Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty5/9/2020, 00:00

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité



Alors par expérience (je viens de faire une pause de 6 mois et une autre beaucoup plus longue il y a quelques années), je comprends très bien ce que tu exprimes. Le principal intérêt de pblv à mes yeux est sans conteste ce forum.
Cela dit, si tu lis le forum régulièrement, très facile de ne regarder que des petits bouts de chaque épisode et de zapper le reste. Ou de ne rien regarder un bon moment et de raccrocher les wagons par la suite. C'est une série conçue pour que n'importe qui puisse s'y mettre à n'importe quel moment. Alors quand on connaît déjà les personnages... Et comme les nouvelles intrigues sont souvent incohérentes avec le passé de chacun, c'est parfois même un avantage de ne pas connaître l'historique :D

Oui, je sais que tu as fait des pauses. Mais je ne sais pas... ça me paraît compliqué de commenter des épisodes que je n'ai pas vus, des personnages dont je ne sais pas ce qu'ils ont fait.

Comme dit Fiesta, il resterait les topics sur USGS, qui est une série tellement plus intéressante et mieux jouée. J'hésite aussi à regarder DNA à la place (trois feuilletons quotidiens, ça ferait trop). Regardes-tu DNA ?
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty5/9/2020, 00:23

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Il eût aimé ... s'il avait des problèmes d'orthographe ! je sors


Mais les entretiens étaient ... oraux, de toute façon!  ;)

et apparemment, avec ce qu'on apprend, il n'était plus à ça près!!!
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty5/9/2020, 00:33

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité




Il eut fallu que nous le sussions whistle


:lol: :lol:


(J'aurais dû inverser mes deux posts!)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty5/9/2020, 00:52

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Oui, je sais que tu as fait des pauses. Mais je ne sais pas... ça me paraît compliqué de commenter des épisodes que je n'ai pas vus, des personnages dont je ne sais pas ce qu'ils ont fait.

Comme dit Fiesta, il resterait les topics sur USGS, qui est une série tellement plus intéressante et mieux jouée. J'hésite aussi à regarder DNA à la place (trois feuilletons quotidiens, ça ferait trop). Regardes-tu DNA ?

C'est sûr. Pas de commentaires sur les scènes que je n'ai pas regardées. Ou alors je rebondis sur un jeu de mot, une généralité, je rigole à une blague de Nico, Paty... Parfois je regarde finalement juste une scène parce que ce qu'en dit le forum m'intéresse.
Non, pas le temps de regarder DNA. De toute façon, je vois tout en replay si et quand j'ai le temps. Priorité à usgs.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty5/9/2020, 02:51

D'accord avec ceux qui n'ont pas été séduits par l'épisode de ce soir ; c'est un peu mou en ce moment. Je regarde pour regarder en attendant des scenarii meilleurs (je vous épargne la liste de ce que je n'ai pas aimé).

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty5/9/2020, 08:15

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pas grand chose à dire de l'épisode de ce soir, à part que ça a du laisser du temps à @Fiesta pour faire sa vaisselle Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 1301264903 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 142474201

Les Fédalas...........pffff......
Samia.........pffffff.........

On sait maintenant que Melmont était une vraie pourriture, de pire en pire.


Eh non Violette, la vaisselle et autres petites choses, c'est que pour Dna vu que ça passe tôt, tout n'est pas net dans la cuisine.A l'heure de Pblv tout est impeccable.Donc je baisse le son sans rien faire. Smile
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty5/9/2020, 08:34

Le problème c'est que les intrigues durent longtemps ... Mais au final sont bâclées et quelques fois c'est incohérent. Comme le fait que la police ce soit focalisée sur les patients de Melmont, sans jamais avoir fait d'enquête sur sa vie à lui.
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty5/9/2020, 09:42

Et si on veut chipoter Revel est procureur et ne devrait même pas faire passer des auditions aux témoins ou suspects
C’est l’affaire des policiers ou des gendarmes et du juge.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty5/9/2020, 10:35

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
Le problème c'est que les intrigues durent longtemps ... Mais au final sont bâclées et quelques fois c'est incohérent. Comme le fait que la police ce soit focalisée sur les patients de Melmont, sans jamais avoir fait d'enquête sur sa vie à lui.

C'est vrai que c'est bizarre qu'ils n'enquêtent pas sur sa famille, ses amis (bon il a dit qu'il n'avait pas d'amis), son passé. Ils se focalisent sur ses patients. Ou alors c'est pour nous orienter sur une fausse piste et au dernier moment ils vont nous sortir sa sœur comme coupable.
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty5/9/2020, 10:50

Revel est nul et a toujours tort de toute façon, s'il pense que quelqu'un est coupable c'est qu'il ne l'est pas ... Il est nul ce personnage, toujours dans le faux, à accuser sans preuve et a retourner sa veste. A chaque fois on croit qu'il va se remettre en question mais non.  Pourtant j'aime bien l'acteur ... Mais là il est inutile.
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty5/9/2020, 11:00

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



C'est vrai que c'est bizarre qu'ils n'enquêtent pas sur sa famille, ses amis (bon il a dit qu'il n'avait pas d'amis), son passé. Ils se focalisent sur ses patients. Ou alors c'est pour nous orienter sur une fausse piste et au dernier moment ils vont nous sortir sa sœur comme coupable.

j'espère au moins qu'on a déjà vu l'assassin. Non parce que je me souviens quand Pavel dirigeait Max et Shine, on était tous comme des cons à chercher qui était ce fameux Pavel, mais ducoup on connaissait pas encore le personnage d'Andrès. Si ça se trouve là c'est pareille...   :D

A moins que le personnage soit apparut en cours d'enquête comme Héléna ... 

enfin bon, j'essaie de me mettre dans la tête des scénaristes, mais il me semble quand même que ça tenait plus la route avant.
Notmi



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty5/9/2020, 11:57

Un feuilleton ne tient que par la qualité des scénaristes et une certaine richesse des personnages ... il faut que ces derniers , par exemple , aient un fond d'âme , un « background » repérable ...
Or là , ce sont pour la plupart des fantoches , des mécaniques folles , des écorces vides ! Ils font n'importe quoi .
Depuis quelque temps , les scénaristes sont clairement à la ramasse : intrigues bâclées ou interminables , personnages caricaturaux et incompréhensibles qu'on finit par détester , scènes « comiques » ratées qui deviennent gênantes , scènes « émouvantes » qui tournent au risible ...
Équipe de scénaristes à virer : incapables de pisser de la bonne copie ( leur job , pourtant ! ) . Ils ont pas les épaules , ne travaillent pas assez ( ou trop ? ) et ils sont en train de bousiller le feuilleton .
C'est dommage .
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty5/9/2020, 13:48

elly075 a écrit:
Revel est nul et a toujours tort de toute façon, s'il pense que quelqu'un est coupable c'est qu'il ne l'est pas ... Il est nul ce personnage, toujours dans le faux, à accuser sans preuve et a retourner sa veste. A chaque fois on croit qu'il va se remettre en question mais non.  Pourtant j'aime bien l'acteur ... Mais là il est inutile.
jap :lol: c'est tellement vrai ! en général les enquêtes sont menées à charge dans ce commissariat. Quand Karim sera innocenté, ce seront Laetitia et JP les suspects puisqu'ils apparaissent sur les vidéos. Puis un autre Mistralien vu qu'Ariane a besoin d'une éternité pour visionner des petits bouts de séquence sarcastic

Notmi a écrit:
Un feuilleton ne tient que par la qualité des scénaristes et une certaine richesse des personnages ... il faut que ces derniers , par exemple , aient un fond d'âme , un « background » repérable ...
Or là , ce sont pour la plupart des fantoches , des mécaniques folles , des écorces vides ! Ils font n'importe quoi .
Depuis quelque temps , les scénaristes sont clairement à la ramasse : intrigues bâclées ou interminables , personnages caricaturaux et incompréhensibles qu'on finit par détester , scènes « comiques » ratées qui deviennent gênantes , scènes « émouvantes » qui tournent au risible ...
Équipe de scénaristes à virer : incapables de pisser de la bonne copie ( leur job , pourtant ! ) . Ils ont pas les épaules , ne travaillent pas assez ( ou trop ? ) et ils sont en train de bousiller le feuilleton .
C'est dommage .

Quand je regarde d'autres séries, je souligne souvent la qualité des dialogues. Je me dis que nos scenaristes devraient en prendre de la graine. Par ailleurs je lisais un article de blog sur la création de personnages de romans et il était précisé que pour faire vivre un personnage, il fallait lui préparer une fiche même si tous les détails ne sont pas utilisés dans l'intrigue. Cela permet de donner du corps et une cohérence à ses aventures. C'est ce dont manquent nos personnages de PBLV : des éléments de vie et/ou de personnalité sont ajoutés bout à bout ce qui nous donne des monstres de Frankenstein ridicules et qui ne suscitent pas de sympathie.
Je prends un exemple certes rabâché mais tellement parlant : si Clara s'était toujours sentie garçon dans la tête des scénaristes, il aurait été plus judicieux de choisir une actrice androgyne sans que cela soit pour autant tout de suite  flagrant qu'elle voudrait s'affirmer en tant que garçon plus tard. Cela nous aurait évité un Antoine peu crédible coiffée à la bombe. Le personnage aurait pu également au moins s'habiller de façon plus masculine dès le départ, bref... Je ne vais pas réécrire l'histoire.

