Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
imperialpop_

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/imperialpop_
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty3/9/2020, 20:46

Très très émouvants ces scènes d’adieu des jeunes, j’étais pas spécialement fans de cette génération mais quand même..on s’attache malgré tout..

Chaque fois depuis 2004, j’ai toujours un pincement au cœur quand une génération d’ados part pour en laisser rentrer une autre.
Violette

Féminin Âge : 54

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty3/9/2020, 20:50

Mila reste ? Et Jeanne elle se réveille ou pas ? Ça commence à faire long.
Trop nostalgique pour moi ce soir.
J'ai beaucoup aimé Claire qui dit qu'elle a peur de finir découpée en morceaux :D  et ensuite sa petite scène pour rendre Léo jaloux. Mais je ne suis pas sûre que ça fonctionne....
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty3/9/2020, 20:56

Je croyais qu'ils étaient partis ! C'est sans fin ! On les voyait encore confused souvent du coup, le son était presque tout le temps baissé.c'était pas la peine de regarder pour ce qu'il y avait de captivant ! grrrr A part avec Karim qui emmène Alisson en voiture.On a donc appris d'oû venait l'argent pour l'achat d'une telle maison.
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty3/9/2020, 21:02

Ah oui c'est vrai Claire qui fait exprès de brailler ! En même temps, elle n'a pas trop besoin de forcer lol :D
Mila! J'espère qu'elle met les voiles, j'en peux plus de cette fille.Jeanne j'avais zappé, elle est devenue tellement décevante depuis l'arrivée de mila.
Vers les débuts, elle était bien, en directrice.Peu à peu ça s'est gâté.
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty3/9/2020, 21:05

Depuis la bande Sybille et Raphael, Barbara, ce sont les derniers oû j'ai eu de la nostalgie.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty3/9/2020, 21:11

Soulagé plus qu'ému, pour ma part whistle

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty3/9/2020, 21:18

@nicolas8401 a écrit:
Soulagé plus qu'ému, pour ma part whistle

Oui, moi aussi, soulagée qu'ils nous aient encore mis quelques scènes d'adieux déchirants entre ados, ça me manquait ... :D :D :D
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty4/9/2020, 00:04

Au lieu de nous avoir re re re re passé ces zouaves, pourquoi ne pas nous montrer le suivi de Léo et sa nouvelle conquête, ça aurait été mieux quand même , oû est t elle passée? C'est déjà fini? Et Claire qui provoque Léo, mais celui ci s'en va sans accorder plus d'importance que ça, il a l'air plutôt bien content qu'elle soit en voie de se caser.
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

Féminin Âge : 68

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty4/9/2020, 00:24

» Voir le message cité

@likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité

non  Ce couple est loin d'avoir la classe et la folie des Mougin! La, on se retrouve face a des pervers narcissiques et/ou sexuels qui aiment se regarder se tromper l'un l'autre en jaugeant l'amant/la maitresse de l'autre... Je les imagine bien dans une partouze bourgeoise!  siffle  Contrairement aux Mougin qui eux s'aimaient d'amour. Bon vous avez deviné je déteste ce nouveau couple!  :D

Et puis cette pauvre Barbara qui a encore tiré le gros lot avec Chris, elle les collectionne les nazes! :lol:  C'était pas assez Gyptis et Protis et tout son lot d'amants prétendants jusqu'au dernier en prison! 
C'est du réchauffé de réchauffé, et la prod pense vraiment qu'elle va augmenter les audiences avec ça? heink
Cerise sur le gateau: cette intrigue débarque a peine un mois apres celle du bébé pour Barbara, overdose!  tomate
Seule consolation, le retour de César que j'adore.

En attendant Céline attend tranquillement qu'on daigne lui écrire une intrigue...

La folie, sans aucun doute, mais la classe... euh, je n'ai jamais été transcendée par la classe du coupe Mougin, surtout Claire. Je trouve Héléna infiniment plus jolie et mieux habillée. Son mari n'est pas mal non plus, même s'il est plus ordinaire qu'elle.

Ce que je voulais surtout dire, c'est que ces deux couples ne sont apparemment pas dérangés par les aventures notoires de leurs partenaires respectifs.
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty4/9/2020, 00:29

» Voir le message cité

@fiesta34 a écrit:
Ah oui c'est vrai Claire qui fait exprès de brailler ! En même temps, elle n'a pas trop besoin de forcer lol :D

Je déteste de plus en plus ce personnage, tellement caricatural. Quand va-t-elle arrêter de se donner en spectacle ? Le gars auquel elle parlait était estomaqué qu'elle s'exprime aussi peu discrètement... Si elle espère se rendre un peu séduisante en se comportant de la sorte, je pense qu'elle est à côté de la plaque ! :D
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty4/9/2020, 00:32

Ce soir, en dehors des séquences avec Alison et Karim, je me suis ennuyée d'un bout de l'épisode à l'autre. sleep sleep sleep

J'accroche de moins en moins à PBLV. Je me demande si, à l'issue de l'intrigue Melmont, je ne vais pas tout simplement arrêter de regarder. Ce qui me retient, c'est le forum. ;)
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty4/9/2020, 04:13

J'ai apprécié l'accolade Clément-Théo ; c'était l'aspect le plus émouvant de la scène.
Très intéressant la balade flippante de Karim et la révélation finale : nous avons donc la certitude qu'il est innocent mais ça, le procureur ne le sait pas ; j'espère qu'on ne se dirige pas vers un acharnement anti-Karim, encore une fois.
Claire est quelque peu ridicule et se comporte comme une adolescente, et encore !

