint d'être débordée par les tâches domestiques....!!!La seule scène qui m'a fait rire est celle de Noé qui recadre sa mère. Instant karma.

jap Excellente scène ! Le nouveau Noé, qui ne semble pas très vivace par ailleurs, n'a pas loupé sa sotte de mère !
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 6:20

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Voilà, c'est la rentrée (dans la vraie vie).

Dans Pblv, on est début juillet (résultats du bac) ... quand (et comment) vont-ils rattraper le "vrai" temps ?


C'est vraiment plus belle la "LIFE " comment transformer des cancres en premier de la classe et "ben" tout simplement en leur donnant des mention BIEN ET TRES BIEN.
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 9:13

Dommage certains acteurs surjouent et rendent leurs personnages insupportables ...
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 10:01

D'accord avec elly075, la scène chez Patrick dans l'attente de Babeth était très mal jouée, les acteurs paraissant coincés (crise du covid ?), et Patrick avec son rictus idiot ! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 10:13

Oui d'accord avec vous, et ça me semble plus flagrant depuis quelques jours.
Patrick et son sourire idiot, Blanche qui se la pète, j'ai vraiment l'impression de voir une actrice qui joue son rôle un peu comme au théâtre.
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 11:23

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Je partage ton avis; On valorise dans la série, des personnages qui ne nous plairaient pas forcément dans la vie, mais surtout qui n'apportent pas tant que ça sur le plan narratif. Mais vraiment, Babeth qui se plaint d'être débordée par les tâches domestiques....!!!La seule scène qui m'a fait rire est celle de Noé qui recadre sa mère. Instant karma.

En effet c'était jouissif ! et pourtant en règle générale je n'aime pas quand les ados se mêlent de la vie privée de leurs parents mais là j'avoue que ça m'a bien plus que Ste Blanche se fasse clouer le bec.. Elle l'aurait mérité tant de fois !
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 11:24

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui d'accord avec vous, et ça me semble plus flagrant depuis quelques jours.
Patrick et son sourire idiot, Blanche qui se la pète, j'ai vraiment l'impression de voir une actrice qui joue son rôle un peu comme au théâtre.


Depuis la reprise après le confinement aucun des acteurs ne semble naturel, j'ai l'impression que tous surjouent.
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 11:28

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap Je suis d'accord avec toi, à ceci près que ne ne déteste ni Patrick ni Babeth (dont j'aime bien le physique, par ailleurs). Mais dans cette intrigue, elle a été très naze. Elle aussi a des horaires impossibles et se donne à fond dans son travail. Donc le reproche fait à Patrick ne tient pas. Quant à la soi-disant nostalgie de Patrick pour sa commissaire, il était absurde de la part de Babeth de rompre ainsi sans même évoquer le sujet et entendre les arguments de son mari. Elle a vraiment de la chance qu'il lui pardonne (sans parler des excuses ! heink)





jap Excellente scène ! Le nouveau Noé, qui ne semble pas très vivace par ailleurs, n'a pas loupé sa sotte de mère !

ok, alors que moi, dans les personnages féminins,  Babeth, avec Blanche et Sabrina, sont les personnage que je déteste le plus.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 12:53

J'ai toujours bien aimé Babeth (et l'actrice), mais dans cette intrigue je trouve qu'elle est allée trop loin, en donnant tous les torts à Patrick concernant son boulot trop prenant, en sachant que le sien, l'est tout autant.  Et puis elle a quand même oublié un peu vite qu'il a élevé ses gamines, et surtout supporté sur son toit, ses parasites de parents déjantés. Combien de Maris auraient accepté ça? Et le culot de se barrer en laissant Patrick avec toute sa tribu, je trouve qu'il est vraiment très sympa, pour ne pas lui en vouloir, (même si Melmont est en partie responsable du comportement de Babeth).
polkafrik



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 13:18

» Voir le message cité

Germain a écrit:
» Voir le message cité




la logique de Babeth… dans une chambre d'hôtel, les cuisses ouvertes et hop elle oublie tous les reproches qu'elle avait fait à Patrick.. Mais quelle merde cette bonne femme..¨Patrick a élevé ses filles comme les siennes,  a accepté d'héberger les deux
profiteurs qui sont Jocelyn et sa femme, c'est lui qui faisait à bouffer la plupart du temps et elle se plaignait !!! Elle s'est tirée de l'appart en laissant à Patrick le soin de s'occuper de son père ????Elle a cru Melmont sans se poser de questions mais quelle c*nne ! Pourtant je déteste Patrick mais là je te le larguerais la Babeth (en plus elle ressemble à un coton-tige !!)  Patrick aussi con que Clément à s'excuser !

Je ne sais pas pourquoi je continue à regarder.. entre cette c*nne de Babeth, l'ignoble Antoinette, l'effeuillage de Blanche et de Claire.. mon Dieu Claire, que dire…. elle est un mélange de Jean-Pierre Castaldi et de Chrek...  Tout pour plaire donc… et bien sur on va nous faire croire qu'elle va pécho de mecs après cette vidéo  delphine delphine
Et Blanche qui joue les vierges effarouchées :lol: :lol:

Euh... On laisse passer tranquille, un commentaire comme ça? Parce que bon, parler du physique de quelqu'un comme ça c'est vraiment très très naze. Et oui, on peut ne pas ressembler à une Miss France et pécho, et même être sensuelle et danser et s'amuser et que les gens autour apprécient. Et si vous avez l'esprit trop fermé pour l'apprécier, gardez-le pour vous.
Sans compter le "les cuisses ouvertes" (et alors? c'est un problème?!?), les mots vulgaires et agressifs... On va se calmer, non?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 13:22

polkafrik a écrit:
» Voir le message cité



Euh... On laisse passer tranquille, un commentaire comme ça? Parce que bon, parler du physique de quelqu'un comme ça c'est vraiment très très naze. Et oui, on peut ne pas ressembler à une Miss France et pécho, et même être sensuelle et danser et s'amuser et que les gens autour apprécient. Et si vous avez l'esprit trop fermé pour l'apprécier, gardez-le pour vous.
Sans compter le "les cuisses ouvertes" (et alors? c'est un problème?!?), les mots vulgaires et agressifs... On va se calmer, non?

Un peu violent ce commentaire en effet.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 14:00

Germain a écrit:
» Voir le message cité




la logique de Babeth… dans une chambre d'hôtel, les cuisses ouvertes et hop elle oublie tous les reproches qu'elle avait fait à Patrick.. Mais quelle merde cette bonne femme..¨Patrick a élevé ses filles comme les siennes,  a accepté d'héberger les deux
profiteurs qui sont Jocelyn et sa femme, c'est lui qui faisait à bouffer la plupart du temps et elle se plaignait !!! Elle s'est tirée de l'appart en laissant à Patrick le soin de s'occuper de son père ????Elle a cru Melmont sans se poser de questions mais quelle c*nne ! Pourtant je déteste Patrick mais là je te le larguerais la Babeth (en plus elle ressemble à un coton-tige !!)  Patrick aussi con que Clément à s'excuser !

Je ne sais pas pourquoi je continue à regarder.. entre cette c*nne de Babeth, l'ignoble Antoinette, l'effeuillage de Blanche et de Claire.. mon Dieu Claire, que dire…. elle est un mélange de Jean-Pierre Castaldi et de Chrek...  Tout pour plaire donc… et bien sur on va nous faire croire qu'elle va pécho de mecs après cette vidéo  delphine delphine
Et Blanche qui joue les vierges effarouchées :lol: :lol:

Relax, ce n'est qu'une série  Masque

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 14:04

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Un peu violent ce commentaire en effet.


Disons que c'est limite. Tant qu'on ne fait que critiquer les personnages et les intrigues même de manière virulente ça passe, mais quand on commence à s'attaquer au physique des comédiens, c'est autre chose. Il faudrait baisser d'un ton @Germain. Si la série t'écoeure autant, arrêtes de regarder tout simplement jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 14:20

Dans cette histoire, c'est Patrick qui aurait dû se plaindre, et non pas elle. D'ailleurs, je n'ai pas compris que les scénaristes ne lui aient pas concocté des répliques, (à l'encontre de Babeth), qu'il était bien présent pour s'occuper de ses belles-filles et de ses beaux-parents vachement à la ramasse. Elle lui reproche aussi qu'elle n'a plus vie de couple, mais ce n'est pas en gardant toute sa tribu à la maison que ça s'arrangera. Il n'y a pas que le boulot qui soit le seul responsable, dans ce cas là.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 14:43

» Voir le message cité

polkafrik a écrit:
» Voir le message cité



Euh... On laisse passer tranquille, un commentaire comme ça? Parce que bon, parler du physique de quelqu'un comme ça c'est vraiment très très naze. Et oui, on peut ne pas ressembler à une Miss France et pécho, et même être sensuelle et danser et s'amuser et que les gens autour apprécient. Et si vous avez l'esprit trop fermé pour l'apprécier, gardez-le pour vous.
Sans compter le "les cuisses ouvertes" (et alors? c'est un problème?!?), les mots vulgaires et agressifs... On va se calmer, non?

jap  heureuse de voir que je ne suis pas la seule à réagir.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 16:18

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Un peu violent ce commentaire en effet.


Pourtant, tu n'avais rien dit jusqu'alors.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 16:34

» Voir le message cité

polkafrik a écrit:
» Voir le message cité



Euh... On laisse passer tranquille, un commentaire comme ça? Parce que bon, parler du physique de quelqu'un comme ça c'est vraiment très très naze. Et oui, on peut ne pas ressembler à une Miss France et pécho, et même être sensuelle et danser et s'amuser et que les gens autour apprécient. Et si vous avez l'esprit trop fermé pour l'apprécier, gardez-le pour vous.
Sans compter le "les cuisses ouvertes" (et alors? c'est un problème?!?), les mots vulgaires et agressifs... On va se calmer, non?

1) Dans ce commentaire, il n'est pas question de Marie Reache ou d'Anne Gregorio,  les actrices , les personnes, en dehors de ,  bien des personnages ( c'est le nom des personnages qui est donné ) et de leur attitude dans les scènes en question (scène de la chambre d'hôtel, maquillage et danse burlesque de Claire qui veut séduire).
2) Tu réponds en mettant en avant ta vision personnelle et te permets une dose lourde de morale à deux balles (on peut ne pas avoir le physique de Miss France et pécho ) ce dont il n'est nullement question ici . Ou encore"  les cuisses écartées, et a lors c'est un problème ": ben  il y en a qui peuvent trouver la scène vulgaire, c'est aussi leur droit et le droit de le dire.
3) Tu as la prétention et la formidable naïveté de penser que ceux qui n'auraient pas apprécié ces scènes seraient étroits d'esprit. Parce qu'apprécier ces scène serait le critère pour juger de ceux qui sont ouverts d'esprit ou pas?! 
5) Enfin tu t'adresses à la modération pour demander que l'on censure ce commentaire qui n'a pas l'heur de te plaire. Quelle preuve d'ouverture d'esprit!
Si tu n'aimes pas ce commentaire, tu lui réponds.

 
4) Tu intimes à ceux qui ne ressentent pas les choses comme toi
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 16:54

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Pourtant, tu n'avais rien dit jusqu'alors.


Et?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 18:20

" Et" Des fois il suffit d'un commentaire opposé et très direct pour faire réagir les autres qui pensaient pareil.
C'est normal qu'il y ai des échanges un peu vifs, il faut que ça vive un forum ! ( des fois pas systématiquement lol! )
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 3 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.