Quoi qu'il en soit, il y a manque d'efforts sur ce feuilleton et c'est vraiment dommage parce que beaucoup d'habitués regardent par "loyauté" en espérant des jours meilleurs et/ou en regrettant une époque lointaine où on prenait réellement plaisir à regarder la série.

Enfin, j'espérais beaucoup de la nouvelle productrice mais me voilà bien déçue.

---------------
La patience est une vertu.
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty5/9/2020, 15:14

Ils ont fait une grosse erreur en virant l'ancienne Coralie au moment où elle allait se mettre en couple avec Théo. ça a totalement gâché le truc. Remplacer un personnage en pleine intrigue j'ai jamais vu ça. 
Comme le BAC, j'ai rien compris. Pourquoi avoir mis en scène cette mascarade inutile,


Après faire vivre une série 16 ans, sans rabâcher et sans qu'on se lasse, pas facile, on verra si les autres font mieux, mais à mon avis non.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty5/9/2020, 15:21

Oui mascarade! C'est tout à fait ça.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty5/9/2020, 15:33

Et ils n'ont même pas rattrapé le temps perdu.
Maintenant qu'ils ont leur bac, ils auraient du enchaîner sur la situation en septembre, mais non, hier ils parlaient des vacances qui arrivaient.......
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty5/9/2020, 18:53

Oui, ils auraient pu enchaîner en passant à septembre ... mais comment faire avec les intrigues parallèles ? Comment expliquer ce bond dans le temps pour l'enquête sur le meurtre de Melmont, pour l'histoire d'Héléna et GTS, etc. ?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty5/9/2020, 19:45

Les scénaristes doivent se dire qu'on tient absolument à voir les mariages Surprised-redface
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty5/9/2020, 21:11

Au fait, Clément a mis en vente son appartement pour pouvoir payer les deux loyers à Paris?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty5/9/2020, 23:41

Pimprenelle a écrit:
Au fait, Clément a mis en vente son appartement pour pouvoir payer les deux loyers à Paris?

Étant au chômage, il va avoir du mal à trouver des propriétaires qui acceptent de lui louer des appartements, dont les loyers ne seront probablement pas bon marché ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty5/9/2020, 23:44

» Voir le message cité

Ans a écrit:

Quoi qu'il en soit, il y a manque d'efforts sur ce feuilleton et c'est vraiment dommage parce que beaucoup d'habitués regardent par "loyauté" en espérant des jours meilleurs et/ou en regrettant une époque lointaine où on prenait réellement plaisir à regarder la série.
 
jap C'est exactement ça !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty5/9/2020, 23:45

jozephine a écrit:
Et si on veut chipoter Revel est procureur et ne devrait même pas faire passer des auditions aux témoins ou suspects
C’est l’affaire des policiers ou des gendarmes et du juge.

J'ai également trouvé ça complètement invraisemblable !
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty6/9/2020, 05:34

Pour en revenir aux scénaristes on a vraiment l’impressIon qu’ils prennent le train en marche sans vraiment connaître la série. Apparemment on n’exige pas d’eux de la regarder depuis le début ou au moins d’avoir des résumés très détaillés des épisodes passés, voire récents. On a relevé entre autres l’invraisemblance de la crise de couple des Nebout. Et que dire des changements d’acteurs.... La nouvelle Émilie n’a rien à voir avec l’ancienne qui était vive, intelligente et piquante. Quant à l’actrice qui incarne Coralie, elle a beau faire d’énormes efforts pour ressembler à Sara Mortensen, elle ne parvient pas à nous faire oublier cette dernière. Et ne parlons même pas du nouveau Noé qui ne ressemble physiquement absolument à l’autre dont on avait fini par s’habituer.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty6/9/2020, 10:54

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Étant au chômage, il va avoir du mal à trouver des propriétaires qui acceptent de lui louer des appartements, dont les loyers ne seront probablement pas bon marché ! Shocked


Je pense la même chose. Je voulais presque le mettre dans les invraisemblances. Il démissionne, va à Paris sans boulot. Et il compte payer 2 loyers probablement exorbitants (c'est à Paris) même si ce ne sont que des petits appartements. Et puis on ne trouve pas 2 apparts dans le même arrondissement aussi facilement que ça. Il part la fleur au fusil.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 7 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.