---------------
La patience est une vertu.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 48

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty4/9/2020, 09:11

J' ai bien aimé l' échange entre Patrick et kevin
On sent beaucoup de respect entre les 2 persos.
Patrick n' est pourtant homme à se confier. Il a l' air d' apprécier de plus en plus Kevin.
elly075

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty4/9/2020, 09:21

Finalement, le couple le plus touchant du moment c'est Sabrina et Stan ...   :D
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty4/9/2020, 11:43

» Voir le message cité

@fabrice a écrit:
J' ai bien aimé l' échange entre Patrick et kevin
On sent beaucoup de respect entre les 2 persos.
Patrick n' est pourtant homme à se confier. Il a l' air d' apprécier de plus en plus Kevin.

jap Oui, leur relation évolue bien.
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty4/9/2020, 11:55

» Voir le message cité

@Ans a écrit:
J'ai apprécié l'accolade Clément-Théo ; c'était l'aspect le plus émouvant de la scène.
Très intéressant la balade flippante de Karim et la révélation finale : nous avons donc la certitude qu'il est innocent mais ça, le procureur ne le sait pas ; j'espère qu'on ne se dirige pas vers un acharnement anti-Karim, encore une fois.
Claire est quelque peu ridicule et se comporte comme une adolescente, et encore !

jap Mais pour ce qui est de Claire, autant j'ai trouvé la scène finale (où elle tente de se faire entendre par Léo) parfaitement grotesque, autant j'ai bien aimé ses répliques au client "merlan frit" dans la scène précédente.
Côté émouvant, et plus fin que d'habitude, j'ai aimé la scène sur le port entre Tom, Laetitia et Kevin.
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty4/9/2020, 11:57

» Voir le message cité

@Paty a écrit:

Oui, moi aussi, soulagée qu'ils nous aient encore mis quelques scènes d'adieux déchirants entre ados, ça me manquait ... :D :D :D

:lol: :lol: :lol:
(Vous vous rendez compte que c'est la dernière fois ? Vous vous rendez compte, hein ? Vous vous rendez compte ? Parce que je sais pas si vous réalisez, mais c'est la dernière fois. Bis repetita)
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty4/9/2020, 11:59

@ailebrune a écrit:
» Voir le message cité

(Vous vous rendez compte que c'est la dernière fois ? Vous vous rendez compte, hein ? Vous vous rendez compte ? Parce que je sais pas si vous réalisez, mais c'est la dernière fois. Bis repetita)

fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty4/9/2020, 17:28

» Voir le message cité

@Maïadelsol a écrit:
Ce soir, en dehors des séquences avec Alison et Karim, je me suis ennuyée d'un bout de l'épisode à l'autre. sleep sleep sleep

J'accroche de moins en moins à PBLV. Je me demande si, à l'issue de l'intrigue Melmont, je ne vais pas tout simplement arrêter de regarder. Ce qui me retient, c'est le forum. ;)

jap pareil, tu as dû lire mon post oû je disais que le son était coupé pendant presque tout l'épi avec les ados, dont milaze surtout qui me ressort par les narines, et des bruits courent qu'elles resteraient! Je me suis donc ennuyée aussi.Après Emilie qui m'énerve, j'aimais bien la 1ére.
Il y a le topic "Usgs" donc on ne quitterait pas complètement le forum, et jai le topic "Dna" puisque je "me suis mise" aussi à cette série.
Dans l'épi d'hier pareil, j'ai aimé le même passage que toi.
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty4/9/2020, 19:47

» Voir le message cité

@Maïadelsol a écrit:

Alors par expérience (je viens de faire une pause de 6 mois et une autre beaucoup plus longue il y a quelques années), je comprends très bien ce que tu exprimes. Le principal intérêt de pblv à mes yeux est sans conteste ce forum.
Cela dit, si tu lis le forum régulièrement, très facile de ne regarder que des petits bouts de chaque épisode et de zapper le reste. Ou de ne rien regarder un bon moment et de raccrocher les wagons par la suite. C'est une série conçue pour que n'importe qui puisse s'y mettre à n'importe quel moment. Alors quand on connaît déjà les personnages... Et comme les nouvelles intrigues sont souvent incohérentes avec le passé de chacun, c'est parfois même un avantage de ne pas connaître l'historique :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty4/9/2020, 20:09

» Voir le message cité

@ailebrune a écrit:
» Voir le message cité

Je te trouve bien naïve, il va sans doute y avoir des rappels :D

---------------
Violette

Féminin Âge : 54

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty4/9/2020, 21:00

Pas grand chose à dire de l'épisode de ce soir, à part que ça a du laisser du temps à @Fiesta pour faire sa vaisselle Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 1301264903 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 142474201

Les Fédalas...........pffff......
Samia.........pffffff.........

On sait maintenant que Melmont était une vraie pourriture, de pire en pire.
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty4/9/2020, 21:03

@Violette a écrit:
Pas grand chose à dire de l'épisode de ce soir, à part que ça a du laisser du temps à @Fiesta pour faire sa vaisselle Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 1301264903 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 142474201

:lol: 
A moi aussi d'ailleurs !
Heureusement qu'il y a eu un micro ping-pong verbal entre Barbara et César parce que le reste sarcastic
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty4/9/2020, 21:39

@ailebrune a écrit:

:lol: 
A moi aussi d'ailleurs !
Heureusement qu'il y a eu un micro ping-pong verbal entre Barbara et César parce que le reste sarcastic

et encore chapeau
En tout cas moi qui trouvais Alex lisse, je me trompais :D

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant